Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur la plage (Pv avec Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

Hj : ça demande réflexion....mais merçi pour le compliment ^^


Le Lord la dévora des yeux avant de les baisser vers les vaguelettes qui venaient mourir sur le sable.Il poussa un léger soupir avant de terminer la phrase de la jeune femme.

-Mais ce n'est pas possible.On dit toujours que les meilleures choses ont une fin.Mais j'aimerai tant que cette nuit n'en connaisse aucune...

C'est alors que Cutler remarqua que sa main était follement proche de celle d'Elizabeth.Que faire ? Doucement,l'air de rien,il laissa ses doigts effleurer ceux de son interlocutrice.Elle était libre de tout arrêter.Il se plierait à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:03

HJ: Bon on le fait ou pas? Parce que mon prochain message c'est ça!! Quand même c'est romantique! Mais bon, après elle sera obligée de partir... Ben oui Becketabeth c'est pas vraiment possible...

Elizabeth remarqua tout de suite la main de Beckett mais elle ne réagit pas elle se laissa faire, regardant d'un air pensif le sable éfleuré par la mer. Elle ne voulu pas faire de mouvement pour ne pas que Beckett s'effraye et arrête tout. Elle continua donc à regarder la mer où la lumière de la lune y laissait son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:25

hj : ça me pose un cas de conscience ! vais quand même pas lui briser le coeur.Mais libre à elle de continuer...

Beckett prit soudain conscience de la situation.Et une image s'imposa à son esprit : Evelyne.Il s'était dit son ami,son confident,mais il l'avait aimé en secret.Miss Swann lui briserait-elle le coeur comme cela s'était passé autrefois..? Il préféra ne pas prendre de risques.

-Mille excuses,je...Je ne suis pas à ma place.Vraiment,je ne sais pas ce qui m'a pris.Je vous renouvelle mes excuses les plus plates...

En réalité,il n'était pas désolé.Au contraire.Mais elle ne l'aimerait jamais,quoi qu'il fasse.Alors pourquoi se faire des illusions ? Encore en désacord avec sa conscience,il ne retira cependant pas sa main.Ou du moins la bougea-t-il de quelques millimètres,ce qui ne faisait pas une lourde différence.Pour se redonner contenance,Cutler observa le ciel.

-Nous pouvons voir Cassiopée,là-bas,à droite du clocher.La mythologie Greque nous rapporte que Cassiopée,reine d'Ethiopie,avait une fille d'une grande beauté,nommée Andromède.La mère de cette dernière avait un jour déclarer que sa beauté et celle de ça fille étaient telles qu'elles surpassaient celles des Néréides,les filles de Poséidon.Le Dieu,furieux,demanda réparation par le sacrifice d'Andromède.Mais la belle fut sauvée par Persée,qui la délivra.Cette histoire est étonnante...Une jeune femme victime de sa trop grande beauté...

Elizabeth ne se retrouverait certainement jamais enchaînée à un rocher,prête à être dévorée par un monstre marin.Mais pour la beauté,la légende cadrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

HJ: Bon je le fait quand même tant pis. XD Je me lance!

Elizabeth regarda Beckett avec déception.

Oui étonnante histoire.

Elizabeth resta silencieuse quelques instants. Elle hésitait entre partir ou agir. Le débat fut clot. Elle agit. Oui en effet Elizabeth passa à l'action. Elle se tourna vers Beckett et l'embrassa. ( désolée pour les déçu(e)s ce n'était pas un baiser langoureux mais seulement passionel! XD ) Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle prit la première option, partir. Elle ajouta ces quelques mots:

Je suis vraiment désolée. Je dois y aller.

Elle parti dans la direction opposée à Beckett. Elle courut le plus loin possible laissant son pauvre prétendant là, à la lumière de la lune. Elle était partie contre sa volonté. Elle voulait tellement rester. Elle puit on ne sait pourquoi mais à seulement 100 mètres de Beckett. Elle tomba de fatigue et s'endormit sur le sable froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:44

hj : Waow Shocked je n'ai que ça à dire,waow.Will,s'te plait,tue pas Cutler tout de suite,j'en ai encore besoin "^^


Beckett resta interdit un moment,perdu dans le flots de pensées qui le submergeaient.Elizabeth Swann,fille de l'ex-gouverneur Weatherby Swann,exécuté pour haute trahison sur son ordre,venait de l'embrasser.Il n'en revanit pas.Cutler ne s'en plaignait pas,il l'avait même un peu cherché.Mais c'était si imprévu,si impressionnant...Il sourit comme un gamin en songeant que son dernier baiser remontait à.....jamais.

-Allons,Cutler,reprends toi,se morigéna-t-il tout en s'humectant les lèvres.

Celles d'Elizabeth y avaient laissé un parfun subtil,goût léger de sel et de mangue.C'était vraiment délicieux.Mais que faire désormais ? Il était clair qu'elle éprouvait quelque chose de profond malgré tout ce qui les séparait,mais lui,Lord Cutler Christian Beckett,celui qui n'avait jamais rien ressentit,qui ne s'était jamais intéressé à personne,pouvait-il en être de même pour lui ?
Doucement,il se leva,comme pour se convaincre que tout cela n'était pas un rêve.Et il vit la belle Elizabeth allongée là,telle une nayade.
Cutler s'accroupit à son côté et,encore plus doucement,glissa une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme qui lui barait le visage.
Il la regarda encore un instant,avant de lui dire,la voix vibrante d'émotion :

-Mademoiselle Swann....Elizabeth.....Je vous en prie,réveillez-vous.J'ai à vous parler,c'est important....

Il ne put s'empêcher d'espérer qu'elle recommence une fois éveillée.Mais dans quoi s'était-il lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

HJ: Je t'avais dit!!!

Elizabeth se réveilla doucement. Quand elle vu Beckett, elle sursauta puis toute sa soirée défila dans sa tête. Elle se souvient de sa main, de ses lèvres... Elle ferma les yeux pensant d'abbord à un rêve éveillé. Mais non. Beckett était penché au dessus d'elle. Elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

hj : Beckett romantique....on me l'aurait dit,je ne l'aurais pas cru XD


Tendrement,il l'aida à se relever.Cutler voulait s'assurer qu'elle allait bien,les dernières minutes paraissant lui avoir causé un sérieux choc.

-Mademoiselle Elizabeth,est-ce que tout va bien...?

Question idiote.Il s'en rendit compte lorsqu'il s'aperçut par la même occasion qu'il n'avait pas lâché la main de la jeune femme,mainetant debout.Il s'exécuta sans plus attendre,un peu à regret.

-Mademoiselle,je voulais vous dire...Hum,je....C'est que....

Beckett ne trouvait plus ses mots,chose rare.Il n'allait tout de même pas rougir !

-Ce qui c'est passé peut être vu de deux manières différentes.Soit comme une importante bavure dont on se souviendra avec des sueurs froides,soit comme une expérience...enrichissante.Pour ma part,je choisirai la seconde option.

Il observa avec attention le bout de ses bottes,ne sachant comment continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35

Elizabeth sourit

Puis-je rajouter une troisième option?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:27

Il releva le nez,ses yeux bleus la questionnant déjà.

-Si elle consiste à m'occire pour effacer tout témoin gênant de cette scène et préserver votre avenir de pirate,je me dois d'émettre une réserve,j'en ai bien peur.

Cutler ne voyait pas vraiment quelle autre solution pouvait être trouvée.La situation était cocasse,certes,mais des solutions farfelues ne les mèneraient nul part.Et le tuer en faisait partie.Le Lord se força à sourir,se voulant rassurant pour lui-même et pour Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:29

Elle est simple.

Elizabeth embrassa à nouveau Beckett. Elle ajouta en souriant:

Ca c'est pour que vous ne m'oubliez pas. Maintenant, au revoir Beckett, au plaisir de vous revoir!

Elizabeth échangea un dernier avec Beckett et s'enfuit dans la nuit. Elle disparut dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:32

Il observa le coin d'ombre où la belle avait disparut,rêveur.Son âme était devenue légère,plus rien ne le contrarierait avant longtemps.
Cutler murmura ces quelques mots :

-Croyez-moi,tout le plaisir en sera pour moi,Elizabeth....

Il soupira,revint sur ses pas pour attraper son tricorne.

-Mais nous reverrons-nous un jour ?

Et si oui,en quelles circonstances ? Déjà,une divergence d'opinion naissait dans son esprit.Il verrait bien le jour venu.Beckett se mit à marcher vers le fort,tout en sifflotant.Etait-ce cela le bonheur ? En tout cas,c'était on-ne-peut-plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage (Pv avec Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elizabeth
» Vous revoir,Elizabeth...
» Louise Elizabeth Johnson
» Anniversaire Elizabeth Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser