Oui!!! Je remarque (à peine maintenant '-_-) que quelqu'un a eu la merveilleuse idée de faire un sujet pour mon plan RAS (qui ùme fait rire aussi. J'ai un don pour trouver des initiales débiles genre le plan TORTURE (ça te dit quelque chose Beckett j'en suis SUUUUUUURE!) qui consistait à tout faire pour qu'Elizabeth (la vrai, pas celle du forum, même si c'est, en quelque sorte lié, et je tiens à dire que j'ai failli mourir quand ma cousine a appris les objectifs du plan car je me trouvait à proximité... Acclamez l'héroïne qui a falli mourir parce qu'elle voulait pas que le plabn s'arrête!) subisse tous les tourments possible pour payer ce qu'elle a faire à ce pauvre Jack et (surtout, c'est ce qui motivé Marie) ce pauvre James Norrington. Rendez vous compte! Oui, le plan TORTURE c'était ça.
Et puis RAS ça me fait penser à Rien A Signaler.... Donc voilà.
Mais c'est super que t'y ai pensé! C'est même génial!
Mais puis-je te dire une petite chose quasiment insignifiante et auquelles tu n'a peut-être pas fait attention.
Je vais me permettre de rajouter quelque sujet à ton florilège de sujet en cours:
Je met pas les adresses.
-Celui de Mercer et Jessie dans la prison.
-Celui qu'on a commencé avec Jack et Gwendoline dans la forge. La musique c'est remit en marche, et dés que j'aurait répondu, on attendra plus que toi!
Met le temps que tu veux pour répondre. Moi aussi en ce moment j'ai un peu du mal à écrire quand je vient plus d'un post, et encore... Alors je t'en veux pas.
Et pour ce qui concerne les Miss Neko... Je crois qu'elle ne viendront plus. Et pour ceux qui sont allé sur leur forum PotC à leur débuts (je sais pas si depuis quelque chose a changé) vous avez du remarqué qu'elle avait juste copié collé MON règlement.... (Que j'avait mit trois jour environ à établir de sorte à ce qu'il soit fixe, équitable et juste) Donc voilà.
Par contre, je pense re-envoyer un mail à Skye, mais pas avec mon adresse. Elle ne devait pas être au courant du rescencement. Je crois qu'elle m'a bloqué sur Msn et que du coup, elle a pas ouvert le message...