Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:55

Sarah sourit et acquiesca d"un signe de tête.

-Oui, moi aussi... enfin, on verra bien... ^^

[Je me suis pas fatiguer a ecrire T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:52

HJ: C'est pas grave, je vais pas me tuer non plus... Je sais absolument pas quoi dire...


Oriona regarda à nouveau le sol...

Oui, on verra bien.

Elle avait toujours mal à la tête, mais il n'y avait toujours pas assez de monde pour que ça en devienne insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

Sarah regarda le ciel et vit quelques nuage arriver, et pas des tout petit et des blanc, non, des bien gros et bien noir xD

-Il ne manquait plus que la pluie...

La jeune voleuse soupira et choutta dans une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Oriona tiqua. La pluie... Les seules fois où Oriona avait vraiment remarqué la pluie, elle se sentait mal et l'avait en quelque sorte voulue... Mais là, elle avait beau se sentir mal, elle ne savait pas vraiment comment le hasard avait fait que la pluie était arrivée... Elle ne voulait même pas cette pluie... Mais elle ne trouvait pas la force de la faire fuir... Elle regarda cette pluie qui arrivait droit sur elles... Oriona soupira. Qui ne tente rien n'a rien...

Oh! Et puis zut!

Avant même que Sarah n'ait eu le temps de vouloir lui poser la question, Oriona répondit:

C'est pas une petite pluie qui va être la cerise sur le gateau de cette journée!

Elle se concentra sur les nuages. Nuages d'orages, aurait-on dit... Facile... Ce serait vraiment facile pour Oriona, qui faisait déjà apparaitre un cyclone en claquant des doigts. Oriona fit apparaitre de ses mains une boule qui n'avait aucune véritable couleur et était aussi grosse qu'une balle de tennis, puis la lança sur les nuages, faisant apparaitre pendant une fraction de seconde ses ailes d'eau. La boule mit 5 secondes pour atteindre les nuages avant d'exploser, faisant éclater les nuages à la manière des feux artifice. Oriona grimaça en disant, légèrement génée (c'était pas l'effet qu'elle avait prévu):

Espérons que personne ne remarque que les nuages ont explosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Sarah regarda Oriona puis fixa l"endroit ou les nuages venait d"exploser...
Elle resta dans cette position pendant au moin 5 bonnes minutes avant d"eclater de rire pour une raison X ou Y.

-Desoler..., fit elle en retrouvant un peu son serieux.

La jeune voleuse regarda ensuite Tirya qui lui lanca un regard de travers.

-Quoi... ?

-Oh rien rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:06

Oriona rentra la tête dans les épaules en grimaçant.

J'avais bien dit que ce serait pas des nuages qui gacherait completement la journée...

Mais Oriona n'avait pas prévu que sa petite boule allait les faire litteralement exploser... Oups... M'enfin, ça pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:13

-C"est sûr ^^

Sarah lui adressa un sourire et, plus elles avancer, plus il y avait de monde.

-Je crois qu"on va bientôt savoir pourquoi il n"y a pratiquement personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:22

Tiens, en parlant de ça, Oriona resentait à nouveau son mal de tête. Elle adressa un sourire à Sarah:

Oui, on va savoir...

Puis elle grimaça:

Espérons que ça n'est rien de grave...

*Saleté de mal de tête à la noix!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

Sarah acquiesca d"un signe de tête et vit qu"Oriona venait de faire un grimmace.
Cette fois elle s"arrêta et la fixa.


-Oriona... sa ne va pas, ne me dit pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:03

Oriona sentait que cacher ça plus longtemps n'était pas la solution. Mais, elle ne savait pourquoi, elle ne voulait pas lui parler de ce mal de tête subit... Il valait mieux faire obstacle à ce qui était innéluctable: son empathie...
Elle sourit en coin à Sarah (sourire qui sonnait faux d'après Oriona mais qui était très réussi:)

Alors je ne te dirait rien...

Le ton qu'elle avait employé était à la limite de la rigolade, de l'ironie, mais n'était pas destiné à vexer qui que ce soit. Il était même plutot doux... Ca voulait juste dire que si Oriona ne voulait pas avouer que ça n'allait pas des masses, mais que si elle ne pouvait pas prétendre le contraire, il valait mieux ne rien dire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:12

-D"accord...

Sarah poussa un leger soupire. Sa curiosite la pousser a insister, a lui demander pourquoi sa n"allait pas, mais elle ne le fit pas... parce qu"elle savait qu"Oriona ne lui dirait pas si elle n"en avait pas envie.
La jeune voleuse reprit sa marche, regardant droit devant elle quand elle sentit quelque chose la frôler. Elle se retourn et regarda derriere elle mais ne vit rien.


-Qu"est-ce que c"etait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:04

HJ: Tu viens de me donner une idée..


Oriona regarda autour d'elles. Elle avait eu un frissons un instant...

Je n'en sais rien... On aurait dit...

Elle s'effraya...

*Une Ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:29

[HJ: C"etait fait expre ^^]

Tirya serra alors le bras de Sarah, qui tourna la tête vers elle, et montra du doigt un coin ou une sorte d"ombre venait de bouger.
La jeune voleuse mit sa main sur le manche de son eppe, pret a la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:20

HJ: Tu voulais que je m'amuse? C'est ça? XD! Allez, elle est là au prochain post


Oriona était, quant à elle, restée maître d'elle même. Elle avait compris qui était derrière tout ça.
Elle s'adressa à Sarah:

Je crois que j'ai compris pourquoi il n'y a personne...

Puis elle s'adressa à l'Ombre du coin de la rue, mais pas celle où Sarah et Tirya regardait.

Jessie. Sors de là s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:28

Jessie se baladait touète souriante à ce moment là. Mais elle avait vu Oriona Sarah et une autre fille qu'elle ne connaissait pas encore. Elle avait voulut leur jouer un tour en se montrant et en les faisant évoluer dans un monde d'illusion. Oui, tout autour d'elle n'était qu'illusion.
Jessie commença à rire.

Hihi, D'accord, si tu veux.

Elle sorti. Oriona avait beaucoup changé depuis la dernière fois... Qu'avait-elle fait à ses cheveux.

Tu as beaucoup changé dit moi...

Puis elle sourit et fit glisser l'ombre d'ou elle venait de sortir de sorte à ce que celle ci dévoile son arc et son carquois.

Moi aussi!

Son sourire était devenu... dangereux. D'un côté c'était le sourire de "joie" puérile qui était normal pour quelqu'un de son age. Mais Il avait maintenant quelque chose de ... maléfique... diabolique....
Qu'avait-elle en tête?

Je sens que je vais beaucoup m'amuser aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

Sarah fixa alors Jessie d"un mauvais oeil. Qu"est-ce qu"elle pouvait bien avoir en tête ? Et ce sourire si... si diabolique... ce sourire lui rappella affreusement Lucy Smith, ce qui ne fit qu"augmenter sa mefiance.

-Qu"est-ce que tu veux faire, Jessie ?


La jeune voleuse avait toujours sa main sur le manche de son epee.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:13

HJ: La flemme de changer de perso... XD!


Jessie continua de sourire (un sourire genre, pour rester actuelle Le Joker dans The Dark Knight).
Oriona elle était restée maître d'elle même. Sa nouvelle forme actuelle lui conférait bien des avantages, dont celui de mieux analyser une situation.
Elle s'adressa d'abord à Sarah:

Laisse, Sarah. Tu pourrait sortir ton épée et foncer sur elle, elle garderait son sourire...

Puis elle regarda Jessie:

Car ceci n'est qu'illusion...

Jessie fit la moue:

T'es obliger de gacher le plaisir? Et puis d'abord, qu'est-ce qui te dit que c'est qu'une illusion?

Oriona eu un petit rire:

Deux chose me dise ceci: La première, c'est que tu adore t'amuser avec les nerf des gens...

Oriona aussi avait quelque chose en tête...

Et la deuxième est que je sais très bien que tu n'osera pas tirer sur Sarah, Tirya, ou moi... Ca serait aller au delà du jeu...

Jessie continua de faire la moue. Puis soudain, elle pris son arc bandé et encocha une flèche, la pointant sur Sarah et Tirya. Oriona ne bougeait pas d'un pouce.

Pourquoi vises-tu Sarah? Ou Tirya?

Mais qui te dis que c'est elles que je vise?

Et elle tira en l'air, ne touchant personne. Là, Oriona n'avait pas prévu le coup. Elle avait beau réfléchir comme quelqu'un qui joue, elle ne voyait pas à quoi une flèche tirée en l'air allait servir... La dite flèche tomba plus loin...

Alors, que dis tu de ce lancé, Oriona? Il était bien, non?

Oriona réfléchissait. A quoi pouvait-il servir ce lancé?
Jessie arbora un sourire encore plus diabolique. Elle pris un peu d'Ombre pour en faire une boule. Oriona par réfléexe encocha à son tour une flèche et tira sur Jessie. La flèche l'avait atteinte, mais elle n'était pas blessée, et, encore plus étrange, la flèche n'était pas ressortie... Oriona fut étonnée...
Mais le plus étonnant restait à venir...
Jessie regarda Oriona, toujours avec sa boule d'Ombre dans la main:

Tu as fait exactement ce que je voulait. Tu ne pouvait t'empecher de savoir si c'était une illusion et tu as tiré...

Puis elle lança sa boule d'Ombre sur Sarah et Tirya. Oriona prit peur et se mit sur le chemin de la boule... et se fit toucher par celle-ci de plein fouet. Oriona vola plus loin, innanimée.
Jessie rit diaboliquement. Prévoyant une attaque de la part de Sarah, elle dit:

Inutile de m'attaquer... Je ne suis qu'une illusion plus vrai que nature...

Une illusion plus vrai que nature?... Ca n'éxiste pas! Que voulait-elle dire par là...
Et Oriona?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

Sarah regarda Oriona volait plus loin et fixa Jessie d"un regard remplit de haine. A quoi elle jouait ?
Elle n"avait aucune envie delui faire du mal, mais la, s"en etait trop. Elle avait ose faire du mal a Oriona et ca, Sarah ne le supporta pas.
Tandis que Tirya alla vers Oriona, la jeune voleuse sortit son epee, mais elle n"avait pas pour autant envie de s"en servir.... pourl"instant seulement...


-Je n"ai pas l"attention de t"attaquer pour l"instant... mais ne me donne pas trop l"enviede le faire... tu n"est peut être qu"une illusion,mais pour moi tu est toujours bien reelle... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:40

Jessie sourit. Son sourire était devenu malsain. On lui aurait rajouté quelques dent qu'on aurait pas douté que c'était un démon, même si, officiellement elle n'en était pas un...
Elle avait monstrueusement changé depuis ce jour fatidique où elle avait rencontré BlackHeart. Et encore. Ca n'était pas BlackHeart lui-même qui l'avait rendu comme ça. C'était l'attitude qu'elle avait adopté lors de leur rencontre et la vision qu'elle avait du monde. Elle voyait le monde sous le même angle qu'Oriona, mais Oriona s'obstinait à vouloir trouver le bon dans le mauvais, mais voyait les gens tels qu'ils étaient. Alors que Jessie les voyait tous "pourris". Oui, pour elle on vivait dans un monde pourri (on voit à peine que j'ai lu Death Note XD). Mais étant enfant, elle préférait jouer. C'était légitime. Mais le jeu de Jessie n'avait aucune règle précise. Il en devenait dangereux.
La Jessie du moment n'avait rien à voir avec celle qui avait sauvé Gwendoline lors de la fuite qu'elle avait entreprit avec Jack. Non, cette Jessie ne faisait que jouer.
Mais ce statut allait, encore une fois, changer.
Certes, elle venait d'envoyer Oriona balader. Mais Oriona avait plus d'un tour dans son sac.
Elle n'était pas terrassée. Mais elle voulait montrer à Jessie qu'il y avait des choses qui n'était pas un jeu. Le jeu de Jessie qui avait en fait une seule et unique règle: Jessie doit gagner. Et bien Oriona allait braver cette règle. Elle était un ange. Un ange mortel, certes, mais un ange quand même! Et n'importe que éléctroencéphalograme (qui n'éxistait pas à l'époque) aurait montré une importante activité cérébrale.
Elle créa une projection d'elle en eau. Comme si son esprit avait quitté son corps pendant quelques secondes.
Jessie en resta pétrifiée.

Mais je comprend pas! Je lui ai lancé une boule à laquelle seul une entité supérieure aurait pu résister! Comment est-ce qu'elle peut... C'est pas juste!

Puérile comme réaction. C'est ce qui fit sourire Oriona. Enfin, sa projection.

La vie n'est pas un jeu. Il faut que tu le comprenne.

Puis la projection fonça vers Jessie et l'entoura d'un tourbillon d'eau. Jessie prit peur et commença à crier, crier et crier! Puis la projection s'évanouïe. Oriona se réveilla avec un mal de tête horrible. Elle n'était pas dans la même rue. Sarah n'était pas là. Mais Jessie oui... Elle avait un sourire démoniaque aux lèvre et faisait des mouvement bizarre de la tête. Comme des expèces de tics nerveux qu'aurait Frankenstein. Et ses yeux... Eux qui avait été bruns foncé à une époque, brun clair à une autre, et qui avait la capacité de changer de couleur quand bon leur semblait... Les voilà qui était devenu totalement noir... Noir de jais... Noir comme la nuit...

Ou je suis? Où sont Sarah et Tirya?

Tu es dans la meilleure des illusions que j'ai jamais créé... Et il va te falloir beaucoup de volonté pour pouvoir en sortir...

Oui... Il lui en faudrait beaucoup...

Flash Back -> Trois jours plus tot...

Jessie s'était baladée dans les rues de Port-Royal. Elle avait envie de s'amuser, alors elle créa une illusion. Elle créa un couteau. Pas un couteau d'assassin, mais un petit couteau de poche qu'elle avait imaginé. Déjà elle trouva ça surprenant parce qu'il fallait qu'elle ait une image très précise de ce qu'elle voulait créer et donc elle n'avait jamais réussi à créer quelque chose qui n'avait jamais existé...
Puis elle se le passa sur les main en appuyant légèrement et poussa un petit cri de douleur et de stupéfaction. D'habitude ce qu'elle créait ne blassait que si elle le voulait, et encore, ça n'était qu'une blessure immaginaire, avec une douleur immaginaire. Mais là, le couteau lui avait bel et bien entaillé la main! Il n'était plus une illusion, mais un objet réel! Oriona sourit. Elle pouvait donc créer et rendre réel un objet? C'était génial...
Il lui fallait faire un autre essaye... Elle se concentra et immagina la rue remplie de gens... Elle ferma les yeux et grimaça. La magie utilise une grande partie de notre énergie... Puis elle rouvrit les yeux. La rue c'était rempli de gens... Mais Jessie sentait que dans la vrai rue, il n'y avait personne. Elle sentait donc ce qui se passait dans le monde réel... Mais elle pouvait parler avec ces personnages illusoires qu'elle avait créé et qui disparaissait dés qu'il passait le tournant de la rue. Elle avait essayé. Elle avait créé une nouvelle rue. Et même en arrêtant d'y penser, elle n'arrivait pas à sortir de cette rue. Mais sur l'euphorie du mometn elle rit bien fort et fit virer ses yeux au noir...

Fin du flash back.



Comment Oriona trouverait-elle la solution?...
Oriona regarda Jessie:

Tu n'es pas méchante Jessie. Tu es même très juste. Simplement... Tu es puérile. Dés que ça t'arrange pas, tu t'emprisonne dans des illusions et tu embarque les autre avec. Je suis sûre que tout ce que tu viens de créer est réel. Tu peut rendre des choses réelle. Mais le tempéramment que tu t'es inventé, lui, il ne le sera jamais...

Jessie commença à s'énerver, mais sa tête toute souriante ne fit que se pencher vers la gauche, comme si elle n'était plus capable de la tenir droite.

Laisse moi sortir Jessie. Au moins, si ta boule m'a bel et bien touchée, j'aimerait mourir en sachant que Sarah et Tirya sont encore là...

Jessie regardait encore Oriona

Bienvenue dans mon illusion réelle. Mais... Ne sais-tu pas que ma boule t'as touché de plein fouet?

Oriona prit une mine étonnée.

Ah bon? Non, je ne savait pas. J'était persuadée que c'était une flèche qui m'avait transpercé...

Ca n'est pas tout à fait faux... La flèche que tu m'as tiré dessus...

Tu l'as absorbée et l'a transformée en boule d'ombre, la coupa Oriona, et aussitot que je reviendrait dans le monde réel, je ressentirait à nouveau le choc. Mais dis-moi Jessie... Quel est ton véritable objectif?

Jessie était découverte. Sous cette couverture d'enfant qui ne veut que jouer se cache un objectif plus macabre...

J'en ai plusieurs... Et ma priorité est pour l'instant...

Un silence de mort...

De me débarrasser de ce monde pourri... et de devenir la déesse de ce nouveau monde!

Bon, au moins c'était clair...

D'accord, mais dit moi, comment sort-on de là?

Si je le savait... Je l'ai rendu réel.? Je n'en ai aucune idée...

Menteuse!

Jessie continua de fixer Oriona avec son sourire démoniaque et changea sa tête de côté.

Je veux bien te laisser sortir. J'ai envie de m'amuser. Et, apart BlackHeart, tu es la seule personne qui arriverait éventuellement à se battre contre moi à armes égales...

Puis elle ouvrit une brèche dans l'illusion et s'exclama, avant qu'Oriona ne s'y engage:

Tu as perdu ce match Oriona... Mais la guerre n'est pas finie...

Oriona lui sourit malignement et s'engagea.
Une fois arrivée dans le monde "réel", Oriona senti une douleur dans son ventre. Sarah et Tirya était de nouveau là, elle était donc revenue. Mais la flèche aussi.

*C'est une de mes flèches... Je peux la retirer... Je cicatriserait vite...*

Elle retira la flèche d'un coup, et cicatrisa de suite. Elle se leva et s'approcha de Sarah.

Ca va Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:40

[HJ: Graaaaa, mais comment tu arrives a écrire des trucs aussi longs *-*]


Tout cela c'était passer tellement vite que n'importe qui aurait perdue la tête. Heuresement, Sarah et Tirya n'en arrivèrent pas encore à la même, mais elle le frôlèrent de justesse quand même.
Tandis que Jessie parlait avec Oriona, la jeune voleuse rangea son épée et, lorsqu'Oriona se retrouva dans l'illusion crée par Jessie, se fut comme si le temps c'était arrêter pour elle et Tirya. Les deux jeunes ne s'apperçurent pas que leur amie c'était comme volatiliser. Cependant, Sarah se demanda où était passer Jessie...

-Oui, ça va..., répondit t-elle. Et toi, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

HJ: Mais je sais paseuuuuuh!!!! XD


Oui, tout c'était passé si vite... Trop vite, surement... Et Jessie était partie... Elle pouvait rendre ses illusions réelles? Alors il faudrait la stopper avant qu'elle ne se serve de cet aspect de son pouvoirs pour rendre les illusions telle que celle d'avoir une crise cardiaque bien réelles. Oui, elle était devenue dangereuse...
Trop dangereuse.
Elle avait atterri sur une pente glissante...
Trop glissante.
Et si elle continuait, Oriona allait devoir se résoudre à l'éliminer...
C'était trop demandé.
Oriona répondit donc à Sarah.

Oui, oui, je vais bien. Aussi bien que quelqu'un qui vient de gagner une bataille et qui se prépare à gagner la guerre...

Puis, anticipant la demande d'expliquation, elle continua:

Jessie est partie... Mais je lui ai fait passé l'envie de jouer...

Elle regarda au loin, levant légèrement la tête. Après tout, Sarah et Tirya avait le droit de savoir ce qui c'était passé dans cette illusion réelle...

Au moment où nous étions dans son illusion, J'ai appris les véritables convictions et motivation de Jessie... Mais elle ignore que ce n'est pas de cette manière qu'on peut refaire le monde...

Puis, après quelques secondes, elle reprit, sans changer de position.

Quand je lui ait demandé si elle pouvait me laisser partir, elle a accepté sans condition en disant qu'il n'y avait que moi qui ait le pouvoir de la stopper en dehors de BlackHeart... Et elle a ajouté que j'avait perdu cette bataille mais que la guerre n'était pas finie... Sur ce point elle a raison. La guerre vient tout juste de commencer, mais...

Et elle baissa la tête en ayant un léger rire et en ayant le sourire.

En réalité, c'est moi qui ait gagné...

Très étrange... Tout portait à croire qu'Oriona avait perdu... Jessie était partie, elle rodait toujours dans la nature, et elle avait bel et bien l'intention de changer le monde, quoi qu'il lui en coute... Ou pouvait bien se trouver la victoire d'Oriona?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

Un silence s'intalla juste après les paroles d'Oriona. Un silence pendant lequel Sarah se posait des questions que Tirya posa:

-Mais comment ça quelle guerre ? Et comment ça tu as gagné ?

Sarah tourna la tête vers elle et l'interrogea du regard et elle se ratrappa:

-Enfin, je veux dire que tout ça m'est encore un peu flou ! J'avoue avoir un peu de mal a te suivre dans ce que tu dis... Cette guerre et tous le reste... !

La jeune voleuse tourna ensuite la tête vers Oriona.

-C'est vrai que c'est... difficile a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Oriona sourit en coin.

Je comprend que ce soit difficile à comprendre... Mais je ne peux vous expliquer ceci en détail pour l'instant... Il est encore un peu tot...

Oui, il était trop tot... Pour tout le monde...

J'ai gagné parce que j'ai eu ce que je voulais, à savoir Jessie... J'ai réussi à lui faire avouer tout ce que je voulait et à la faire sortir du jeu... De plus, je sais qu'au fond de moi Jessie m'a donné un indice ce qui fait que j'ai gagné la bataille et que je me prépare à gagner la guerre, car...

Et elle releva la tête en souriant:

... J'ai trouvé le moyen de la battre...

Oriona sentait la question "Comment ça un moyen de la battre?" arriver... Et cette question était tout à fait légitime, car les paroles d'Oriona n'était pas très claire... Elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

Sarah ouvrit la bouche pour dire quelque choce mais le regard que lui lança Tirya lui indiqua très clairement qu'elle ferait mieux de ce taire.
Si ce sujet ne semblait pas encore très clair pour Oriona, il ne le serrai certaiment pas pour les deux jeunes femmes, c'était sûr est certain.
Mais elle avait tellement de questions a lui posait, tellement de questions qui lui trotait la tête !
La jeune voleuse referma donc sa bouche et laissa un moment de silence avant de reprendre la parole.

-Je vais éviter de te poser trop de questions... je pense que pour toi aussi ce n'est pas très clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Oriona eu un petit rire amical.

Détrompe toi. C'est très clair pour moi... C'est juste...

Comment dire?...

Pas facile à expliquer... Je comprendrait donc que ça ne soit pas clair...

Puis elle ajouta:

Mais si tu as des questions, pose les moi. Ne t'inquiète pas. J'y répondrait sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser