Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Malgrés qu'elle avait son navire carlota avait une maison, dans Port-Royal, une grande maison trés coquette, depuis qu'elle c'était prit de chou a le patron du coin elle avait plier babages du manoir, arriver devant chez elle , la porte se bloquat.

-Tu va t'ouvrireeeeeeeeeee!!!!

Memphis qui était avec elle, a présnet ils étaient inséparable!! S'avancat.

-Attend...

Il regardat la serrure et se relevat.

-Quelqu'un te la fondue! Une personne qui ne voulait pas que rentre ici là fondue!!

-Mais qui a fait sa?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:28

-Certainement lui.

Une silhouette tapis dans l'ombre lâcha ce qui ressemblait à un sac de toile.Mais la lumière d'une veilleuse révéla que la masse était un cadavre,un petit homme trapu au crâne rasé,une plaie béante au niveau du sternum.
Mercer parut lui aussi dans le faisceau de lumière,essuyant méticuleusement sa dague avec un pan de la chemise de sa victime.

-Voleur,certes,mais de piètre qualité : il n'a pris que les bijoux qui s'avèraient être faux et n'a pas prêté attention au coffre caché sous votre lit contenant de précieux documents.Une bien belle serrure,cela dit.

Ses yeux brillèrent dans l'obscurité : aucun voleur ne lui arriverait jamais à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

-Je devrait porter plainte contre vous Mercer d'entrer par éfraction chez une Duchesse!! Rendez moi mes bijoux, je voie que mes leurs fonctionne bien, au moin e volant ses faux il n'avait pas prit ceux de qualité.

Ditelle en tendant la min.

-Et calme toi!!

-pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

L'homme de main croisa ses larges bras sur son torse,une ombre imperceptible de sourire goguenard aux lèvres.Un peu comme son patron lorsqu'il savait pertinemment qu'il avait un coup d'avance.

-La broche et la bague d'amétyste sont rangées exactement là où vous les aviez laissées,c'est à dire dans votre coffret à bijoux,sur la coiffeuse de l'antichambre.Quant au collier de perles...Le va-nu-pieds avait mis un tel capharnaüm que je l'ai négligemment posé sous votre oreiller,qui contenait les boucles d'oreilles certies de rubis...Un simple hasard.

Quant aux papiers...Soigneuseument recopiés,les originaux en place,les copies en sûreté.

-Grâce au ciel,le Lord m'avait demandé de passer vous voir afin de vérifir que tout allait bien...On ne sait ce que ce malandrin aurait pu vous faire si vous l'aviez surprs en pleine rappine.On peut dire que je suis arrivé à pic.

Comme si Sawyer aurait pu la défendre...ce gringalet état vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:24

Carlotta levat les yeux au ciel.

-Comme si j'était dans l'incapacité de me défendre!! De plus je vous signal Dave(XD), qu'on est deux, deux contre un c'est asser claire non!! Et dite a votre patron que s'occuper de ses rats de cale au lieu de vouloir jouer l'hypocrite avec moi!!

Puis elle se retournat vers la porte et la fixat.

-Je fait comment moi maintenant?? Si il y a une chose que je haie plus que les pirate c'est les mercenaire.....

Dit elle a voix-base.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:18

Mercer haussa subtielemnt les sourcils.Depui quand étaient-il assez proches pour qu'elle l'applle par son prénom ? Jamai il ne se permettrai une telle familiarité.Elle ne la valait pas.

-J'espérais quelques remerciements un peu mieux formulés...Mais ce fut un plaisir de sauver vos rocailles au nom de l'intérêt public,madame.

Il appuya subtilement sur le "madame" pour bien signifier sa vision des choses....

-Lord Beckett m'avait averti de la châleur de votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

Cate eu un rictus, cet homme ne valait pas meux que son patron, il se croyais au dessus des autres alors qu'il était rien mais rien sur sur se monde sans le Lord il serait plus là!!

-Bien sûre qu'il vous a prévénut il y est si habituer!!

Dit elle toujour retourner.

-je vais passer par derrière et t'ouvrire....

Dit Memphis en marchant vers le côtés de la maison laissant carlotta seule avec le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Il aurait été si simple d'enfoncer la porte...Mais des frais de réparation n'auraient certes pas plus à Beckett.Toujours aussi amusé,Mercer interpréta la sortie de Memphis comme une tentative de fuite devant la seconde personne la plus crainte de la ville.
Observant le coin d'ombre où le jeune homme avait disparu,il reprit :

-Etrange garçon...On jurerait qu'il n'a jamais tiré l'épée de sa vie.Votre protection devrait être mieux assurée que cela.

Ilen toucherait deux mots à son patron,bien qu'il connaisse déjà la réponse : surveillance de loin,rien de plus.Une bonne étoile invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Là elle commencait a plus se sontrôler attaquer ses mais était pas la chose a faire, elle s'approchat de Mercer avec un regardt digne de son patron avec toute aussi froide.

-Sacher que cet homme a tuer de ses propres main son propre père et un corsaire reconnut dans tout le Roayaume-Uni tout comme moi, apparament se coin oublier vous sépare de toute civilisation!! ma sécurité ne regarde que moi en quoi sa vous conserne pour vous je suis qu'une simple et misérable corsaire!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:21

Une petite lueur feutrée naquit au plus profond de l'encre des yeux de l'homme.Sur ce dernier point,ils tombaient d'accord tous les deux.Mais la deoiselle ne lui faisait pas peur.

-Alors voilà donc ce qui plait chez vous au Lord...Plus libre et impétueuse que l'océan.Dommage que tout ait une fin,mademoiselle.

Sur cette phase énigmatique,cette ombre de sourire qui parvenait par moment jusqu'à ses lèvres se fit plus ironique,mesquine,insupportable.

-Les temps changent.Il faut s'acclimater ou en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

-Vous aussi vous aurez une fin, mon cher!!! Et d'ailleure que pouver vous savoir du lien que j'ai avec votre patron???

Carlotta croisat les bras.

-Je ferait se que je veut, en tant que Duchesse j'ai pas a recevoir d'un homme comme vous de quelqu'onque ordre ou conseil mal placer.....oh mais je suppose que vous connaisser déjas tout les trintrin face a une personne bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:03

Quelle enfant gâtée...Si seulement elle avait utilisé la substance située entre ses deux oreilles et qui faisait que sa tête ne sonnait pas creu lorsqu'elle recevait un coup,la corsaire n'aurait pas poser cette question.Le Lord et lui,c'était à la vie,à la mort.Pas de vrais amis,mais liés indéniablement.

-Certes,Lord beckett a eu l'extrème courtoisie de me tenir au courant des dernières valeurs mondaines.N'ayez crainte,je sarai m'en rappler le jour venu,si la situation l'exige.

L'ironie,autre valeur que lui avait appris Beckett.il était son élève,son seul disciple,refusant les fils de bonne famille venus s'instruire auprès de lui.Certaines mauvaises langues disaient même que mercer était le fils qu'il n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

Cate levat les yeux au ciel.

-Sa en vien désséspérant!! Je me demande a quoi vous est utiles de savoir que votre patron et moi avons été proche!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:41

Contrairement à on supérieur,Mercer avat développé à l'égard des femmes un dégoût surdimmensionné et un mépris ne connaissant aucune limite.Nul ne savait si ces sentiments se basaient sur un peine de coeur enterrée dans les tréfonds de son passé,ou le fait qu'il ne supportait pas de voir son patron occupé à autre chose qu'à chasser les pirates.
Ce fut donc avec un plaisir immense et baigné de mesquinerie qu'il répliqua,ou plutot persifla :

-Pourquoi donc vous vanter sur les toits de quelque chose que vous avouez vous avoir déplu...? Miss Evelyn,vous...Mais vous avez raison de parler au passé.Le Lord a des choses bien plus importantes à faire que de combler vos caprices.

Sur un regard acéré,la considérant,toute duchesse qu'elle était,comme plus bas que terre,il fit mine de tourner les talons.

-Il ne sacrifiera jamais son oeuvre pour vous.Au mieux,vous serez une passade,au pire,une habituée,mais rien de plus.Bien que vous lui plaisiez,il sait très bien que sa vie ne lui permet pas de tomber à vos pieds et d'accourir à tous moments pour vos beaux yeux.

Et sans lui accorder une seul regard de plus,il commença à s'éloigner dans une ruelle proche,sa haute silhouette mangée peu à peu par l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

Elle serrat des poing, la colère montait face a ce rast de cal et se batard( ou là elle s'énerve XD sachant que c'est une fort insulte a l'époque^^). Elle avancat verslui, oui elle était sucidaire peut être que c'était dangereux mais elle il fallait qu'elle le fasse!!

-Eh David!!

Il n'ut pas le temp de se retourner complétement qu'elle décrochat une droite et fracassat le nez de mercenaire, coulant de sang a flot ( humm mian^^).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:24

Hj : Wouhou,une giffle et un nez cassé,je fais des progrès XDDDDDD


L'homme en noir s'y attendait un peu en fait.Il n'y eu aucun cri de douleur,auncun spasme d'un corps meurtri et blessé.Jutse l'éclat lunaire de ses yeux noirs et un bruit atroce de succion.Son sang au goût ferreux...Non,il n'utiliserai pas son mouchoir pour étancher ce flot rougeâtre.David le boirai comme les barbares autrefois,bestial,inhumain.
Dans un ricannement sardonique,sa voix ne noya dans le liquide chaud.

-Vous savez que j'ai raison.Mais la prochaine fois,frappez plus fort.

Et d'un un brusque élan,la giffle partit.Enfin,pas vraiment une giffle,puisque la corsaire fut projetée au sol,emportée par la violence de l'avant-bras du mercenaire contre son visage.

-Comme ça,vou voyez ? Toute la force dans le biceps.A bientôt,et avec plaisir,mademoiselle.

Cette fois-ci une voiture passa dansl ruelle.David s'accrocha à l'arrière comme lorsqu'il était enfant,à Londres.Bien plus rapide et bien moins fatiguant.Dans la nuit,il lui adressa un dernier signe de la main et son rire retentit,glacé,dans l'immensité des ténèbres dont il était le maître incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Au sol cate avait la joue rouge, elle était dans un état pas possible de colère et de haine.

- Sale batard!!! ( normalement sa devrait le marquer^^)!!


hj: on fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:20

Hj : on fait intervenir le patron XDDDDD


Une cape claqua dans la fraicheur de la soirée.Une paire de bottes cirée avec soin martelait la cadence d'un pas militaire.Un tricorne de feutre ceignait une perruque poudrée dont la tâche pâle semblait éclairer un large front décidé.
Cutler vint frapper à la porte de la maison de Carlotta,ne sachant pas vraiment pourquoi il voulit la voir.
Devant l'absence de réponse,il pianota sur le pommeau de sa canne avec impatience,comme toute personne ayant été habituée à tout obtenir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

hj: haaaaa j'avait pas vut désoler ma puce^^

Cate se relevat avec mal, sa joue était toujour rouge et sa lèvre légérement couper. retrouvant Memphis derrière chez elle ,Carlotta le fit disposer, elle entrat chez elle, prit des glacon les mit dans un lingue et posat le stout sur la lèvre. Quand une silouhette attirat son atention, elle prit un pistolet fit sauter la serrure de fondut et ouvrit la port en grand, et elle vit se cher Lord.

-pas envie te voir......

Dit elle en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Hj : mais c'est pas grave,voyons Wink


Beckett haussa les épaules,totalement désarçonné par cette réponse des plus...Acueillantes.Pourquoi était-elle si hargneuse envers lui qui n'avait encore rien dit ?

-Je pourrai au moins savoir pourquoi...?

Il se recula un peu,attendant tout en observant les étages supérieurs,cherchant un signe de présence dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Cate soupirat et allat réouvrire la porte.

-Ton homme de main ma laisser un beau souvenir....

Dit elle en découvrant sa lévres.

- Je suis pa d'humeur a supporte t'es sacartismes!! mais au point où j'en suis cela ne peut pas être pire!!

Elle laissat la porte ouverte l'invitant a entrée et se posat sur un fauteille en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Dans la plus cordiale neutralité,Cutler entra mais prit tout de même le temps d'ôter son chapeau,tout en restant debout.

-Un souvenir...Pourais-tu développer ? Que s'est-il passé ?

Il n'accusait personne,toujours très sensible à ne rien omettre,à ne prendre aucun parti avant la fin de l'histoire.

-Au fait,bonsoir,monsieur Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:51

-Oh rien!! Il m'a énerver, j'ai voulut me défouler et il s'est foutu de moi, vive l'honneur dans la compagnie je dit!!

Memphis dans la cuisine préparait du thé et en apporta une tasse a Carlotta, et regardat le Lord avant de lancer:

-Bonsoir a vous.

-Merci.....

Dit elle en prenant la tasse.

-Du thé??

Proposat le corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:25

Beckett sourit.Sacré Mercer....Cate et lui formait un fameux duo,se détestant l'un plus que l'autre,et tout cela dans son petit monde.C'était comme d'assister à une partie d'échec où l'on sait que l'on va gagner bien que l'on ne joue pas,car on est le prix.

-Non merçi,je ne crois pas que je vais m'attarder.Visiblement,je gêne....

Son sourire s'agrandit un peu plus.Cette fois-ci,il était un des deux joueurs.Mais là encore,un léger avantage,bien que Memphis passe la nuit auprès de la corsaire.

-Et...De quoi parliez-vous avant que Mercer prenne des positions en désacord avec les tiennes ?

Içi encore,le Lord se doutait un peu de la réponse.Mais l'entendre de sa bouche était vraiment trop délicieux.Vil pêché de Gourmandise....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:55

-Sa vous regarde pas.

Lancat Memphis avant de retourner dans la cuisine.
Cate soupirat.

-Tu sais trés bien de quoi on parlait.......alors moque toi pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)   Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage (Pv avec Elizabeth)
» L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)
» Au bord de la falaise (Pv avec le premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser