Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William Turner

Aller en bas 
+2
Capitaine Barbossa
William Turner
6 participants
AuteurMessage
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

William Turner Empty
MessageSujet: William Turner   William Turner Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Nom: Turner

Prénom: William

Age (de votre perso, pas le votre!): 22 ans

fille/ garçon:garçon

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.):en Angleterre



Caractère (3 ligne minimum):courageux et téméraire,inteligent et serviable

Physique (3 ligne minimum):il est beau,il est grand,brun cheveux long,yeux marron tout pour plaire quoi?!!

Signes particulier:courageux et mefiant



CV (histoire) [5 ligne minimum]:il était au debut un gars normal qui fabriquer des armes,et trés amoureux de Elizabeth Swann il aurait put faire nimporte quoi pour elle,jusqu'au jour ou il rencontre Jack dans sa grange et il se bat contre lui ou se dernier ne voulait pas vraiment le blesser mais juste lui parler.Plus tard il salli avec Jack pour retrouver Elizabeth qui c'etait fait kidnpper par Le Cpapitaine Barbossa qui veut son medaillon qui renferme une misterieuse malediction,plusieur battaille eclate et finalement il s'en sorte indem et rentre au port royale.Jack Sparrow allez monter sur la potence,mais il s'echape grace a Will est Elizabeth.Un an plus tard Will et Elizabeth attende tout deux le mariage de sette derniere mais Lord Becket les arete tout deux,Elizabeth et libéré grace a son père.William lui ayant dit que il chercherais a Tortuga.Jack ordonne a Will de s'infiltrer sur le bateau de Davy Jones pour recupérer la clef du coffre ou renferme le coeur de Davy Jones.Will ne voulait pas mais il a etait obliger par Jack qui l'avait fait tomber a l'eau dans une caisse et Will fu bien obliger de monter a bord du Holandais Volant et d'etre un esclave pour la cause de Davy ou il rencontra son père qui était dans la même situation.Son père avait etait transformer com tout l'équipage et Davy Jones lui même par Ecalypso,il défiat Davy a jouer au jeux du Pari.Will perd a cause de son père.Plus tard Will eu une idée et s'infiltra dans la chambre de Davy pour lui voler sa clef pendant que se dernier dormait il reussit et finalement pard en promettant a son père de revenir le cherché pour le sauvé de sa malediction.Du coter de Jack et Elizabeth qui avait rencontrer Jack sur l'ile de Totuga ou se dernier la mit au courant de la situation de Will et de retrouver le coffre pour persuader Davy Jones a délivrer William.Ils arrivent tout deux sur l'ile des 4 vents et Elizabeth apprend que c'etait bien Jack qui avait livré Will a Davy Jones alors que se dernier lui avait dit que se n'etait pas lui.Will arrive a son tour sur cette ile car le Holandais volant avait embarquer a leur tour sur l'ile des 4 vent car Davy voulait retrouver son coffre,Will se faufila discretement dans la forêt et c'est la ou il retrouva Elizabeth et Jack ainsi que Pintel et Ragetti.Quand un combat explose entre les trois hommes pour obtenir la clé Elizabeth empeche Pintel et Ragetti de voler le coffre et les créature de Davy Jones arriverent et ils durent se battre contre eux pour pouvoir retourner sur le Pearl.Mais une fois arriver sur le navire il se font attaquer par le Kraken et Will se bat au coter de Elizabeth et dirige les autre pour se defendre,puisque Jack était partit sur une barque en les laissant seuls a se defendre contre la pieuvre géante.Mais Jack revient sur le Pearl et les sauve en faisant exploser le Kraken,Elizabeth se rend compte que pour reussir a survivre il fallait sacrifier Jack et pour lui faire baisser sa garde elle l'embrasse,Will les voi est il doute des sentiment de la jeune femme,Elizabeth pendant qu'elle embrasser Jack l'enchainer au mat du navire.Puis elle monta a bord d'un caneau avec les autres en leur racontant que Jack se sacrifiait pour les laisser partir.



Nom de votre batiment (si vous en avez un): euh sais pas encore

Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...):Pirate et il va étre imortelle

Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...):pirate

Armes (si vous en avez):épée et arme a feu et poignard



Objectif:retrouver mon père,combatre Davy Jones pour sauver mon père et vivre une vie normal avec Elizabeth et ramener Jack de l'Entre



Célébrité sur l'avatar:Orlando Blom


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Bienvenue! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:12

La présentation est un peu légère, si tu veux mon avis. J'ai fixé un nombre minimum de ligne, et celui ci n'est pas respecté. Comme je l'ai déjà dit, je privilégie la qualité et la quantité, mais surtout la qualité. Alors pourrait-tu, STP, ettoffer un peu ta présentation. Will a tellement de chose a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:15

Ouai mais bon j'ai fais sa vite fait et puis j'avait pas trop la tête a sa aussi surtout que pendant les vac moi je deteste reflechir (lol) donc voila quoi!!mais j'esseyerai com meme
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

Bienvenue à toi mon très cher futur mari!
Mais c'est pirates des caraibes 3 et plus donc tu es sensé avoir 22 ans...
Sinon, tu es un tantinet... vulgaire...
- "flingue" Arrow pistolet ou arme à feu
- "le chauve pirate là"Arrow le capitaine chinois ou l'homme des bains de vapeur.
Et il s'appelle Sao Feng!
Tu as vu le 3 au moins?
PS : désolée de m'être emportée mais je suis attachée aux "manières"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

Et ce n'est pas du Blabla!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:40

si je l'ai vu le 3 mais je m'en souvenait plus j'y peut rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

Bon, je comprend que tu déteste réfléchir pendant les vacances. Mais la présentation est un peu légère quand même. Faudrait dévellopper. Et puis le tout pour plaire fait un peu "je sais plus quoi dire alors je résume" en y mettant un peu ce que (je pense) tu pense. Si tu veux je t'aide un peu par MP, mais faudra que tu ettoffe un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Ouai ok mais bon c'est bon com même je fait deja les histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:47

Ben, ettofe. Ecrit plus. Avec Will on peut au moins en fait 20 des lignes au CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

Ok. Bon, je passe l'éponge sur le fait que le caractère et le physique ne sont pas très ettoffé, et je t'accepte, en tant que pirate. Bienvenue Mr. Turner!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

ouf bon cool enfin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Mais ça ne t'empêche pas d'ettoffer quand même ta présentation. Tu ferais des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Anna Taylor

Anna Taylor


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Voilà!! Feliscitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Turner
» Jessica Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser