Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgent! Aux personnages du III, lisez!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Urgent! Aux personnages du III, lisez!!! Empty
MessageSujet: Urgent! Aux personnages du III, lisez!!!   Urgent! Aux personnages du III, lisez!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:57

Urgent! A tous les personnages présents dans les intrigues datant de PotC III!

Voici une petite annonce.

En ce moment, j'ai une petite (c'est vraiment peu dire...) restriction d'ordi, et on ne peut pas dire que l'on soit vraiment présents pour finir nos intrigues annexes... Donc je propose qu'on en finisse avec l'état d'esprit du trois, nos intrigues annexes ne nécessitent pas spécialement cet état d'esprit. Il est temps de se mettre en chasse (le premier ou la première qui me sort "et on fait main basse" et qui ruinerait ainsi le sérieux de cette annonce, je crois que je le tue... XD). Il est temps de créer les sujets dont j'ai parlé...

Mais ma restriction d'ordi m'en empêche... J'aurai vraiment voulu le faire moi-même... Mais je ne peux pas, puisque pour venir ici, j'utilise le wi-fi d'un téléphone, qui en plus d'être... Irrégulier ne me laisse pas la possibilité de poster ce que je veux aussi bien que je le voudrais.

Je pense que vous comprenez le message... Créez les sujets à ma place! Ne m'attendez pas! Je vous rejoindrai plus tard!

J'aimerais que Sarah ou Carlotta s'occupe du sujet à Port-Royal avec toutes les personnes restées à terre au moment du départ de Beckett. C'est le sujet oú tout le monde s'inquiète pour le Lord et/ou Mercer, donc le climat général doit être bizarre et effrayant. (concernés: Carlotta, Sarah, Oriona, Jessie, d'autres qui voudront se joindre éventuellement à nous)
J'aimerais que le Lord ou Mercer crée le sujet de la fin du trois, avec l'Armada. Je lui fais totalement confiance, je connais son talent pour les sujets "où-il-doit-normalement-gagner-et-où-en-fait-il-va-perdre-mais-il-ne-le-sait-pas-dés-le-premier-post". Wink (concernés: Lord Beckett, Mercer, Jack, Oriona plus tard, les autres pirates et marins sauf Gwendoline qui aura été larguée par Jack pour sa sécurité. ^^)

Voilà. En comptant sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
 
Urgent! Aux personnages du III, lisez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: LISEZ! C'est le moment de...
» Les personnages du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser