| Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 19:32 | |
| Oriona acquiéça. Alors préparons nous et parlons pour occuper le temps. | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 19:35 | |
| -Tu veut qu'on parle de quoi ? Personnellement je n'ai pas trop d'idée. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 19:41 | |
| Moi non plus. Mais on peut vite trouver un sujet. Par expemple, à quoi se résume tes journée du moment? | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 19:44 | |
| -Bof a pas grand chose... j'ai beaucoup de mal a volé en ce moment il a des gardes partout c'est infernale je ne peut pas faire le moindre geste ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 19:58 | |
| C'est vrai que depuis que Beckett exerce sa loi, plus rien ne va. Tu es au courant que le droit de se rassembler est suspendu? HJ: C'est l'un des droit cité dans le film!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:01 | |
| Hj: Ouai ^^ -Oui je suis au courrant... il ne fait vraiment rien pour arranger les choses... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:07 | |
| Non, il ne fait que ralentir la rébéllion. De toute façon, il échouera. Je le sens. Puis après un petit instant: Je suis sûre que si le Capitaine Jack Sparrow n'était pas pirate, il ne serait pas en train de tous les pourchasser de la sorte. Elle réfléchit un instant. Elle parlait de Beckett comme du plus grand ennemi de l'humanité. Pourtant, elle n'était pas si défférente de lui. Si lui n'évait été pas agit de la sorte, elle n'en serait pas là. Mais si Sparrow n'avait été qu'un matelot de Beckett, le Lord n'arait agit de la sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:11 | |
| -Tu pense qu'il veut se venger ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:18 | |
| Oriona rit: Ah! Si seulement ça n'était que de la vengeance! Puis elle s'éxpliqua: Jack l'a trahit maintes fois par le passé. A ton avis d'où lui vient le P au fer rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:21 | |
| -De Beckett je suppose ?! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:23 | |
| Exactement. Et pourtant, Jack s'en tire toujours. Alors si c'est que la vengeance qui l'anime... Pour s'expliquer: Imagine que la personne en qui tu croyait pouvoir faire confiance se retourne contre toi, t'humilie et en plus passe dans le camp adverse. T'as juste envie de te venger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:26 | |
| Sarah réfléchie et dit: -Non surement pas... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:30 | |
| Donc voilà. Et bien là c'est pareil, si Beckett avait simplement envie de se venger, il n'engagerait pas tout une armada pour un seul homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:31 | |
| -Ouai... Sinon ta revue Anna ? Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 20:53 | |
| Oriona fouilla dans sa mémoire. Non, Aucune idée... Mais tant qu'elle n'a pas d'ennuis, c'est bon signe non? Elle se souvenait juste avoir sauvé la jeune sorcière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 21:02 | |
| -Oui mais je m'inquiéte un peut... je ne veut pas qu'elle est d'ennuie après tout sans elle je ne seras peut être pas la ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 15 Déc - 21:23 | |
| Oriona reconnut: Oui. Mais maintenant, il vaut mieux la laisser tranquille. Puis avec humour: Et si on entend parler de son avis d'exécution, on saura quoi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Dim 16 Déc - 13:07 | |
| Sarah rigola puis dit en souriant: -Sa c'est sur... Autrement ta fait quoi depuis la dernière fois qu'on s'est vue ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Dim 16 Déc - 19:48 | |
| Moi? Rien de spécial. Je m'interroge sur ma vie et j'essaye de savoir dans quel camp je suis. Même si au fond, elle savait quel camp elle avait choisit: le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Lun 17 Déc - 13:28 | |
| -Pourquoi tu a encore des doute a se sujet ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Lun 17 Déc - 17:41 | |
| Ba, honnêtement: oui. Après, c'est une question bête. La lune commençait à apparaitre et luire faiblement dans le ciel. Et puis, j'ai une part d'ombre, je suis née dans l'ombre des abysse, l'ombre est mon domaine. Mais j'ai aussi une part de lumière. Mais je n'arrive pas à savoir où je vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Lun 17 Déc - 20:42 | |
| HJ: Plus d'inspi... bon j'improvise ^^ Sarah partit dans ses pensées et dit: -Tout le monde a un côté d'ombre et un côté de lumière... seulement on ne le montre pas forcément... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mar 18 Déc - 16:34 | |
| HJ: Moi non plus... Oriona considéra Sarah d'un air de pitié, moins la pitié... Elle se souvenait de sa conversation avec le Lord... Et de ce qu'il lui avait dit... L'ombre et la lumière ne font qu'un, Sarah. Partout ou il y a de l'ombre il y a de la lumière et inversement. A nous de sovoir où on se sent le plus à l'aise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 19 Déc - 14:14 | |
| -Oui c'est vrai... Sarah lui souria et regarda l'horizon. HJ: La je suis en gros manque d'inspi -_- | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 19 Déc - 19:57 | |
| HJ: Moi aussi... Oriona ne dit rien. Le silence reignait tandis qu'elle regardait elle aussi l'horizon, en se posant des question dans le genre: *Est-ce vraiment ceci mon monde, mon univers?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
| |
|
| |
| Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
|