Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Anniv' d'une perruque xD Lun 25 Aoû - 10:09 | |
| Aujourd'hui, le 25 août, c'est l'anniversaire, de... de...... de............ TOM HOLLANDER Il a déjà 41 ans ^^ (My good, j'aurai jamais penssée ça ) Happy Birtnday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniv' d'une perruque xD Lun 25 Aoû - 10:46 | |
| Ahaha,Milord,que vous êtes vieux...."xDOh,c'est fin,très fin comme humour,ça La sagesse s'acquiert avec le temps,sachez-le.Mais je ne connaissais pas cette date,merçi à Miss Ledermann de nous l'avoir communiquée,je pourrais la rajouter à votre calendrier ^.^ Oh,mais j'en souris uniquement car...*roulements de tambour* Vous êtes officiellement trop vieux pour moi !!! Jack Davenport vous bat une nouvelle fois *soupir* Nulle cause n'est perdue s'il reste un pauvre fou pour y croire,d'abord...! Et je ne vous lâcherai pas de sitôt... J'espère,parceque encore célib' à 41 ans...L'âge ne décourage personne,heureusement...Faudrait au moins qu'il se marie ^^ | |
|
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Anniv' d'une perruque xD Lun 25 Aoû - 11:02 | |
| ptdrrr ^^ Sérieux, je croyait qu'il était plus jeune que Jack O.o Sûrement a cause de sa taile Pour la date, je l'ai trouvé hier par hassard (oui bon, pas vraiment par hassard xD) alors que je chercher des images ^^ | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniv' d'une perruque xD Lun 25 Aoû - 20:25 | |
| RAAAA Sarah tu ma devancer!! je voulais je faire en revenant de vac^^ bah oué moi sa fait un baille que je la connais sa date d'anniv^^ BON ANNIVERSAIRE TOM et plein de bon tru^^ oué surtout une chérie ( sinon y'a moi^^) | |
|
| Sujet: Re: Anniv' d'une perruque xD Lun 25 Aoû - 20:34 | |
| Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath *Lui saute dans les bras* Trop happy de te retrouver miss (Et là, je fais un peux de hors sujet XDDD) | |
|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniv' d'une perruque xD Lun 25 Aoû - 21:27 | |
| pas grave pour le Hs ^^ moi aussi je suis contente de te revoir^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv' d'une perruque xD | |
| |
|