Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Lizzie ^^ Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| J'ai été absente longtemps (oui c'est le cas de le dire) et je m'en excuse. Je vais pas inventer une raison alors je vous dis franchement (et honteusement) que je n'y tout simplement plus penser pendant quelques temps. Désolée -_-' | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Lizzie ^^ Ven 9 Nov - 13:53 | |
| Mais c'est que vosu nous aviez manquée,mademoiselle ! Et hypocrite avec ça.... Oh,vous...Zut ! C'est la seule personne à peu près sympa avec moi içi,donc lâchez-moi la perruque >.< Bref,on est contents d te revoir ! ^^ | |
|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Lizzie ^^ Ven 9 Nov - 21:01 | |
| sympa XD j'adore comme elle joue avec vous au gendarme et au voleur!! " l'offre est asser haute milord" XDD | |
|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Lizzie ^^ Ven 9 Nov - 21:27 | |
| Que le honte soit sur toi! Non, je rigole. Ca peut arriver à tout le monde avec le collège d'oublier. Alors tu es toute pardonnée. | |
|
| Sujet: Re: Lizzie ^^ Dim 11 Nov - 13:31 | |
| Merci beaucoup à tous et surtout à Jack qui m'a fait un accueille plutôt froid... Mais tu t'es bien rattrappé! Oui, comme elle dit! | |
|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Lizzie ^^ Dim 11 Nov - 19:45 | |
| Mais de rien de rien Le croyez vous encore rattrapable? | |
|
| Sujet: Re: Lizzie ^^ Lun 26 Nov - 1:26 | |
| Je sais pas j'hésite... Mouais moi aussi. | |
|