| Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Dim 6 Avr - 15:47 | |
| Il fesait totalement nuit ce jour là. Tout les habitants de Port Royal dormait tranquillement chez eux... tous, a part Sarah. Cela fesait plusieurs jours qu'elle n'avait plus revut Eva. Elle s'était volatilisée, envolée, sans un mot, rien, ce qui ne lui ressemblait absolument pas ! La jeune voleuse était chez elle, enfin, ce qui restait de chez elle. Elle avait tout jeter par terre, mais sa colère ne s'était pas calmer pour autant. Elle était assise sur une malle, seule objet encore intact, et réfléchisait... mais où pouvait-elle bien être bon sang ! Sarah se leva et se dirigea vers la porte pour sortir prendre l'air et, pour peut être, réussir à se calmer. A peine avait-elle ouvert la porte , violament,qu'elle tomba nez a nez avec... | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Lun 7 Avr - 19:50 | |
| Hj : Désolée,c'est plus fort que moi XDDDDD J'adore trop ce couple impossible,c'est pas croyable..."^^
....Son cher ex-fiancé.Celui-ci avait voulu s'assurer dès sa première minute de liberté que la voleuse ne risquait pas de retomber entre les mains du Lord,et donc de les remener tous les deux devant le prêtre.Il l'avait donc fillée durant toute ses journées...Chaque moment de sa vie depuis le soir même où elle s'était enfuie avait été observé dans l'ombre. Mais,par un moment d'inadvertance,un faux pas l'avait amené à se découvrir,pour savoir ce qui se passait dans la maison de Sarah...Mais le mercenaire n'avait pas pris garde à ce qu'elle put ouvrir brusquement la porte et s'était fait "pincé".Cependant,il ne perdit pas contenance une seule seconde.
-Prenez garde malheureuse...! lança-t-il soudain,après un bref regard derrière lui.
A la vitesse de l'éclair,il poussa la jeune fille à l'intérieur et tira la porte derrière lui.Une patrouille passa à ce mment précis,un petit groupe de cinq soldats effectuant leur ronde nocture journalière.
-Un peu plus,et vous étiez partie pour terminer la nuit entre les quatre murs d'une geôle.
Il était impossible de savoir si l'homme en noir était heureux de revoir Sarah.Lui même n'en savait rien,il ne s'était pas posé la question pour l'instant. | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Lun 7 Avr - 19:57 | |
| HJ: T'inquiéte pas, t'es pas la seule XDD
Sarah ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas a ce que se soit Mercer. Elle le regarda avec un air mi étonner, mi énerver et lui lança avec colère:
-Vous savez, en ce moment, ce n'est pas ma principale préocupation !
Elle le fixa toujours et demanda a l'homme de main:
-Vous m'espionniez ? C'est vrai ça, pourquoi était-il ici ? | |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 11:15 | |
| David,en son fort intérieur,commençait à se demander pourquoi il n'avait pas laissé cette effrontée demoiselle se faire prendre sans bouger le petit doigt,compte-tenu de la manire dont il se faisait remercier. Ah oui,le mariage.Excellente raison. -Peut-être...glissa-t-il à Sarah,son regard porté au dehors pour s'assurer que personne ne l'avait vu entrer.Mais je suppose que la réponse à cette question n'est pas non plus votre principale préoccupation.Je me trompe ? Non,bien sûr que non.Dans un sens,il connaissait la jeune personne par coeur : butée,n'arrivant pas à regarder ses problèmes en face,l'éventualité que la situation est perdue d'avance,irrémédiablement. Mais qui mieux qu'un membre de la EITC pouvait renseigner la voleuse sur le sort d'Eva ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 13:57 | |
| -C'est exacte...
Sarah n'arrivait pas a se calmer... comme a chaque fois qu'elle avait a faire a quelqu'un de la Compagnie des Indes.
-Mais puisque que vous semblez tout savoir... vous devez sûrement être au courrant ce qui me préocupe tant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 16:47 | |
| Le fin rideau de dentelle rendu grise par le temps et la poussière se rabattit sur le carrea froid et opaque de la fenêtre.cependant,David ne regarda pas directement Sarah,son regard au sol resta durant quelques minutes. -Je ne sais...Ennuis d'argent,impossibilité de quitter la ville... Il ne lui aurait tout de même pas manquer...? Rien que l'idée lui aurait donné des frissons,s'il pouvait éprouver une émotion. -Mais puisque la futilité vous semble étrangère par moment,le lieutenant Ledermann doit être au centre des pensées qui vous obsèdent.La seule chose qui vous reste et qui se trouve être dans votre sphère proche. Mercer posa son regard insondable sur celui de la demoiselle.Qui siat,peut-être que dans l'obscurité de cette chaumière,il souriait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 16:56 | |
| -Où est-elle ?
Sarah avait presuqe criait ses mots. Elle voulait tellement savoir ou elle était ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 17:34 | |
| Sarah n'aurait pas dû poser cette question,vraiment.Car David,avant d'être un homme charitable -du moins l'était-il vraiment ?- ,était avant tout un mercenaire de la EITC,un employé touchant le sommet de cette complexe pyramide d'influence. Il savait où se trouvait Eva,mais ne le dirait pas pour rien.
-Il est possible que je le sache.Peut-être.Mais la question que vous vous devez de vous poser est la suivante...
Elle le connaissait,elle aurait pu deviner,pourtant...
-Quel serait mon intérêt dans cette révélation ?
Et surtout qu'avait-elle à lui donner en échange de ce "service" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 18:36 | |
| Sarah soupira... elle s'énervait de plus en plus. -Vous avez juste a me dire le nom d'un endroit ! Ce n'est vraiment pas compliquer ! Elle détourna le regard et regarda le carnage qu'elle avait fais quelques minutes plus tôt. -Et je ne voit pas ce que je pourrait vous donner en échange..., continua t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 8 Avr - 19:04 | |
| Mauvaise réponse...Et pourtant,plus la colère semblait monter en elle,plus Dave appréciait cette rencontre fortuite.En y pensant,tous deux étaient un peu comme Sparrow et Norrington : un vieux couple incapable de s'entendre,se chamaillant sans cesse,deux adversaires éternels qui ne l'étaient peut-être plus vraiment. Couple. Quelle étrange notion...
-Ma mémoire me joue parfois des tours bien malhonnêtes...continua-t-il du même ton détaché avec lequel on se moque gentiment de quelqun qu'on aime bien.Mais vous pourriez me proposer quelques informations qui pourraient sans doute aider certains de mes souvenirs à refaire surface...
Son petit sourire s'accrut dans l'ombre.Par moments,il prenait vraiment les mêmes airs que son patron tant estimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mer 9 Avr - 14:17 | |
| Sarah regarda de nouveau l'homme de main. Elle semblait ne rien comprendre.
-Quel genre de renseignements ? Elle lui dirait ce qu'il voullait savoir seulement si elle le voulait... et pour l'instant, elle ne voulait pas trop... quoi que, si cela pouvait lui servir a connaître l'endroit ou se trouvait Eva... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mer 9 Avr - 18:50 | |
| -Oh,voyons,Sarah,vous êtes une jeune femme inventive... Dans le monde,rien nest gratuit : un service en appelait un autre,et ainsi de suite jusqu'à ce que la dette soit efacée.De plus,la voleuse n'était-ell pas la débiteuse de l'assassin ? Sans lui,elle ne se serait pas échappée lors de la cérémonie...Ce n'était qu'un simple règlement de compte.Et à l'amiable,encore. -Vos talents de voleuse ne sont plus à faire.Mais je sais très bien que,à défaut de laisser traîner vos mains dans les poches des passants,ce sont vos oreiles qui officient.Alors,quelles sont donc ls pensées inavouables des petites gens de la ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Jeu 10 Avr - 13:55 | |
| Comme ci Sarah allait le dire ! Elle qui croyait qu'il la connaisait assez bien pour savoir qu'elle n'était pas du genre a ouvrir sa bouche n'importe quand.
-Vous pensez vraiment que je vais vous le dire ? Je ne tient pas a être détesté encore plus que je ne le suis... je pensait que vous me connaisait assez bien pour savoir que je dit quelque chose que quand cela m'est bénéfique... en l'occurence, se n'est pas le cas !
Elle était vraiment buté quand elle le voulait. Elle lui fit un sourire moqeur et continua: -Donc vous n'avez cas éssayer de le découvrir tout seul... avec vos talent d'espion je suis sur que vous allez réussir... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Sam 12 Avr - 18:46 | |
| Un petit rire secoua sa personne.Oui,cete fillette l'amusait vraiment beaucoup,à défaut de pouvoir lui être utile. -Détrompez-vous,c'était bien vous qui mouriez littéralement d'envie d'obtenir les dernières nouvelles concernant votre chère tante...Je ne fais que fixer le prix adéquat à une pareille demande. Comme un marchand décidait à quel prix il vendrait ses denrées inestimables...Dans un sens,il s'était un peu attendu à une pareille réaction de la part de Sarah. -Mais quel saut d'humeur vous pousse-t-il à vous intéresser subitement à elle ? Je croyais que pour vous,il n'y avait ni Dieu,ni maître,seul compatit votre bon plaisir et le fait que vous ne dépendiez de personne,sinon de vous-même... Lui dépendait bien du Lord et de ses désirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Sam 12 Avr - 20:49 | |
| Sarah soupira légérement. Il commençait sérieusement a l'énnerver !
-Si je m'intéresse a elle, c'est parce que c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps sans me laisser de nouvellle, ce qui m'inquiéte un peu... et même si je la déteste, je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelques, ce qui est normal puisque c'est la seule famille qui me reste... !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 15 Avr - 13:23 | |
| Adossé près de la fenêtre,David eut une moue dépasée et dépitée : la famille...Rien de plus que des entraves,des chaînes qui vous tirent en arrière,du lierre qui vous empêche d'être ce que vous êtes.Lord Beckett aurait commenté ce genre de réflexion profonde au sujet de la nature humaine,mais son cher bras droit se contenta de répondre par ces mots : -Vous ne la supportez pas et pourtant,passés quelques temps sans elle,et vous ne demandez plus que sa présence...Avouez que c'est assez paradoxale ! A moins que la grand Sarah Ledermann soit moins insensible qu'on ne le pense... Cette remarque ne tendait pas vers l'ironie,mais peut-être vers une vraie question.Un question de fond.Car u fond,s'ils se ressemblaient tous deux,et si la jeune femme pouvait éprouver des sentiments,alors pourquoi pas lui ? Quelle idée déplaisante ! Dave la chasse mmédiatement de son esprit,il n'était pas là pour éprouver des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 15 Avr - 14:28 | |
| Sarah poussa un nouveau soupire.
-Je n'ai jamais demander a ce qu'elle soit près de moi ! Je ne veux simplement pas qu'elle meurt pour rien ! Eva ne méritait pas de mourir... elle ne voulait pas qu'elle parte, qu'elle s'endorme et ne se réveille jamais... C'était Sarah qui le méritait, elle le savait au fond d'elle même... Elle eu alors un pincement au ventre a cette penssée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mar 15 Avr - 19:08 | |
| Trouver la faille.En quelques instant,c'était chose faite.Les coeurs si durs du Lord et de son humble serviteur étaient si fermés que leur en trouver une relevait du miracle.Mais si on y regardait de plus près,si on parvenait à les comprendre... -Apprenez donc que si elle décède,ce ne sera pas pour rien,mais pour l'ngleterre qu'elle défend et à laquelle,par serment,elle a dédié sa vie. La plus belle des morts...Mourir pour un pays qui ne se rappellera même pas votre nom et qui laissera pourir dans une fosse commune... -Enfin,ce n'est qu'une hypothèse.Lord Beckett tient à savoir jusqu'où il peut compter sur ses gradés.Une sorte....D'épreuve du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Mer 16 Avr - 17:35 | |
| Sarah commençait a se lasser de cette conversation. -Tous cela et bien beau, mais vous n'avez toujours pas répondut a ma question... où se trouve ma tante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Ven 18 Avr - 18:13 | |
| Si Sarah se lassait,elle n'était donc plus en colère...Cependant,Dave ne put résister à l'envie pernicieuse de jouer au plus malin : -Il me semble ne point avoir entendu le mot final adéquat à ce genre de phrase... Le petit mot magique que les gamins apprennent à...Quoi...Deux ans ? Trève de plaisanterie,il allait tout de même "faire un geste" pour elle,pas grand chose,mais un élément de réflexion tout de même. -Votre tante défend actuellement les intérêts du Lord là où ils sont le plus mis à mal.Je fais confiance à votre logique,vous devinerez aisément le lieu où le lieutenant séjourne... Et quel endroit pourrait miuex mettre en péril l'autorité de Beckett que Tortuga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Ven 18 Avr - 18:33 | |
| Sarah comprit immédiatement. -Elle est a Tortuga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Sam 19 Avr - 12:20 | |
| Un petit rire imperceptible tira un sourire à Mercer.Oui,elle était douée...Si seulement les circonstances ne poussaient pas le Lord à vouloir l'emprisonner...Il l'aurait formée et Sarah aurat pu devenir l'une des espionne le splus douées de sa génération.Qui sait,si,fidèle aux conseils de son employeur,Dave arrivait à bien mené sa barque,ce projet pouvait aboutir...
-Je ne vous ai rien dit,bien entendu...répondit-il avec ironie.
Quand il pensait qu'il avait failli l'épouser...C'était une impression étrange qui s'emparait de lui.
-Surtout,ne me remerciez pas,ce ne sera que le second servic que je vous rend et qui vous sauve la mise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Sam 19 Avr - 21:19 | |
| -Rassurez-vous... je ne comptez pas le faire ! Un sourire amuser apparut sur les lèvres de la jeune femme. -Maintenant que j'ai eu ce que je voulait, je vais vous laissez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Dim 20 Avr - 13:19 | |
| -Un instant... Croyait-elle vraiment qu'il allait la laisser partir comme cela,avec la patruille au dehors ? Bon,certes,elle savait se débrouiller,mais avec Beckett,ce qu'il fallait pour s'en sortir,c'tait plus que de la débrouillardise,mais plutôt du pur génie.Sa jambe s'appuya brutalement contre le panneau de la porte,barrant le passage à la voleuse. -Vous n'aurez aucune chance de parvenir à retrouver votre tante.Et encore moins de survivre en vous promennat ainsi dans les rues de la ville.Il vous faut rester içi,si votre présence en cette maison n'est déjà pas connue du Lord.Sinon...Il vous faudra quitter Port Royal. Mercer était on-ne-peut plus sérieux,pour avoir lui-même pris en chasse bon nombre de personnes...Qui sait,Sarah était peut-être la prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] Dim 20 Avr - 17:54 | |
| Sarah le fixa. -Et pour aller ou ? Et puis, je n'ai nullement l'attention de partir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] | |
| |
|
| |
| Une nuit pas si trnaquille que ça... [Libre] | |
|