Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive a Tortuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Tirya venait d'arriver a Tortuga. Elle portai une cape avec une capuche qui cachait son visage. Elle s'était habiller d'un pantacourt et d'une chemise pour ne pas trop se faire remarqué. Elle marchai le long du port espérent rancontré quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Une main gantée s'abatit soudain sur la frêle épaule de la corsaire.Une ombre la tira ensuite derrière un amoncelement de tonneaux avec une rapidité terrifiante.
La plaquant contre le mur d'une bicoque en bois rongé par le sel des embrins,elle lui intima le silence en pressant son index contre ce qui devait être ses lèvres.En effet,un petit groupe de pirates saouls et riant aux éclats débouchèrent d'une rue voisine aux docks,hurlant à plein poumons des chansons paillardes.
Dès qu'il se furent éloignés,elle relâcha son étreinte et à la lumière d'une lanterne,on pu reconnaître le visage marqué de l'âme damnée du Lord.

-Soyez plus prudente,je ne suis pas içi pour faire du gardiennage d'enfants en bas âge.

Sans même attendre sa réponse,il se posta en guet pour surveiller les quais apparemment déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

Tirya sursota légérement quand elle sentie une main sur son épaule. Quand on la plaqua contre le mur, elle reconnut Mercer et regarda le groupe de pirates saouls. Quand il la lâcha enfin, elle le regarda et dit:


-Si c'était le cas je croit que j'en aurai pas besoin !

Elle regarda de gauche a droite pour voir si il n'y avait personne aant de demander:

-C'est Lord Beckett qui vous a demander de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41

David ne lui fit même pas l'honeur de la regarder,tant il lui répugnait de parler à quelqun,tout simplement.

-Exact.Plutôt de veiller sur vous,même si je préfèrerai encore me débrouiller seul plutôt que de vous avoir dans les jambes.

Comme cette situation l'irritait ! Mais si le Lord avait décidé qu'il irait à Tortuga avec Tirya,il irait à Tortuga avec Tirya,il n'ya avait pas à discuter.D'ailleurs,il vénérait trop son patron pour penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

Tirya eu un petit sourire.

-Rassurez-vous... moi aussi j'aurai préféré ne pas vous avoir dans les jambes !

Elle se retourna et regarda dans le coin d'une rue. Il n'y avait personne... même pas un chat. C'étaut vraiment calme même, trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Et c'était à lui qu'elle venait raconter ses misères ! Merce fit un effort violent sur lui-même pour ne pas se retourner et giffler la péronelle.Pour qui se prenait-elle ?

-Je sais éviter de me faire repérer,au moins.Mais si vous voulez tenter votre inexpérience seule et courir au devant d'une mort certaine,libre à vous,je ne pleurerai pas sur votre sort.

Ell l'aurait bien cherché,de toute façon ! Beckett serait certes déçu,lui qui comptait sur lui pour la chaperonner et lui apprendre les bases,mais il avait son honneur,que diable ! Après un soupir résigné,il décidé de négocier.

-Si vous voulez sortir d'içi en vie tout en remplissant les objectifs que le ord vous a fixés,suivez-moi,mais nom de nom,faîtes ce que je vous dirait de faire !

D'un geste automatique,David tira de sa veste une dague qui luit lugubrement sous le clair de lune.parès s'être assuré de son tranchant,il traversa la rue aussi silencieux et invisible qu'un fantôme.Un fantôme de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:15

Tirya le regarda un instant puis hocha la tête. Elle se méfia un peut quand il sortit la dague puis le suivit en silence n'osant rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

L'homme en noir ne fut ni heureux ni attristé par la présence de la jeune femme.Comme à son habitude,il boudait les émotions et se contentait d'être pragmatique.

-Bien.Après cette expédition,vous rentrerez avec moi,les pirates ont trouvé votre barque.Mille bravos : laisser ainsi un pistolet neuf à la vue de tous montre bien votre voeu à reste sur cette île incognito.

Ce qui était merveilleux lorsque l'on travaillait avec lui,c'était le nombre incroyable déloges qu'il pouvait faire sur votre compte...Etouffant un bougonnement,Mercer indiqua à la corsaire un camelot ivre mort adossé à une taverne.

-Vous voyez cet homme ? Tuez-le.

Le mercenair voyait là un bon test,la jeune femme devnt éviter d'être vu de l'intérieur de la taverne,ni de la rue.Et il sauirait à quoi s'en tenir quant à ses capacités à faire abstraction de la répugnance liée trop souvent au meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

Tirya leva les yeux au ciel s'approcha de l'homme. Pour le tuer elle allait utuliser quelque chose auquels la plupart des hommes ne resister pas: la séduction. Elle s'approcha de l'homme enleva sa capuche et montra son visage. L'homme ivre sourie et la suivit tandis que Tirya alla dans une rue étroite. Quelque que minutes plustard, voir quelque seconde, elle revint vers Mercer. L'homme quand a lui ne reapparut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

David reçut son arrivée par un hochement de tête.Pas mal....Pour une débutante.Elle ne pourrait pas toujours user du carme,et il ne se dérangea pas pour le lui faire remarquer.

-Bonne approche...Mais vous ne pourrez pas toujours user de vos attouts féminins pour réussir.Premièrement,par faute de temps.Deusièmement,vous ne tomberez pas toujours sur des hommes incapables de résister.

Lui,par exemple.Un empire sur lui-mêe batti à l'image du Lord,son mentor,son maître.

-Donnez la mort directement,cela fera un gain de temps et d'énergie.

Ah,les femmes...Parfois douées,mais tellement volages.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:42

Tirya sourie discrétement. Vraiment il l'a prennait pour quelqu'un d'incapable ! Elle le regarda et dit d'une voix calme:

-Je sais très bien reconnaitre des hommes incapable de résistés... vous par exemple je sais que je n'ai même pas a y penser car c'est perdue d'avance... ce qui n'est pas le cas de certains pirates... et donc cela me seras souvent utile je pense !

Elle eu un bref sourire un peut moqueur mais n'osait pas trop le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

-Trop aimable...murmura-t-il avec dégoût.

Comme si une fille comme elle pouvait avoir un quelconque intérêt à ses yeux ! Rien n'était plus important que la Compagnie,rien ne le détournerait de cet obectif.

-Et qui vous dit que Lord Beckett vous emploiera uniquement à Tortuga ? Le monde est grand,sachez faire autre chose de vos dix doigts que d'ensorceler des va-nu-pieds avinés....Certains aristocrates de la Cour d'Angleterre ne s'opposeraient plus très longtemps au Lord contre une nuit passée en agréable compagnie.

Le message était clair : Tirya devrait passer par les plus abjectes bassesses pour obtenir un jour un semblant de considération qui sonnerait sûrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:10

-Si c'est vous qui le dîtes !

Vraiment elle n'apprécier pas beaucoup Mercer...

-Que doit-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

hj: j'ai trop envie de venir de défendre mon matelots XD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:17

Hj : avec deux femmes,il va alluciner,le Mercer XDDDDD

Il reporta son attention sur le boyau apparemment désert qui menait à unbe poche de lumière douçâtre.

-Nous allons à la taverne de l'île.Vous passerez par le côté droit de la ruelle,je prendrai l'autre.

Bien évidemment,Mecer lui laissait le bord comptant le pus d'ivrognes et de torches incandescantes,se réservant la voie gorgée d'ombres.

-Retrouvons-nous à l'arrière du batiment.

Et sans même lui souhaiter bonne chance,il se mit en route,happé par les ombres,quais invissible pour les observateurs inexpérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:44

Tirya le regarda partir puis se dirigea vers la taverne. Avant d'entrée, elle s'attacha les cheveux et les mis sous un tricorne pour passée inaperçut. Quand elle entras dans la taverne, il y avait comme a son habitude beaucoup de pirates, mais ceux la ne la remarquai même pas télement ils était soul. Elle passa a travert la foule et se mis dans un coin au fond pour ne pas se faire repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

Faisant honneur à la réputation de l'île,l'arrière-salle de la taverne croulait sous un fourbis incroyable,allant detonneaux de rhum à moitié vides à un petit canon empli de paille.David,avec son agilité légendaire,n'eut aucun mal à se glisser à l'intérieur aux yeux et à la barbe du tavernier,trop occupé à séduire une jeune fille d'à peine seize ans.
Attrapant au hasard une pièce de toile grise,il s'en para comme d'une cape tout en rabaisant un peu plus son bicorne,masquant ainsi son visage aux éventuels pirates sobres pouvant le reconnaître.
Mais au lieu de rejoindre Tirya,Mercer monta à l'étage et,par dessus la rambarde,il lança un regard clair à la jeune emme restée en bas.L'affaire se ferait en haut,quelle qu'elle soit.Et l'homme en noir entr dans la dernière chambre qui possédait miraculeusement une porte pouvant se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:15

Tirya, qui l'avait remarquer, monta discrétement a l'étage. Elle regarda de droite gauche et rejoignit Mercer.

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:46

Dave lui lança un regrad assassin.Avait-on idée de parler aussi fort ? ce fut bien par respect pour l'incognito qu'il ne lui rappela pas sèchement sa place : suivre sans poser de questions,surtout idiotes.
Indiquant le mur délabré en face de lui,il répondit dans un souffle.

-J'attends un informateur.

jouant les mystérieux comme toujours,il reporta son attention sur le mur.Patiemment,il savait très bin comment la rencontre allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:50

Tirya hocha la tête et se tue. Elle espérait ne pas attendre trop longtemps ens a compagnie qu'elle commençai a trouver énnervante...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

Soudain,une mince feuille de parchemin se glissa de la chambre voisine par une fente du mur.Opération non ardue compte tenu de l'état pitoyable de la masure.Mercer attrappa prestement le feuillet et l'approcha d'un reste de bougie qui brûlait encore faiblement.

-C'est bien ce que je pensais....

Brusquement,une pirat preque ivre mort ouvrit la porte en grand,accompagné d'un damoiselle dont la vertue devait être fortement compromise.Hébété,l'homme n'osa franchir le pas de la porte,stoppé par l'aura de haine qui émanait de Mercer.Après s'être gauchement excuser du dérangement,croyant certainement avoir interrompu des préliminaires,repartit en titubant vers l'escalier.

-Pitoyable...,murmura-t-il,excédé.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Tirya regardait la scène n'osant que faire. Quand elle vis l'homme et la femme, elle eu un petit rire qui s'arreta quand elle croisa le rregard de Mercer et regarda ailleur l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:43

hj: Carlotta a la rescouse!! XD

Cette foie la porte s'ouvrit en grand et laisser aparaitre Cate en tenut de corsaire donc trés sexy, prés du corp et provocateur(XDDDDD rien que pour Dave!!).


-Tirya, te voilà je me doutait qu'il y avait un probléme te voyant pas revenir!

Dit elle d'un ton froid regardant Mercer avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

Tirya tourna soudain la tête vers Cate content de ne pas devoir rester avec Mercer toute seul... Elle lui sourit puis regarda Mecer pour savoir ce qu'il allait dire de la venue soudaine de Cate.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:52

Formidable...En plus de devoir constemment surveillée Tirya,il faudrait que l'assassin de la EITC supporte sa supérieur.heureusemnt que l'information qu'il était venu chercher en valait la peine.

-Madame...,lâcha-t-il avec une pure indifférence à l'adresse de Carlotta,avec un petit signe de tête.

Mais qu'est-ce que beckett pouvait bien lui trouver ? Peut-être le physique...Rien de très affolant selon l'avis de Mercer.Les femmes sont toutes pareiles,de toute façon.

-Puisque votre...Mentor est là,vous n'êtes plus obligée de rentrer avec moi,mademoiselle.Grâce au Ciel,les miracles existent encore.

Il n'avait aucune raison de se montrer si froid avec la jeune corsaire.Mais à l'image de son patron,David aimait asseoir son pouvoir et montrer son autorité.Il glissa furtivement le feuillet dans une des poches intérieures de son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Tortuga   Arrive a Tortuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive a Port Royal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Tortuga :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser