| Débarque au caraibes (Sarah) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 20:12 | |
| Sarah le regarda avec méfiance et eu un petit sourire. -Le Prince du Royaume de l'Enfer ? Je croit que vous lisez trop de livre... | |
|
| |
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 20:18 | |
| -Vraiment???? Il la prit par le cou et la soulevat du sol, ses yeux noir était apparut et on pouvait voir qu'il se transformait lentementn en cette chose affreuse qu'il était. -Je te l'ai déjà dit, dit il avec une voix anormale, ne joue pas avec moi! | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 20:22 | |
| Sarah paniqua. Apparement, ce qu'il disait était vrai, mais elle ne pouvait pas le croire. C'est vrai quoi ! -Lâchez moi ! Dit elle d'un voix sêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 20:28 | |
| -Tu crois vraiment que tu le mérite!! Dit il, il prit un bout de vitalité sur Sarah, les peau de celle-ci devaint noir sur la zone où il y avait sa main. -Encore un mot de je prend le reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 20:56 | |
| Sarah se sentie alors un peux plus faible. Elle fermit els yeux quelques secondes. Non, ce n'était aps possible, elle fesait un cauchemard... elle allait bientôt se réveiller, et tout cela serra faux ! Elle hocha de nouveau la tête, paniquant de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 21:20 | |
| Il la lachât. Et la laissat reprendre ses forces. -Bien......a présent tu va me dire où est se Beckett!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 21:22 | |
| Sarah remit donc pieds a terre et souffla quelques minutes. -Il est... au fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 21:25 | |
| -Merci bien. sais tu si lui aussi tient a cette femme?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 21:26 | |
| -Je... j'en sais rien du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 21:30 | |
| -Tans pis..... C'est alors qu'il commençat a se mettre a marcher pour aller au fort. -Au faite pour se service, je serait ravit de t'aider un jour.....si se service et pas trop dure..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Lun 21 Juil - 10:04 | |
| Sarah le regarda et fit non de la tête. -Je ne pense que j'en aurai... grand besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Lun 21 Juil - 14:31 | |
| -Comme tu veut..... Puis il disparut lentement au coin de la rue. HJ: Finit?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Lun 21 Juil - 14:37 | |
| Sarah le regarda partir puis tourna les talons, encore complétement perdue parce qu'il venait de se passer. Et surtout, elle n'arrivait pas a y croire... Mais quelque chose la turlupina soudainement... Carlotta ! Commençant a courire, elle cherchait où elle pouvait bien être ! [HJ: Vui, je pense ^^ Ooooh, on a enfin réussit a terminer un sujet XDD] | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Lun 21 Juil - 15:00 | |
| HJ:oué c'est un miracle XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) | |
| |
|
| |
| Débarque au caraibes (Sarah) | |
|