Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une suite éventuelle

Aller en bas 
+3
Sarah Beckett
Eva ledermann
Jack Sparrow
7 participants

Pirates des Caraïbes 4: Pour où Contre?
Pour, Sans hésiter
Une suite éventuelle Vote_lcap56%Une suite éventuelle Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre, Sans hésiter
Une suite éventuelle Vote_lcap0%Une suite éventuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Une suite éventuelle Vote_lcap0%Une suite éventuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si le scénario tient la route, Pour
Une suite éventuelle Vote_lcap33%Une suite éventuelle Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Si le scénario tient pas la route, Contre
Une suite éventuelle Vote_lcap11%Une suite éventuelle Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:21

Tout porte à croire qu'un PotC 4 est très probable. Personnellement je ne suis pas contre, à condition qu'il ait un scénario digne de ses prédécésseurs. Ted et Terry, les scénariste on déclarer qu'un scénario était difficile à faire faute de personnage. En effet, Keira à dit non à un 4ème (mais peut-etre reviendra-t-elle, qui sait...) donc nous avons déjà Lizzi en moins. Et la rumeur cours que faute de budget, on ne pouvais se permettre un William Turner dans ce 4ème volet. Mais ce ne sont que des rumeurs, libre à vous de les croire où non. Mais ça nous ferait beaucoup de personnage en moins. Il ne reste donc plus que Jack et Barbossa, que je qualifierais ici "d'indispensable", puique c'est surtout d'eux qu'il s'agit. Mais puisqu'on ne sait pas de quoi il en retourne laissons cela. Mais sachez qu'un PotC 4 est toujours possible.

D'ailleurs, j'ai même un pseudo-titre: Potc4 : Les Morts ne racontent pas d'histoires.

Alors parlez, j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann


Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

C'est vrai que si il y a un 4 il seras un peut vide ! Plus de Lizzie (peut être), plus de vilain Beckett^^, plus de Norrington... bref sa feras un peut vide alors je sais pas trop si s'il peut en avoir un 4ème (même si j'adorai ^^) Mais il y en a un je cour au cinoche dès le premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://james-cutler.skyblog.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

Mais vu le titre, il peuvent quand même faire un scénario. Puisque tous les mystères ne sont pas élucidés, ils pourrait faire un scénario qui se passerait dans le passé! Et donc Beckett reste, Davy aussi. Un film sur la VERITABLE histoire du Capitaine Jack Sparrow. Ca pourrait encore faire un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:06

Je suis d'accord avec toi, se serai bien de faire un film sur le passée de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

Une suite....Je suis pour,mais avec des Anglais ! Et des beaux,s'il vous plait ! Pas comme le Gouverneur... XDDD Mais si le film porte sur Jack,on verra Beckett Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

moi aussi je suis pour mais il faut qu'il égalise les trois autre^^

oué c'est logique si sa porte sur Jack avec des flash back on verrat mon futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

Connaitre la véritable histoire du Capitaine Jack Sparrow, ce serait un rêve. Et puis moi j'ai même plusieurs idées de comment on pourrait introduire ce fameux passé.

-> Celle où on connaîtrait son passé et son futur (ça fait beaucoup tout ça en un film...)

=> La moins macabre...

On pourrait voir Jack plus tard, heureux (le happy begin si vous voulez) ou pas forcément qui raconte se exploits à des enfants et donc on ne saurait pas si c'est la vérité.

Ce n'est pas l'idée que j'approuve le plus chez moi...

=> Une autre, plus macabre, qui le rendrait plus humain

Et bien le jugement dernier. Quand j'ai inventé l'idée, je faisait une dépression et j'avais regardé le Labirinthe de Pan. Mais bon, Jack n'est qu'un être humain et il devra bien mourrir un jour... Et pour moi ce serait une super occasion puisqu'on revois sa vie défiler devant soi quand on meurt (je suis méchante... Mais c'est envisageable...)

Et j'en ai d'autre, mais je vais pas toutes vous les dire. Mais pour moi, les deux là sont envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:41

ARGH!!!!!!


Bon, ben... On fait quoi, maintenant?

On la réveille... RAVEN?

Oui?

Réveille-la s'il te plait....

Prend un de ses visage les plus effrayant, Jack en a des frissons. Tappote l'épaule de Morgane. Morgane ouvre les yeux et voix le visage effrayant de Raven...
Sursaute.

AAAAAAAAAAAAAAH!

Jack se retiens de rire...

Bon... Soyons sérieux deux minutes... J'ai lu aujourd'hui un article de Télé Star qui n'a pu me laisser de marbre... Le voici....

Prend le Télé Star et commence à lire:


Pirates des Caraïbes: Les star quitte le navire

Johnny Depp a annoncé, après Keira Knightley et Orlando Bloom, son refus d'enchaîner un quatrième épisode de la saga. Un vrai coup dur pour Disney...

Le navire des Pirates des Caraïbes est-il sur le point de couler? Après l'annonce de la désertion d'Orlando Bloom et de Keira Knightley pour le quatrième épisode de la saga, c'est au tour de Johnny Depp de laisser planer le doute sur sa participation. Prévu pour être sur les écrans en juillet 2011, le film porte déjà un nom Pirates of the Caribbean: On stranger Tides. Et son scénario est tiré du roman de piraterie sorti en 1988 Sur les mers les plus ignorées, de Tim Powers.
Mais comment imaginer la suite des aventures de Jack Sparrow sans... Jack Sparrow? Dur, dur. Qu'est-ce qui chiffone à ce point Johnny Depp pour envoyer balader un projet aussi massif (et lucratif) ? C'est la démission de Dick Cook, l'une des pontes de Disney à la tête des studios de cinémadepuis trente-huit ans qui est à l'origine du coup de sang de l'acteur. En effet, Depp était tombé sous le charme de Cook, qui l'avait convaincu de se lancer dans l'aventure Pirates des Caraïbes dés leur rencontre. "il y a très peu d'homme à la tête de studios qui possèdent une telle personnalité, quelqu'un dans lequel vous pouvez avoir entièrement confiance", précise la star. Du coup, Johnny avait signé sans avoir lu une seule ligne du scénario pour le premier épisode. Et lorsque l'acteur débarqua sur le plateau avec son désir de camper un personnage à contre-courant des canons formatés de Disney, Cook fut le premier et le seul à l'encourager artistiquement. "Lui seul a cru en moi."
Des fausses dents en argent, une coiffure rasta et un look inspiré de Keith Richards des Rolling Stones, Depp n'y est pas allé de main morte, et les prudes patrons de Disney ont cru voir rouge... Heureusement, l'influence de Cook et sa clairvoyance l'ont sauvé. Autant dire que Johnny lui doit une fière chandelle, et l'on comprend son désarroi quand il s'agit de rempiler pour un quatrième volet sans son sauveur. "Franchement, mon enthousiasme est comme fissuré, il y a une cassure", avoue Johnny Depp aujourd'hui. Du coup, Disney cherche déjà un remplçant au cas où Johnny ne reviendrait pas sur ses déclarations. Les enjeux sont énormes, la saga a rapporté à la firme aux grandes oreilles la somme monumentale de 2 milliards d'euros...


Voilà pour l'article... A côté, on peu lire une petite précision...


Au moins un pirate à bord

Pour le moment, parmi les personnage principaux, seul le capitaine Barbossa est assuré de figurer au générique du prochain épisode de pirates des Caraïbes. L'acteur australien Geoffrey Rush enfilera de nouveau son costume dans le quatrième film. Le réalisateur Rob Marshall (aux manettes de Chicago) remplace Gore Verbinski qui a réalisé les trois premiers opus.


Comprenez vous mon désarroi? Résumons...

Voici les changement...

- Changement de réalisateur (= probale changement de toute l'équipe... voir de style pour ce film... n'oubliez pas que nous aurons affaire au réalisateur de Chicago... Pas vraiment dans l'univers de PotC tout ça...)
- Pour manque de scénario, ils se sont inspiré d'un livre qui n'a quasiment rien à voir avec notre intrigue de base
- Jack Sparrow, NOTRE capitaine Jack Sparrow, risque de ne pas être de la partie
- Disney cherche déjà un remplaçant... Mais PotC reste-t-il PotC avec un autre Jack Sparrow?... Johnny nous a conquis et convaincu depuis le début. En capitaine Jack Sparrow, il nous faisait oublier que la réalité était tout autre. Le Jack Sparrow de Johnny Depp est un manipulateur opportuniste (un peu) marginal, mais nous nous laissions embarquer dans ses combines tout en sachant qu'on risquait de ne pas en sortir...

Nous avons déjà perdu Elizabeth Swann, William Turner (les deux), Lord Beckett, Mercer, Davy Jones, bref, tous ces personnages pour le moins attachants qui donnait à l'intrigue toute sa beauté et tous ces rebondissements, tout son charme. Et maintenant, on devrait perdre le capitaine Jack Sparrow?

Remarquez, ce ne serait pas la première fois... Johnny doit une fière chandelle à Dick Cook, car grâce à lui, il s'est lancé dans l'aventure, mais il a pu la poursuivre. Mais en réalité, toute personne qui a aimé ce Jack Sparrow doit une fière chandelle à Dick Cook...
Comme tout le monde le sait, mais déjà pendant le tournage de PotC I, il était question de virer Johnny Depp... Si Dick Cook n'avait pas été là, peut-être que la saga n'aurait pas eu tout ce succès... Peut-être que si la saga n'avait pas eu ce succès, il n'y aurait pas eu de suite, pas de n°2, donc pas de Lord Beckett, pas de Davy Jones...

Un PotC sans Jack Sparrow? Difficilement immaginable... Un PotC sans un Jack Sparrow joué par Johnny? Carrément inimaginable...

En gros, fait bref...

En gros, j'encourage Disney à bien méditer là dessus et sur les cause de leur succès... C'est soit il accepte de finalement s'arrêter là, soit ils continue, mais avec quelque chose qui tient la route... Et j'invite Johnny à se reprendre en main et à continuer...
Après, ça, c'est mon avis... Quel est le votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une suite éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Une suite éventuelle   Une suite éventuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la legende
» Suite de place de la potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Parlez des films :: Les quatre à la fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser