| Un rencontre dévastratrice!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Un rencontre dévastratrice!! Lun 7 Avr - 19:33 | |
| Carlotta sortait du Fort, venant de passer un petit bonjour a son fiancé, qui appréciait se peut de vie agréable dans sa journée. Elle le laissait travailler, ne restant pas trop longtemps a chaque, il ne voulait pas d'elle dans son monde, il ne voulait pas que cela la détruise, alors elle ne restait pas. Elle marchait tranquillement dans les couloirs du fortn sifflottant, pour une foie elle se sentait bien dans sa peau. | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Lun 7 Avr - 19:42 | |
| Ce matin-là,Lord Beckett avait organisé une réunion au sommet avec tous les hauts-gradés de Port Royal,ainsi que quelques gouverneurs des Caraïbes afin de réunir assez de force pour une éventuelle attaque de Tortuga.Avec sa flotte,les troupes qui allaient bientôt arriver d'Europe et l'appui des dirigeants des îles evironnantes,la Compagnie serait plus forte que jamais. Depuis trois heures,Beckett avait refermé la porte de la Salle d'Honneur avec l'odre strict de ne le déranger sous aucun prétexte,même si le fort prenait feu ou que le Roi en personne venait lui rendre visite. Et bien entendu,son fidèle homme de main veillait scrupuleusement à ce que cette consigne soit respectée. -Mes excuses,madame,mais le Lord ne peut vous recevoir pour le moment,dit-il en barrant le passage à Carlotta,son visage brûlé aussi expressif que les pierres des murs. Mercer considérait Cate pareillement que Momo : des gêneuses qui détournait son patron de sa tâche principale.Mais puisque ce dernier leur trouvait un petit quelque chose d'indispensable...Une politesse froide s'imposait. | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Lun 7 Avr - 19:52 | |
| Hj: al abse c'était avec Momo mais a 3 sa va être fun!! Carlotta fut au prise au dépourvut. mais ele répondit avec un ton léger a moitier souriante. -Okay, okay je m'envais désoler d'avoir déranger!! Oui elle le destait mais rien ne pouvait détruire sa bonne humeur!! -Sauriez-vous où se trouve la salle des archives par hazard?? Dit elle toujours aussi légére. | |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 12:37 | |
| Hj : J'assure mes arrières XDDD Enfin ceux de Cutler Juste un tit coucou,et je vous laisse.... "^^ Oh,quel manque d'éducation de la part de son fiancé...Comment avait-il pu oublier de lui faire visiter les lieux...La remarque lui brûla les lèvres un instant,acide et malfaisante.Mais Beckett comptait sur lui,et même si le souvenir d'un nez brisé avait du mal à être accepté sans une certaine rancoeur,Davi se devait de rester digne. -Sur votre gauche,au fond du couloir. Six mots,le strict nécessaire.Mercer s'effaça pour laisser passer Carlotta,toujours aussi sombre et fermé,mais cependant pas inquiet pour les documents importants et confidentiels descendus aux archives depuis l'instalation de la Compagnie des Indes au fort : une épaisse porte de chêne verrouillée à double tour en gardait l'accès,et don le Lord possédait la clef. | |
|
| |
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 18:55 | |
| -Et pourquoi si je puis me permette vous vouler aller dans la salle des archives.
Momo qui avait trainer dans les couloir, avait entendu la conversation entre le leche botte de lord et une jeune qui avait l'air tout a fait charmante
-Et de quoi Milord est-il occuper
Elle voulait svaoir ou etait son petit Beckett cherie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:10 | |
| Oh non,pas les deux...Non,c'était trop pour le mercenaire.Momo ET Cate,en même temps,non,non,non et non,trop insupportable.Autant battre en retraite. Mercer posa sur la nouvelle venue un regard vide et désabusé avant de répondre,las de toutes ces femmes qui peuplaient la sphère d'influence de son vénéré Lord. -A une conférence de la plus haute importance.A laquelle vous n'êtes pas conviée,bien entendu. Et oui,c'était malheureux...Mais même si Neko avait été totalement corsaire,si elle avait abandonné la piraterie,elle n'aurait pu entrer à cette réunion au sommet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:12 | |
| Carlotta souriat a Mercer. -Merci mon cher!! Puis elle se retournat ver la voix qu'elle avait entendut, là se dressait une femme qui avait 2 tête de moins qu'elle. -Alors déjà d'un il bose et de deux mes affaires regarde que moi et personne d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:20 | |
| -Pardon ma chere si je t'ai embeter
L air tout a fait chamante mon oeil, plutot une peste comme la leche botte. Elle reagda Mercer
-Sa m''etonne pas que je sois pas inviter mais vous sa m'etonne, Beckett a laisser son petit chien tout seule
Momo se mit a rira, elle aimer bien l'embetter | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:24 | |
| "Son petit chien". Carlotta se retint de rire. -Moi je dirai son Bulldog préférer!! Dit elle comme si elle parlait au vide!! Elle se rémémorat la scéne où elle lui aver casser le nez, un jubilation pour elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:31 | |
| Mercer adopta le même sourire douçâtre qu'usaient les nurses avec les enfants en bas âge. -Et oui,il faut bien que quelqun vous surveille,mesdames. Et toc.Beckett lui avait appris la répartie et David appréciait énormément cela.Tout ce que le Lord aimait,Dave l'avait appris,de toute manière : échec,escrime... -Quant à être apprécier par Lord Beckett...J'avoue que cela est vrai.Mais étant donné qu j'ai sans doute plus de modestie que vous deux,je garde ces réflexions pour moi... Et re-toc.C'était du grand art.Ni mal poli,ni déplacé,juste effronté.Et juste comme il faut,encore.Le Lord en aurait applaudi des deux mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:36 | |
| -Mais tu sais on c'est tres bien ce surveiller toute suele on n'est comme meme plus des enfant
Non, miais c'est vraix quoi
-Et puis toi surait plus tot un caniche qu'un bulldog meme si defois il est mechant
Momo regarda la juene fille et dit
-Juste pour savoir comment tu t'apelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mar 8 Avr - 19:49 | |
| -Mon cher Dave cela s'apel la franchise!! les femme son l'abitude de dire se qu'elle pense et de ne pas jouer au faux-cul, comme vous le faite!! Et d'un! -De deux j'ai plus que de la modestie puisque je me rabaisse constament, mais je suppose que vous devait être fier d'être le mercenaire le plus douer de cette région du monde a apprécier de Lord Beckett! Et de deux! -Et puis je juger pas vous nous conaisser pas alors garder votre lnague de serpent dans votre nague! C'était si agréable de se vider!!!! Puis elle se retourant vers Momo. -Vous faite quoi dans la vie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:09 | |
| Momo se retint de rire au refexion que faisait la jeune femme a Mercer, quand la jeune femme lui posa la question
-Je suis corsaire, et je n'ait toujours pas de reponse a ma question qu'el est votre nom
C'est vrai quand cette jeune femme aller t'elle enfins lui donner son nom, Momo voulait savoir a tout prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:21 | |
| Corsaire?? Carlotta regardat la fille de haut en bas. Les Corsaires son toujours habille ravec des vétements propree et on toujours des tonnes de bijoux autour du cou ou des poignet, il doivent aussi porter a la ceinture ou au cou le sceau pour qui ils travail. Elle en avait pa,s et ses vétement était user et délaver. -Corsaire vraiment?? Vous resembler plus a une pirate ou une exclue qu'a une corsaire. Corsaire n'est pas une simple aplation, c'est un savoir vivre, un savoir être. Carlotta parlait doucement, sans méchanstée ou autre dans la voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:24 | |
| -Je suis une ex pirate si vous vouler tout savoir. Et j'etait capitaine, et toi tu fait quoi dans ta vie. Tu est fiancer a quelqu'un, ce qui m'etonnerait.
[i]Momo voulus presque en rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:28 | |
| -Une ex-pirate!! On reste pirate toute sa vie!! je sais de quoi je parle ma chère!! Toujours aussi calme et douce, elle fronçat les sourcils. -Qu'est ce cela peut te faire ma vie!! Je suis corsaire, et question amour cela ne te regarde pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:33 | |
| -Comme si tu savait de quoi tu parle, pffff............
Momo soupira
-En faite tu a honte de dire que tu est celib, mais tu il n'a pas honte a dire qu'on est celibataire
Momo regarda autour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:42 | |
| Okay la tite commençait a lui brouter le choux, on va pas s'énerver sinon elle ferait un massacre!! Sa voix se fit froide d'un coup, on aurait dit que Beckett parlait a sa place. -J'ai fait partit de l'équipage le plus redouter sur toute ses mer que ce soit celles des caraibes ou d'Europe, alors évéite t'étaler ta jeunesse de naivetée!! Célibataire, sache que je suis fiancé depuis 3 mois!! Tu sais rien de moi alors ferme ton clapais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:49 | |
| -Et, bien je plai le fiancer qui doit te supporte. Et je eput savoir qui cette personne a mouin que ses fiancaille c'est que du toc
Momo rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:53 | |
| Alors là non!! la chose a pas faire attaquer son entourage!! Là elle s'en prenait a son fiancé, a celui qu'elle aimait. -Tu lui manque encore une seul de foie de respect et je peut t'assurer que t'est os seront si briser qu'il faudrat les numéroter pour te reconstituer dans ta tombe!! Et demande a David ici présent énerver je suis jamais trés douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:56 | |
| -Bon, le leche boote c'est qui son fiancer. Je veux tout savoir
Momo trouver sa situatuion assez amuente pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 14:58 | |
| -Et pourquoi je te le dirait!!!! Dit elle avec un nouveau un sourire. -Moi aussi je peut te poser des question si je veut : qui t'est d'abord! pour qui tu boss? marier ou non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 15:15 | |
| -Je m'appelle Momo Neko, je bosse pour la compagnie des Indes, et je suis pas marier mais je sort avec un mec. Alors sa ta vas pimbeche
Momo continue de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 15:30 | |
| **Alors , moi je dit qu'il y a pas plus énervant qu'une pirate prétencieuse!! Même david est suportable devant elle** Pensat elle. -Et maintenant que tu m'a dit cela, tu me dire se que cela change?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! Mer 9 Avr - 16:38 | |
| -Et oui, alors ton fiancer c'est qui ma chere
Momo la regardait, c'etait regard comme si elle croyait superieur a la jeune femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rencontre dévastratrice!! | |
| |
|
| |
| Un rencontre dévastratrice!! | |
|