| Pour l'honneur de l'Angleterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Pour l'honneur de l'Angleterre Jeu 23 Aoû - 11:59 | |
| La piraterie menace de plus en plus les humbles citoyens des Caraïbes ! La Compagnie des Indes recherche de braves âmes pour vaincre ce fléau et rétablir la Loi.
Mais avant,votre capitaine doit mieux vous connaître....
Votre nom matelot ! (Nom: )
Avez-vous l'âge de vous embarquer sur un navire tel de la flotte royale ? (Age: )
Avez-vous déjà l'expérience de la vie au sain d'un équipage? (avez vous déjà eu un capitaine?)
Au nom de quoi voulez-vous participer à cette traque sans pitié ? (Motivation: )
Pour l'instant l'Endeavour compte: 4 membres d'équipage
Equipage de l'Endeavour : Lord Beckett (capitaine) David Mercer (second) James Norrington (amiral) Eva Ledermann (lieutenant)
Dernière édition par Lord Beckett le Sam 5 Avr - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Eva ledermann Equipage de L'Endeavour
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Mer 12 Sep - 17:18 | |
| Votre nom matelot ! (Nom: ) Eva Ledermann
Avez-vous l'âge de vous embarquer sur un navire tel de la flotte royale ? (Age: ) 24 ans
Avez-vous déjà l'expérience de la vie au sain d'un équipage? (avez vous déjà eu un capitaine?) J'ai déjas fait parti d'un navire marchand avec lequel je suis arriver jusque Port Royal.
Au nom de quoi voulez-vous participer à cette traque sans pitié ? (Motivation: ) Je veut faire parti de cette traque parce que je déteste les pirates et je veut qu'il disparaise ! Et je veut bien sur servir l'Angleterre ! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Mer 12 Sep - 19:11 | |
| Requête acceptée,bien qu'avoir une femme dans les rangs soit peu hortodoxe....Bienvenue à la Compagnie des Indes,Lieutenant Ledermann ! | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 13:04 | |
| Il n'ya pas de quoi,Lieutenant.Je suppose que je vous transfert dans le groupe de la Compagnie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 13:09 | |
| Oui je pense enfin c'est vous qui voyez !
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 13:16 | |
| C'est fait,ma chère ^^ Je suis très heureux de compter enfin un membre à notre prestigieux groupe,et j'espère que vous saurez vous en montrer digne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 13:56 | |
| Vous pouvez me faire confiance Milors
*S'incline*
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 14:03 | |
| Je l'espère bien,me souciant de votre santé future ^^ C'est un honneur qui vous est fait,votre travail devra être à cette hauteur,mais je ne m'en inquiète pas.Si vous êtes aussi persévérante et butée que votre nièce,notre collaboration en sera excellente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre Sam 15 Sep - 14:06 | |
| Je pense qu'elle le seras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'honneur de l'Angleterre | |
| |
|
| |
| Pour l'honneur de l'Angleterre | |
|