Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

Au départ, Jack n'y prêta aucune attention. Il avait à faire. Puisil regarda son navire. C'est clair que le Pearl avait l'air plutot effrayant la nuit... Il s'adressa d'un ton grave en gardant un soupçon d'humour, un peu comme lorsqu'il parlait à Will:

Qu'est-ce qui vous effraye?

Il n'avait pas que ça à faire. Gwendoline était prisonnière de la Compagnie des Indes, et qui sait ce qu'il lui ferait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

-Les hommes pirate, qui pue et qui sente mauvaise

Momo avait etait pirate elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

Jack regarda en arrière avec un air de "on me la fait pas, à moi". Il lui avait déjà expliqué que le monde était rempli de pirates. Certain se disent au service de la loi... Mais la loi les arrange bien!
Mais il lui dit:

Je vous ai dit. Vous n'êtes pas obligée de m'aider. Vous pouvez très bien rester là... Ou venir à bord d'un autre navire...

Jack pensait ce qu'il disait, pour une fois. Mais il attendait la réaction de Momo... tout en sachant ce qu'il voulait le plus au monde: Gwendoline.
Oui, il la voulait pour lui tout seul. C'est une chose que l'on pense fréquemment lorsqu'on tombe amoureux. On veux absolument avoir pour soi tout seul la personne que l'on aime. A ce moment là, Jack savait très bien que son compas indiquerait l'endroit où Gwendoline était retenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:53

-Si c'est comme ca je vous aiderait quand vous serer piger et entourer de Beckett et toute sa garde.

Momo regardait Jack, c'etait un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:05

Jack sourit. Il se fichait un peu du regard noir que lui lançait Momo...

Vous pouvez, ça ne me dérange pas...

Mais lui, irait quoiqu'il arrive trouver Gwendoline, et s'il le fallait, il n'hésiterait pas à se laisser capturer pour la voir. Juste pour la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

-Je vais aller prevenir Port Royal de votre arriver

Momo sourait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Jack sourit, lui aussi.

Faites le, ça ne me dérange pas.

Oulà! Que lui arrivait-il? D'accord, il ressentait un truc qu'il n'avait jamais vraiment ressenti auparavant. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

-Comme ca votre aime sera tuer avant meme que vous arriver la bas

Momo se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:41

Jack s'arrêta. Il réfléchit... Puis rit lui aussi.

Vous savez. Vous parlez comme si vous connaissiez tout les rouages de la société comme si tout se passait comme vous le pensez...

Il ne loupait pas une seule occasion d'être cinglant...

... Mais la réalité est totalement différente. Il se serve de Gwendoline comme d'un apat. C'est moi qu'ils veulent.

Puis toujours avec le sourire.

Et je vais leur offrir ce qu'ils cherche... Jetons nous dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Momo c'eatait retourne et c'etait sur le sable, elle pleurait. Elle penser dans sa tete

*Pourquoi sa marche pas comme je voudrait je suis trop nul*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

Jack se retourna, voyant que la jeune femme pleurait, il commençait à réfléchir... Et si... Mais oui! C'était évident! La jeune femme était encore une de ces employée à la Compagnie des Indes qui avait pour objectif de le ramener à Port-Royal! Son cerveau avait trouvé un moyen de tout arranger. Il monta sur son navire, appela Gibbs, et sans lui laisser le temps d'en placer une, lui ordonna:

Je retourne à Port-Royal, pour course urgente. Si dans 8 heures, je ne suis toujours pas là, il faudra venir me chercher là bas.

Mais et pour Mlle Swann, Mlle Gwendoline Swann?

C'est justement d'elle qu'il s'agit !, dit Jack en partant.

Il s'approcha de Momo:

Si ça peut vous rendre le sourire, je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:12

Momo lui sourti, elle ressemblait a un enfant

-Merci

hj: je fait un sujet a port royal ou c'est toi qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:12

Jack sourit aussi. Quoiqu'il arrive, il irait sauver sa bien-aimée. Mais autant le faire dans la joie et la bonne humeur. Le problème était qu'il était si omnubilé par Gwendoline et tout ce qui accompagnait ses sentiments à son égard qu'il en était entravé pour ce qui était de la démarche à suivre. En d'autres termes, il était tellement aveuglé par ses sentiments qu'il n'arrivait pas à imaginer un plan... Il avait dit à Gibbs qu'il devait attendre 8 heure. Mais si Jack ne suirvivait pas 8 heures? et si dans 8 heures, sa vie s'arrêtait? Tant pis, ce disait-il à chaque fois que cette possibilité lui venait à l'esprit, au moins, car s'il laissait Gwendoline livrée à elle même et qui sait, la laisser se faire tuer, il s'en voudrait trop et en souffrirait beaucoup trop...


HJ: Non, pas besoin, on les rejoint dans leur sujet, on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

hj: il est ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-absence de Jack et d'Oriona
» doit trouver jack ou sinon resique sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Tortuga :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser