Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

Alors, mes très chers amis, voici notre (grave) situation:


- Plusieurs changement prévu n'ont pas eu lieu. Comme le changement de design... Mais c'est parce que l'ordi veut pas me les prendre...

- J'ai de moins en moins de temps...

- Je viens de me rendre compte que je ne peux pas tout faire seule Je ne m'appelle pas Jack Sparrow dans la vraie vie...


J'ai donc décidé de partager mes droits... Ouais, on peut dire ça comme ça...

J'aurais donc besoin:

- D'une graphiste: Sur le banc d'essai: Sarah Beckett, Lord Beckett, Carlotta de Neufchatêl (auteur du précédent design, celui que nous avions jusqu'à présent)
Objectif: Créer un design que l'ordinateur ACCEPTERA, pour m'aider... Aider les gens pour leur signature, leur avatar... etc...


- D'un ou deux modos... Sur le banc d'essai: Lord Beckett, Carlotta de Neufchatêl, Gwendoline Swann
Objectif: M'aider un peut dans l'administration de certains forum... J'aimerait bien un pirate et un de la EITC...


- D'un modérateur pour chaque groupe, ou dumoins pour le maximum de groupe: Sur le banc d'essai: Tout le monde.
Objectif: ETRE LA QUASIMENT TOUT LES JOUR AU MOINS PENDANT CINQ MINUTES, et valider les gens qui souhaite entrer dans leur groupe... Pour l'instant, je suis modo de tous les groupes sauf la EITC, dont Lord Beckett s'occupe déjà...


- D'au moins un flic! Sur le banc d'essai: Lord Beckett, Monsieur Mercer, Carlotta de Neufchatêl...
Objectif: Veiller à ce que le règelement soit scrupuleusement respecté. Je ne PEUX PAS surveiller tous les sujets... Je suis réelle moi...


- De quelqu'un qui m'aide dans les scénarios: Sur le banc d'essai: Tout le monde...
Objectif: Créer avec moi des intrigues que tout le monde pourra suivre... M'aider à trouver des idées...


J'ai mis tout ça en place pour que le forum vive aumoins jusqu'à sa deuxième années. Alors ceux qui sont interressé... postez ci après...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:04

1. au niveau graph je mit met de suite chef^^

2. pour modéré je suis libre

3. pour faire le flic: j'en rêve depuis gosse XDD

4. pour les sénarios j'ai des tonnes d'idée( bon après faut voire si tu les accepte -_-)

5. modo de groupes suis libre aussi ( pour corsaire (bien qu'il y ai pas grand monde dans se groupes -_-)).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

=> Pour le design, je vais faire un pitit essai, mais bon, pour la barre de menu, faut pas me demandé, j'arrive pas du tout XD

=> Ze veux bien modéré le groupe "Villageois" si tu veux Wink mais je promet pas d'être la tous les jours...

=> Pour le reste, je vais être chocolat fondant, surtout niveau scénario Razz Mon inspiration et souvent beaucoup trop tordue =S

=> Quand à être flics, je laisse se rôles aux proffesionnels Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: ai   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:56

~~~} Niveau création,par rapport à Em' et à Cath,je je fais des trucs... Eeeeeeeeee... Trop pas artistiques XDDDDDDD Mais bien évidemment,pour des petites bidouilles ou un dépannage exeptionnel (histoire de ne rien défigurer),il n'y a pas de souçi ^^


Quant aux autres points,pas de souçi non plus.Tout comme Cath je sais que mon groupe n'aura pas énormément de membres (l'espoir fait vivre... xD).Pour la police,mon seul problème est que je ne sais pas trop faire le "méchant flic" (style m'énerver,faire une remise en place en bonne et dûe forme);il est cependant marrant de voir que les membres dont le nom est en rose ont des prédispositions naturelles à la surveillance "xDDDD
Quant aux scénarios... Pareil,je peux filer un tit coup de main =) Niveau quêtes,ça passe,mais je n'arrive pas vraiment à immaginer de strucs pouvant être bien lorsqu'il s'agit de pirates (bug mental "x) )

Bref,quoi qu'il arrive,je reste entièrement disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

MDR Marie qui ne sais pas faire les méchant?? qu'est ce que tu fait avec Cuty et dave alors XDD

Bon j'ai TOUT refait le design j'ai (logiquement) rien oublier^^
Page d'acceuille:

Bannière

IMPORTANT II 15yj4w1

Bouton

IMPORTANT II 35mm97k

IMPORTANT II 30ierk0

IMPORTANT II 21zdc7
Enligne

IMPORTANT II 70w0ty

Barre de navigation


IMPORTANT II XppiftIMPORTANT II 34ef14iIMPORTANT II 246rhtsIMPORTANT II 4id9w7IMPORTANT II 2le1pg3IMPORTANT II 2icayw9IMPORTANT II 2vnf42xIMPORTANT II M20hyIMPORTANT II 2ebbrf5
IMPORTANT II Sf8njaIMPORTANT II Vfiem1
Fond de page
IMPORTANT II Vyvkg
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:18

voici la suite
Sous forum et sous-catégorie

IMPORTANT II Ofx1s1

IMPORTANT II 14jx9jm

IMPORTANT II 15i9jid

IMPORTANT II 2s8lrte

IMPORTANT II 14o60iw

Bonton ( rep, new et vérou)

IMPORTANT II 23w5ilz

IMPORTANT II Bjzn6

IMPORTANT II Adeoeg

Messagerie ( îcone des boites d'envoie de recpetion archives ect..)

IMPORTANT II 4ifzih IMPORTANT II 16hqat IMPORTANT II 2mz9wux IMPORTANT II 2zef5sn



Voilà j'éspère qu'il vous plairat^^. Alors bien sure que sa fasse bien la couleur de la page serat noir ( trés noir la on vois un noir bleuté légérement). Pour l'info j'ai voulut faire un design plus sombre montrant se qui arrive la bataille et tout. les boutons son baser sur des couple ( Ely/will et Cuty/moi^^) voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48

Wahu *O* Trop supa méga génialisime trop beau I love you J'ose même pas mettre celui que j'ai fait tellement c'est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50

MDRRRRRR ma pauvre sarah!! quoi c'est si beau que sa?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:53

Yes I love you Je sais pas, les couleurs et tous, j'aime beaucoup Very Happy D'ailleur j'ai fait le mien avec les même couleurs à peu près, donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:54

bon....bah l'important c'est que sa plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:58

Carlotta De Neufchatêl a écrit:
MDR Marie qui ne sais pas faire les méchant?? qu'est ce que tu fait avec Cuty et dave alors XDD


Bah en fait,c'est comme tu le dis si bien : c'est dans la nature de CUTLER et de DAVE d'être michant et cruel,pas vraiment de la mienne xDDDD Et puis franchement,les bêtises dûes à l'inatention,c'est aussi totalement de mon rayon,je ne saurais me montrer dure... "Oo


Yaaaaaaaaa,superbe thème;je vois mes trois chouchous,il est donc parfait Razz (et pis alors Cutler,il est bien représenté XDDDD) C'est très chouette (du moins pour ceux qui aime les perruquiens),vu qu'on les retrouve rarement dans les thèmes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Merci ma petite Marie contente que cela te plaise^^ au moin je me suis pas louper moi qui avait peur que sa sois ratée


ps: tu sais pk sur Battle of caribbean on peut y aller?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:11

Bon aller, si je l'ai fait c'est pas pour me prendre de la place sur mon disque dur et faire jolie dans mes zimages Razz

Voilou mon pitit thème tout pourris caca Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

veut être méchante mais t'es rep new et vérou sont un peu.........gros XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Tu trouves ? Pourtant j'ai pris la même taille que ceux sur pirates-potc scratch Vais modifié ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

Mais c'est qu'ya Davidachouneeeet Razz (encore XD) *toute seule*



Très très jolie aussi ! Very Happy J'aime beaucoup les cadres =P (conclusion : impossible de choisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

[mode Ely on]

*met un pistolet sou la gorge de Becki et de Marie ( XD)*

choisi le mien ou je te fait exploser la cervelle!! Twisted Evil

[mode Ely off]


a se point juste par ce que il y a Dave?? ( si j'avait sût j'aurais un design spéciale EITC -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58

*Prends Dave en otage*

MOUHAHA Cool

*Moment de pure folie passagère, ne pas faire attention Razz*

Heureusement que j'ai pas fait un second design comme j'en avais l'attention alors O.O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:09

Bon, rien qu'en voyant cela, j'ai déjà fait ma séléction. A vous de l'approuver:


- Graphiste: Pour le design, je prend Cate. Pour les signatures et tout le reste, je prend Sarah ( Oui! J'avait dit UNE graphiste! Mais je savais pas qui choisir!!!!!)


- Modos forum: Alors, Lord Beckett, tu sera le modos de tout ce qui touche à la EITC (EXEPTE CATE, ORIONA, JESSIE ET RAVEN!!!), et ... pour l'instant c'est tout...

- Modos de groupe: Cate, tu est prise pour les corsaire! Sarah, les villageois sont à toi! Après, je pense que vu le nombre de créatures marines... Oriona? (XD)

- Les flics: Alors, Cate, je sens une super flic! XD t'es prise. Marie... Va falloir que tu trouve le méchant en toi... Parce que là... On va pas s'en sortir à deux...

- scénariste: Vous voulez que je vous dise... TOUT LES MEMBRES DU FORUM SONT PRIS! En y réfléchissant, il n'y a pas de séléction à faire de ce côté là. Vous faites tous de magnifique scénario!


Voilà, les conscernés recevrons un MP Confirmant leur statut et contenant la liste des taches à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

Jack Sparrow a écrit:
Bon, rien qu'en voyant cela, j'ai déjà fait ma séléction. A vous de l'approuver:


- Graphiste: Pour le design, je prend Cate. Pour les signatures et tout le reste, je prend Sarah ( Oui! J'avait dit UNE graphiste! Mais je savais pas qui choisir!!!!!)


- Modos forum: Alors, Lord Beckett, tu sera le modos de tout ce qui touche à la EITC (EXEPTE CATE, ORIONA, JESSIE ET RAVEN!!!), et ... pour l'instant c'est tout...

- Modos de groupe: Cate, tu est prise pour les corsaire! Sarah, les villageois sont à toi! Après, je pense que vu le nombre de créatures marines... Oriona? (XD)

- Les flics: Alors, Cate, je sens une super flic! XD t'es prise. Marie... Va falloir que tu trouve le méchant en toi... Parce que là... On va pas s'en sortir à deux...



MOUHAHAHA la bosss en graph XDD c'est moi qui le plus haut gradeeee, mais te véxe pas Em ze t'aime quand même^^

en tout cas mister Becki pourrat pas faire son sup avec moi car il y a bien marquer exception XDD vais le massacrer Twisted Evil en plus de sa j'ai tout les corsaire a mes pieds drunken de plus je serait la flic en chef , sens que je vais m'éclater Cool tention Bad Cate arrive XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:56

Mais kenini, ze zuis point véxé mon amie Razz Faire les vavas et signatures me suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

Jack Sparrow a écrit:
- Modos forum: Alors, Lord Beckett, tu sera le modos de tout ce qui touche à la EITC (EXEPTE CATE, ORIONA, JESSIE ET RAVEN!!!), et ... pour l'instant c'est tout...

- Les flics: Alors, Cate, je sens une super flic! XD t'es prise. Marie... Va falloir que tu trouve le méchant en toi... Parce que là... On va pas s'en sortir à deux...

Oki,pas de souçi,j'vais me mettre activement en quête... *sort sa lampe de poche et met son casque de mineur xDDDD* C'est l'Amiral qui va être content,Géraldine is back,héhé x) (faîtes pas attention,le vendredi soir est toujours très paranormal...)

Carlotta De Neufchatêl a écrit:
en tout cas mister Becki pourrat pas faire son sup avec moi car il y a bien marquer exception XDD vais le massacrer Twisted Evil en plus de sa j'ai tout les corsaire a mes pieds drunken de plus je serait la flic en chef , sens que je vais m'éclater Cool tention Bad Cate arrive XDDDDDDD

Oh,mais ne t'inquiète pas.... J'adore l'humilité,la simplicité,ce genre de choses... Quant à "massacrer" Cutler,j'en prends d'excellentes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Oulalala désolé de ne pas avoir répondu avant, mais disons que mon ordi ma lâchement abandonné encore une fois...et toujours à la même période chaque année, c'est peu dire....

Bref si jamais tu veux un autre modo...je suis libre! Pour ce qui est de modérer un groupe pourquoi pas, mais je ne promais pas ma présence TOUT les jours....
Quand pour les scénario, c'est vrai que si on s'y met tous, ce sera beaucoup mieux et surtout bien interessant! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT II Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II   IMPORTANT II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: LISEZ! C'est le moment de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser