Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

le baiser de Beckett etait si soudain, mais si doux et sensuel. Momo se sentit comme si elle toucher le ciel, ou qu'elle etait la reine du monde. Elle n'avait jamais sentit se sentiment si fort pour un homme. Elle pourrait maintennat mourir en paix, car elle connaiser maintenant le bonheur absolue. Que rare sont les peronne qui connnaise setiment. Elle mit se main dans le bas du dos se Beckett en continuant se baiser comme Beckettt l'avait commencer avec sensualiter et passion. Aller t'il contiuner tout depender de Beckett si il voulait continuer il continurait, sinon...................Tanpis pour elle s'aura ete leurs premier baiser.Enfin Momo l'avait dejas embrasser mais savait ete des baiser rapide et sur le coup de la joie. Mais l'a c'etait sur le coup de l'amour.

*Je suis au paradis, je t'aime Beckett.*

hj: une question tu sais la couleur de c'est cheveux sous sa perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

Hj : Châtin foncé,légèrement bouclés ^-^

La pression exercée par Neko sur son bassin fit reprendre à Cutler quelques notions de réalité.Il semblait assez apparent qu'elle était encline à...Quelque chose de plus poussé.Mais lui,était-il prêt ? Après tout,même avec Cate,qu'il devait épousée dans deux ans,il n'avait pas pu...Pourquoi ? Il ne le savait toujours pas.
Décollant ses lèvres de celle de Momo,Beckett parvint à articuler,à bout de souffle :

-La Patience est une qualité qui ajoute encore plus au charme d'une femme,même si elle surpasse déjà la plus parfaite Aphrodite...Laisse-moi encore un ou deux secrets,veux-tu...? Tu en serais adorable.

Il pendait,ruinait,malmenait,invectivait,haïssait...Et était incapable d'être plus que ça ! La peur d'être blessé,de perdre un jour,de ne pas tenir la distance,de ne plus être aussi convainquant qu'au premier jour.
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:31

HJ: MARIE JE T'INTERDIE DE LUI DIRE!!!!!!

retient moi!!

*Tient Cate de toute ses force*

LAISSE LA MOI LAISSE MOI LAISSE LA MOI!!!

*lâche Cate*

pourquoi tu me lâche??

On se fait une teuf a deux toi tu t'occupe de Momo et moi du nain poudré!!Twisted Evil

Okay^^

*Cate et Kathy sorte deux grand faux*
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

Hj : Euh...*pas tout suivi* Lui dire quoi ? scratch
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

hj: de lui dire al couleure des cheveux mais j'ai pas été asser rapide!! -__- et badord il sont pas châtain foncé.....Twisted Evil XDDDDDDDDD

Bon qui veut perdre la tête en premier??

*jongle avec sa faux*
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:52

Hj : Ah oui,c'est vrai,ils sont verts avec des pointes bleu fluo XDDDDD

Bon,ils sont châtins,voire bruns.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

hj: MDR couleure noisette pour être exacte ma chère il vire pas vert le foncé mais vers le CLAIRE!!!!!!Mad

bon qui veut mourire en 1er!!Twisted Evil
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

Momo decolla doucement ses main du dos de Beckett, en lui disant

-C'est ce que je sais faire de mieux patinter des heures et des heures. Mais je crois qu'il est un peux tard, je vais aller dormir maintenant.Et apres je part a la lache des pirates.

Elle s'eloigna de Beckett et s'approcha de la porte, pourquoi vous t'elle partir le plus vite possible. Elle ouvrit la porte et lui dit sa avant de partir, ses mots si bizarre.

-Si un jour je te voyer dans les bras d'une autre femme, je crois que je fermerait les yeux et que j'oublirait se moment.

Elle sorti de la piece ferma la porte derriere, et parti doucement vers son bateau. Enfaite les blessure, etait pour faire coire que son eqquipage la desteter qu'elle soit corsaire. Elle avait obliger son eqquipage a la frapper.

hj: je me casse j'ai peur de mourir, je vais trouver Jack.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:58

Un sourire passa un instant sur le visage du Lord.Ce sourire pouvait avoir maintes raisons d'être là :
Le baiser qu'il avait donné,les intentions pressantes de Momo.
La perspective de tenir enfin sous sa coupe Sparrow et sa bande de gêneurs.
La bouteille de délicieux Brandy qu'il venait de recevoir de Londres.
Le contrat que la demoiselle avait signé et qu'il rangea dans un tiroir de son bureau,verrouilé à double tour.
Ou peut-être...

Dans son dos,une porte dérobée s'ouvrit doucement,et Cutler savait pertinemment qui se trouvait derrière.

-Avez-vous trouvé les informations que je vous avais requises,monsieur Mercer ?

-Oui Milord,et elles devraient vous plaire.

-Je vous écoute.Qu'avez-vous à m'apprendre sur notre chère nouvelle recrue ?

S'ensuivit un entretien des plus constructifs qui se termina par le choc de deux verres d'alcool et d'un regard entendu entre le chef de la Compagnie des Indes et son homme de main.Si Momo avait un plan derrière la tête,Beckett avait lui aussi des as dans sa manche...
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:47

hj: a l'aide
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Hj : on appelle cela...le retour de baton.Bien entendu,si vous ne faites rien contre moi,je ne ferais rien contre vous.Mais prenez garde,mademoiselle,je n'aime pas être doublé...
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

hj: ne ferait rien a mon cherie enfin je crois
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

Hj : Poignarder dans le dos...? Non....? Bah,je vous expliquerai tout cela un jour XDDDDD Tout comme le contenu de votre contrat : "il stipule que vous devrez toujours servir les intérêts de la Couronne et de l'Empire",à votre avis,cela signifie piraterie ?

Mais nous règlerons ce point,ne nous pressons pas "^^
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

hj: non mon coeur je te ferait du mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) - Page 2 Icon_minitime

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2