Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de la legende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:18

Rose etait descendut du bateau, elle ne savait pas ou chercher pour trouver sa tante. Rose soupira

-Ou pouraige commencer a chercher

Port Royal etait une imense ville, comment faire il lui faidrait des semaine pour fouiller partout

-C'est imense

Rose soupira, elle tenait son our en peluche dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

Beckett prit la longue-vue que lui tendait un caporal et entreprit de scruter l'horizon.Sa lettre aurait dû arriver au Japon depuis longtemps et recevoir une réponse.Mais avait-elle traversé sans problèmes tempêtes et attaques pirates ? Rien n'était moins sûr.Le Lord soupira,commençant à être exaspéré par cette attente sur laquelle il ne pouvait pas influer.

-Êtes-vous totalement certain qu'aucun accostage d'un quelconque navire en provenance d'Asie n'est prévu ?

Une réponse négative lui tira une moue de désappointement total.Cutler replia sèchement la longue-vue avant de la rendre au soldat.Toute cette histoire commençait rudement bien...

-Mais que fabrique-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:28

Rosa avait une idee pour savoir qui etait ce Lord Cutler Beckett

-QUI CONNAIT LORD CUTLER BECKETT

Rose esperer l'avoir crier a c'est fort pour que au moin quelqu'un puisse lui repondre, elle serer son ours en peluche contre sa poitrine.

*Je me demande comment est ce cretin*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50

Cutler,se fichant éperdument du monde qui l'entourait,ne tourna même pas la tête.Ce fut son officier qui,prenant le risque de le tirer de sa contemplation lassive,lui apprit qu'une jeune fille avait hurlé son nom.

-Et bien laissez donc faire,caporal ! Si se donner en spectacle ne lui fait pas peur...Et bien laissez-la jouer.Elle apprendra bien vite à se taire.

La folie se rencontrait à tous les coins de rues,décidément...Mais comme toute révolte,il suffisait de lui coudre la bouche à l'aide d'hospices aux airs lugubres de prison.Soudain,une idée lui traversa l'esprit.

-Cette fille...Etait-ce une asiatique d'environ treize ans ?

Cette fois-ci,ce fut un oui qui sortit de la bouche de son subordonné.Le Lord hocha la tête avant de reprendre.

-Bien,fort bien....Ammenez-la moi,je vous prie.Et promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

L'officier lui amena Rose

-C'est donc vous Lord Cutler Beckett

Rose le regarda de haut en bas, avant de répondre

-Pour un assassin, vous êtes assez banal

Elle serré toujours sa peluche contre elle

*Je l'aime déjà pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

Contrairement à ce que l'on aurait pu craindre,la réaction de l'assassin banal" fut de splus calmes.Momo l'avait prévénu,la petite avait un caractère difficile...Alors autant ne pas apporter de l'eau à son moulin.Il arbora un petit sourire poli,ses yeux bleux brillèrent un instant.

-Il ne faut point juger les gens sur la mine,mais plutôt sur le nombre de cadavres qui peuplent les armoires de leur demeure.

Le Lord aurait même pu ouvrir un musée où trônerait toute ses plus belles prises...

-Votre tante vous attend au fort.Elle a une importe nouvelle dont elle aimerait vous faire et qui est la raison de votre présence à Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

-L'équipage de ma tante ma tout dit, vous avez fait réapparaitre la maladie de ma tante. Sa fait 3 ans qu'elle n'avait plus tousser, ou même cracher du sang. Et maintenant grace a vous, ses tousement son revenue. Ma tante vas mourir a cause de vous

Rose regarder Lord avec un regard noir et cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Le petit sourire de Cutler s'effrita quelque peu.Juste un peu,pas vraiment visible.Bon,il ne s'était tout de même pas attendu à une effusion de tendresse entre eux deux,mais pas non plus à une accusation aussi fausse et aussi blessante.Cependant,il reprit rapidement contenance avant de répondre toujours aussi calmement.

-Laissez-moi deviner...C'est le dénommé Jason qui vous a dit cela ? Vous serez donc ravie d'apprendre que cedernier est jaloux de votre tante et cherche tous les moyens de pression immaginables pour la ramener vers la piraterie qu'elle a abandonnée pour devenir corsaire.Et également rester auprès de la personne dont elle est profondément amoureuse...

Oh,tellement amoureuse...Que Rose le crût ou non,de toute façon,Momo lui expliquerait une fois qu'ils seraient arrivés au fort.

-Mais malheureusement,vous avez raison sur un point : votre tante est bien malade.Cependant,les plus grands soins lui sont apportés par les meilleurs praticiens anglais du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:49

-Je ne vous croirait jamais, j'ai toujours cure en Jason. Et de tout façon vous l'avaer avouer vous meme, les crises de ma tante sont reaparrut par votre faute.

Elle regarder Beckett dans les yeux, on pouvait avoir l'impression que c'est yeux devenait de plus en plus cruelle

-Si elle demande que vous vous s'ocupiez de moi, vous etes mal barrer mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:12

Ah,les enfants...C'est toujours si mignon,surtout à cet âge-là...La colère de plus en plus forte de la petite fille ne faisiat strictement rien au Lord.Car il était Lord,justement,et qu'elle n'était qu'une gamine.Les comportements adultes,c'était son affaire.

-Comme je l'ai dit,le fait que vous accordiez véracité ou non à mes propos m'importe peu.

Lui,il savait qu'il avait raison,et c'était ce qui comptait réellement.Lui et personne d'autre...Et rien que de penser que la haine de Rose puisse être décuplée par l'annonce de son "adoption",son petit sourire ironique s'accrut irrésistiblement.

-Au lieu de songer à moi,Rose,vous feriez mieux de penser à votre tante et à l'état dans lequel elle se trouve.Une telle attitude risquerait fort d'aggraver sa santé.Et vous ne souhaitez pas avoir sa mort sur la conscience,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11

-Baka, se ne sera pas moi qui aura sa mort sur ma consience mais vous. A cause de l'amour, pfff.....

Rose detourna son regard

-Vous n'avez qu'a me conduire a ma tante, j'aurais deux mots a lui dire

Rose en avait aseez de parler a cette idiot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:25

La nièce de Momo amusait vraiment Lord Beckett : sa jalousie se voyait comme le nez au milieu de la figure.Cette pauvre petite chose jalousait le lien que sa corsaire de tante avait créé entre eux,au détriment de sa propre famille.Rose était restée seule dans sa pauvre cabane du bout du monde,sans personne,alors que lui,un parfait étranger,avait eu en un claquement de doigts ce qu'elle espérait secrètement obtenir....

-Je n'ai aucune conscience,Rose.Comme vous aucune considération pour l'Amour.Enfin,vous devez être encore trop jeune pour comprendre ce genre de choses,des choses de grandes personnes...

D'un bref regard,il lui indiqua le fort.

-Allez au fort,j'ai encore d'importantes affaires à traiter en ces lieux.

Et,suivi de son Amiral,Cutler suivi le quai dans le sens opposé à la destination de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

-Baka

Rose alla voir sa tante, elle avait hate de la revoir

*Elle traine avaec n'importe qu'elle idiot *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

Entendant les pas de Rose s'éloigner,Cutler je ta un regard par dessus son épaule.Il ne savait trop pourquoi mais bien qu'il ne l'aime pas follement,il ne la détestait pas non plus tout à fait.Etrange alchimie de sentiments...

-Je veux que cette demoiselle soit sous haute surveillance chaque heure du jour et de la nuit,est-ce clair,caporal ? S'il lui arrivait quelque chose,je vous en tiendrait personnellement pour responsable.

L'homme aquiesça et prit congé,tout à cette nouvelle mission.Arrivé près de l'Endeavour,le Lord se tourna vers la route menant vers le fort,suivant son tracé des yeux.

-Quella povera piccola sciocca...Ma ella fa parte di gioco d'ora in avanti...Per il mio più grande sfortuna,forse.Infine,noi vedremo bene.

Rose parlait japonais,bien naturellement.Beckett,lui,comprenait un panel de langues et en maîtrisait une bonne partie,dont l'italien.Voiçi donc,pour les non-iniciés,la traduction de ses dernières paroles lourdes de sens :"Quelle pauvre petite sotte...Mais elle fait partie du jeu désormais...Pour mon plus grand malheur,peut-être.Enfin,nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suite de la legende Empty
MessageSujet: Re: Suite de la legende   Suite de la legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de place de la potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser