| blog fiction. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Hills Ecrivain
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 30 Localisation : Port Royal,dans ses livres
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 8 Mar - 14:07 | |
| Tu vois,rien qu'avec Chloé,je sens que ça va mal se passer "xDDDDD "Hou,la vilaine qui va lui piquer son frangin..." Par moment,j'ai l'impression que la vie de Vic (içi Marie),ressemble aux Feux de l'Amour,version antique XDDD Ya toujours (ou presque) un truc qui va pas.... Enfin bref,la soeurette,j'me méfie... | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 8 Mar - 18:46 | |
| XPTDR je te signal que dans la fic tu a 10 de moins que moi XD!! t'imagine comment Chloé pourrait te mener la vie dure!! quoi que...tu m'a donner une idée ( la fille pas sadique XD)......... | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 8 Mar - 19:14 | |
| ayer j'ai commencer a taper le 6éme chapitre. ^^ | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 30 Localisation : Port Royal,dans ses livres
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 9 Mar - 13:53 | |
| Waaaa,la différence d'âge...XDDDDD J'immagine trop,la gamine de onze ans qui serre encore sapoupée en porcelaine : "Mais il est bien trop vieux pouyr toi,voyons !" "M'en fiche,ze l'aime" Trop mdrrrrr XDDD Et Miranda ! Tu as tout compris du perso,décidément M'en fiche,rien n'arrête l'Amûûûûûûr,le seul,le vrai ! *dégaine son épée en pik et croc* | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 9 Mar - 14:07 | |
| MDR!! oué 10 ans de plus t'imagine!! la gamine qui bave devant le soldat XDDDD MDR et oué j'arrive bien a me mettre dans la peau des perso^^ t'en fait pas, tu va le connaitre l'amour!! ^^ même si il va péter un cable a cause de la différence d'âge et que la soeur va être aprés toi!!! XDDD | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 9 Mar - 14:22 | |
| Je sais pas toi,mais moi,la différence d'âge...C'est comme la couleur de la peau,quand on s'aime,ça ne compte pas ! alors quand on adore de manière totalement dénuée de limites...ça promet XDDDDD Leur relation me fait trop penser à Titeuf et la toute petite de l'école maternelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 9 Mar - 15:16 | |
| LOL attend toi a être harceler par Chloé XDD | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Lun 10 Mar - 20:30 | |
| Wouhou !!! *à fond dans les Simpsons* J'immagine trop : une jeune donzelle de 17 ans,amoureuse folle de l'Amiral qui ne sais absolument pas comment géré la chose (cet amour + le fait qu'elle soit de la famile de son patron),et la soeurette avec une tronçonneuse,juste derrière la jouvencelle...Et Cutler qui peut pas la voir en peinture...^-^ | |
|
| |
Memphis Sawyer Equipage du Liberty- Second
Messages : 60 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : on ne sait jamais!!
| Sujet: Re: blog fiction. Lun 10 Mar - 22:59 | |
| XD sa risque de faire un beau tableau xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Ven 21 Mar - 18:17 | |
| ayer nouveau articles en ligne!! là où on apprend ton secret Marie!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog fiction. | |
| |
|
| |
| blog fiction. | |
|