Pirates des Caraïbes Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux! |
|
| Grande (fausse) remise de prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Grande (fausse) remise de prix Mar 22 Juil - 23:57 | |
| J'était d'abord assez réticente face à cette idée qui m'était venue (je déteste les remise de prix...). Mais ceux qui ont le plus fait vivre le forum (et les autres) mérite d'être cités et remercié... Je me suis basé sur les STATISTIQUES du forum... Donc rien n'est truqué... Dans cette remise j'apparait (évidemment) parce que je suis active, mais n'est-ce pas aussi un peu le role d'une administratrice d'être active et de montrer l'exemple? ^^ Vous me Comprenez. Certains noms sont en couleurs. Ils sont dans leur couleurs de groupe. Ce sont ceux qui recoivent un prix. C'est plus facilement repérable. En gros, ceux qui sont appelé ne sont pas mit dans la couleurs de parole du personnage. C'est la couleur de leur nom. C'est représenté sous forme de Mini-rp... Donc voilà... C'est parti! "Bienvenue à la remise des prix du forum". Voilà ce qu'il y avait écrit sur la banderole du grand théatre du navire qui fêtait un an de forumage au moment où Jack entra. Il était le premier à être là. Normal en même temps. C'était à lui de présenter en temps qu'adminitrateur du forum... Enfin, ça n'était pas vraiment lui. En faite c'était Morgane qui l'avait administré. Mais étant son premier personnage.... C'était à lui de présenter... Ca ne lui était jamais arrivé auparavant. Il était nerveux... Pas à l'idée de présenter, mais à l'idée de se retrouver devant un public le mettait dans cet état. Mais c'était parce que, pour une fois, ces gens serait assemblé pour l'écouter, et non pour le voir se faire pendre.... Ca le faisait sourire... Morgane lui avait bien spécifié qu'il devait venir en Capitaine Jack Sparrow. Pas en Jack Sparrow. Non. En Capitaine Jack Sparrow. Jack n'avait pas tout de suite saisit la différence, puis se dit qu'elle voulait dire avec sa super panoplie. Il était donc venu avec tout son attirail. Il monta sur scène. De là haut, on avait une magnifique vue sur toute la salle pour l'instant vide. Elle paraissait bien grande. Mais Morgane lui avait dit qu'une fois remplie... Il y aurait deux effet possible. Soit il allait s'évanouir sur scène, soit elle lui paraitrait tout de suite moins grande. Elle avait enchainé avec le fait qu'il devait manger queque chose. Mais manger n'était pas vraiment du ressort de Jack. Non. A la place, il avait bu la moitié d'une bouteille de Rhum (évidemment et naturellement). Il passa derrière le rideau, puis s'approcha de ce que Morgane appelait une radio. Une espèce de machine qui semblait retenir un orchestre prisonnier et qui marchait sur commande. Elle avait dit qu'elle s'en occuperait. Tout les membres du forum devait venir accompagner de l'internaute qu'il représentait. Mais Jack avait tenu à venir avant. Ne serait-ce que pour voir la scène. La porte du théatre s'ouvrit. Morgane entra. Jack? T'es là? Ouais... Je suis derrière le rideau.... Morgane monta sur scène et rejoignit Jack. Oriona et Jessie ne vont pas tarder. Elle se prépare. Jack grimaça. Pourquoi vous les filles avez-vous besoin d'autant de temps pour vous changer et vous préparer? Morgane regarda Jack avec un regard plus noir que noir. Tu sais de quoi je suis capable... Tu payeras cette remarque vis-à-vis des filles.... Oui, désolé. C'est que.... Tu stresse... C'est tout.... Non c'est pas... ça doit être ça... Bon. Il est temps de te faire découvrire une invention géniale. Le maquillage! Jack tiqua immédiatement. Attends, t'y pense pas quand même? Morgane sourit en coin. Si, si.... Sans lui laisser le temps elle prit le maquillage et après un nuage de poudre pour matifié le teint, et lui mit le miroir devant le nez. Jack était le même, en moins brillant. Bon, je vais m'occuper de la lumière et de la musique. Toi, prend ça. Elle lui donna l'envelloppe qui contenait les deux top 5 de la remise des prix et la liste des absents. Puis, quand Jack l'eut prit, elle passa à côté se retourna et lui mit une claque monumentale dans le dos juste entre les deux omoplates, coup qui pouvait faire très mal sur le coup, une fois justement dosé et donné au bon endroit. Je t'avait dit que tu me le payerait.... Jack eut un sourire hypocrite. Il regarda l'heure. C'était l'heure... Les portes allait s'ouvrir. Jack respira un grand coup. Les personnages du forum et les personnes qu'ils représentait s'installait. Morgane mit la musique de Yo ho (A pirate's Life for me) Pour montrer que la cérémonie commençait. Le silence se fit dans la salle une fois la chanson arrêtée. Morgane avait fait le choix des morceau avec soin. Et on pouvait lui faire confiance. Elle voulait que tout ce qu'elle faisait soit parfait. La musique de "He's a pirate" résonnait tandis que la voix de Morgane continuait de faire l'annonce pour Jack. ... et maintenant veuillez acueuillir le grand.... Jack respira. Maintenant on entendait le début des violon de la musique. ... le célèbre... Faisait-elle exprès de tout trainer en longeur? ...Le seul l'unique... Elle doit le faire exprès... C'était pas possible autrement... Capitaine Jack Sparrow!!! Ca y est. Au moment où Jack entrait, le fabuleux theme que tout le monde connait retentissait dans la salle. Le stress avait maintenant définitivement disparut. Morgane lui avait donné un papier au moins trois jour avant la remise des prix. Dessus était écrit un discours. Il n'avait pas eu besoin de l'apprendre, simplement de le repeter pour être près le jour J.... Mais au moment de monter sur scène, Jack avait laissé le papier dans sa poche et ne connaissait que les grosse ligne de son discours. Mais l'improvisation était la chose que Jack métrisait le mieux. Aussi essaya-t-il d'improviser son mini-discours d'entrer. Bienvenue mes chers amis... Bienvenue à la remise des prix du forum. Cela fait un an et quelques jours que nous forumons, que nous livrons bataille pour certains, que nous découvrons pour d'autres certaines choses que nous n'avions jamais connu auparavant. Nous nous sommes aussi joué pas mal de vilains tours, rêvant la nuit de tuer celui qui nous a fait du tort, mais au fond, s'il n'était pas là, ça ne serait plus pareil. Son discours avait l'air de surtout parler de lui.... Mais c'était Jack... Fallait lui laisser ça... Maintenant passons à la remise des prix. Elle comprend deux Top 5. Celui de ceux qui commence le plus de sujet et ceux qui sont les plus actif ou qui poste le plus de messages... D'abord le Top 5 de ceux qui commence le plus de sujet. En 5ème place, avec 16 sujets commencé... Elizabeth Swann qui n'est malheureusement pas là pour fêter l'évenement... Elle reçois le tricorne de paille. En 4ème place, avec 18 sujet commencés..... Jack en voyant le nom fit de grand yeux et eu une légère grimace imperceptible. Il recevra le tricorne de lin... Il respira un grand coup. J'appelle Lord Beckett ..... | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: u Mer 23 Juil - 16:10 | |
| Marie se mordit la lèvre inférieure presque instinctivement.C'était sa toute première remise de quoi que ce soit et,même si ce n'était pas elle en personne qui allait devoir se planter devant un parterre d'invités,en attendant patiemment qu'on lui remette une marque honorifique,elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser un peu.Pour deux.Et même pour trois.Quatre,puisque Victoria était également présente,son carnet de notes à la main.
-Mademoiselle...Ce sont mes doigts,là...
Mercer,assis à sa gauche,lui lançait un regard sans équivoque.La demoiselle se demandait bien pourquoi,d'ailleurs : depuis le début,elle ne lâchait pas des yeux son petit protégé,dont la place se trouvait bien plus en avant de la salle,et l'angoisse avait été telle lorsque son nom avait retentit,haut et clair,qu'elle avait serré quelque chose,à sa portée...La main de David.A lui en brier les phalanges.
-Oh pardon ! Je suis vraiment confuse...!
Le mercenaire esquissa un sourire dépité en secouant légèrement la tête de droite à gauche,avant de se reconcentrer sur la scène.Comme toujours,son patron serait éblouissant,d'une rare prestance.Admirable,tout simplement ! Dave ne voyait absolument pas pourquoi l'adolescente se rongeait les sangs,à la reherche d'un détail qui aurait ternit le solennel de l'instant,au lieu de profiter du moment présent.Pour lui,Beckett était le clou du spectacle,le lauréat de tous les prix du monde.Un héros,un modèle...Quasiment un Dieu ! Donc aucune inquiétude. Un autre personnage était égalementparfaitement calme : Vic,à la droite de Marie.Peu lui importait la cérémonie,la page face à elle était aussi blanche qu'un clair du Lune.Elle ne cessait de se retourner vers l'immense porte qui menait au théâtre,comme si elle attendait quelque chose qui ne venait pas.Ou quelqun.Marie l'avait bien remarqué,puisqu'elle éprouvait exactement la même chose que l'écrivain.
-Ne t'inquiète pas,Vicky...murmura sa créatrice.Il va venir.Il vient toujours. -Je l'espère vraiment...Même si je suis très contente pour Cutler,la fête ne sera vraiment pas la même sans sa présence....
Sauf que là...Mais bon,passons,la star du jour,dans le camp des anglais,était le Lord.Le Lord,qui,du coin de l'oeil,voyait les deux demoiselles échanger quelques mots à voix basse.Pour lui,pas de doute,elles ne pouvaient parler que de lui ! Ahlàlà,Marie...Le matin-même,elle avait tenu à faire personnellement son noeud de jabot,et y avait bien passé une heure,à recommencer encore et encore.Lui,calme comme un sphinx,l'avait laissée vérifier un bon millier de fois que sa tenue d'apparat était impeccable,sans un pli,et ensemble,ils avaient revu à maintes reprises le déroulement de son entrée en scène.Enfin...Surtout Marie.Cutler avait fini par admettre qu'ensemble,ils formaient une plutôt bonne équipe,même si être géré par une femme pouvait parfois être assez lourd.Et malgré leurs petites disputes,il l'aimait bien,au fond.Il aurait pu l'énerver en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire ! La réciprocité était aussi vraie,c'était plaisant.Et savoir que,même si entre eux ce n'était pas toujours l'accord parfait,la jeune fille défendait toujours ses intérêts et tentait de faire au mieux avec la situation et son fichu caractère était galvanisant.Bon d'accord,parfois,Beckett se faisait taper sur les doigts,mais s'il était là aujourd'hui,c'était bien grâce à Marie.Un peu.Un tout petit peu. Dans son élégant costume noir encre brodé de fils d'agent,le maître de Port Royal avança d'un pas lent entre les rangées de bancs,droit vers la tribune,et vers Sparrow.Lentement,très lentement,immensément lentement.Car chaque seconde passée à se faire attendre montrait un peu plus l'état des faits : il allait recevoir une récompense de son plus grand et plus acharné adversaire ! Lord Beckett savourait chaque petit instant avec un délice illimité,avec son fin sourire qui le caractérisait si bien,parfaitement conscient que,bien que cela fasse partie de la fête,il en coûtait un brin à Jack.Trop bon.Encore meileur qu'une triple glace au chocolat nappée de crême fouettée et parsemée de petits copeaux de sucre multicolors.Si Marie avait pu lire dans ses pensées...Qu'est-ce qu'il se serait pris ! Mais Beckett savait se faire pardonner,et l'adolescente finissait toujours par éteindre sa colère. Avant de bifurquer vers le capitaine,Cutler lança un bref coup d'oeil Marie...Qui,en remuant les lèvres en un parfait silence,lui murmura un "Je suis fière de vous",agrandissant le sourire de son destinataire.A lui de mettre le feu...
-Me voiçi,cher ami,me voiçi... lança-t-il,ironiquement avenant,tout en se plaçant près de Sparrow et masquant avec difficulté,ou tout du moins sans le vouloir vraiment,de ne pas paraître aux anges.
Avec cet air conquérant digne de Bonaparte,le Lord balaya la salle du regard,le menton haut.Marie,à cet instant,ne put réprimer un sourire : parfois,Cutler était vraiment incroyablement....Beau.Avec un petit quelque chose d'indéfinissable qui plaisait en même temps qu'exaspérait.David frémit,Vicky soupira,mais elle s'était enfin détendue,songeant à la manière de fêter ce "tricorne de lin" avec ses deux compaires,et son petit Lord. | |
| | | Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 16:27 | |
| Le Lord avait avancé très lentement. Chaque seconde était presque une torture pour Jack. Il allait devoir donner un prix à son meilleur adversaire... Pourquoi pas à son pire ennemi? Morgane lui avait dit que la rivalité entre deux personne ne devait pas ressortir alors il devait penser avec des adjectif positif... Et donc Meilleur adversaire... Morgane apportait le "tricorne de lin" à Jack. Celui-ci le remit dans les mains du Lord et lui murmura une chose que seul son destinataire pouvait entendre.
Ne vous faites pas trop d'illusion... Ca n'est que la quatrième place...
Ils était rivaux... Il ne fallait pas trop prendre à coeur. Laissont leur ces petite chamailleries... Morgane quant à elle murmurait à Marie un "Bien joué" que seule Marie pouvait entendre et applaudis en même temps que la salle entière... La cérémonie continua une fois que le Marie, Victoria, David et le Lord furent retourné à leur place et que Jack eu repris la parole.
A présent, passons à la troisième place pour le tricorne en fil de bronze qui sera attribuée à...
En voyant le nom Jack sourit.
Carlotta de Neufchatêl pour ses 21 sujets... | |
| | | BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 18:21 | |
| C’est alors au plein milieu de la cérémonie un bruit de course se fit entendre. Catherine arrivât en courrant a bout se souffle au milieu de ces centaines de personne venus a la remise des prix. Elle fit un grand sourire gêner et se sentit rougir jusqu’au oreille. Elle avança doucement tout en cherchant une tête familière. C’est alors qu’elle vit deux hommes l’un a côtés de l’autre, un blond vénitien et l’autre aux cheveux noir néant. Il était juste derrière Marie. Elle se précipitât et sur le chemin saluat Marie en lui tapotant l’épaule, Catherine se mit entra Carlotta et Memphis.
-Alors moi je dit comme discrétion j’ai connu mieux !!
-Toi commence pas !! Je te signale contrairement a toi je bosse moi !!
-Roo vous avez pas finit on direz un vieux couple !!
-Carlotta tu peut la taper pour moi s’il te plait.
Carlotta donne une tape derrière la tête de Kathy
-Aïeeeee !!
-Merci !! Alors j’ai louper un truc ?? Catherine sort un calepin.
-Elisabeth a eu le tricorne de paille
-Salope !!
-Les filles !!
-Quoi on a pas le droit de se défouler !! Cath prend es notes.
-Et Cutler a eu celui de Lin.
-Graaaa mon chéwie et dans le top 5^^
Regard noir de Carlotta
-Quoi ?? Tu sais très bien que je l’adore même si c’est un salaud peu pas m’empêcher de l’adorer !!
Catherine se penche vers Marie juste devant elle.
-Bravo ma Chérie t’a réussit malgrè sa a faire un truc de bien avec Cutler !!
Après avoir finit de prendre des notes Cath regarde Jack, attendant impatiemment la troisième position. C’est alors que Catherine sautât sur son siège en entendent le nouveau nom !! Et elle sautât au cou de Carlotta. Kathy se tapât le front.
-Roo Seigneur pourquoi tu a refiler une créatrice comme sa !!
-Euh….cath , tu devient vraiment génante là……
-Oh ^^ désoler !!
-T’en fait pas c’est grâce a toi que j’en suis là !! Grâce a toi et t’es idée tordut !^^
Carlotta se lève et se dirige vers Jack de sa démarche surnaturelle une foie a côtés de lui elle jetat un regard vers Cutler disant « alors monsieur je suis le meilleure je t’ai battu ! »
-Je tient surtout a remercier Catherine sans qui je ne serait pas là aujourd’hui…..
C’est alors que Cath pleurant en silence renifle un grand coup, en gisse de merci.
-Mon bébé est troisième du classement…….
Elle était si fer de voir que son travaille et son acharnement avait porter ses fruit, Carlotta était devenut si populaire et apprécier !! Elle avait bien l’intention de fêter cela en invitant tout ses potes, et marie aussi pour la féliciter !! Et puis elle avait dépaser le boss, se foutu Lord qu’il se la pétait, elle l’avait eu !! Raaa quel régale d’avoir sa revanche, même si c’était sur une personne qu’on aime mais il le méritait !! | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 18:49 | |
| Jack souriait, mais pas seulement parce que Carlotta était là, mais pour se retenir de devenir moqueur et d'éclater de rire. Il remit le tricorne en fil de bronze à Carlotta. Morgane aussi souriait. Mais c'est parce qu'elle était heureuse. Et mis à part que Catherine était arrivée en retard, tout allait bien... Mais ça arrivait. Et d'ailleur, en regardant mieux, elle s'apperçu que Jessie et Oriona était absente aussi... Elle réfléchit et vit qu'une grande partie de la salle était ombragée et un petit vent fin souffla sur son visage... Oui, vous avez le droit... Bien sur... Ca va de soi... La cérémonie pouvait continuer. Bien à présent pour la seconde place et le tricorne en fil d'argent, avec 23 sujets... Jack continua de sourire en voyant le nom... J'appelle Sarah Beckett... | |
| | | Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 18:59 | |
| -OUAI ! Merci, merci merciiiiii ! Sarah et était agrippée au coup d'Emeline, toute heureuse. -Merciiiiiiiiii, merci, merci ! -Oui, oui, moi aussi je suis très contente mais... tu peux me lâcher là ? -Oh, heu, oui... désoler ^^ Sa pour être heureuse, Elle était très heureuse Sarah. Elle était en seconde place, devant Beckett, héhé ! Pour une fois qu'elle lui passait devant, il y avait vraiment de quoi être heureuse ! Sarah serra ensuite Tirya dans se bras, puis Eva, qui n'était pas plus entousiasme que ça ! Sarah se dirigea vers Jack, d'un démarche on ne peux plus fière d'elle ! Emeline se pencha vers Marie et Catherine et leur fit un grand sourire. -Bravo les miss ! | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 20:22 | |
| Bravo Sarah, lui dit Morgane Jack continuait de sourire. Il comprenait ces dames qui se réjouissait à l'idée de passer devant Beckett... C'était grisant comme effet. Ce qui fit encore plus sourire Jack... Il était temps d'annoncer qui était à la première place... Le suspens était à son comble... Et à la première place, avec 38 sujets commencés, recevra le tricorne en fil d'or... Il fit de grand yeux et manqua de pouffer de rire, mais la stupéfaction l'empécha de rire quoi que ce soit. il y eu un souffle de vent dans la salle et De l'Ombre surgit Jessie. Le vent transportait un tricorne au fil d'or avant de se changer en Oriona. Elle prit la parole. Le prix est attribué au Capitaine Jack Sparrow! Jack était tout triomphant. Non seulement il était devant Beckett, mais il l'était avec 20 sujet d'écart! Il était Number One! Morgane prit la parole au micro un instant. Il faut comprendre le fait que l'on soit en première position. Comptez d'abord les sujet du code, additionnez les sujet de présentation et tout les sujet de départ. C'est tout de suite moins impressionnant... Puis Jack reprit la parole... Passons à présent au Top 5 des Meilleurs posteurs... En 5ème Position, pour le compas de bois, avec 7% des messages du forum soit 399 messages postés... Oriona Phantom! Oriona fit des grand yeux; Personne ne lui avait dit qu'elle aurait sa place... Elle alla chercher le compas de bois que Jack lui tendait. Merci, t'es vraiment un amour. Non, s'il te plait, dit pas ça. Tu me fait peur. La cérémonie continua. En quatrième place, pour le compas de cristal, avec 679 messages posté soit 12%... Le Capitaine Jack Sparrow! , s'écria Jessie. Encore! En le lui donnant, Jessie lui précisa: On l'a fait faire par Oriona de sorte à ce qu'il soit incassable et moins lourd... D'accord, c'est bon à savoir... Puis la cérémonie continua. Pour la troisième place, pour le compas de bronze, avec 1056 messages posté, soit 18% des messages du Forum... Jack sourit. Elle occupait déjà la même place dans le Top 5 précédent... J'appelle à nouveau Carlotta de Neufchatêl! | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 21:10 | |
| D'un grand un grand tintinamrre naissat dans la sale!! Catherine kathy et Memphis criait et sifflait de toute leurs force pour félicité Carlotta. Ils tapait des pieds et sautèrent sur leurs chaises!! -Voilà ma bande!! MDR Carlotta s'apprchat de jack et prit se fameux compas de bronze et serrat térs trés fort Jack avant de le lâcher!! -Merci Jack! C'est vraiment un grand honneur pour moi!! | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 21:29 | |
| Quand Carlotta le serra, Jack qui ne s'y attendait pas fit un léger sursaut de surprise et fut limite géné. Puis il lui répondit:
Oh, mais de rien. C'est tout naturel...
Une fois que Carlotta fut retournée à sa place, la cérémonie continua.
Bon, pour la seconde place et le compas d'argent sera récompensée pour ses 1132 messages soit 19%...
Jack fit d'assez grand yeux
*non mais c'est une mode maintenant d'occuper la même place dans deux Top 5?*
J'appelle Sarah Beckett! Bravo!
Et Morgane Murmura
Bien joué Sarah.
Vraiment Bien joué!
Attendez. C'est pas n'importe qui. C'est Sarah!... | |
| | | Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 21:36 | |
| Encore une fois ! Et a la deuxième place encore ! Sarah n'en revenait pas, et encore moins Emeline. Elle était plus joyeuse que jamais ! -Bravo Sarah ! dirent en coeur Emeline, Tirya et Eva. -Merci, mais c'est surtout grâce a toi Emm' ! Emeline rougit tandis que Sarah se dirigeait un nouvelle fois vers Jack. Au passage elle murmura a Morgane, Oriona et Jessie: -Merci les fille ! Puis elle adressa un grand sourire a Jack et prit le compas d'argent dans les bras. -Un immense merci Jack ! | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Mer 23 Juil - 22:02 | |
| De rien Sarah, c'est tout naturel.
Mais de rien Mademoiselle...
Puis Jack lui glissa très doucement:
Et si vous pourriez continuer à énerver un peu le Lord, ça m'arangerait.... Je vous aiderait. J'ai le don de le faire enrager...
Puis la cérémonie put continuer. La musique qui passait à chaque fois que Beckett entre dans le plan retentissait. Morgane avait dit que c'était pour faire monter la tension...
A présent pour finir avec les top 5, j'appelle celui qui a posté 23% des messages du forum, soit 1366 messages et qui recevra le compas d'or... J'appelle...
Il vit le nom qui était inscrit...
*QUOI? MAIS C'EST PAS VRAI! C'ETAIT FAIT EXPRES OU QUOI?*
Morgane s'approcha tout de suite.
Je te préviens tout de suite. Tu l'appelle pas comme un ennemi!
D'accord.
*Je note: Penser à le canarder sur ma première place à moi... Ca aidera à tout faire passer...*
Jack déglutit et dit un peu comme si ça le tuait de le dire.
J'ai... L'honneur... D'appeler à nouveau... L... Lord Beckett.
S'en suivit plusieurs respiration hative... | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Jeu 24 Juil - 19:05 | |
| Encore mieux qu'une glace.Peut-être même mieux que toute une piscine remplie à ras-bord de crême brûlée.Le nirvana,à côté,ne valait vraiment pas la peine d'être élu résidence secondaire.Jack aurait certainement eu l'air aussi enthousiaste si on lui avait arraché les yeux,et cette pensée aurait presque donné des frissons à Beckett.Mais pour le moment,le Sacre ! Un énorme silence avait posé sa chappe de plomb sur l'asistance,même la musique semblait s'être estompée.Marie et Vic qui faisaient de petits coucous à Cate,Sarah,Eva,etc...s'étaient figées,le regard accroché à lui.Celui de sa coéquipière était le plus important de tous,pas par sa force,mais par son importance pour le Lord.Ce n'était plus de la fierté,mais quasiment de la vénération craintive.Son tour de magie opérait à merveille... Pour l'instant,profiter du malaise de Sparrow pour en rajouter une petite couche,et après,on s'occuperait des autres !
-Oh encore...? lança-t-il,ou plutôt claironna-t-il,toujours plus ironique,avec un large sourire.Vous me gâtez,capitaine.Finalement,sous vos airs de pirate complètement saoul et légèrement tourmenté se cache peut-être un homme de goût.Enfin...Peut-être.
De la crême brulée en or massif avec de petits îlots de caviar.Et peut-être même quelques pierres précieuses,ainsi que les meilleurs vins du monde. Par "tourmenté",compendre "complètement fou" et par ce sourire narquois,traduire "Je gagne rarement,mais quand je gagne,on s'en rend compte !" Oui,bon,d'accord,tout ça n'était pas très modeste,mais la EITC avait tellement peu de fois remporté une bataille contre les pirates...Des pirates vraiment coriaces,j'entends...Et une victoire aussi royalement mise en scène...Comme on laissait la liberté d'improviser à Jack,on pouvait bien lui permettre de fanfaronner le temps d'une soirée...Ce serait à la maison où,par la suite,ce serait intenable. Cutler saisit la petite statuette en forme de compas d'or que le flibustier n'avait pas encore eu le loisir de lui tendre avec le sourire factice réglementaire.
-Un petit discours,certainement...? Oh,mais oui,c'est vrai,aujourd'hui,c'est vous le maître de cérémonie...Une prochaine fois !
Bon,là,ça devenait lourd...Un dernier sourire triomphant à l'adresse de Sparrow,avant de descendre de l'estrade pour retrouver Marie.Cette dernière,bras croisés,le regardait avec un air assez désabusé.Comme pour se faire pardonner,Cutler posa sur la tête de la jeune fille le tricorne en lin,avant de saluer d'un signe de tête les amis réunis. | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Jeu 24 Juil - 19:17 | |
| HJ: et là le pétage de cable !! j'ai des idées tordut abuser!! -NOOOOOON!!! Un grand cri se fit entendre dans la salle. Catherine avait jeter son calepin au sol et avaot quitter le rang de chaisses. Alors qu'elel avait prit son élant pour courire et se jeter au cou du Lord; Memphis e Blacki l'avait attraper, la tenant par les épaule la soulevant presque tellement se débattait. -Lâcher moi!!! Se salaud a bousiller mon bébé!! Je vai le Tuer!! Lâcher moi, il ma bousiller mon bébé!!!! -Cath arrête tout le monde te regarde!! -Rien a faire!! J'éspére que apprécie bien se moment, encore un moment de gloire dont tu a pas les mérite, seule Marie mérite de l'avoir!! Profite en bien car dans quelques mois l'Endavour va exploser et toi avec! HJ: je me défoule sur lui et compliment Marie^^ | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Jeu 24 Juil - 19:34 | |
| Jack lui jeta un regard noir... Il devenait vraiment lourd... il se força à sourire le temps de dire. Et maintenant un petit pot pour feter la remise des prix... La salle bien que regardant Catherine se défouler, s'agita et Jack descendit. A peine eut-il vu Beckett qu'il lui jeta un regard noir en lui jetant : Tu es peut-être le membre qui a posté le plus de messages... Mais j'ai posté le plus de sujet... Ne l'oublie pas... Morgane quant à elle n'en revenait pas. Elle savait très bien comme tout les internautes dans la salle, comment se finirait Pirates des Caraïbes III. Mais aucun des personnage n'était au courant... Elle venait de leur gacher le suspens... et venait par la même occasion de semer la pagaille. Oriona criait déjà Ca peut pas être vrai! Jessie regardait surprise Non? C'est vrai? Un ennemi en moins... Et Jack sourit Tu vois. Et c'est qui qui va survivre? C'est moi! Morgane commençait à en avoir marre!!! VOUS ALLEZ TOUS VOUS CALMER! SI LE LORD A POSTE TANT DE MESSAGES C'EST PAS VRAIMENT DE SA FAUTE! LA MAJEURE PARTIE DU TEMPS IL REPONDAIT A VOS SUJETS! ET EN LES RALONGEANT...... VOUS LUI AVEZ LAISSE LIBRE COURS A SON IMAGINATION! C'EST TOUT! ET JACK, JE VOUS SIGNALE QUE VOUS AVEZ TOUT LES DEUX LES MÊME PLACE!!! VOUS ÊTES TUS LES DEUX 4EME ET 1ER!!!! VOUS N'AVEZ RIEN A VOUS ENVIER! Tout le monde la regardait. Et maintenant, tout le monde va calmement au pot pour fêter! et TOUT DE SUITE! Jessie avait compris et Oriona aussi. Elle partirent tout de suite. Jack regarda Morgane. il était lâche, peut-être, mais là c'était du réalisme. Ils ne faisait pas le poids.... Si Morgane était en colère, mieux valait faire ce qu'elle disait... Aussi indiqua-t-il la direction à tout le monde en essayant d'être convivial... On reglera les problème dehors... Et loin d'elle... Jack, j'ai entendu... il sourit hypocritement... | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Jeu 24 Juil - 19:41 | |
| Morgan venait de crier aprés eux, c'était pas sa qui avait calmer cath, elle avait juste arrêter de s'ecxiter. Elle se retirat de Memphis et BlackHeart. -J'ai besoin de boire dit elle a voix basse, pas envie de faire la fête! Puis elle tournit les talon et quitta la pièce. -Cath revient........ Elle montat sur les rempart et s'assit au dessus du vide, où en bas les vagues venait se fracasser sur la coline, puis sortit une petite bouteille absinthe de sa poche et commeçat a boire. HJ: me tape un tripe toute seule XDD | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Jeu 24 Juil - 20:02 | |
| Hj : Looooool Miçi Allez,zou,je te suis dans ton délire =P Tous les membres du petit clan regardait Cath avec une expression de surprise totale,d'ahurissement complet.Dave avait tout de même eu le réflexe de poser sa main sur le manche de sa dague,mais les doigts de Victoria s'étaient posés sur les siens : par ce geste,sans un mot,elle lui expliqua que ce n'était pas la bonne chose à faire. Cutler fronça les sourcils avant de se tourner vers Marie. -Bébé ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Est-ce qu'elle serait... ? De...?-Mais non,nigaud ! Elle n'est pas enceinte de vous,vous n'en êtes pas arrivés jusque là ! -Ah oui,c'est vrai,vous avez raison "^^-Bien sûr que j'ai raison,tête de linotte ! lança-t-elle,priant pourqu'il n'ait point saisi la fin de la phrase de Catherine. Mais le Lord n'avait rien omis.Il savait qu'en posant sa question,il ferait souffrir ses proches,David dont il était le mentor,Marie dont il était une part importante.Mais il devait savoir.A tout prix.Sinon,cela le rongerait encore plus certainement que son passé.Beckett respira profondément avant de se lancer,parlant calmement pour mettre en confiance son amie. -Marie...Est-ce dont vrai ? Vais-je mourir ? Enfin,je veux dire...Si vite...?L'adolescente ne savait que dire.Lui mentir ? Non,il le verrait,et il faisait trop "partie d'elle" pour le trahir de cette façon.Dans ses yeux noisette,on pouvait lire une grande détresse,et beaucoup de désolation. -Oh,Cutler...Je suis tellement désolée...Je ferais tout pour vous tirer de là,je vous le jure,vous pouvez me faire confiance...Mais oui,l'histoire doit finir comme ça...Je suis tellement désolée,si vous saviez...Vicky avait tiré son mouchoir pour essuyer les larmes qui perlaient à ses paupières,Mercer semblait ébranlé au plus profond de lui-même.Non,non,c'était trop horrible pour être vrai...Et pourtant,le Lord trouva la force de sourire,le regard brillant. -Ce n'est pas grave Marie...Le temps que j'ai passé sur cette terre n'était peut-être pas parfait,mais c'était bien quand même.... fit-il en lui caressant la joue,pour la consoler. La lueur dans ses yeux se fit plus nette,et Marie comprit de suite qu'il se tramait quelque chose.Mais les yeux bleus de Cutler l'avaient hypnotisée,et la suite de sa phrase se faisait attendre. -Alors,puisque je vais bientôt trépasser...Je veux au moins vivre une dernière chose !La caresse glissa jusqu'à sa nuque,pour devenir prise.Douce,certes,mais qui vous obligeait à suivre le mouvement,irrésistiblement.Ah,la jeune fille avait compris son plan ! Quel petit magouilleur ! Mais trop tard... Le Lord avait posé ses lèvres sur les siennes,en un doux baiser,sans force,juste comme cela,sans insistance ni désir impétueux.Leur premier.Et le premier pour elle.Il n'avait jamais fait cela avant,car il savait bien la colère que cela engendrerait et que ses bijoux de famille,comme aurait dit Sparrow,auraient été en facheuse posture.Elle n'y avait jamais songé,pour le simple fait que Beckett lui plaisait bien,mais pas du tout au point de l'aimer et de lui donner une pareille preuve d'affection. La salle fondit en un "Woooooooooooooooou" commun à toutes les situations du genre,mais Marie n'eut pas le temps de seulement comprendre ce qui venait de se passer.Rapide comme l'éclair,Cutler l'avait lâchée,avait fait tombé le tricorne devant ses yeux pour s'offrir une fuite en bonne et dûe forme,avait donné son compas à Vicky,avait saisi le poignet de son homme de main et le tirait vers la sortie.David non plus ne résista pas. -Mais monsieur...Où allons nous ? "Oo-Dehors.Ailleurs.Je ne sais pas.Mais en tout cas,loin de Marie.Elle va m'assassiner de sang froid,sinon ! Vous me servez d'alibi,d'ultime défense,et de passe-temps le temps qu'elle se calme.On va aller discuter sur le pont. Marie ouvrit la bouche,en état de choc.Il...Avait osé...L'embrasser ?!? Ha,mais c'était quoi ce délire ?!? Il était suicidaire ou quoi ! Y'avait un truc qui allait plus bien dans sa tête ?! Relevant le bord du chapeau,elle regarda l'autre filer,figée. -Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qui vient de se passer...? Vic leva un index savant. -Et bien...-Non merçi,ça va aller Vic.Ce mec....Est incroyable.Je le hais,et je l'attends en même temps.Il est fou,nous le somms tous les deux...Mais en attendant,trève de psychologie ! Si je lui remets la main dessus,à ce coco-là,il va m'entendre,pour sûr ! Et il lui faudra plus qu'une discution avec David pour se remmetre d'aplomb ! Même le Samu jettera l'éponge,parole !Avec détermination,elle se dirigea vers une table où trônaient des rafraîchissements et se servit un immense verre de limonade qu'elle vida d'un trait,pour se remettre els idées en place.Restée seule devant tout le monde,Vic bafouilla une ou deux choses qui devaient excuser sa sortie avant d'aller voir Marie pour vérifier que 1) Elle n'allait pas faire une crise de nerf et 2) Si elle tenait toujours à torturer le Lord qui avait gagné le pont,en compagnie de son assurance-vie. Hj: LA FOLIE EST DECLAREE OUVERTE,MESDAMES & MESSIEURS !!! XDDD | |
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix Jeu 24 Juil - 20:34 | |
| Sa y est il l'avait retrouver!! BlackHeart avait laisser toute la compgnie pour partire cherche Catherine. Et aprés un quart d'heure de recherche il l'avait trouver là, sur les rempart se saoulant. Il se mit a côtés d'elle te lui prit sa bouteille. -Sérieus, rend ma bouteille.......dit elle d'une voix pâteuse. -Tu est en train de bourrer!! -Et alors sa te fait quoi?? Rend moi ma bouteille!! -Il a embrasser Marie..... -Tu sais a la base des amis c'est fait pour remonter le morale pas pour t'enfoncer!! Elle a l'a eu alors qu'elle allait le trucider si il là toucher, sa c'est sûre, elle rêve de James et moi je me tape les choses qui font mal, elle a de la chance et s'en rend pas compte. De là ils voyaient le pont, elle le vit marcher a toute vitesse tirant Victoria.Elle se levat prit une pierre et la balançat vers eux mais avec la distance la pierre attérit au sol, et ctiant de toutes ses forces. -Saloprie!! A Cause de toi je vait vivre dans le noir, vai déprésionner toute m vie j'éspére que tu est content de t'avoir mit a dos a lseule personne qui te comprend et qui t'appérciait! -Cath!! La voyant déjà tomber vus comment elle marcait sur le rebrd, il la tirat sur le sol le pierre la gardant prés d'elle. -Sa vaux pas le coup de te bousiller pour lui...... HJ: c'est déclarer ma poule et bien moi m'en fiche va me taper mes deux mec!! memphis et aprés Blacki na! moi aussi veut de l'amour crotte XDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande (fausse) remise de prix | |
| |
| | | | Grande (fausse) remise de prix | |
|