Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43

A peine quelque heures avant elle se trouver avec Beckett, mais maitenant elle chercher Jack pour le ramener a Becett, elle c'etait assi sur la plage. Et se demander a plans, peut etre le seduire ou alors devenir un matelot sur son bateau. Elle tenanit une bouteille rhum a la main.

-Comment faire ? Je n'est pas vraiment beacoup de choix.

Elle s'allonga sur la plage il fisait nuit, et elle penser a une solution, il faisait presque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:04

HJ: Voilà, j'arrive!


Jack n'était pas dans son état normal. Il n'avait pratiquement pas bu de la journée et n'en avait étrangement pas envie. Il ne trainait pas souvent à la plage, elle était trop tranquille à son gout. Il avait la tête de quelqu'un qui réfléchit, quelqu'un de perdu dans ses pensées. Pourquoi était-il ainsi? Personne ne le savait. Même lui ne le savais pas totalement. Quelque chose n'allait pas et il le savais, mais quoi, il ne le savais pas (Note de l'internaute: Ceci a à voir avec Gwendoline!)...
Il alla s'asseoir au meilleur endroit de la plage, près des rochers, endroit où l'on pouvait observer le soleil lorsqu'il se couchait et lorqu'il se levait. Vous me direz, on peut l'observer partout sur la plage, mais là, c'était l'endroit où l'on pouvait le mieux en profiter sans se faire mal au yeux. Là il faisait presque nuit, On pouvait à peine voir encore les dernier rayons du soleil, et les étoiles apparaissaient une à une.
Mais pour Jack, il n'y avait aucune étoile. Enfin si, il y en avait une, mais il ne la trouvait pas. Son coeur était pour l'instant aussi noir que la nuit qui tombait, sauf que le ciel était couvert, et que tant qu'il ne trouvait pas ce qui le turlupinait à ce point, il n'y aurait aucune étoile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:38

Momo aperçu Jack de loin, mais est que Jack 'l'avais vue aucune idée. Elle c'était lever était aller vers lui. Elle tenait toujours sa bouteille de rhum a la main, arriver a sa hauteur elle lui dit.

-Que fait un beau gosse telle que vous, traînant seule sur la plage.

"Beau gosse" peut être pour essayer de le séduire, c'était le premier truc qui était passer dans sa tête. Et puis c'est vrai qu'il était beau gosse, peut être qu'elle était entrain de tomber a amoureuses de lui. Non c'est possible elle a déjà Beckett mais comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

Jack ne sourit pas, malgré le fait que Momo le flattait beaucoup. Il est vrai qu'aucune fille ne l'avait appelé "beau gosse" au premier abord. Il tourna la tête vers Momo:

Il réfléchit au sens qu'à sa vie, si elle vaut la peine... Il réfléchit à se qu'il ressent vraiment... Bref, il réfléchit...

Jack n'allait vraiment pas bien. Inutile de lui demander pourquoi... Et, même si quelqu'un lui demandait, il ne répondrait pas. Il n'en avait pas l'envie...
Il faisait à présent, totalement nuit... Mais dans le coeur de Jack, le ciel était toujours aussi voilé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:51

-Vous avez l'air triste, qu'est qui ne vas pas.

Momo regardait Jack, il avait l'air de vraiment ne pas aller bien du tout. Elle était triste pour lui

-Racontez moi se qui vous traquasse, je peux peut être vous aider dans le fond.

C'est vrai elle pourrait l'aider en le pendent, ou bien en le livrant a Beckett, Momo se retenir de pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Jack ne sourit pas pour autant:

Si je puis me permettre, je doute que vous puissiez m'aider dans l'état dans lequel je suis...

Puis il continua, après quelques instant. Il avait décidé de lui dire quand même:

Je réfléchit un peu aussi à pourquoi je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

-La compagnie des Indes vous avez embeter

Momo disait comme ça

-Ou on a enleve votre petitte amie

Elle se reteait de rire en disant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:23

HJ: Aïe, un peu d'avance... Bon, j'explique à ceux qui lise le sujet sans trop comprendre: C'est un sujet en avance. Il y en a d'autre qui ont à voir avec ce sujet qu'on a pas encore écrit... Voilà. Donc il faudra attendre les autre pour que vous compreniez complêtement. Il n'y a que les principaux interressé qui savent ce qui ce passe et ce qui va se passer... ^^


Jack haussa les sourcils. Elle...

C'est exactement ça.

Puis il se reprit de seconde pour se "corriger" (même si on sait que c'est au mots près ce qui c'est passé.Rolling Eyes )

Enfin... presque. On m'a enlevé une matelot...

Même si au fond de lui, il savait que, pour lui, elle était peut-etre plus que ça...
S'il avait pu, et si tout était clair dans son esprit, il aurait, peut-etre versé une larme à la vue de cette disparition... Mais rien n'était clair... Et donc il était se retenait de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

-Un matelot on en trouve partout, c'est pas ce qui te rend vraiment triste...........Si

Momo se demendait, si se matelot etait pas quelqu'un de plus important dans le coeur de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:33

Jack gardait sa mine triste...

Justement... C'est la question que j'aimerais trancher... A laquelle j'aimerais une réponse...

D'un côté, une moitié de lui savait que c'était plus, mais l'autre partie ne voulait même pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

-Tu sais si je n'etait pas vraiment gentil, tu serait deja en prison

Est que Momo voulait qu'il soit encore plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:47

Jack, qui, supposons, était assis sur un des rochers, déscendit pour être debout sur le sable, disant:

Je le sait bien. Un pirate ne fait plus de profit en ce moment... A moins de trahir d'autres pirates...

Ca n'avait pas rendu Jack plus triste. En fait, maintenant, ça lui était presque égal... Cette matelot qu'on lui avait enlevé était plus importante pour lui qu'il ne le croyait... Et pas seulement pour lui... Mais il ne savait plus quoi faire. D'abord, il fallait qu'il soit sûr de savoir si oui, ou non, Gwendoline (voilà, c'est sorti!) était plus pour lui que ce qu'il imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:01

-Je suis corsaire tu sais, je travaill pour la compagnie des Indes, donc je peut etre t'aider

Momo regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Jack lui, regardait le sable. Il eu un petit rire.

Je pense qu'en réalité, on est tous pirates... Que l'on soit corsaire, soldat, ou hors-la-loi... Il suffit de l'être dans l'âme... Un pirate est quelqu'un qui agit pour son propre compte... Hors, qui n'a pas déjà agit que dans ses interet... Ou qui n'a pas agit parce que c'était contraire à se interets? Un pirate peut-etre un vrai poltron, à certains moment... Mais qui ne l'a pas déjà été? Qui n'a pas fuit une situation embarrassante, effrayante?

Il fit une courte pause avant de continuer.

Alors quand je dis qu'aucun pirate ne peu plus faire de profit, à moins de trahir d'autre pirates, j'entend par la qu'à présent, c'est souvent chacun pour soit, le dernier survivra... Certain pactise avec d'autre pour les trahir par la suite... Enfin, c'est très compliqué... Mais en fait, les gentils et les méchants n'existe pas...

Puis il continua:

Donc, peut-etre que vous pouvez m'aider... Je ne vois pas comment, mais peut-etre que oui... Mais avant, j'aimerait avoir une réponse à la question que je me pose depuis quelques minutes...

Et il retourna sur son rocher, et reprit la même position que celle qu'il avait quand Momo était venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

Momo ne put s'empecher de rire

-Exucez moi, je ne savait pas que Jack Sparrow pouvait etre aussi savant, que ca.

Momo arriva apres qu'elle minute d'arreter de rire pour lui dire

-Poser moi votre question, je vous promet de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

Jack sourit. C'était exceptionnel que Jack résonne en philosophe...
Mais il ne savait pas s'il devait lui dire... Elle ne la connaissais pas... Comment pourrait-elle l'aider?
Mais pourquoi pas?
Après tout...
Un problème et un poids est toujours moins lourd quand on le porte à deux.

Très bien. La question est: Est-ce que ma matelot, Gwendoline Swann, est plus importante pour moi que ce que je crois, et si oui, jusqu'à quel point?

Il fit une petite pause. Ca y est, c'était dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:29

-Tu est amoureux mon chère Jack, de cette Gwendoline. Ton coeur ne la vois pas comme une simple matelot mais plutôt une pierre précieuse.

Momo lui sourit

-Je sais se que c'est moi aussi je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:27

Jack la croyait... Il leva la tête puis grimaça de douleur. Son émataume à la nuque le faisait encore souffrir... Et il se résigna donc à la baisser à nouveau...
Maintenant qu'elle le disait, il s'en rendait compte... Oui, il était surement pour la première fois de sa vie tombé réellement amoureux...
Mais soudain, une nouvelle question submergea son ésprit. Il n'était pas Will! Il en était plutot le contraire... Will était pret à tous les sacrifices pour sa bien-aimée et pour son bonheur... Mais lui?

- Oui, vous avez surement raison... Mais que serait-je pret à faire pour elle...

Jack sentit soudain ses yeux se remplir pour la première fois de larme. Il enfouie son visage dans ses bras croisé sur ses genoux, pour ne pas qu'au cas où une larme coulait Momo le voit... Il se sentait coupable de ce qui venait d'arriver à Gwendoline et pensait:

* C'est ma faute... Je les ai laissé l'emmener. J'aurais du proposer l'échange... Mais j'ai été lache et faible... Et je les ait laisser l'emmener... Tout est de ma faute... Si j'avais écouter Barbossa, j'aurais fait plus attention... Mais j'ai préférer ne pas y preter attention, et maintenant... Ils l'ont emmenée... Et moi je suis impuissant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:55

-Normalement qu'on on est amoureux on n'est prêt a tout pour la sauver de n'importe quoi. Ce ne sont pas que des hommes amoureux qui protège leur bien aimer, les fille elle aussi sont prêt a faire n'importe quoi pour son chérie. Ça dépend du couple

Momo s'approcha de lui et le prit dans ses bras

-Toi tu a l'air d'être du genre a prendre la fuite, mais tu verra que ton coeur ferait tout pour sauver ta chérie et c'est al que tu découvrira ton vrai courage
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:38

Jack restait dans cette position, au bord des larmes... Il réfléchissait tout en écoutant... Il se sentait plus coupable que coupable... C'était le hic! Lui était du genre à prendre la fuite... Mais la, il ne pouvait s'empecher de se dire que la fuite ne résoudrait rien, mais que l'action lui était impossible. Il aimerait la croire, quand elle disait qu'il serait près à tout pour Gwendoline. Mais il se sentait si impuissant. Il ne rêvait que de pleurer un bon coup, mais il n'y arrivait pas. Tout ceci lui était impossible, voir refusé...

*Je suis le seul coupable... *

*Bien, et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire?*

*Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse?*

*Je sais pas... N'importe quoi!*

*Je ne peux rien faire...*

Jack privilégia le silence, continuant à se morfondre...


HJ: Au prochain post que je poste dans ce sujet, je le ferai se bouger vous verrez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:24

-J'ai une idee, je vais t'aider a sauver cette fille, a moin que tu preferer la sauver seule.

Elle esayer de remonter le moral de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

Jack se tut un instant, le temps de penser un coup...

* Aller! Ressaisit toi!*

* C'est vrai, quoi! Tu est le capitaine Jack Sparrow!*

* Et puis, ça ne serait pas la premièrefois que tu renoncerait à ton naturel de lâche pour quelque chose ou quelqu'un...*

Jack s'arrêta de pleurer un instant (enfin, si le fait de laisser les larmes couler alors que personne ne peux les voir et sans réellement bouger peut s'appeler pleurer...). En effet... Ca n'était pas la première fois... non, la dernière fois il y avait la vie de plusieurs personnes en jeu et il avait abandonné sa fuite pour partir les "sauver"... Bon, mis à part que quelques minutes plus tard, il était mort, il avait abandonné son naturel lâche pour aller sauver... La grande soeur de Gwendoline Swann... Effectivement, il en était capable...

* Ha! Alors tu vois! Bon, tu compte faire quoi pour l'instant?*

* Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?*

* Alors je pense qu'il est temps d'improviser... Pas toi?*

* Et dois-je te rappeler ce que tu as pensé dans ton sommeil, tu t'es juré d'aller la chercher, que tu ne l'abandonnerait pas?*

Jack ouvrit grand les yeux.

* Oui! Vous avez raison!*

* Ouah! Il nous a écouté! Faut marquer la date en rouge dans le calendrier!*

* Seul hic: On a pas de plan...*

* Je réitère ma question: C'est le moment d'improviser, non?*

* Oui, c'est le meilleur moment au monde.*

Jack se leva. Il avait l'air décidé. Grave, mais décidé. Oui, maintenant il avait prit la décision que rien ne l'arrêterait et qu'il irait la chercher... Il irait jusqu'au bout!
Il répondit à Momo:

Peu importe. Vous pouvez m'adier, si vous le voulez. Moi, en ce qui me concerne, je vais la chercher...

Et il prit les devant. Il parti, surement suivi par Momo...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

Ce n'etait pas surmeent qu'elle quivait Jack, elle le qsuvait elle voualit aider Jack et ensuite elle le metter en prison. Chaque chose en son temps, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

Jack marchait d'un pas décidé vers son navire. Son cerveau turbinait, car il pensait déjà que Momo ne l'aiderait qu'un temps...

*Bon, et pour le plan qu'on a pas, comment on fait?*

*On fonce tête baissée et on improvisera le moment venu si on en a pas d'ici là.*

*Ah... Et pourquoi? et sinon?*

*Pense comme Will... Ah moins que ça ne sois trop demandé pour toi...*

*Non, non... J'ai compris...*

Puis quelques seconde plus tard, Jack pensa, la mine grave:

*Ne t'inquiète pas, Gwendoline, j'arrive...*

Même s'il n'était pas sûr d'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06

Quand Momo vut le bateau de Jack elle se stopa net

-Jack je ne monte pas sur se bateau

Elle regarda le bateau terrosriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Empty
MessageSujet: Re: Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)   Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher Jack (Jack Saprrow et son eqquipage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-absence de Jack et d'Oriona
» doit trouver jack ou sinon resique sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Tortuga :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser