Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:16

A présent Blackheart avait asser d'information pour connaitre la technique a appliquer pour pouvoir arriver a ses fins. Cette petite voleuse avait été trés utile. A présent il se baladait sur le port, reperer quelque chose qui pourrait le maner a elle ou carrément là trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:29

Carlotta sortit de sa cabine, une caise remplit de papiers a la main.Ele devait transporter cela, là où elle habitait le fameux manoir que Cutler lui avait offert au début qu'elle était arriver. A présent qu'elle était vampire elle pouvait aller où elle voulait c'est c'était toujours bien d'avoir d'un endroit fixe. Alors qu'elle avait quitter le pont du navire et qu'elle était sur le pont une voix l'interpellat.

-Eh! Carlotta!! Quand tu serat là bas oublie pas de ramener mon pistolet je l'ai oublier hier!!

-Oui Memphis j'oublirait pas!! Comment tu t'es débrouille rpour le laisse la haut??

-Aucune idée!!

C'est avec le sourire qu'elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Sa y est. C'était elle, oui c'était bien celle qu'il avait vut il y a un ans. mais elle était changer, oui trés changer.Une vampire, et trés puissante pour vivre au soleil. Une chose qui basculer a son avantages. mais rien qu'en un regard il savait pourquoi elle avait été choisi pour être mordut, il savait se qu'i lui torturait le coeur: l'amour. cela allait plus facile qu'il éspérait. Il avançat d'un pas, un geste de main trés discret il fit tomber la fameuse caisse que tenait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:14

Mais elle était porte poisseou quoi?? Pourtant elle la tenait fermement cette caisse et non tout c'était écrouler!!Soupirant et bougonnant dans son coin et s'acroupit et commençat a tout remettre dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:22

Il eu un petit sourire en coin avant de se présipiter vers Carlotta. Il prit lui aussi des papiers et en mit dans la caisse en bois.

-laissez moi vous aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:14

-Merci c'est gentil......

Mais a peine avait elle croiser le regard du démon qu'un long frisson la parcourut. Elle le sentait, elle sentait se mal en lui, et voyait claire dans son esprit, elle qui avait jamais connu la peur, sentit un grand vide s'emparer d'elle. Elle rcupérat tout les papiers et se levat d'un coup.

-Aller vous en....vous avez rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:26

Griller, il c'était fait griller.vut comment elle était maline et puissante!! Enfin bref tans pis!!

-Oh si j'ai de bonne raison d'être ici!! Vous ne voulez pas les savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:29

Carlotta reculat d'un pas. Elle savait qu'il fallait se méfier des démon comme lui, ici c'était la terre des vampires eux leurs royaume c'était en Enfers!!

-Je sais pas pourquoi mais je crois savoir......
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Un petit sourire apparut sur ses lèvres, il aimait quand cela se corsait!! Il s'approchat vivement et lui murmurat a l'oreille:

-Venez avec moi......
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:56

-Dans vos rêves!! je n'ai aucune raison a venir avec vous et quitter se que j'ai ici!!jamais!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:03

-Vraiment??

Il posat sa main, sur la poitrine de carlotta là où se trouvait le coeur.

-Pourtant ici, tu souffre le martyr, le fait que tu n'est plus âme n'a rien arranger a ta douleure. Pourquoi ne pas la quitter?? Je pourrait te donner tout se que tua toujours rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:16

Elle fermit les yeux et inspirat un grand coup, elle se sentait comme vide, comme flottante. Hypnotiser par se démon qui ne voulait qu'elle, pour la fait cédée.

-Peut être mais je ne quiterrait pas tout se qui compte pour moi!! Jamais vous ne pourrier me donner des amis vrai et loyale, un magnifique navire aussi légendaire que le Hollandait Volant lui même. Et de la vrai affection......

Elle ne put s'empécher de regarder la bague qu'elle avait a la main.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:21

A son tour il regardat la main de Carlotta, il là prit et la monta un peu au niveau du visage de la femme.

-Tu est si déséspérer que sa?? Tu garde cette bague alors qu'il ne t'aime plus? Tu a plus d'intéret pour lui, il ta laisser tomber, depuis le jour où tu a reçut cette bague tu a était un véritable fantôme pour lui!! Et même le jour de ta mort cela lui a rien fait, il est rester de marbre........
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

Une larme de sang coulat sur la joue de Carlotta. Pourquoi il la tourmantait a se point qu'il la laisse tranquille, elle souffrait tellement.Elle réouvrit les yeux, et le regardant droit dans les yeux.

-Et qu'est ce qui vous rend si confiant sur cette théorie??
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:37

-Mais c'est pourtant se que tu te dit, c'est se que tu recent sans vouloir l'accepter!! Pourquoi ne veut tu pas l'accepter?? Il ne t'aime plus!!Et tu est devenut transparente pour lui depuis qu'il a eu l'Illumination Noir, tu serat plus heureuse avec une personne qui prend soin de toi et qui te comprend.

Il éssuyat la larme avec son pouce.

-Vient avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

C'était si tentant. De se savoir aimer, d'être protégée, de toujurs avoir quelqu'un prés de soit. De ne plus sentire cette douleure, revoir tout sous un nouveau jour.

-Et qu'est ce vous attender de moi?? Que dois-je faire si j'accepte??
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:18

-Mais pas grand chose accepte juste la chose. Tu a juste a venir avec me rejoindre, et tu aurat un vrai mariage........
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

-Mariage?? C'est sa se que voulez de moi??Que vous voulez m'offrire??
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:06

Il prit délicatement la bague entre ses doigst en commençat la tirer pour l'enlever du doigts de Carlotta.

-Tu aurat que tout se que veut et tout se que a besoin.......
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:11

-Bien, j'accepte.....

Un soulagement, plus de souffrance, juste avoir se qu'on veut apparament seul l'Enfer pouvait lui offrire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

-Magnifique, dit il en méttant la bague dans une poche, tu n'aurat pas a le regétter, tu a fait le bon choix.

Il posat doucement trés délicatement comme si carlotta était en cristale ses lèvre sur la joue de la corsaire. Le contacte de sa peau froide en donnat des frisson a Carlotta. Puis sans prévenir il disparut dans une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)   Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Carlotta
» Petite discution [PV: carlotta]
» Cadeaux pour Marie et Carlotta
» Cherche a partir (PV: Eva et qq d'autre ^^)
» Le gros Blabla pour rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser