| Comment trouvez vous ce forum? | |
|
|
|
Comment trouvez vous le forum? | Exellent | | 92% | [ 12 ] | Très bien | | 8% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas très bien | | 0% | [ 0 ] | Pas bien | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Franchement nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Mer 29 Aoû - 14:58 | |
| Je suis fini...Marie,je vous doit la vérité.Oui,David craque littéralement pour moi,mais vous êtes la seule dans mes pensées.Oui,j'adore quand vous me laissez gentiment un ou deux macarons après votre visionnage de films,oui,je suis jaloux à outrage,oui,je n'ai jamais passé un coup de balai de ma vie,oui,j'ai un égo surdimensionné,oui,je sais me montrer cruel.Je suis le dernier homme que vous devriez regarder,je vous laisse donc soupirer après Norrington,il vous mérite 100 fois plus que moi..... *va s'asseoir près d'un ravin profond avec des cailloux pointus au fond* Cutler....Oui...? Dans mes bras,mon pitit lord adoré !!! Certes,vous n'êtes pas parfait,mais vous êtes trop craquant en mode "sentimental".Quant à James,je l'aime aussi mais de façon différente ^^ *le sert dans ses bras*yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Sparrow,je vous nomme Gouverneur....de votre chateau de sable en plein milieu de l'océan Pour l'uniforme,et dîtes-vous que c'est de bonne guerre ^^ | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Mer 29 Aoû - 15:13 | |
| Ca j'avais pas besoin de vous pour me le dire, que j'était devenu gouverneur de mon îlot. Mais maintenant que je suis officiellement gouverneur...
Je sens qu'il va en tirer profit...
J'ordonne qu'on y amène sur le champ Marie et Beckett et qu'on approvisionne cet îlot en rhum!
Je le savais... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| Un remake de l'île de la Tentation...Génial Mais nous seront juste tous les deux...Avec de l'alcool...Vous pensez à la même chose que moi,très cher....? Aux dizaines de pirates qui attendent que je les pende ? C'est dit,nous resterons à Port Royal.Je savais que vous me comprendriez parfaitement.... ^^ | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| Vous n'avez vraiment que sa a faire ? C'est fou quand même ! | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Mer 29 Aoû - 16:12 | |
| J'ordonne que Lord Beckett soit amené ...
Le coupe.
Ah oui, et où sont les soldat du gouverneur?
Faut que je paufine les détails... | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Mer 29 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| Et ce n'est rien de le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Jeu 30 Aoû - 12:30 | |
| L'inprovisation, y'a que ça de vrai.
Euh, question, c'est pas l'inprovisation qui a faillit te perdre bien des fois?
On peut toujours négocier dans le cas où l'inprovisation ne marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Sam 1 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Sam 1 Sep - 16:48 | |
| j'avais pas encore voté, mais exellent! que dire de plus désolé pour le hs
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Sam 1 Sep - 17:13 | |
| C'est pas grave. Au moins on sera sorti dela conversation qui parle de moi...
C'est nouveau ça. Maintenant t'aime pas qu'on parle de toi.
réchigne
... broutille.... | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Sam 1 Sep - 17:19 | |
| rire
Aurais-tu touchée un point Morgane?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Dim 2 Sep - 20:52 | |
| On dirait et j'en suis fière!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Je ne peux que t'en félicité *révérance* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous ce forum? | |
|