Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

Oh,la jeune femme ne voulait pas se prêter au jeu...? Cutler eut le même petit air qu'Elizabeth après avoir voulu jeter sa médaille aztèque par dessus bord : ironique,amusé,terriblement séduisant...

-Tient,ton ami n'a pas l'air de très bonne humeur....

Il haussa les épaules avec un sourire indifférent,balayant le soucis comme un rien.

-Mais c'est assez flatteur,je dois dire...Je ne savais pas que ma personne sucitait autant de passions.

Il la cherchait un peu,là.Cutler savait très bien le lien qui le liait à son homme de main.Mais de là à ce qu'il se batte avec Carlotta pour lui...Presque trop beau ! Toujours se goût de la compétition dont il était l'unique coupe.C'était un petit jeu pervers où aucun des concurents ne gagnait,toujours rabaissés et remis à leur place par le Lord,grand seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

-De passion?? il a juste dit que j'était une merde et que tu perdait ton temps avec moi!! et d'ailleure comment sa se fait qu'un mercenaire soit au courant de ta vie......sentimentale??? sa m'a énerver de l'entendre m'insulter a tout vas!! pour qui il se prend!! Insulter une noble il méritrait d'être torturer pour sa Londres!!
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:28

Le petit sourire ironique de Beckett se masqua : la jeune femme était déjà bien assez en colère comme cela.

-Sache que David est mon meilleur homme.Une perle,un élément indispensable.Un peu comme Memphis à tes yeux....

Non,il ne pouvait s'en empêcher.Cutler commença à faire lassivement les cent pas,visiblement pensif.

-Mais tout comme en Angleterre,les citoyens ont droit de parole.Mercer a le droit d'avoir une opinion sur nos relatiuons,quelles qu'elles soient.Mais après tout,comment lui en vouloir ? Tu es sublime lorsque tu t'énerves.

Il souria de nouveau,un brin rêveur.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

Cate s'étouffat a moitier en riant.

-Même quand j'ai fiallit t'étrangler?? Certe le droit d'opignon mais pas celui de manquer de respect et insulter une noble!! puré je rêve trop de le voir souffrire!! Le saigner, qu'il se vide de sont sang lentement qu'il meurt en souffrant.....hum, le rêve.......
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

Cutler souriait toujours,et même un peu plus.Ses beaux yeux miroitait d'ironie malsaine et de plaisir de faire souffrir l'autre.

-Personnellement,la pendaison est mon seul crédo : rapide,propre,sans trace...Et cela va plus vite,surtout avec nos nouveaux gibets : huit renégats à la fois...!

Il parlait de ça comme un progrès utile à la société,bienfait universel,machine de mort inhumaine maquillée en avancée bienfaisante.

-Mais je suis vraiment navré de devoir te priver d'un nouveau jouet : David est à moi,et je tiens au fait d'être son seul et unique propriétaire.

Un simple objet,que l'on jette ou achète comme un rien.Mais sur ce point,le Lord se montrerait intraitable avec la corsaire : il détestait laisser ne serait-ce qu'une poussière de son autorité se laisser piétiner sans réagir !
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:23

-Tu m'excuserat, mais je préfére ma maniére......on m'a toujour dit qu j'était sanguinaire quand je m'y méttait, peut être que c'est rai dans le fond.....

Elle fit une mie faussement réfléchissante.

-A toi si tu veut, mais je v'ai m'amuser avec comme une folle que tu le veule ou non!! le faire sortir de ses gons.......

Elle eu un sourire sadique sur le coup.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

Beckett ricanna lugubrement,on aurait dit un couple de démon complotant au fin fond de leur Enfer.

-Crois-moi,ce maudit bougre est plus coriace que tu ne l'immagines.J'ai tout tenter,mais il reste de glace,à l'image de son maître...

Il baissa les yeux,comme pour ne pas montrer le pur plaisir qu'il prenait à torturer mentalement ses troupes.Entre Mercer et lui,une lutte passée dont les remous ne faisaient que rarement surface.

-Mais je dois confesser que je n'ai user des armes féminines tel que le charme.Quoi que...Il va bientôt se marier.Avec Sarah Ledermann,il me semble que vosu vous connaissez...?

L'allusion était fine,aggrémenté d'un sourire entendu.Rien n'échappait au maître de Port Royal.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

-AHHHH!!!!

Cate criat sur le coup.

-Sarah et David!! de diou a sa place je me flingerait rien qu'a l'annonce de cette horrible nouvelle, comment je là plaint, la pauvre!!! j'ai pitier d'elle.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

Cutler arbora un sublime sourire aguicheur,charmant,malicieux.

-Certes non,on ne me dit pas partageur.Mais malheureusement,la petite n'a pas le choix : c'est son seul échappatoire à un sort mille fois mérité.Tu dois me comprendre,tu qui,comme moi,fais respecté la Loi.Et comme redresseur de torts,Mercer n'a pas son pareil.

Il observa un instant les livres de la bibliothèque où la poussière commençait à faire son apparition.Et il ajouta,sans regarder Carlotta :

-Finalement,tu es plutôt gagnante : mieux vaut haïr l'homme de main et être désirée du maître...

Ce fut avec un spectre de petit rire,qu'il finit par attraper une tasse de thé et,après en avoir bu une gorgée,demander à Memphis,histoire de rendre le malheureux moins potiche :

-Et vous,mon cher ? Un avis sur la question où vous vous rangez sereinement derrière l'avis éclairé de notre charmante corsaire ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

Devant la dernnière frase a l'intention de carlotta celle-ci levat les yeux au ciel et se tapat le front.

** parbleu quand est ce qu'il va arréter sa, sa me gonfle!!**

Memphis préférant rester dans la cuisine pour éviter tout....débordement dit au loin:

-Moi je dit qu'il y a pas que l'homme de main qu'il faut haïr........ (XD PTDR)

-Memphis ai la gentilesse de pas lui répondre s'il te plait sinon son égaux risque de prendre encor un grade et il risque de s'éttoufer avec!!^^
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:32

Beckett s'amusait de plus en plus.Peut-être était-ce pour cela qu'il appréciait tant la jeune femme : il se détendait en sa présence,bien que se divertissant à son inssu.

-Ne craint rien,Cate,je suis persuadé que ton beau chevalier servant se portera volontaire...A moins qu'en gentilhomme,il te laisse faire,ce qui ne serait pas regrétable...

La ferait-il encore sortir de ses gonds ? Ou se rappellerait-elle leur entrevue sur l'Endeavour et le pacte qu'il avait contracté avec elle ?

-Mais puisque je suis içi,autant en profiter : Carlotta,j'ai une mission pour toi.

Cutler était devenu soudain extrèmement sérieux,ce qu'il était toujours lorsqu'il parlait travail.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:31

Carlotta enfouit son visage dans ses mains.

-GRrrrrrrrrrrrrrr. Il m'inerve!!!

Puis reprenant son sérieux elle dit.

-je travaille pas pour toi au dernière nouvelles!! mais je t'en prie raconte moi!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

Beckett repri ses cent pas,le nez en l'air,se donnant l'air prétentieux de quelqun qui cherche ses mots qu'il sait exactement où il veut en venir.

-J'aurais bien aimé confier cette tâche à mademoiselle Herwann,mais notre cher David a d'autres choses en tête que de chaperonner ta disciple.

Comme choisir son costume de cérémonie...Et Cutler,comme à son habitude,prendrait un malin plaisir à ajouter son petit grain de sel.

-Une oeuvre noble,vertueuse,à laquelle de nombreux justiciers se sont attaqués sans pouvoir parvenir à mener à bien leurs projets...

Il stoppa son pas nonchalant,et,le sourire plein de malice,planta son regard de glace dans celui de Carlotta.

-Au nom de la Couronne,je te demande de me ramener Sparrow.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:09

-Pourquoi t'a un probléme avec ma manière de faire??? Et bien si elle te plait pas pourquoi tu demande des choses a faire au personne qu'il l'on apprise??

Puis elle se levat et s'approchat de lui.

-d'un je ne travaille pas pour la compagnie, de deux mes mission on toujur était d'ordre de pais, pour éviter quelquonque dérapage entre la France et l'Angleterre, et de trois rêve toujour pour que je touche a un seul cheveux d'un pirate!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

Le visage du Lord se ferma,emprisonné dans une gange de déception mêlée de dédain vexé.

-Alors voilà donc ta vision des choses ? Aux dernières nouvelles,tu agis pour le bien de l'Angleterre.Et Sparrow est un gravier dans l'engrenage parfait de notre grandeur.

En gros,elle poignardait la Royauté dans le dos,détruisait le travail fait depuis des siècles,annihilait l'oeuvre des sujets serviles.Il lança un bref regard acide sur Memphis.

-Mais comme tu le disais très bien,qui se ressemble s'assemble...Repense à ce que je t'ai dit,et essaie de passer une bonne nuit,Cate.

Après un signe de tête vers la corsaire,il jeta nonchalamment sa cape sur son bras,glissa son tricorne sous son bras avec grâce et posa la main sur la poignée.

-Ton existance,courte ou longue,au service du peuple et de la couronne jusqu'à ce que le Créateur te rappelle en son sein...Rappelle-toi ce serment auquel tu as donné ton honneur.Sparrow est un ennemi du système,n'oublie pas.

Cutler ouvrit la porte,un coup de vent s'engouffra à l'intérieur,faisant vaciller la flamme des bougies.

-Bonsoir,Cate.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:52

Comment il osait lui parler, ainsi!!! Il l'insultait de pirate et quasi de traitre!! Elle s'avancat fermat d'un coup la port retournat le Lord et le poussat contre le mur et le bloquat.

-Au dernière nouvelle je travaille pas pour toi mais directement pour le Roi! tu veut Sparrow pourquoi tu demande pas a ton homme de main si qualifier et a tes soldat, je n'ai rien de plus qu'eux!!!! pourquoi moi?? pour que je rievenne angonissante a Londre??

ps: sa serait bien que tu me rep sur ton navire^^
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:22

Beckett la fixa,se demandant si un jour un membre des protecteurs de la Loi suivrait son intellecte.C'était pourtant simple ! S'adressant comme à un enfant en bas âge,ce qui lui arrivait souvent lorsqu'il expliquait on raisonnement incompris,Cutler parla doucement, de son ton toujours léger :

-Parceque figures-toi qu'entre Mercer et toi,il y a une différence de taille,que dis-je,plus que visible.

Il marqua une petite pose,essayant tout de même de fonder un peu d'espoir dans la jugeotte semblant fort limitée de la jeune femme.Finalement,il soupira ingénuement,avant de continuer.

-Tu n'es sans doute pas sans ignorer le penchant certain de Sparrow pour l'alcool et l'agréable compagnie.Mercer,quoi que doué pour l'infiltration,ne possède pas les conditions physiques et mentales pour séduire et ainsi frapper dans le dos ce maudit pirate.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

-Oh!Tu n'a pas de femme sous ton commandement?? Quel dommage!! Bien j'ésseyrait mais t'attend pas a se que je réusise?? Et si j'ai une quelquonque bléssure t'a intérêt a la financer!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Beckett souriait toujours,chose qui se produisait à chaque fois qu'il était avec la corsaire,même si les propos de cette dernière visaient à le discréditer.

-Pourquoi toi ? C'est simple : si tu as réussi à ravir mon âme,celle de Sparrow devrait suivre sans soucis.Allons,hardi,ma chère ! L'avanture est ta vie,le danger ton meilleur ami.Souviens-toi de nos tendres années et de la témérité de ton caractère...

Plus courageuse et inconsciente qu'elle,impossible ! Encore un aspect que Culer admirait et appréciait chez elle.

-Les coffres de la Compagnie te sont ouverts,bien entendu,ainsi que son armurerie si le Liberty ne compte pas assez de matériel.Et si le besoin s'en fait sentir,une avance sur le prochain impôt ne devrait pas poser problème à la populace.

Avance qui,bien sûr,ne serait pas déduite de l'impôt futur.Le coeur du Lord se gonfla de plaisir arrogant en songeant à la force des protestations mattée par ses hommes dans la plus pure brutalité et au fait que la corsaire avait accpeté sa mission.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

-Bien en éspérant que tu te souvienne de se que je fait pour toi!

Puis sans la lâcher elle dit d'un ton enutre:

-Vivant ou agonisant??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

Une flamme de désir incontrolable et innassouvi s'alluma au plus profond du coeur de Beckett.Le feu de cette quête sans fin contre la glace de calme qu'il s'imposait.

-Assez vivant pour que je puisse jouir à mon gré de sa pendaison.

Sparrow...Un trésor recherché depuis trop longtemps,devenu une obsession maligne qui rongeait l'esprit du Lord un peu plus chaque jour...Pour lui,il était près à tout.
Expirant profondément pour modérer le soudain élan de passion haineuse qui le prenait à l'évocation du pirate,il reprit,posé :

-Mais ne l'obtiens pas trop vite : un mariage demande un soupçon d'organisation préalable.

Pensée un peu plus agréable que Jack : ses épousailles avec Carlotta,le lendmain de l'exécution.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:59

-Bien je vais éssayer!

Puis elle le lachât et s'éloignat de lui, allat vers memphis et lui chuchotat une chose a l'oreille.Puis revint s'asoir dans un fauteil.

-Et si j'y arrive pas?? Ou que je revient agonissante??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

Cutler marcha lentement vers elle,terriblement langoureusement même.Arrivé près de la corsaire,il se pencha tout aussi lentement,les deux mains sur les accoudoirs,son regard pénétrant et hypnotisant fiché dans celui de Cate.

-Sparrow,et je suis à toi.Je sais que tu sauras réussir,Cate.je ne doute pas une seule seconde de toi ni du lien qui nous unie.Tu trouveras.

Il brisa soudain l'attraction magnétqiue que ce brusque rapprochement avait mis en place.Les lèvres de la corsaire étaient dangeureusement proches,si simples à prendre...retiré près de la fenêtre,Cutler observa les ruelles désertes et sombres pour se changer les idées.

-Et ton ami Memphis ? Tu lui en a parlé ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

-Il va m'aider, bien qu'il soit pas d'accord......

-Même pour Carlotta, c'est dangereux, trop dangereux.

Dit il revenant de la cuisine.

-Je fait sa juste pour assurer sa sécurité. pas pour le plaisir de savoir que c'est pour vous.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:28

Comme c'était chevaleresque...Digne d'un conte pour enfant : un preux chevalier volant au secours de sa damoiselle en détresse...Qui finirait avec le Prince Noir.
Avec un plaisir non dissimulé,Cutler répliqua :

-Je ne parlais pas de cela,mon cher....

Comme il aimait prendre de court ceux qu'il considérait comme des idiots finis...Il se rapprocha de Cate,passa son bras droit autour de ses épaules comme pour la rapprocher de lui.

-Carlotta et moi allons nous marier après cette mission.

Son sourire semblait franc,vainqueur.Il entendait presque le coeur du jeune hemme se briser...Délicieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant