Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Sarah sourit et regarda Tirya avec un air moqueur et rieur.
Cela fit pousser un soupire a la corsaire qui croisa ses bras et regarda Oriona, ne supportant l'air de son amie.
La jeune voleuse ricana et se tourna a son tour vers Oriona et reprit son sérieux.

-Ce que je n'ai pas comprit, c'est cette guerre dont tu parle...


Dernière édition par Sarah Beckett le Jeu 23 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

HJ: De cette quoi? Neutral La guerre? La victoire? Moyen de battre Jessie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:29

[HJ: Wah, la grosse c*n qui oublie la moitié des mots -___-" C'est guerre oui, je vais modifier xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:42

HJ: Mais non! Ca peut arriver à tout le monde!


Oriona grimaça.

Ben c'est assez difficile à exliquer. Mais en clair, c'est une bataille à laquelle tu n'as pas la necessité d'assister. C'est une guerre... pour notre survie...

Oui, c'était ça... En expliqué simplement, c'était ça... Rien n'était plus facile. En ces temps sombre, tout devenait au contraire compliqué... Ce qui ne déplu pas à Oriona qui détestait la facilité. Mais parfois, cette facilité était la bienvenue. Comme lorsqu'il faut expliquer à une amie dans quelle situation le monde s'est fourré...

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

[HJ: Le problème c'est que ça m'arrive souvent... XDDDD]


Sarah parut perplexe. Enfin, elle était perplexe, et plus que jamais.
Le regard dans le vide, la jeune voleuse voleuse fit non de la tête ainsi que son amie.

-Non, ça ira...

Elle adressa un sourire à la nymphe. Ce n'était pas la peine de poser d'autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:27

HJ: Olala! BIG RETARD que j'ai! Mais moi, tu sais, oublier des mots, ça m'arrive moins que d'oublier les lettres et les règles de grammaire pendant que j'écrit sur l'ordi... Heureusement que Word corrige certaine fautes! XD Non, c'est tout à fait normal d'oublier ce genre de chose quelque fois. Les idées vont plus vite que les doigts... XD


Oriona savait que le sourire de Sarah était tout ce qu'il y a de plus vrai. Il n'y avait pas d'autre question à poser... Même si Oriona savait Sarah terriblement curieuse. Surtout que la réponse d'Oriona rendait les raisons et l'objectif de cette "guerre" encore plus flous...

Oui... Si tu le dit... De toute façon, comme je te connais, tu ne va pas t'empêcher de me poser des questions...

Elle lui rendit un sourire complice.

Mais bon, continuons notre chemin si tu veux bien... Sinon, il y en a d'autre qui vont se poser des questions...

Les passants qui vont passer devant la maison de Sarah et Eva par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:40

[HJ: T'inquiète, c'est aps grave du tout pour le retard Smile Pour els fauets de grammaire, je suis PAREIL ! C'est une catastrhophe xD]


Sara ricana. Comme on le dit souvent: Curieuse un jour, curieuse toujours !

-Non, pour une fois, je vais alisser ma curiosité de côté ! ^^ Déclara t-elle.

La jeune voleuse acquiesça. Il fallait mieux, en effet, continuer leurs chemin, au risque que des passants découvre le crops sans vit d'Eva, ce qui serai fort... déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:58

Oriona regarda Sarah d'un regard qui voulait tout dire et complice...

Oui, comme tu dit... Pour l'instant...

Mais mieux valait continuer la route... Jessie ne reviendrait pas. Mais Oriona allait vite faire face à un nouveau problème: So mal de tête qui survenait au fur et à mesure que le nombre de problème qu'elle percevait chez tout le monde était élevé... En gros, plus le monde avait de problème, plus elle les percevait, et plus elle avait mal à la tête...
Et comme si ça n'était pas assez, plus on s'approchait de la maison d'Eva, plus il y avait de problème autour d'eux...
Rien n'allait en s'arrangeant de ce côté là dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

Plus elles se rapprochaient de la maison, et plus el ventre de Sarah se contractait. L'idée de la revoir là, allonger sur le sol, le teint blanc comme neige, froide comme un glaçon, semblant s'être endormit pour toujours... Cela fesait le seconde fois qu'elle voyait quelqu'un qu'elle aimait mourir devant elle et, on ne pouvait aps non plus dire qu'elle était habituer mais... disons que cella avait un impact un peu moi grand sur la jeune femme.
Arriver non loin du cadavre d'Eva, regarda Tirya qui regardait droit devant elle, ne marchant plus, et elle comprit vite pourquoi...
Un groupe de eprsonne était posté à l'entrée du foyer. Groupe de s'agrandisait petit à petit de curieux venant voir ce qui se passait.

-Super..., soupire Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:21

Oui, l'idée de revoir Eva dans cet état ne plaisait guère à Oriona, qui en plus avait de plus en plus mal à la tête... Et comme la tête est le point de départ de système nerveux... Cela commençait à affecter tous ses membres...
Mais tout cela se corsa quand ils arrivèrent à destination... TOUT UN GROUPE de personne ayant chacun se problème était là... Devant la maison d'Eva... Chacune de ses personne avait ses problème, la peur au ventre, était effrayer par le spectacle. Oriona poussa un petit gémissement en se tenant la tête. Pourtant, le groupe n'était qu'à 20 mètre... Qu'en sera-t-il quand elles seront à 5 mètre... ou pire... Juste devant?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:53

Tirya vit qu'Oriona n'allait pas tellmeent bien lui mit sa main sur son bras, la regardant avaec inquiétude.

-Ca va ?

Sarah, elle, regardait le petit groupe. Mais comment cela se fesait il qu'ils étaient tous là ? Eva n'était pas vraiment dans un endroit pouvant se faire voir par la foule, sauf si une personne à une la malheureuse idée de regarder à travers les craeaux...
Sans vraiment s'en rendre compte, la voleuse commença à avancer vers le groupe, les yeux fixer vers celui-ci. Sa curiosité légendaire lui donner l'envie de se fondre dans la foule et d'entendre les réaction de chaque personnes la composant.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

Oriona savait que Sarah était curieuse, et Tirya aussi. Et Oriona allait de plus en plus mal. Elle avait répondu à Sarah que ça allait qu'elle avait survécu à bien pire...
Mais la réalité était toute autre...
Plus Oriona s'approchait du petit group, plus le mal de tête se faisait dur à supporter, et plus Oriona devait retenir le cri de douleur qui pouvait à tout moment échapper de sa bouche...
Mais malgré cela, elle avançait...
Elle entendait les problème des gens, leurs pensées toutes confondues...
Arrivée devant le groupe, elle entendait chacune des pensées confondues très distinctement:

*Mon mari est mort la semaines dernière!*

*Mon fils s'est engagé dans la Navy*

*Mon honneur est bafoué!*

*Mes enfants sont morts il y a une semaines, égorgés!*

*Je suis sans nouvelle de ma fille qui vit en Angleterre!*

*Je ne sais pas faire la cuisine!*

*Mon chat est mort!*

*Mon balai s'est cassé!*


Et autres pensées toute plus débile les unes que les autres, ou au contraire, plus grave les unes que les autres...
Mais une fois toute confondues... elles peuvent devenir insoutenable...
Et une fois arrivée au milieu, Oriona aurait bien voulu tenir, mais non...

ARRETEZ AVEC VOS PROBLEME! LAISSEZ MOI TRANQUILLE!

Elle se recroquevilla sur elle même... Sous le brouhaha de l'assemblée... Personne ne l'avait entendu excepté...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:58

... Sarah. Celle-ci décolla son regard du groupe se s'accroupi à côté d'Oriona. Elle allait mal, très mal.
La jeune femme comprit vite qu'il fallait l'éoigner du groupe. Elle demanda donc de l'aide à Tirya et toute deux prit la nymphe par les bras et l'emmenèrent dans une rue un peu plus loin.
Qu'est-ce qui avait donc pousser Oriona à crier comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:41

Sarah et Tirya avait emmené Oriona une rue plus loin... mais elle continuait à entendre des murmures qui ressemblait à ce qu'elle avait entendu jusqu'à présent.
Pourquoi Oriona avait-elle crié? Elle qui était si forte d'habitude? (Mouais, bon, assez de louanges comme ça...)
Mais le pire était qu'à peine Sarah et Tirya l'avait-elle prise et entrainée plus loin qu'Oriona avait perdu connaissance...
Mais une fois arrivée plus loin, elle se réveilla...
Elle tremblait encore du choc d'il y a deux minutes...
Elle murmurait d'une voix presque chevrotante, peinant à rester debout:

Arrêtez avec cos problèmes... Il y a trop de problème... Solutions... il faut trouver solution aux problème...

Puis elle se recroquevilla sur elle-même se balançant légèrement, comme une autiste, en arrêtant pas de répéter:

Problèmes... solutions... guerre... Jessie... Beckett... Lumière... Enfer... Océan... Besoin... liberté... Problèmes... solutions... guerre... Jessie... Beckett... Lumière... Enfer... Océan... Besoin... Liberté........

Pas besoin d'être un grand enquêteur pour savoir qu'elle n'allait pas bien du tout et qu'elle avait besoin d'aide...
Surtout que le problème était tel qu'elle ne pouvait rester à la vue de tous... car ses cheveux passait du gris au bleu, du bleu au rouge, et du rouge au gris s'en arrêt, tout comme ses yeux allait du gris au brun en passant par le bleu...
Oriona avait à nouveau un problème sur les bras: Elle devait apprendre à ne plus ressentir DU TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:47

Sarah et Tirya regardèrent Oriona. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Un chose était sûr, c'était qu'elle n'alait pas bien... mais comment faire pour qu'elle se sente mieux ! c'était comme cherche une aiguille dans un botte de foin, vraiment !
Les mots que disait la nymphe se répercutait dans l'esprit de Sarah, que lui donna une idée...

-Il faut qu'on éloigne tous ces personnes de là...

-Mais pourquoi faire ? Demanda Tirya.

-Je sens que c'est ça qu'il faut faire ! Oriona n'arrêta pas de parler de problèmes ! Qu'ils doivent arrêter avec eux !

-Bon, d'accord...

Tirya se etourna et se redirigea evrs le petit groupe. Elle était bien, la voleuse, mais comment faire pour les dispairser !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:01

C'était peut-être la chose à faire... C'était même la meilleure chose à faire pour le moment. Oriona était mal en point, à cause des problèmes des autres... Mais le mieux, ça aurait encore été de résoudre les problème, ou mieux: de résoudre le problème d'empatie d'Oriona...
Mais comment faire?...
Telle était la question...


HJ: Je sais, réponse courte... Mais j'ai pas besoin je pense de dire combien elle se sens mal, ou bien? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:17

Sarah fixait Oriona. Elle aimerait bien faire quelque chose pour l'aider, mais quoi ?! Ce qu'il faudrait, c'ets qu'elle sache au moins ce qu'elle avait, pour évantuellement trouvé une sollution. Mais pour une fois, la jeune voleuse n'osait pas demander quoi que se soit.
Tirya arriva à la hauteur du groupe, toujours autour de la maison.

*Comment je fait pour les éloigner d'ici ?*

Soudain, une idée illumina son esprit: la jeune femme se mit à crier.

-Là bas ! Dans le parc, il y a une personne allonger sur le sol en train, elle est en mauvaise position !

Immédiatement, le groupe, affolé, se dirigea vers le parc. Au bout de quelques secondes, il n'y avait plus personne... !
Tirya sourit, entra dans la maison et regarda le corp d'Eva, toujorus présente. Il fallait qu'elle le mette ailleur, on ne sait jamais, si ils revenaient à la charge.
Respirant un grand coup, elle s'accroupi, mit ses main sous les bras du cadavre et commença à le tirer vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:31

Oriona était effectivement sortie de son état second, mais elle peinait encore à marcher et elle avait l'air bizarre... Comme si quelque chose clochait... Elle sentait la présence d'une ombre pure dans l'air... Différente des autres ombres qui planait sur Port-Royal... Comme si cette ombre n'était... peu importait pour l'instant... (vous découvrirez plus tard de quoi je veux parler...). Oriona se releva avec un léger vertige et se dirigea à nouveau vers la maison d'Eva...
Une partie du sang d'Eva avait séché, avec le temps... Mais il fallait quand même le nettoyer... Oriona brandi sa main et rassembla toute les particule d'eau présente dans l'air afin de les faire condenser pour qu'elle nettoye le sang...
L'opération ne prit qu'une petite minute, mais Oriona avait toujours l'air aussi fatiguée. Ces gestes, elle les faisait machinalement, comme si elle avait perdu la parole et le don de penser.
Mais elle ne se concentrait plus sur Sarah et Tirya, ni sur Eva. Son esprit était ailleurs.
Mais où?
Oriona alla s'asseoir, toujours aussi machinelement et attendi... Antendit que quelqu'un vienne lui expliquer ce qu'elle faisait là... Qu'on lui explique pourquoi elle réagissait comme une machine... Pourquoi depuis 10 minutes elle faisait vraiment pitié...
Attendre que quelqu'un lui fasse prendre son arc...
Attendre que le vent la réveille...
Attendre que la mer lui rapporte les dernière nouvelles...
Ou simplement attendre...
Oui...
Il fallait simplement attendre...
Attendre...
Attendre...
Toujours attendre...
Faire preuve de patience et attendre...
Attendre...

*Attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

Sarah regarda Oriona et la suvit jusque dans la maison de sa tante, qu'elle découvrit sans son corp. Pendant qu'Oriona fesait le nettoyage du sang, la voleuse alla vers osn amie et lui demanda:

-Où est-ce que tu as mit Eva ?

-Là..., lui répondit Tirya en montra la porte se trouvant derrière elle. On ne sait jamais, si le groupe revient, il vaut mieux la cachée...

Sarah approuva d'un signe de tête et se redirigea vers la nymphe, assise, l'air ailleur et quelque peu perdue. Prenant une chaise, elle s'assità côté d'elle et lui prit la main, accompagner d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:52

C'était pour l'instant la seule chose que Sarah pourrait faire... Oriona sourit machinalement à Sarah... C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant...
Elle ne faisait que ça... Faire attention à ce qui se passait, sourire... On aurait dit une handicapée mentale...
Et Oriona en avait marre d'attendre... Il était tant de prendre de l'initiative... Il était tant d'attaquer... Il était tant de gagner...
Cela prit environ 1h pour qu'Oriona décide ceci. Un coup de vent souffla sur elle, faisant apparaitre son arc en bandoulière et son carquois...
Oui, il était tant de commencer cette maudite guerre.
Il était tant d'en faire partie intégrante...
On dit toujours qu'il ne faut pas tenter le Diable...
Mais c'était éxactement ce qu'Oriona voulait faire...
Mais pour l'instant, il fallait commencer par tenter les petits diables... comme Jessie... Si elle était sauvée, alors Oriona serait capable d'être utile à plein de gens...
Mais par où commencer?...
Peut-être demander à Sarah...

Sarah?

Puis, après un temps, avec un petit sourire complice au lèvre:

Tu veux bien m'aider à sauver Jessie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:01

Sarah avait un court instant lâcher la main d'Oriona et lancer un regard à Tirya, restant debout, étant trop nerveuse pour s'asseoir.
Elle sourit et se tourna de nouveau son amie. Celle-ci avait un arc en bandoullère.

-Aider Jessie ? Répéta la jeune voleuse. Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:10

Oriona sourit...

Alors allons-y...

Mais il était déjà trop tard...
Mais elle ne le savait pas...


HJ: Je te propose de relier le sujet là avec le sujet que j'ai créé pour la création de Raven. Le sujet "Une grosse bétise". Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:15

HJ: Pourquoi pas ^^ Moi je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:42

HJ: Alors on le fait ^^ ça nous arrange plus que ça ne nous dérange... En plus ça crée une espèce de mini-intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]   Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin a tous... [Tous ceux qui veulent ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser