| blog fiction. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: blog fiction. Sam 2 Fév - 19:41 | |
| bah voilà mon problém je voudrais faire un blog fiction mais le problém c'est que sais pas sur quoi le faire , j'hésite sur: -Une fiction sur PDC -Une fiction sur HP -ou une fiction que j'invente sachant que celle de Hp er PDc seront faite a ma ménéire..... et je voulais aussi savoir si elle se fait si Marie serait d'acc pour que je la mette dedans?? | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 30 Localisation : Port Royal,dans ses livres
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 3 Fév - 14:34 | |
| Bah écoute ma chère,j'en serait immensément honorée !!! Je ne sais pas trop à quoi je pourrais bien servir (à part draguer des officiers,je vois pas vraiment..."^^),mais tu as mon accord,et même ma bénédiction ! Quant au sujet...J'ai lâché Harry et ses copains depuis deux tomes et demi,mais après,c'est toi qui choisi | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 3 Fév - 15:45 | |
| bah c'est simple tu serat la drageuse et la misse je sais tout XDD okay, le blém c'est que j'ai trois histoire dans la tête et je sais pas laquelle faire -___- enfin voilà des indice pour te montrer Si je fait PDC: tu serat comme sur mon fo'w la niéce môseigneur Becki, ma meilleure amie, et fiancée a l'homme de ta vie^^ HP: je fait grande soeur de Drago qui est l'opposer de sa famille, elle les déteste et est super copine avec les Weasley et Harry et aussi ma amielleure pote^^ Imaginer: encor une pote et sorcière du vent et de la terre^^ | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
Messages : 80 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 30 Localisation : Port Royal,dans ses livres
| Sujet: Re: blog fiction. Lun 4 Fév - 13:52 | |
| .... Mais c'est magnifique !!! *se reconnait trop dans la miss je sais tout* Et mon pitit Drago...Et Mrs Norrington....Qui fait pousser des pissenlits !!! C'est trop foooooooooooort... *partie pour en délirer toute la journée* | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Mar 5 Fév - 11:27 | |
| oulà j'aurait dût me taire moi!! | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Mar 5 Fév - 13:50 | |
| Mais non,mais non....Je suis juste vraiment hereuse qu'on puisse parler de moi dans un oeuvre autre que "Les obsessionnels et autre cas publiques" ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Mer 6 Fév - 16:15 | |
| MDR!!!!! bah quoi!! apparament il y a pas beaucoup de vote sa m'aide pas XD | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Mer 6 Fév - 20:33 | |
| Bon,j'me décide,comme cela,ça te fera au moins une voix ! "^^ Je vote pour le blog PDC | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: blog fiction. Jeu 7 Fév - 20:20 | |
| Une voix de plus pour le blog PDC ^^ | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: blog fiction. Dim 10 Fév - 21:36 | |
| Si je peux être de bon conseil, trouve d'abord ce qui t'inspire le plus, ce que tu préfère des trois. Ex perso: Je vais pas faire une fiction Tokio Hotel alors que j'aime pas ça. Je préfère faire une fiction PotC. Après il est vrai que j'ai un penchant pour PotC aussi... Mais ceci n'engage que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Lun 11 Fév - 13:52 | |
| aller tournée générale : PDC!!!!!! | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Mar 12 Fév - 14:35 | |
| Kyaaaaaaaaaa génial ! Excellent choix,si je puis me permettre ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Mar 12 Fév - 19:28 | |
| voilà ma fiction, vener y faire un tour merci^^
http://oofictionpdcoo.skyblog.com | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 16 Fév - 13:09 | |
| Ah,ce bon vieux Tavington...ça me rappelle trop un certain bal des officiers avec ces ptits fours étouffeurs,pas toi Cate....? "xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 16 Fév - 13:38 | |
| MDR XDDDDD oui en effet!! en faite j'avait pas d'idée pour le nom de l'officier et pois j'ai repenser a toi, et a notre délire et je me suis dit "tient pourquoi pas "t voilà!! ils sont sadique ses petit fours quand même !! PTDR | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Lun 18 Fév - 17:14 | |
| Ohlàlà...On en fait plus,des comme ça ! Et Jessica,tu te souviens ? Le truc qu'elle voulait désespérément mettre en place,avec James comme sauveur et Tavington come méchant bourreau ? Oh,quel délire...XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Lun 18 Fév - 17:22 | |
| on est grave quand même!! j'ai réécrit d'autre chap normalement dans deux chap tu arrive^^ | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Mar 19 Fév - 15:59 | |
| Oh non...C'est...Trop triste !!! C'est...trop émouvant,trop romantique,trop déchirant,trop bien écrit...J'aime pas les adieux déchirants,ça me met un de ces cafards...Suis trop émotive... ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Mar 19 Fév - 16:16 | |
| huhu!! t'a aimer alors la tite séparation?? c'est mimi hein??? contente que cela te plaise^^ | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Mer 20 Fév - 16:08 | |
| Punaise,on aurait juré que j'avais un rhum carabiné,tellement j'avais les yeux rougis !!! ça m'a évoqué des tas de trucs...Tu me connais,il m'en faut peu pour partir loin XDDD Bref,suis addict ^-^ | |
|
| |
Memphis Sawyer Equipage du Liberty- Second
Messages : 60 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : on ne sait jamais!!
| Sujet: Re: blog fiction. Mer 20 Fév - 19:11 | |
| merci ma petite Mawie je suis contente qu'elle te plaise^^ | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Jeu 6 Mar - 14:13 | |
| Kyaaaaaaaa,j'adore trop les retrouvailles entre Cuty et Kathy ! So romantic,my dear... Je sais pas ce que j'ai en ce moment,je retombe en enfance (l'ai-je seulement quittée ?),avec les princes charmants qui,malgré tous les problème spossibles et imaginables,retrouvent leur princesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Ven 7 Mar - 19:51 | |
| LOL dans le prochain tu arrive!! notre petite marie^^ | |
|
| |
Victoria Hills Ecrivain
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 8 Mar - 13:47 | |
| Je vais mettre le bazaaaaaareuh....! *aux anges* "^-^ Moi aussi,maintenant,j'ai envie d'écrire des fics'....XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: blog fiction. Sam 8 Mar - 13:59 | |
| LOL non pas trop, enfin pas maintenant XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog fiction. | |
| |
|
| |
| blog fiction. | |
|