| Flâne dans les rues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Flâne dans les rues... Jeu 24 Avr - 13:09 | |
| Il était plus de minuit, le ciel étant dégagée, on pouvait appercevoir la pleine lune. Tirya était en train de marcher dans les rues, une bouteille a la main. Apparement, elle était saoule, ou alors pas très loin. Elle s'était attaché les cheveux sous un chapeau, qui cachait presque tout son visage, avait mit un pantalong et un chemisier, déchiré par endroit, elle était dans un piteux état. La jeune femme s'assit contre un mur et but encore quelques gorgées. | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Sam 3 Mai - 15:42 | |
| Sarah passa juste devant elle. Elle s'arrêta et l'observa pendant quelques minutes. C'était rare de voir des femme boire comme ça. Elle lui prit la bouteille des mains et regarda le visage de la jeune femme. Non, elle ne l'avait jamais vue avant. -Vous ne devriez pas boire comme ça... | |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Sam 3 Mai - 16:01 | |
| Tirya releva la tête evrs la jeune femme qui venait de lui rpendre sa bouteille de mains. Pour qui elle se prennait celle-là ? -A se que je sache, je fais encore ce que je veux ! Elle se releva avec un peux de mal et prendit son épée contre Sarah. -Rendez-moi ma bouteille ! | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mar 6 Mai - 19:37 | |
| La jeune femme avait décidément trop but, sa se voyait, comment elle se tenait et son visage. -Calmez-vous... si je fais ça, c'ets pour votre bien... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mer 7 Mai - 21:07 | |
| -J'ai... pas b'soin d'votre aide ! Elle chancelat et tomba par terre, inconsciente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mer 7 Mai - 21:13 | |
| Sarah haussa les sourcils. -Je voit ça... Elle se mit accroupi et soupira. -Pourquoi sa n'arrive qu'a moi... Elle l'a mit debout et alla vers chez elle. Une fois arriver, elle allongea la juene femme sur son lit et s'assit sur une chaise en attendant son réveil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mar 27 Mai - 16:44 | |
| Tirya ouvra les yeux quand le soleil était haut. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune femme qui luisourait. Elle fit de même et se mit assise. -On est où ? Et... qu'est-ce qui c'est passer... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mar 27 Mai - 16:48 | |
| -Vous êtes chez moi... enfin, chez ma tante..., dit Sarah en lui souriant. La jeune voleuse s'assit sur le lit et regarda la jeune femme. -Je vous ai retrouvé dans une rues, complétement saoule, et vous vous êtes évanouï... alors je vous ai ramenner ici le temps que vous vous réveillez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mar 27 Mai - 16:53 | |
| -Ah... Tirya mit une main sur sa tête puis regarda la jeune femme qui se trouvait a côté d'elle. -Puis-je savoir a qui j'ai affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mar 27 Mai - 17:00 | |
| -Sarah Ledermann... Sarah se leva et se retourna vers la jeune femme. -Puis-je vous retournez la question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Dim 1 Juin - 15:30 | |
| -Enchantée de vous connaitre Sarah. Tirya s'assit sur le bord du lit, pus, sorit a Sarah. -Je suis Tirya Herwann... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Dim 1 Juin - 16:46 | |
| Sarah lui adressa un sourire et ne put resister a l'envie de lui demander: -Qu'est-ce qui vous a prit de boire comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mer 11 Juin - 18:25 | |
| -Je ne sais pas vraiment moi même... ça m'a prit comme ça, d'un coup ! On entendit alros un gargouillement, qui venait du ventre de Tirya. -Désoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mer 11 Juin - 18:29 | |
| Sarah vit que la jeune femme ne voulai pas dire la raison de son abus d'alccol, ça se voyait dans ses yeux, mais elle n'insista pas. QSuand le vnetre de Tirya gargouilla, elle rigola une bonne minutes et se leva. -Venez... puisque votre ventre cris famine, on va peut être chercher de qui le satisfaire... ? Je n'ai pas grand chose ici... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mer 11 Juin - 18:32 | |
| -D'accord... ! Dit Tirya d'un ton enjoué. Elle se leva d'un bon et descendit au rez-de-chausser avec Sarah, pour ensuite sortir dans la rue. -On va où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Mer 11 Juin - 18:37 | |
| -Venez, et vous verrez !
Sarah lui sourit et commença a marcher, Tirya a ses côté. Elle 'navait pas d'argent pour elle, et a cette heure là, il n'y avait pas grand monde dehors, alors pourquoi ne pas voler directement de quoi se nourir ? Elle surit et s'approcha discrétement d'une vieille dame portant un panier remplit de pomme. Elle en chipa deux et en tendis une a Tirya. | |
|
| |
Eva ledermann Equipage de L'Endeavour
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Ven 20 Juin - 19:22 | |
| Eva marchait tête baiser lorsqu'elle heurta quelqu'un. Elle releva la tête et vit Sarah.
-Sarah !?
Elle resta planté là, en la regardant avec de gros yeux. Son regard glisa ensuite evrs la jeune femme qui était a côté de sa nièce. Qui est-ce ? UNe autre voleuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... Sam 21 Juin - 12:29 | |
| -Eva !? Elle la regarda puis, quand elle vit qu'elle fixait Tirya, elle la présenta: -C'est... Tirya Herwann... je 'lai rencontrer hier, en pas très bon état... alors je l'ai ammené chez moi, enfin, chez toi et... je pense qu'elle va rester quelques temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flâne dans les rues... | |
| |
|
| |
| Flâne dans les rues... | |
|