| Débarque au caraibes (Sarah) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Débarque au caraibes (Sarah) Ven 18 Juil - 20:58 | |
| Port-Royal, ville emplie de vie et de couleur. Mais fessant partie d'un des endroit les plus corrupter de la panète , le mal était ici comme si c'était naturel, la piraterie, la mal honnêtée était de roi ici!! A peine mit le pied ici que BlackHeart se sentait bien, il allait l'aimer cette ville! A présent qu'il étai arriver dans la ville en qustion il fallait récolter quelque infos, savoir où est cette femme et comment la récupérer, quels sont ses points fort et ses point faible!! | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Ven 18 Juil - 21:04 | |
| -Marre, marre et re marre ! Sarah était dans les rues, énnerver comme pas possible. Elle avait marre que sa tante ne sorte plus, marre de devoir se cacher a chaque coin de rues, marre... marre de tout en faite ! Elle chuta dans un cailloux et continua sa route, tête baisser, fesant tout son possible pour ne pas pêter un cable ! Soudain, elle heurta quelqu'un sur le côté, mais n'y fesant guère attention, elle continua son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Ven 18 Juil - 21:19 | |
| BlackHeart sentit un léger secoument sur le côtés. Saleté de mortel même pas fichut de s'excuser. -T'excuser te couperait la langue!! Dit il de sa voix froid. | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Ven 18 Juil - 21:33 | |
| Sarah s'arrêta et soupira pour ensuite se retourner. -Oh, veuillez m'excusez, môsieurs, je ne vous avez pas vous ! Dit elle d'un ton qui frôlait l'insolence. Voilà, content !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Ven 18 Juil - 22:09 | |
| Blackheart eu un insodable soupir, ne pas se faire remarquer, mais elle méritait une correction pour son insolence. Il la prit par le bras la tirat dans un ruelle sombre parallèle a celle où il était, la prit par la gorge, la mit contre un mur et la soulevta de quelque centimètre. -Ne joue pas avec , tu pourrai trés bien mal t'en sortir. Dit il avec les yeux noir et sa peau qui foncait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Sam 19 Juil - 9:14 | |
| Sarah le fixa avec méfiance et vit que sa peau fonçait. -Lâ... lâchez moi... ! S'i.... s'il vous plaît ! Oui, il fallait qu'il l'a lâche, parce que sinon, elle n'aurait bientôt plus de souffle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Sam 19 Juil - 13:33 | |
| Il désérrat un peu ses doigts pour la laisser eespirer mais ne la lâchat pas pour autant. Elle allait lui servir, bien qu'elle l'avait légérement désapointer, il fallait qu'il la garde en vie! -On va faire un marcher tu me dit tout se que je veut savoir et je te laisse la vie sauve, c'est plutôt bon gagnant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Sam 19 Juil - 21:57 | |
| Sarah hocha très brièvement la tête. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant, c'était être envie, après, on verra bien ce qu'il allait uli demander... -D'accord... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 14:12 | |
| -Bien......
Si elle croyait qu'il allait la lâcher c'était louper, il ne voulait pas qu'elle s'enaille ou qu'elle lui raconte des bobards!!
-Carlotta De Neufchâtel??? Sa te dit quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 16:43 | |
| Olala, il ne pouvait pas la lâcher non ? Carlotta ? Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ? ^^ -Oui... pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 17:20 | |
| -Magnifique, dit il avec un rictus, trés bien où vit elle? Et que fait elle comme métier? Quels sont es amis, ses relations...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 17:37 | |
| Sarah commençait a trouver tout ça un peux louche. -Pourquoi vous voulez savoir tous ça ? Qu'est-ce que vous lui voulez exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:02 | |
| Elle était stupide ou quoi?? Il serrat un peu plus les doigts. -Je te demande pas ton avis juste des réponse si tu tient a ta vie!! Repond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:07 | |
| Sarah commença un peu a paniquer.
-Elle... elle habite dans un manoir... elle est très proches de Lord Beckett... elle... elle est corsaire et... je suis une de ses amies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:20 | |
| Bien cela commencait bien!! Amis?? Proche?? A quel point?? -Amis?? Qui fait partie de ses mais?? Et de quel manière était proche avec se Lord?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:25 | |
| -Je... je n'en... je n'en sais rien du tout... mais... elle est... elle est très... très amoureuse de Beckett... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:31 | |
| Amoureuse....hum un truc qu'il avait pas prévut, si ce n'était que sa, il turait se dit Lord ou alors ferait resortit ses défauts et autres, pour la convaicre. -Merci bien sait tu où est ce que je pourrai la trouver?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:34 | |
| Sarah fit non de la tête. -N... non, je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:45 | |
| BlackHeart la lâcha, la laissant respirer a nouveau. -j'aurait imaginer que tu serait plus utile. Ah et un conseil ne parle de sa a personne soit tout le monde te prendra pour une folle ou alors je serait obliger de te tuer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 18:47 | |
| Sarah hocha le tête pour dire oui et massa son coup. -Qu'est-ce que vous lui voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 19:16 | |
| -Se que je veut.......me marier avec elle bien sûre et l'emener avec moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 19:21 | |
| Sarah le regarda bizarement. -L'em... l'emener ? Mais... où ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 19:36 | |
| -Et bien chez moi voyons. Au plus profond des Enfers...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 19:56 | |
| -Quoi ? Sarah ne comprit rien, mais alors rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) Dim 20 Juil - 20:08 | |
| BlackHeart s'approchat d'elle et dit a voix basse, d'une façon asser inquiétante. -Tu a dévant toi le digne Prince du Royaume de l'Enfer. Et si je veut m'emparer de se monde il me faut une princesse, et elle la perfaite prétendante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque au caraibes (Sarah) | |
| |
|
| |
| Débarque au caraibes (Sarah) | |
|