Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grande fête (vous et votre perso ^^)

+3
Sarah Beckett
Lord Beckett
BlackHeart.
7 participants
AuteurMessage
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

Grande fête (vous et votre perso ^^) Empty
MessageSujet: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

14h00. Catherine avait finit de préparer la salle, c’était une salle polyvalente. Tout était décorer dans le style de 18éme siècle et baser sur le monde des pirates. Elle avait préparer une fête pour fêter les récompense et les 1 ans du, elle avait envoyer des invitation a tout le monde, Marie, Emeline, même a notre admin adorer en espérant qu’ils allaient venir ! Kathy était partit cherche l’immense gâteau qui était sur 4 étage, Blackheart lui avait voulut s’occuper des bougie d’éclairage. Memphis était en train de mettre les derniers gâteaux appérétif sur le buffet, Catherine et Carlotta était en train de discuter de la sonno. C’est alors que la porte s’ouvrit laissant entrer Kathy.

-Ayer j’ai le gâteau !! Elle enlevât le carton et le posât sur la table, il représentait le BlackPearl sur des vagues, au dessus, le Hollandait volant sur des vagues noir et au dessus L’Endeavour sur les eaux lui aussi, les voiles des navires était de la nougatine colorer, le Pearl était au Chocolat, le Hollandait a la menthe et L’Endeanvour a la vanille.

-Whouaaa super le gâteau !! sa donne envie !!

-Non pas touche on attend les inviter !! Cath regarde sa montre, punaise 14h15 sa fait 30 minutes que Blackheart est partit il fou quoi ??

C’est alors qu’une fumée noire apparut au milieu de la piéce.

-Me voici me voilà avec vos lanterne !! Il sortit d’un sac un crâne humain avec une bougie a l’intérieur.
-Des crânes humains ?? Mais où tu a prit sa ??

-Dans la chambre de mon père !!^^

-Mais c’est super juste se qu’il fallait !!

-Quoi ?? Mais c’est répugnant !!

-Toi la vampire !! C’est Pirates Des Caraïbes, que serait Pirates Des Caraïbes sans crâne ?? Tient Cate, Blacki aller les mettre s’il vous plait !

-Tout de suite chef !

A 14h30 tout était finit, et les personnages et leurs créatrice attendait leurs premier inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:12

Cutler entra le premier dans la vaste pièce qui rappelait plus,sous ses airs de fête,la salle de bal d'un palais autrichien qu'une partie d'un navire à l'ancre sur la mer bleutée des Caraïbes.L'illusion était enchanteresse...Et pourtant,le Lord n'aimait pas trop les soirées,même mondaines : il risquait de s'y amuser,et ce n'était pas bon pour son sérieux légendaire...
Après quelques pas effectués le nez en l'air,à admirer la décoration soignée,Beckett adressa un sourire amène à Carlotta,un signe de tête à Blackheart,un regard neutralement poli à Kathy...Et ne posa même pas les yeux sur Catherine.Sa petite scène lors de la remise des prix lui avait laissé une épouvantable première impression sur la jeune femme,et l'en faire changer relèverait de la prouesse.Franchement,quel irrespect pour le maître de cérémonie...Hum,finalement,mieux valait en hausser les épaules,tout simplement.
Le reste de sa clique aurait quelques minutes de retard,une dizaine au plus,tant Marie s'affairait à les faire tout beaux.Cutler avait réussi à passer à travers les mailles du filet,ce que ne pouvait pas dire David,coincé en une séance d'essayage qui devait le "ravir" au plus haut point.Quant à lui,il s'était rapidement changé,abandonnant son costume noir et argent pour un autre quasi semblable.Voiçi comment les quatre compagnons paraîtraient aux yeux du forum,en cette après-midi,soirée et nuit de réjouissances :

Grande fête (vous et votre perso ^^) Lordyfe0 Grande fête (vous et votre perso ^^) Vickydr5 Grande fête (vous et votre perso ^^) Davewl3 Grande fête (vous et votre perso ^^) Marie2cq7

Comme d'habitude,l'adolescente perdait un temps fou pour de petits détails...S'accoudant au balcon d'une fenêtre ouverte donnant sur le large,Beckett attendit l'arrivée des autres,dans ses pensées que l'on savait insondables.
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Les hôtes était soulager de voir les premiers inviter. Enfin soulager pas pour Cath, elle est rancunière sa on y peut rien. Rancunière et trop sensible, trop facilement blessable. Eux aussi était sur leurs 31, Carlotta avait fait l’effort de se mettre en robe, seul BlackHeart était resté avec ses habits habituels :

Grande fête (vous et votre perso ^^) D4f657sx2 Grande fête (vous et votre perso ^^) Da2c71dc9Grande fête (vous et votre perso ^^) E4b76wj5Grande fête (vous et votre perso ^^) F34129if4

Cath eu un imperceptible soupire, et se dirigeât vers Carlotta. Et parlat a voix basse.

-Bon bah je vais y aller….

-Comment sa ??

-Vous avez plus besoin de moi, les premiers invités son là.

-Mais c’est toi qui a organiser sa…..aller s’il te plait reste.

-Elle a raison oublie se qui c’est passer.

-Oublier ?? Il a embrassé ma seconde meilleure amie, et elle n’a rien fait. Et il ne même pas dit bonjours et dire que j’avais des sentiments pour lui !

-Avait ?

-Oh que oui, il veut jouer a la guerre je suis très forte a se jeux !

Cath se dirigeât vers la porte passant devant les arrivant , ne regardant ni Cutler, ni même Marie. Le regarde encore plus froid que le Lord pouvait faire et encore plus noir que Blackheart. Elle prit alors un grand manteau et commençât a le mettre………
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

Juste au moment ou Cath s'apprétait a partir, Emeline et Sarah, suivit de Tirya et Eva, entrèrent dans la pièce. Les quatres jeunes femmes portait toutes une robe. Même Sarah, malgré qu'il a fallut beaucoup de temps a Emeline pour lui faire comprendre de juste faire un effort, juste pour cette fois !
Voilà comment elles étaient habillées:

Grande fête (vous et votre perso ^^) Bal10

Sarah regarda les décoration et regarda les personnes présente. Il y avait déjà le lord et toute sa petite bande. Tirya la rejoignit et lui murmura des mots dans l'oreille, se qui les fit rire.
Emm', elle, alla voir Cath pour savoir pourquoi elle partait.

-Tu va où ?

Eva alla rejoindre les deux amie et leurs demanda:

-Je peux savoir ce qui vous fait rire ?

-Oh, rien, rien... !

Elles se regardèrent et pouffèrent a nouveau de rire.
http://piratestories.exprimetoi.net
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

Cath vit arriver toute la bande d'Em' et fit un grand sourire.

-Salut toi!! Dit donc je croyais vraiment que tu allait plus venir..

Puis elle baissat la voix.

-Je m'envais, je suis a présent inutile amuser vous bien ah, fait en baver a Cutler^^
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:16

-Oui, j'ai eu un mal fou a mettre a Sarah une robe !

Emm' lui sourit a son tour.

-Oh non, reste ! Et pour ce qui est d'embêter Cutler, Sarah s'en fera un plaisir !
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

-Tu crois vraiment que je vai rester aprés se qui c'est passer? Il ma même pas dit bonjour, rien pas un regard. Je veias par rester ici alors qu'il a embrasser Marie et qu'elel en plus cela semble ne pas la déranger. Si je reste je vai faire un massacre....
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Emm' lui prit les de mains et lui adressa un grand sourire.

-Oooh, aller ! Tu vas pas t'en aller pour ça ? Et puis, cette petite fêt ne serai rien sans toi ! Se serai plus marrant du tout !
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

-Je vais pas me génée!!

Elle en levat sa ma main de la prise d'Em'.

-Dit moi comment aurait tu réagit si James aurait embrasser ta meilleure amie??Hein?
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

-Hé ben... je serai peut être un peux jalouse... mais pas au point de partir d'une fête ! Aller, reste ! Sa te changera les idée aussi ! Et puis, tu n'est pas obliger de rester avec lui !

Sarah s'était approcher d'elles.

-Oui, et je m'en occuperai de lui ! J'ai envie de m'amuser !

La jeune voleuse fit un clin d 'oeil a Cath
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

-Jalouse? Je suis véxer, bléssée, j'était la seule personne a l'apprécier en se bas monde!! Je ne veut pas rester!! Cela serat pas une fête mais une torture pour moi.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

-Cath !

Emeline la regarda avec insistance.

-S'il te plaît... reste !
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

Catherine la fixat elle aussi pendant un moment avant de dire:

-Désoler Emeline je peut pas.

Puis ouvrit la porte et quitta la salle.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Emeline la regarda partir et poussa un léger soupire. Bon, au moins, elle aura éssyée...
Se retournant vers la salle, elle ne vit pas Sarah et fit un petit bond.

-Tu es folle où quoi ?! Tu m'as fait une de ses peur !

-Oh, désoler, je ne pensait pas te faire cet effet là !

Souriant d'amusement, elle retourna en compagnie de Tirya, et se fut Eva qui arriva.

-Décidément, elle ne changera jamais...

Cette réfléxion fit sourire Emm'.
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:30

Jack, Oriona, Jessie et Morgane avait entendu parler de la fête de Cath. C'est vrai que pour cet anniversaire, on avait oublié l'une des choses les plus fondamentale d'un anniversaire: La fête d'anniversaire!
N'ayant appris que ça avait commencé que depuis quelques minutes, il leur fallait se préparer à la vitesse grand V. Pour Jack ce fut vite fait mais il resta dans sa chambre.
Pour les filles, la préparation avait duré une éternité... Il fallait choisir avec soin le haut qu'on allait mettre, voir s'il nous allait bien, puis faire la même chose avec le bas, puis aller devant le miroir faire mille et un essais de coiffure pour voir laquelle allait le mieux.

Bon, les filles... C'est pas comme si on allait chez la reine d'Angleterre non plus... Vous pourriez vous dépecher...

Tu peut pas comprendre Jack!

Faudrait que tu sois nous pour comprendre...

Laisse tomber et attend...

Ainsi Jack se dit qu'il allait peut-être essayer de faire une petite sieste en attendant qu'elles ait fini...

Jessie fut la première à être prête...

Grande fête (vous et votre perso ^^) 232782

Puis ce fut le tour d'Oriona:

Grande fête (vous et votre perso ^^) Cc6184

Et enfin, après trois heures entière de préparation arriva le tour de Morgane:

Grande fête (vous et votre perso ^^) 12fc19

Jack fixa d'abord Jessie.

Elle ne connait que le noir en ce moment, faut pas trop lui en demander...

Puis il regarda Oriona:

Fallait bien qu'elle choisisse... Tant qu'elle est pas entière...

Puis il regarda Morgane...

Oh, ça va, arrête de me fixer comme ça.... D'ailleur t'as pas fait beaucoup d'effort...

Non mais attend tu rigole?

Grande fête (vous et votre perso ^^) Dfd68

Euh non...

Mais attends, je me suis coiffé pour l'occasion! C'est pas rien....

A ouais... D'accord... '-_-

Bon, faudrait peut-être y aller... non?

Si si on y va...

Et Jack...

Oui?

Pas d'entrée tonitruante genre "Je sais que c'était moi que vous attendiez, attention et Tadaa me voilà!" ...

Jack fit la grimace, mais concenti:

D'accord...

Une fois arrivés, au moment d'ouvrire la porte, Jack laissa les filles passer devant. Ladies first, s'il vous plait! Mais au moment où Il voulurent entrer, la porte s'ouvrit et Catherine sortit. Il n'y eu aucun mouvement de la part dse quatres amis, mais chacun savait que si elle partait, c'était que Beckett les avait devancé... Et le scandale de la remise des prix n'était étranger à personne, sauf Oriona, à qui on a préféré ne rien dire...
D'ailleurs, elle chuchota à Morgane, une fois Catherine assez éloignée:

Pourquoi elle s'en va?

Et Morgane lui dit, avec un sourire qui sonnait faux:

C'est rien... Elle a surement besoin de prendre l'air...

Oriona savait qu'elle ne connaitrait jamais la vrai cause... Mais pas grave. Pour l'instant, il fallait entrer...
C'est ce qu'il firent tout les quatre au même moment, Oriona tout à droite, Jessie tout à gauche, Jack au mileu à côté d'Oriona et Morgane entre Jessie et Jack... La clique était au complet pour eux...
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

James débarque en douce acec un pack de Guiness à la main, essaye de passer inaperçu aux yeux du Lord et va se cacher derrière Sarah.
En espèrant qu'il ne l'est pas repèré avec son alcool, quoique il n'était pas en service et n'avait rien à se reprocher, mais il a dû revêtir son uniforme à défaut de costard cravate qu'il ne peut se payer avec son salaire de fonctionnaire.
Ouaw avec le bleu et le jaune, il est sûr de passer inaperçu.

*rester zen et détendu, faire bonne figure.....ça marche toujours....enfin presque*
http://forumactif-war.bbactif.com
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Mais le Lord ne passa pas innaperçu aux yeux du petit groupe de quatre.
Jack fut le premier à le voir et équarquilla les yeux.
Il feinta d'avoir chaud (ça se dit?) pour avoir un argument.

Bon, c'est ça, mais il fait chaud, je vais prendre l'air.

Puis, avant que l'une des filles n'ait eu le temps de réagir, Jack était déjà parti, ni vu, ni connu.
Les trois filles poussèrent un soupire sychro. Décidément, il ne changerait JA-MAIS!
Enfin, c'est elle qui le disait... Elle faisait mine de ne pas avoir vu l'Amiral dans son costume jaune et bleu... Et elle savait un chose: S'il y a bien une personne qui le verrait... C'était Marie... Il aurait pu venir avec trois mille bandage qu'elle l'aurait reconnu. Il n'y avait plus qu'à attendre... Ca n'était plus qu'une question de seconde...

Jack, pendant ce temps, faisait de son possible pour échapper à l'Amiral... Mais maladresse légendaire oblige, il trouva le moyen de trébucher et de s'étaler de tout son long sur le sol...

Encore une fois, Jessie, Oriona et Morgane soupirèrent en même temps en portant leur main sur leur front, signe que Jack n'aurait pu faire mieux pour attirer l'attention sur lui...

Non mais quel boulet... , avait-elles murmuré au même moment...
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Dans le style boulet,il existait aussi le modèle emperruqué.Le seul souçi avec celui-là,c'était qu'il avait une espèce de sixième sens qui lui faisait repérer les personnes qui tentaient tant bien que mal de l'éviter.
Cutler Beckett avait d'abord pensé,pour éviter la furie de Marie,à faire semblant d'être en grande discussion travail avec son homme de main.L'excuse avait déjà servi lors de la remise des prix,et même si elle sentait déjà le réchauffé,c'était dans les vieilles marmittes que l'on faisait les meilleures soupes.
Seulement voilà,David avait entrevu Sarah,et lui même se cherchait une occupation pour passer inaperçu.Sans compter qu'il ne serait sans doute plus bon à rien après avoir admirer durant une poignée de secondes la jeune voleuse.
Victoria ? Celle-là était incapable de mentir ! Elle aussi s'était retirée dans un coin de la salle,les joues rosies,certainement à cause de l'arrivée de l'officier.Un sourire diabolique se dessina sur les fines lèvres de Beckett.Sa diversion s'était présente d'elle-même.
Prestement,il se rapprocha de James,slalomant entre les petits groupes d'invités,jetanteed temps en temps des coups d'oeil vers Marie : rien à signaler,elle le cherchait toujours,dans son jean tout à fait inapproprié pour une telle occasionn.Aucun goût,vraiment ! Encore une chose qu'il devrait lui apprendre.Une fois qu'elle aurait renoncé au projet de l'occire.

-Ah,Norrington,vous voilà ! lança le Lord dans son dos,avec un air vainqueur,bien qu'on sentît bien que la sitauation était pressante.On peut dire que vous savez vous faire attendre,vous !

Puis il baissa les yeux et aperçut la bière.Un soupir las fit abaisser ses épaules,avant qu'il ne fasse lentement "non" de la tête en se massant les tempes entre le pouce de l'index de sa main droite.Pourquoi fallait-il toujours que...Oh,ce n'était le moment de se lamenter sur la qualité de ses gradés ! L'heure était grave.

-Amiral,voyons...! Vous avez passé l'âge pour ces bêtises ! fit-il en arrachant le pack des mains du pauvre homme avant de le poser sur le coin d'un table,peut-être celle du buffet,mais peu importait.J'ai à vous parler,et l'alcool ne vous aidera pas à raisonner !

Et sans plus de procès ni d'explications,Beckett lui empoigna l'avant-bras pour lui faire faire un demi-tour,direction la sortie.
Seulement voilà,Marie aussi avait un sixième sens,celui de sentir son coeur s'embaler en présence de Norrington.Un truc inexplicable,enfin non,dont la cause ne serait jamais énoncée tout haut par timidité.L'adolescente se retourna vivement vers la porte...Et quelle ne fut pas saurprise lorsqu'elle vit Beckett entrainer l'Amiral !

-Non mais c'est quoi cette prise d'otage...? Shocked

Et comme s'ils avaient partagé le même esprit,ce qui était en partie la vérité,Cutler tourna la tête vers elle,sans pour autant lâcher l'officier.
S'en suivit alors un curieux échange basé sur des signes : Marie,d'un index vengeur et autoritaire,lui indiqua de revenir en indiquant à plusieurs reprises le sol,à ses pieds.Cutler,un immense sourire aux lèvres,exprima la négation d'un signe de tête.Le poing droit de la demoiselle frappa sa paume gauche,la signification était clair.Beckett,toujours aux anges,indiqua du menton James,avant de passer plusieurs fois l'ongle de son pouce sous sa gorge : si elle ne pensait qu'à les rejoindre avec de mauvaises intentions à son égard,certaines bricoles arriverait à "son petit protégé".Le tout pour le tout ! Il était quasi certain qu'il ne ferait rien à Norrington,qui avait Dieu sait combien de têtes de plus que lui,mais l'intimidation porta ses fruits : Marie trésaillit,voulut répliquer,la colère se lisait sur ses traits...Mais Cutler venait de toucher une corde sensible ! Ce dernier s'en rendit compte et,profitant de l'effet produit par son petit numéro de mime,gagna le couloir noyé d'ombre.

-Bon,je crois que nous l'avons semée...! glissa-t-il au britanniqe sur un ton satisfait,scrutant derrière la porte la salle,et surtout la pauvre enfant en proie à un choix difficile.Pour une fois,vous allez vraiment me sauver la mise,Norrington.Soyez-en fier...!
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:14

Après cette scène, Sarah et Tirya se regardèrent et se mrient a rigoler comme des folles. Emm' et Eva arrivèrent, chacune derrrière l'une d'elle, elle leur fit une petite tape derière la tête (comme dans Gibbs dans NCIS xD)

-Aïeuuh !
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:22

Les quatres compèrent regardèrent la scéne sans rien dire. Ils eu tout quatre un long soupire las, Cath qui aurait aimer avoir une fête réusit c'était louper, tout partait en vrille a cause de se saloprie de Lord. Blackheart avait envie d'aller le voir et de dégager au lieux de out pourrire, il se prenait pour qui pour tout bousiller dans la vie gens!! Il fessait même sa avec Marie, mais il se prenait pour qui??
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:33

Norrington n'avait pas sauvé la vie qu'au Lord. Il avait aussi "sauvé la vie" de Jack, dans personne ne remarqua sa chute malencontreuse sur le parquet, sinon les trois filles qui l'avait accompagnée. Elle poussèrent toute trois un soupire synchro de soulagement, mais voyant que le Lord avait décidément décidé (oui, oui, je sais qu'elle richesse dans le vocabulaire XD) de pourrir la journée de chacun un par un (malgré le fait que la manière dont il raconte l'exploit me fasse rire à en pleurer, je l'avoue). Il avait commencé par Catherine, avait continué avec Marie... Mais qui serait donc la prochaine victime? Mais pour l'instant, elle allait faire à Jack ce que Emm' et Eva avait fait à Sarah et Tirya. Elle s'approchèrent et chacune à son tour, sans que le visé ne s'en rende compte, elle lui donnèrent un coup bien à elle. Oriona lui donna une pichenette sur la tempe (ce qui fait mal je confirme, je viens d'essayer...), Jessie lui écrasa le pied (ça fait mal aussi), et Morgane lui donna un coup entre les deux omoplattes avec le plat de la main (et ça fait très mal pendant deux minute, croyez moi...). Jack s'était contenté de serrer les dents en pensant

Quand Oriona lui donna un coup: *Je pense pas que je la merite...*

Quand Jessie lui donna un coup: *Je l'ai peut-être mérité celle là...*

Quand Morgane lui donna un coup: *Celle là, je l'ai mérité.*

Mais une chose est sûre, il fallait surveiller le Lord pour pas qu'il n'aille trop loin dans le pourrissage de vie des gens... Les 4 (fantasitiques XD) le savait bien.

Jessie, tu peux le surveiller... Mais fait gaffe... Tu as deux maitre de l'Ombre dans la salle...

T'inquiète pas. BlackHeart n'aura rien contre le fait que je le surveille, et Mercer aura de la chance s'il me voie DANS l'Ombre...

Puis elle parti sur le champ trouver l'Ombre du couloir (Vive les coin sombre! XD)

Oriona... Essaye de limiter la casse si quelqu'un dans la salle commence à griller un fusible... Faudrait éviter que ça finisse dans un bain de sang... Et prévient moi si Cath reviens.

D'accord, je me fond dans la masse!

Et elle parti rejoindre les 2 autres groupe: Celui de Marie et celui de Sarah.

Jack... Ne fait pas de bourde... N'agrave pas les choses... Et inutile de remettre la remise des prix sur le tapis! ... En fait il serait mieux pour le monde entier que tu reste là sans bouger et que tu ne fasse rien du tout...

Jack réchigna...

Tu peux pas me priver de liberté...

Morgane s'appretait à rouspetter quand elle se sentit prise d'un soupçon d'humanité:

Bon, d'accord... Mais je te garde à l'oeil.

*Yes! Je l'ai fait molir!!*

Mais Jack ne vint pas se joindre à un seul des groupes... Non, il alla se mettre dans un coin moins éclairé pour contempler la décoration de la salle qui était réussie...
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande fête (vous et votre perso ^^)   Grande fête (vous et votre perso ^^) Icon_minitime

Grande fête (vous et votre perso ^^)
Page 1 sur 1