Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William Turner

Aller en bas 
+4
Carlotta De Neufchatêl
Sarah Beckett
Skye Todd
William Turner.
8 participants
AuteurMessage
William Turner.




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

William Turner Empty
MessageSujet: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

Nom: Turner

Prénom: William

Age (de votre perso, pas le votre!): environ 22 ans

fille/ garçon: garçon

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.):On ne sait pas grand chose sur ce point,mais ce que l'on peut être sûr c'est qu'il est le fils de Bill le Bottier et qu'il est né en Angleterre


Caractère: Will est sans aucun doute l’un des pirates qui à le plus d’honneur. Et malheureusement cela lui porte la plus part du temps préjudices dans ce milieux. Il a donc apprit à être méfiant à l’égard de tous sauf peut être d’une personne, sa femme. William sait se montrer fin stratège et lorsqu’il engage un combat, c’est mûrement réfléchi. Il est a présent totalement convertis à la cause de la piraterie et servira ses interets puisque Elizabeth sera reine des Pirates et son pére Bill, doit être libéré de l'emprise de Davy Jones.


Physique:
Depuis le début de ses péripéties, William est transformé, on est loin du brave forgeron de Port Royal. En effet Will est devenu un vrai pirate et qui plus est destiné à devenir capitaine du Hollandais volant. . . Il garde également une fine moustache afin de se donner un peu plus d'allure.
Pour le reste, Will est un homme fort comme son pére^^. Meme s'il est à present un pirate, Will fait toujours attention de porter des vetements qui ne lui donne pas l'air d'un zigoto alcoolique sortis tout droit de l'ile de Tortuga.^^"

Signe particulier: Will est un ancien forgeron



CV (histoire):
William Turner est trouvé en mer à l'âge de douze ans par la fille du gouverneur Swann, une jeune fille du même âge nommée Elizabeth Swann alors qu'elle était sur un navire de la marine d'Angleterre avec son père. Elizabeth, qui rêvait de rencontrer un pirate et qui connaissait beaucoup de choses à leur sujet, remarqua vite le médaillon que Will portait au cou, et lui prit pour éviter que l'on sache qu'il avait côtoyé des pirates.

Huit ans plus tard, Will est un « gentil » forgeron secrètement amoureux de la jeune Elizabeth. Il forge de magnifiques épées, mais n'est pas reconnu dans ce travail, car tout le monde pense que c'est son maître (un ivrogne qui passe sa journée à boire et à dormir) qui fabrique toutes ces épées. Après qu'Elizabeth Swann soit enlevée par des pirates, Will (avec l'aide de Jack Sparrow) devient indirectement un pirate en voulant aider sa dulcinée. Il découvre alors que son père (Bill Turner aussi appelé Bill le bottier, est un pirate. Il découvre également que les pirates navigant sur le Black Pearl sont victimes d'une malédiction et veulent son sang pour s'en délivrer. Après avoir accepté le fait que son père est un pirate et arrêté cette malédiction, il dévoile son amour à Elizabeth qui l'aime aussi. Alors que cette dernière devait se marier avec le commodore James Norrington , elle décide finalement de le quitter pour Will et de devenir sa fiancée.

Will et Elizabeth étaient sur le point de se marier, quand il se firent arrêter. Ils apprennent alors qu'ils sont condamnés à la potence pour avoir aidé un pirate (Jack Sparrow). Lord Beckett propose à William de rapporter le compas de Jack (qui indique ce qu'on désire le plus au monde) en échange de sa liberté et celle d'Elizabeth. Will accepte le pacte. C'est à ce moment qu'il commence véritablement à devenir un pirate. William retrouve Jack sur l'île des Pelegostos. Le capitaine Sparrow convainc Will de l'aider à trouver une clef, et Will se fait embarquer sur le Hollandais volant, navire de Davy Jones. C'est là qu'il revoit son père Bill le Bottier ; Will jure qu'il percera le cœur de Davy Jones pour délivrer son père de la malédiction. William récupère la clef, et quitte le Hollandais volant. Il essaie de récupérer le coffre dans lequel se trouve le cœur du capitaine Jones mais ne réussit pas. C'est donc l'ex-commodore Norrigton qui le prend et le ramène à sa place. Jack s'étant fait tuer par le Kraken, Will (mais aussi l'équipage de Jack, Elizabeth et Barbossa) va parcourir les océans du bout du monde pour le ramener.



Nom de votre batiment: N'en n'a pas.

Race: Humain

Statut de départ:Au début forgeron il deviendra pirate au fil de ses aventures avec le Capitine Jack Sparrow.

Armes: Deux pistolets et une épée.



Objectif: Vivre une vie tranquille avec Elizabeth et sauvé son pére.



Célébrité sur l'avatar: Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07

Bienvenue William ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Turner.




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
William Turner.




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

bienvenut Willou^^
Revenir en haut Aller en bas
William Turner.




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Merci,merci^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

Bon, je veux bien te valider. Je t'ai corrigé quelques petites choses dans ta présentation (c'est les trucs en gras souligné...) parce que:

- soit t'était un peu en avance ^^"
- il y en avait une où tu l'imaginait un petit peu jeune...
- Et il y en avait une, c'était pas une faute grave, c'était une faute de français. (le fin stratagème... Un stratagème est mis en place par un stratège...)

Mais apart ça, bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
William Turner.




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2008

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Ok,hé bien merci alors^^
Néanmoins il y a quelque chose qui me tracasse....Penses-tu que nous allons réussir à suivre les histoires?Parce que ça risque d'être compliqué....Déjà si de mon côté il faut que je lis les posts de l'autre William Turner....
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:39

Dur,ça va être plutôt chiant,quoi qu'il en soit bienvenue M.Turner,j'espère que vous n'oublirez pas votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Ne t'inquiète pas pour ça, il n'a posté qu'à Tortuga. Ca ne fait pas beaucoup, quand on sait qu'à chacun de ses post, il a écrit trois lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51

Oui oui,bien en place à Tortuga...Pendant que j'embrasse divinement sa tchère et tendre...Et oui,c'est dur,mais miss Swann a craqué sur moi...Franchement,Norrington,je suis troooooooooop désolé pour vous... *sifflote ingénuement*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Wa alors sa c'est méchant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:51

Non si c'est le choix d'Elizabeth et qu'elle est heureuse avec lui,tant mieux,par contre Beckett,ce que vous faites s'appelle la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

LORD Beckett,je vous prie.Je suis votre supérieur,un peu de respect,je vous prie Neutral Quant à vous,Sarah,concentrez-vous plutôt sur votre mariage...Et à votre prochain nom de famille ^^

*soupir*

Quelque chose à rajouter,mademoiselle ?

Non,non...Juste que je pense que je vais choisir mon camp,et qu'il y a des chances pour que ce ne soit pas celui auquel vous pensez,Cutler...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Heu... je préfère ne pas y penser ^^

Et c'est quel camp ? Je peux savoir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:05

Marie,si vous ouvrez seulement la bouche,je vous étouffe avec ce coussin.Compris ? "><

Oui oui...Mais ça ne m'empêchera pas de le lui dire en RP ^-^ Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

XDDDDDDDDDDDDDDD

Alors la si vous la toucher ne seai-ce qu'une seule fois >.<

C'est bon je suis calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis de retour =D!!! Bienvenue Willians Wink

Arrête avec ton sourire provoquateur Lizzie.


Je fais ce que je veux.

Et ce que JE veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Turner Empty
MessageSujet: Re: William Turner   William Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Turner
» Jessica Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser