Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:14

Cate souriat.

-et pourquoi pas aussi a la vôtre Jack!!

Puis elle but cul sec le beuvage, se servit et revidat son verre.

-Euh....quand arriveront a destinantion??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

Jack bu cul sec son verre.

Si tout va bien, nous arriverons au premières lueures du jour...

Aux première lueures du jour? Mais c'était quoi c'te délire? Remarquez, le Pearl avait déjà fait des miracles, alors c'était tout à fait envisageable...

Espérons que nous ne ferons pas de mauvaises rencontres en cours de route...

Il n'avait même pas remarqué qu'il venait de penser à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:28

Cate souriat.

-Je m'occuperait personellement des mauvaise rencontre...

Dit elle en lui fessant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Jack aquiéça d'un signe de tête, tout en souriant.

Et je vous fait confiance sur ce point, Cate.

*Espérons que la mauvaise rencontre ne hisse pas le pavillon de la Compagnie... Ou pire, L'Endeavour... Son capitaine est bien la dernière personne que j'aimerais croiser... Je suis pas sûr de survivre à sa visite...*

Ah! S'il savait qu'effectivement, il se pourrait que ça soit la prochaine personne qu'il croise...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

-Dit moi Jack, partout où j'était mon navire était aussi légendaire que le votre et il semble qu'ici le bouche a oreille n'est pas fonctionner, vous qui aver un navire connut saver comment faire pour que les caraibes connaise mon navire avec sa réputation??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:23

Jack n'en savait mais absolument rien. Et pourtant il continuait de sourire. Bon, il allait lui parler franchement:

Je vais vous parler franchement Cate. Le Pearl est devenu connu grace à sa légende. A ce moment là, je n'était plus à son bord. J'ai du essuyer une mutinerie. Ce n'est pas grace à moi que ce navire est devenu légendaire. Après, il est vraie que j'ai fait un beau petit tour du monde, et ma légende est écrite dans tout les livre. Mais je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre, j'en suis navré...

Et pourtant, la légende du capitaine Jack Sparrow le précédait dans tout les port. Mais la recette, il ne l'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:31

Quand elle entendit le mot mutinerie, elle eu une grimace.

-Désoler. J'aurait pas dût vous embêter avec sa!! Excuser moi.

Elle but une autre gorgée de Vodka, avant de fixer ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Jack dit d'un air un peu indifférent, toujours en souriant.

Ca n'est pas grave. Le passé est le passé... On ne peux rien y changer...

Voyant qu'elle regardait ses pieds, il lui demanda, sans manquer de courtoisie:

Comment se porte votre cheville?

Il avait déjà navigué pendant 10 minutes sans s'en appercevoir. Tortuga n'était plus qu'un point sur l'horizon. Pour l'instant, le Pearl suivait son deal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

Cate un sourire.

-Elle va mieux merci, j'arrive a mieux la bouger.

Elle fit un demi-cercle avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:38

Content de l'apprendre.

Il souriait encore, regardant au loin l'horizon à travers le peu de fenêtre qui lui restait. Le Pearl avançait à une vitesse folle. Le vent était avec eux. Ah, si Jack savait ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Cate posat le verre sur la table, et se levat. Elle marchat en boitant vers une fenêtre. Elle enlevat son manteau, découvrant ses épaule et sa bras, et laissat apparaitre un décoleter plus que généreux avec son corset qui remontait le tout. Elle découvrait aussi ses jambes fine juste couvert d'un short court. Raaa, cette femme devait vraiment faire des ravages chez les hommes!!


-Avez vous peur d'une chose Jack??

Dit elle d'un ton complétement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:50

Jack venait de se resservir. Il avait bu une gorgée qu'il eu du mal à faire descendre quand Carlotta enleva son manteau. Il lui répondit, réussissant à cacher son agacement. Elle devait faire des ravage, c'était certain.

J'ai peur de quelque chose. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:20

Cate eu un sourire. Puis se retournat et revint s'assoir en face de lui.Il avait en face de lui un corset trop serrer pour une femme qui avait déjas une immense capacité auprés des hommes.

-Mais je m'étonne que les pirates on peur aprés tout, vous libre aussi fougeux qu'impétueux!! Rien peut vous arrêter, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:07

Jack haussa les sourcils d'un air qui voulait dire "justement!" tout en souriant.

C'est de ce qui pourrait tous nous arrêter qui nous fait peur.

Il voulait parler de la mort, c'était clair, pas de Beckett. Lui il faisait peur aussi, mais c'était une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

HJ: j'ai trop envie de faire flurter jack et Cate c'est horrible l'esprit tordut que j'ai!! XD

Carlotta regardait le vide tout en souriant, sa peur: perdre les gens qu'elle aimait.

-Comme la mort......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:19

HJ: On a alors le même esprit tordu. Je sais pas, mais tout ce qui me fait rire me fait plaisir, et rien qu'à l'idée, je me tord de rire! On va ouvrir le club des esprit tordu...


Jack, rien que d'y penser, frémissait. Il était déjà mort (ça fait bizarre de dire ça...) et était pas pressé de le redevenir...

Oui, comme la mort...

Jack avait de plus en plus de mal à sourire. Il essayait même de fuire le regard de Cate, afin qu'elle ne remarque pas les petite grimaces qu'il faisait en repensant à la mort... Son père ne lui avait jamais donné le truc. Mais, aller à la Baie ne l'enchantait guère. S'il pouvait même ne jamais avoir à y aller, ça l'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:23

hj: Bon je me sens moin seule alors XDD! alors tu en dit quoi rien que pour enrager notre Cuty chérie!! et parés tu pourrat lui envoyer dans les dents!! Huhu j'imagine déjas le truc *_*


-Bon et si parlait d'autre chose!! car le sujet est un peu.....morbide!!!

Dit elle enjouer et avec un grand sourire.

-Vous aimer quoi?? A part l'océan??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:32

HJ: Rien que pour le faire enrager, je ferait n'importe quoi! ^^


Jack sourit à nouveau. Pas besoin de réfléchir bien loin.

Moi? J'aime... la liberté!

Alors ça c'était la chose qu'il voulait, en dehors de l'imortalité! En pensant à cela, Jack commençait à plonger dans une petite rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:42

hj: contente que tu soi partant^^ huhu j'ai hâte Cate et Jack sa va être marrant XD


-On moin on a déjas quelques chose en commun!! j'ai horreure de l'autorité, la liberté rien de tel!!!


Toujour aussi souriante elle eu un soupire.

-Mais si il y a bien une chose qui me manque c'est bien la vie sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

HJ: Je pouffe de rire rien qu'en y pensant! Laughing A peine folle la fille...drunken geek


Jack sourit. Beaucoup de personnes se lançait dans la naviguation, voir la piraterie pour la liberté... Puis il lui dit, sur le même ton que Cate, presque sans s'en rendre compte:

Et moi il me manque un peu de stabilité mentale...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:53

hj: Huhu!! aurai je un compagnon Barje?? raa comment je sens moin seule^^ claire j'imagine bien le truc!!


Carlotta s'exclafat de rire. Il avait di sa d'un aire si......naturel!!! Elle en revenait pas a moitier plier en deux!

-Et je vois aussi que vous êtes unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:58

HJ: Ouai! J'imagine aussi! On est les deux petite barges... Et fière de l'être!


Jack répondit, avec ce même ton naturel:

Ca c'est ce que le monde dit! Après, j'existe en 100 exemplaires...

Décidément, oui, il était fou. Il pensait à l'Antre de Davy Jones, où il s'était retrouvé à commander 100 Jack différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

Carlotta se retint de bouffer a nouveau.

-100 exemplaire, cela doit être dure a supporter!!!

Puis elle allat s'asoir a côtés de lui, et dit avec un sourire mystérieux.

-Entre nous Jack, sur la terre ferme qu'est ce qui vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:15

HJ: Bon, jouons l'idiot.


Jack réfléchit. Puis il trouva plein d'idées.

Et bien j'adore regarder les couché de soleil sur la plage, trouver des trésors, me sentir libre, savoir que personne ne me cours après pour m'enfermer ou me faire pendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

hj: c'est plus qu'idiot là XDDDD bon bah moi je vait me jeter a l'eau, j'ai peur de rien tention j'ariiiiiiiiiivee Jack prend garde!! MDR


Carlotta plongeat le bleu de ses yeux dans le noir de ceux de Jack, toujour souriante. Il aimait les coucher de soleil.....
Elle sentait un truc horrible l'attirer vers lui, elle avait une envie incroyable de l'embrasser, c'était quoi se truc chez elle de craquer au charme des hommes, enfin surtout des hommes comme Jack!! Pour éssayer de se changer les idée, elle continuat sur sa lancer.

-Quel genre de trésors??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite   désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé, mais j'ai pas le choix (PV avec Carlotta) suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Carlotta
» Petite discution [PV: carlotta]
» Cadeaux pour Marie et Carlotta
» Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Black Pearl :: La cabine du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser