| Pitite vacances bien méritée pour la voleuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Sam 23 Aoû - 14:52 | |
| A mon tour je vais m'absenter quelques temps, du mercredi 27 aux vendredi 29 août pour cause de pitites vacances, je ne sais pas encore où, mes parents sont de nature longue a la détente xD
Voilou, je vous fait pleiiiin de grooooos bizouuuuuuuuuuuuux et je penserai tout fort a vous =) | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Sam 23 Aoû - 18:32 | |
| Encore bonnes vacances,lol ! ^^ Et amuses-toi bien | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Sam 23 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Dim 24 Aoû - 0:18 | |
| Bonne vacance ^^!!! Repose-toi bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Dim 24 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Lun 1 Sep - 14:20 | |
| J'adore les doubles post XDD Ben voilà, c'est pas vraiment de svacances, mais j'avais l'a flèmme d'ouvrir u nouveau sujet xD Je le signale tôt, je sais, mais bon ^^ A partir du dimanche 21 je pars pour deux semaine en Allemagne pour voir une correspondante =) Je sais qu'elle a internet, mais je doute fort que je puisse me connecter pour vous faire un pitit coucou Voilàààà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Ven 31 Oct - 16:59 | |
| (Triple poste powaaaa ) Ce n'est peut être pas sûr, mais à partir de dimanche prochain, c'est-à-dire le... *regarde son calendrier* 9 novembre, et ce jusqu'au 23 novembre, je risque de ne pas être présente ou alors très, très peu, en raison de la venue de chère correspodante allemande =) Voilàààà, je préfère prévenir, on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Sam 1 Nov - 14:46 | |
| (Ca aurait pu aller plus loin! Ca aurait pu être un quadruple post! XD) Oki! C'est bien de prévenir, mais comme je te connais, je sens que tu vas quand même venir de temps à autre. Mais merci d'avoir prévenu! (Note: Répondre à mon propre sujet d'absence pour expliquer pourquoi j'était pas là et m'excuser...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse Sam 1 Nov - 15:05 | |
| Mdrrrrr, je résisterai à ma mère tyranique, quoi qu'il arrive XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite vacances bien méritée pour la voleuse | |
| |
|
| |
| Pitite vacances bien méritée pour la voleuse | |
|