Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la plage (Pv avec Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

C'est vrai? Oh, vous me flatter. On me dit souvent que je suis ingérable!

HJ: On ne peut pas le nier, il sait parler à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

Hj : Ah,l'éducation anglaise... Rolling Eyes Heureusement que c'est un PV,sinon Will lui aurait déjà fait la peau XD


Cutler ne put s'empêcher de citer son poète favori.Il n'avait pas beaucoup étudier de poèmes durant ses études,mais celui-ci l'avait marqué.Il le dédia au firmament,en espérant que ces mots toucheraient un jour un coeur un peu moins dur que le sien.

-Ou trop flatteurs,ou trop insensés,les mots du coeur le sont toujours,mais une flamme ne peut brûler que si elle vit pour...

Le dernier mot ne passa pas la barrière de ses lèvres.Impossible à dire,impossible d'en ressentir le sens.Il ne le dirait pas.Pas devant elle.Ni devant personne.Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

Pour???

Elizabeth se sentait vraiment aimé pour la troisième fois de sa vie! (-_-' oui il y a aussi Jack et Will) Mais cette fois-ci, c'était l'homme qui avait fait assassiné son père. Elle ressentit quelque chose que personne ne pouvait définir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

Sa voix redevint froide,son ton professionnel.

-Rien.Rien du tout.Pardonnez-moi,je vous importune avec ces réflexions.

Beckett avait trop parlé.Elle ne pourrait qu'utiliser cela contre lui.Il se morigéna de n'avoir pas été plus sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

Elizabeth ouvrit son esprit. Pourait elle tomber sous le charme de Beckett? Non. Maintenant qu'il avait reprit son ton si agaçant, plus du tout. Dommage... Elle voulu donc utilisé son arme la plus puissante: Le charme. Elle s'approcha donc de Beckett et dit:

Nous nous ressemblons Beckett. Et vous savez pourquoi? Parce que nous avons un mauvais fond et un moment viendra où vous pourrez enfin le prouvez, en agissant comme un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

Il la regarda avec un mélange de douleur et de regret.

-Nous sommes différents que par trop de côtés,mademoiselle Swann.Vous avez fait une chose dont je rêvais depuis longtemps : nous débarasser de Sparrow,même temporairement.Mais nos chemins sont trop différents.Je ne serai jamais de ceux qui pillent,incendient et abordent.Jamais.Je ne fais que faire respecter la Loi.

D'un pas lent,il se mit à marcher vers l'extrémité de la plage,vers le fort.Beckett était perdu dans ses pensées,à la fois heureux de terminer sur le sujet des pirates,mais regrettant un peu la compagnie de la jeune femme.Mais sa fonction lui interdisait cela,ne serait-ce que de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Beckett...

Dit Elizabeth dans un souffle. Elle repensait à la conversation qu'ils avaient eut. Elle pensait que pour une fois, ça n'avait pas marcher. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

-Oui,mademoiselle...?

Cutler s'était arrêté,et attendait,les mains dans le dos.Après tout,elle était une citoyenne de Port Royal,et une de ses obligations était de recevoir ces citoyens afin d'écouter leurs plaintes.Il était dans le cadre de son emploi,alors en parler dans son bureau où içi,sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08

Le Lord fronça les sourcils.Il n'arrivait pas à la suivre.

-Pourquoi quoi ? Qu'essayez-vous de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:16

Plusieurs choses.
Pour commencer Pourquoi la loi est si dure?
Ensuite Pourquoi êtes vous si froid? Vous n'avez quand même pas un coeur de pierre?
Enfin Pourquoi avez vous fait assassiner mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Il respira un grand coup.Pourquoi avait-il pressenti tout cela..?

-Je ne puis vous répondre quant à la Loi,ce n'est pas moi qui l'ai écrite.Pour votre père,il était soupçonné de traîtrise,modifiant des actes d'exécutions,créant des vices de procédure entraînant la libération des condamnés pour faute de l'accusation.

Cutler marqua une pose,choisissant ses mots afin de répondre à la dernière question.

-Mon âme a choisit une voie,et je dois m'y tenir.Je suis ainsi,et je ne sais si je changerai jamais.On exige que je sois comme cela,alors j'exécute.A quoi servent les sentiments de toute manière...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

Bonne question mais je peux y répondre. C'est simple, s'il n'y avait pas de sentiment dans le monde, pourquoi alors serait-il attrayant? Et puis, quand on est marié, pour les enfants, serait-ce juste pour que la race humaine ne trépasse pas? Non et vous le savez autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Enfants ? Que venait faire ce sujet dans cette discussion ?

-Mon enfance ne fut pas noyée d'amour,mais regardez ce que je suis devenu : un homme puissant,accompli,élevé au rang de Lord et dans les bonnes graces de Sa Majesté.Nous mourrons tous un jour,mademoiselle.Mais mourir seul ne me dérange.

Ne pas être entouré,vivre en solitaire,isolé dans sa tour d'ivoire...Triste,mais nécessaire pour acquérir ce qui lui tient à coeur : le Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

Vous voulez me faire croire que mourir sans avoir connu le grand amour ne vous déplais guère!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Un sourire lointain s'esquissa sur ses fines lèvres.L'amour....Le mot qui terminait son poème.

-Vous avez tout à fait raison.Je pense qu'aimer n'est qu'une perte de temps.On y met tout son coeur,et l'autre peu tout briser en un seul instant.Trop de choses dépendent de moi pour que je mette ainsi à découvert.

Non,il n'avait pas peur d'éprouver des sentiments pour une femme.Cela lui déplaisait juste.Etait-ce le déplaisir ou le fait que l'amour l'oublie qui le rendait si amère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:28

Je sais. Mais l'amitié, la compassion, la tristesse, la fierté...etc... N'est-ca pas également des sentiments? Vous connaisser au moins la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

Il soupira et détourna les yeux.Pourquoi parler de lui ? Beckett n'avait rien à dire sur sa personne,et il n'aimait pas qu'on l'interroge.

-Vous savez mademoiselle,plus vous occupez un poste important,plus les autres vous voient différemment.Au début,ils sont tout sourire,prêt à vous aider et à vous témoigner leur affection.Mais quand vous devenez influent,plus important qu'eux,ils vous tournent le dos sans raison,jaloux et prêts à vous poignarder dans le dos.Vous tombez en disgrâce ? Ils ne bougeront pas le petit doigt,trop heureux de vous voir de nouveau à votre place : l'insignifiante personne qui a tant besoin d'eux.De la fierté ? J'en ai,celle du travail bien fait,d'être arrivé là où je voulais aller,et d'avoir....presque accompli mon devoir.Pouvez-vous comprendre cela,mademoiselle...?

Certes,mais le voudrait-elle ? Pourrait-elle se mettre à sa place juste quelques secondes et comprendre à quel point c'était dur ? A quel point il était seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

Elizabeth éprouva de la compation plus de la culpabilité. Elle faisait parti des gens qui le detestait pour un raison bien précise. Pendant un moment, elle voulu être son amie mais elle se souvint des horreurs qu'il était capable de faire. Alors après des pensées infinisables, elle dit:

Je suis vraiment désolée. Je n'aurait pas dut lancer ce sujet. Je me sens honteuse et j'imagine que ma présence vous déplait... Après ce que j'ai put vous dire. Je... je... je dois y aller. Je ne sens plus ma place auprès d'un homme que j'ai blesser. Au revoir.

Elizabeth espérait au fond d'elle qu'il pensait le contraire et qu'il la retiendrait. Mais cela l'étonnerais. Elle avait retourner le couteau dans la plaie qui était déjà cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Il la regarda,déjà de dos et prête à partir.Et il allait se retrouver seul.Deux parts de son être se disputaient : Cutler voulait qu'elle reste,qu'elle continue de lui parler,ne serait-ce que pour se persudaer d'être vivant.Mais Beckett,lui,se réjouissait de son départ.Elle n'était rien ! Une pirate,une ennemie.
Le Lord ne savait qui écouter.Mais il finit par se décider.

-Mademoiselle,permettez-moi de dire en toute sincérité que vous imaginez très mal.Je suis peut-être blessé,mais ces égratignures sont là depuis bien longtemps,et je n'y fait plus attention.Mais sachez que de vous avoir parler...Cela a été très agréable.Puis-je espérer de votre part que vous reveniez sur votre décision ?

Il baissa les yeux,cherchant un bon prétexte.

-Le firmament est très beau,en cette saison.On arrive presque à voir la voie lactée dans son intégralité.Et cette plage a la particularité de faire un excellent point d'observation....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

Dans ce cas... Je suis d'accord pour que nous allons regarder les étoiles se soir. Nous nous retrouverons ici. Mais pas un mot à personne. Je ne suis pas sensée être là. Dans ce cas, à se soir. Venez seul et laisser la partie Lord au placard. Emportez seulement votre partie gentille.

Elle avait ajouter ces derniers mots en souriant. Quand Beckett fut tourner, elle n'eut pas besoin d'attendre la réponse, elle l'a connaissait déjà. Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

Le Lord sourit.Cette jeune femme était tout à fait charmante.Mais assez pour le toucher ? Pour lui plaire ? Il n'en était pas sûr.Mais oublier un peu son travail et se détendre en observant les cieux,accompagné par miss Swann était vraiment trop tentant.Cutler emporta la partie sur Beckett.Pour cette fois.


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


Après avoir pris ses dispositions auprès de ses gens,il redescendit sur la plage.Jamais il n'aurait cru y revenir en de telles circonstances.Parler d'astronomie avec la fille de l'ex-Gouverneur,devenue pirate depuis peu ! Cutler espérait bien que le sujet ne ferait pas une apparition désastreuse,gachant une superbe soirée.Il sortait si peu....Et jamais en si charmante compagnie.
Il ota son tricorne et le posa à côté de lui,sur le rocher où il avait pris place pour attendre la demoiselle.

-J'espère qu'elle n'aura pas rencontré d'empêchements....,ne put-il s'empêcher de marmonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Une voix surgie derrière lui:

Non aucun empêchement pour cette fois.

Quand elle fut arrivée devant Beckett, elle sourit et continua:

Les étoiles sont magnifiques, ce soir.

Elle s'nstala à côté de Beckett. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en train de simpatiser avec l'ennemi des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:30

Il lui sourit puis reporta son regard sur les cieux étoilés.

-C'est vrai que la nuit est sublime,ce soir.Mais certaines étoiles sont encore plus belles,et plus proches de nous que l'on pourrait l'immaginer.

Cutler laissa ses yeux s'immerger dans ceux d'Elizabeth.

-Si parfaites....Mais si intouchables et secrètes que l'on sait très bien que jamais une si belle chose ne pourrait voir un être comme vous...

Etait-ce cela qu'elle entendait par "laisser le Lord au placard"...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

C'est magnifique. Mais...

Elle ne voulu rien dire d'autre. Elle était comme amoureuse mais en moins fort, comme ami mais en plus fort. Elle avait des sentiments profonds envers lui tout en sachant qu'elle ne pouvait pas s'engager. Mais elle était quand même faiblement amoureuse.

HJ: Je meurt d'envie que Beckett et Elizabeth s'embrassent mais bon...
C'est profond ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (Pv avec Elizabeth)   Sur la  plage (Pv avec Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage (Pv avec Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elizabeth
» Vous revoir,Elizabeth...
» Louise Elizabeth Johnson
» Anniversaire Elizabeth Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser