Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Loves Is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Loves

Aurore Loves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins des ennuis

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:30


Nom:
Loves
Prénom: Aurore
Age : 28 ans
fille/ garçon: Jeune femme
Origines :Espagnol
Caractère (3 ligne minimum):
Aurore est une jeune femme dans la fleur de l'âge. Bien qu'elle est douer aux combats,niveau piraterie ce n'est pas encore ca . Un brin tête en l'air,elle s'est néenmoins être dangereuse quand elle le souhaite .Elle serait prête à se faire capturer pour aider ses amis . La fidélite et la Confiance font partis de ses qualités.
Physique (3 ligne minimum):
Aurore,est de grande taille,les cheveux chatains ,virant vers le roux quand le beau temps est au rendez vous .Des yeux verts émeraude et un poids idéal pour esquiver rapidement lors des combats .


Histoire :

Aurore Loves était predestinée à remplacer sa mère duchesse d'Espagne,hélas les choses ne se passèrent pas comme prévus. Au décés de Maria Loves,Ange se voit d'être la " souillon" de la soeur cadette de la défunte . A l'âge de 17 ans ,la jeune </A>fille</A> ,pris la décision de s'enfuir,à l'aide d'un autre serviteur du château,Aurore quitteras l'Espagne pour vivre à ses dépend à Port Royal . Encore une fois ,le maheur s'abat sur elle et sur sa chaloupe,le soir même de sa fugue improviser ....une tempête entraina l'embarcation,quelques heures plus tard elle fut repêcher par .....des Pirates....Aurore Loves fait la connaissance alors du Capitaine Barbossa ,encore capitaine du Black Pearl à ce moment la .Celui ci hésite un long moment pour la tuer ,avant de revenir sur sa décision ,préfrant s'assurer d'avoir une descendance le jour de sa disparition . C 'est dans le plus grand des secret qu'Hector Barbossa entraina donc la jeune</A> femme</A> aux combats de contacts et aux armes divers. Elle fut s'en doute la seule jeune femme envers qui le capitaine éprouvait un sentiment paternel et respecteux. Ce fut d'ailleur lui qui la surnomma Pracias " princesse".Bien que désormais elle est l'âge pour avoir elle même un navire,elle reste néenmoins au côté de son mentor ,sachant qu'il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre à ses côtés.

Nom de votre batiment (si vous en avez un): //
Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...):
Humain
Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...):


Apprentie de Barbossa
Armes (si vous en avez):


- Fouet

- Epee

- Pistolet

Objectif:

Être la succesion de Barbossa

Célébrité sur l'avatar:
Maria Kanellis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:02

Yop"ley, bienvenue miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Aurore Loves

Aurore Loves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins des ennuis

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

Merci petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

Bienvenue Miss^^ contente de te voire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves

Aurore Loves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins des ennuis

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

Merci ma pucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:19

Aurore Loves a écrit:
Armes (si vous en avez): - Fouet


*ne dit rien,mais n'en pense pas moins*


Et bien wel' miss,et au plaisir de vous emprisonner ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:34

MDR quand j'ai vut ses armes je t'ai sentie venire a 15 kilomètre XDDD j'en était sûre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:49

Ok c'est bon, j'accepte. Cependant, rajoute deux ou trois trucs dans le physique pour atteindre les trois lignes demandées ^^.

Aurore loves.... Le nom ne t'évoque rien?

(réfléchit longuement) ... Non, je ne crois pas l'avoir déjà croisée quelque part...

( se frappe la tête en signe d'exaspération) Je sais très bien que tu ne l'a pas encore croisée! Je te parle du nom!

Ah! (re-réfléchit longuement) ... Non...

Ah non! Tu va pas recommencé à faire comme si tu ne savais rien!

(Sourit pour se moquer) Siiiiii! ^^

Bon, les amis, vous m'attendiez deux secondes... Je dois parler avec le capitaine Sparrow...

J'aaaarriiiive!

Mais qui te dit que c'est pas de ton père que je parle?

O.O QUOI? MON PERE?

Ben oui, pas ton grand-oncle! Ca marche toujours, le bon vieux truc du "Je vais en parler avec tes parents"

Citation :
MDR quand j'ai vut ses armes je t'ai sentie venire a 15 kilomètre XDDD j'en était sûre XDDD

Moi aussi je l'ai vue arriver... J'ai pensé la même chose... On a le monopole des mauvaise pensées et des esprit tordus sur ce forum.... Amuse-toi bien Aurore... Et si un jour, en te prenant un peu trop au jeu, tu découvre une lettre venant d'un asile psychiatrique... Tu sauras qu'il se sont trompé d'adresse.... Ca devait être pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:44

Jack Sparrow a écrit:
Citation :
MDR quand j'ai vut ses armes je t'ai sentie venire a 15 kilomètre XDDD j'en était sûre XDDD

Moi aussi je l'ai vue arriver... J'ai pensé la même chose... On a le monopole des mauvaise pensées et des esprit tordus sur ce forum.... Amuse-toi bien Aurore... Et si un jour, en te prenant un peu trop au jeu, tu découvre une lettre venant d'un asile psychiatrique... Tu sauras qu'il se sont trompé d'adresse.... Ca devait être pour moi...



Mais non,voyons... Ne vous mettez donc pas martel en tête...

Ceci n'était qu'un sous-entendu habilement maquillé,et le fait qu'on l'ai remarqué,voire pressenti,montre que nous avons des esprits fort pointus ! Very Happy

(tout le monde y croit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Aurore Loves

Aurore Loves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins des ennuis

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:50

Désolée de m'être absenter aussi longtemps ,je ne me rappellais plus du tout de ce forum la T_T .

Merci Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:24

Pour ça t'inquiète, je suis admine et j'ai fait mieux que quiquonque en absence '--....
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Aurore Loves Is here ! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Loves Is here !   Aurore Loves Is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Loves Is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle fiche d' Aurore Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser