| à tout fan averti de... | |
|
+4Lord Beckett Oriona Phantom Sarah Beckett Jessie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 11:53 | |
| J'ai passé trois jour à chercher des images, à les customiser, à les réutiliser pour les recustomiser, afin de faire un gif.... sur James Norrington.... Je suis pas encore une pro des logiciel d'animation, mais voilà ce que ça a donné, en espérant que ça vous fasse plaisir... | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 12:04 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaa, je love trop ton animation Bravooo miss En passant, la deuxième image, c'est mouwa qui l'ai faite, le montage ^^ Et j'adore le coup des dents xD | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 12:21 | |
| Merci Sarah^^ C'est vrai? C'est toi qui l'a faite? T'es vachement douée aussi alors? Non, mais je savait pas... J'ai cherché des images via google... Alors j'ai pas forcément regardé qui l'avais faite...... Pour le coup des dents, c'est parce que de toute les images de James Norrington que j'ai chopé, c'est bien la seule où on voit bien les dents!!! XD | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 12:25 | |
| Ouai, bon douée, je trouve pas trop mouwa Looool | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| |
| |
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 12:38 | |
| PTDR J'étais sur que tu serai folle, mais pas a ce point XDDDDDDD | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 12:42 | |
| Moi non plus, je l'avoue..... Mais t'es douée Sarah... Fait pas la modeste. Et puis, une chose est sûre: Tu fais mieux les coeur que moi à la souris... Bon, au moins, j'ai pas passé trois jour sur photophiltre et gif animator pour rien... Et puis je suis quand même un peu fière du triavail accompli... Et Merci Marie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 12:48 | |
| Oui, tu peux être TRES fière ^^
Pour les coeurs, je peux dire merci aux brushs xD | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 13:12 | |
| D'accord, Merci les brushs!!! XD! Moi je sais pas encore les utiliser. En tout cas, je sais pas BIEN les utiliser.... | |
|
| |
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 13:15 | |
| Si tu veux, je veux bien t'aider a mieux t'en servir | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 13:22 | |
| Ouai, ça serait sympa Mici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 13:30 | |
| Mais de rien Et puis ça me fait plaisir | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| |
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 14:46 | |
| *tombe dans les pommes* malin!! maintenant elle est inconciante!! Donc je parle pour elle!! Se truc et vraiment mag,ifique superbe! james et trop craquant!!*_* | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Lun 28 Juil - 16:17 | |
| Merci, je vais rougir C'est trop gentil de me dire merci ^^ Ca me fait plaisir de faire plaisir aux autres^^ | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mar 29 Juil - 16:34 | |
| Alors moi aussi je me suis lancer sur photophiltre pour faire se montage quand j'ai vut les photo j'ai tout de suite pensée a Marie, bizzard qu'elle sne soit pas iradier comment je penser fort a elle!! donc voilà mon montage sur Jack^^ Alors faut dire qu'avec sa il y a une mauvaise nouvelel car quand je suis a fond dans le graphisme généralement c'est que je suis énerver XD et au passage c'est un des montages les plus chiant que j'ai eu a faire XD | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mar 29 Juil - 19:52 | |
| Ah non non,là je suis pas iradiée,je suis cardiaque...En pleine crise,même... *_________________________________________* Ses yeux,mon Dieu,ses yeux... C'est décidé,c'est lui,ou rien d'autre ! Cath,ma puce...Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,t'immagines pas à quel point ça me fait du bien,ça va devenir ma drogue quotidienne XDDDD (mon énième addiction...Elles font le concours avec mes dédoublements de personnalités...) | |
|
| |
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mar 29 Juil - 19:54 | |
| sa te plait alors??? c'est vrai que j'avoue que les yeux........gwuoaaaaaaaa *_* | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mar 29 Juil - 20:03 | |
| Si ça me plaît....?! Il faudrait réinventer le sens du verbe plaîre pour décrire mon engouement sans limites et indescriptible,oui ! Je sais pas ce que je pourrais faire rien que pour passer ma main dans ses cheveux...Juste remettre sa petite mèche rebelle derrière son oreille...Le voir sourire,comme ça,en me regardant dans les yeux,mais en vrai,en chair et en os,devant moi...Je me sens prête à l'impossible pour un type alors que j'ai même pas le courage de prendre l'avion pour les USA "-___- Honte à moi,je suis sa pire fan ! | |
|
| |
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mar 29 Juil - 20:15 | |
| MDR t'en fait pas!! et moi tu croi que je vaut vraiment d'ête folle de Tom?? j'ai la trouille des orages -__- grave quand même, se mec me fait de l'effet comme pas possible et j'ai peur d'un peu de vent et d'electricité -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mar 29 Juil - 22:31 | |
| Mamamyhaaaa ! oh my goooooooooooood Bon, là, faut que sa sorte.... La vache mais qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuu Et ton montage, wahouuuuuuuu ^^ | |
|
| |
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Mer 30 Juil - 13:07 | |
| MDr j'ai comme l'impréssion que mon petit montage fait l'unamitée XD | |
|
| |
Lucy Smith
Messages : 81 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 30 Localisation : A Port Royal
| Sujet: Re: à tout fan averti de... Ven 1 Aoû - 10:11 | |
| Wahouuuu Vos montages sont "just perfect" ^^ Bravo les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à tout fan averti de... | |
| |
|
| |
| à tout fan averti de... | |
|