Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un rencontre dévastratrice!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

-Mais pourquoi je te le dirais!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:47

-Car je veus savoir tout sur tout, ma chere

Momo souriat
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

-Et alors!! Sa te servirait a quoi de la savoir!!

Et pendant se temps, elle était pas au archives!!
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:32

David,dans son coin,ne disait rien.En fait,en son fort intériur,il souriait.Il riait même franchement.Il n'y avait que deux femmes pour faire pareil cirque pour une histoire de coeur sans importance ! Il n'en aurait certainement pas fait autant,vu que la seule chose qui le faisait vivre,c'était la Compagnie,et son chef.
Appuyé contre le mur,rendu invisible par son silence,il observait les bras croisés le petit manège des demoiselles en se demandat bin ce que Beckett pouvait leur trouver.Tant de bruit,d'agitation,pour rien....
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51

Elle regarda Mercer s'approcha de lui et dit

-Toi tu serait assez gentil pour me le dire
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Son regard si noir et si vide qui fixait auparavant le mur opposé pour ne pas céder à l'hilarité se posa sur Neko.

-Et depuis quand les "toutous de Lord" savent-ils parler...?

Un petit ricannement sarcastique secoua un instant ses larges épaules.David n'était pas un rapporteur,enfin pas pour certaines choses.

-Trève de plaisanteries.En effet,je possède cette information.Mais je ne vois pas vraiment ce que j'aurais à gagner en vous la révélant.

Durant une fraction de seconde,le mercenaire regarda Carlotta,comme guêtant une réaction,avant de revenir à Momo,une obre de sourire aux lèvres.
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

-Silvouplait, je met a genou si vous voulez tien je le fait.

Momo se mit a genou

-Silteplait
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

Mercer leva les yeux au ciel,non mais franchement,elle le prnait pour qui ? Et il ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

-Votre attitude est déplorable,madame.J'ai eu à tuer des mécréants qui avaient au moins le courage de mourir en vous regardant en face,en gardant un semblant d'estime.Relevez-vous,et ayez un peu d'honneur.

A vomir...Comment Beckett pouvait trouver cette créature intéressante ?
Dave s'adressa cette fois à Cate,avec ce demi-sourire mesquin emprunté à son patron tant estimé,mais parfois mal compris :

-J'ai réussi à trouver pire que vous,finalement...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

-Mon cher il y a toujours pire!!

Dit Carlotta souriante.
Puis elle soupirat et s emit a marcher, au fond du couloir deuxiéme porte, avait il dit.
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:52

-Non personne ne peux me battre

Momo c'etait relever et rigoler
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

Carlotta avançait jusqu'a trouver la fameuse porte!! En efet on ne pouvait pas la rater!! Porte ultra renforcer en chéne, avec un caneda aussi gris que sa main avec des gond en fonte!! Mais le petit David lui avait rien dit!! Bien a apr avoir la clef cela servait a rien de péter la porte, personne y arriverais et encore moin une femme, même Carlotta qui pourtant était surprenante! Elle se plaquat alors le dos contre la porte, et regardat autour d'elle.

-Merci kathy!!!

Dit elle avec un grand sourire. Puis d'un coup elle passat a tarvers la porte en bois. Elle se retrouvat dans la salle des archives, c'était la 1er foie depuis que Kathy l'avait sauver qu'elle la remerciait de l'avoir fait!!

-Alors mois de Mai, mois de Mai!!

Elle cherchait sur les caisse en bois le mois , et le trouvat enfin, elle l'ouvrit, il fut peur remplit: trois raport et un dossier pas beaucoup pour le Compagnie!! Elle reconnut tout de suite le sien, c'était le seul rapport en Français en non en Anglais!! Elle le prit et commençat a le lire, assise sur une caisse cherchant un truc de louche dans son rapport, mais quoi??
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

-Apparemment si...murmura le mercenaire à l'intention de Momo,murmure qui n'attendait pas spécialement de réponse.

Et oui,c'était triste à dire,maisla demoiselle n'avait toujours pas sa réponse,et ne l'aurait sans doute pas.Son petit numéro avait été,autrement que passablement ennuyeux et pitoyable,d'une totale unitilité.
Le mercenair se mit à siffloter ingénument -autant que son caractère le permettait- en regardant dans le vide,toujours aussi amusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre dévastratrice!!   Un rencontre dévastratrice!! - Page 2 Icon_minitime

Un rencontre dévastratrice!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2