| délires allezs y^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: délires allezs y^^ Lun 29 Oct - 17:15 | |
| voilà mes délires XDD et oui a fond le mec XDD un autre bon c'est fait a partire d'un autre forum mais la abse est la même faut lire simplement se qu'il y a entre guillemet^^ j'en ferait un pour se forum^^ | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Lun 29 Oct - 17:23 | |
| J'adore le premier ptdr ^_^ | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Dim 11 Nov - 15:27 | |
| Waaaaaaaaaa c'est super beau ! Certes,mais pas véridique... ça y est,il commence.... Primo : je ne porte jamais de violet,couleur atroce qui ne me va pas. Comme le sourire,décidément Deusio...Ohlàlà,je suis trop beau,c'est pas possible !!! Merçi pour cette info capitale,Milord... "-_- | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Dim 11 Nov - 16:24 | |
| tu porte pas de violet mais ien sûre!! il me semble que dans le trois on vous a plusieur reprise avec un costume violet foncé, même pendant l'entretien avec Jack, là où il y a une embuscade qu'il s'enfuit en récupérant le compas et qu'on vous sortire de votrecabien à la Arargorn!!! alors c'est qui qu'a raison?? | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Lun 12 Nov - 14:30 | |
| Violet FONCE,pas layette... Comment vous chercher le tout mini truc...J'ai regarder,ya pas violet foncé,alors contentez-vous de ça ><
Mais de quoi vous vous mêlez...? De vous goûts vestimentaires déplorables ! Et arrêtez de vous plaindre où je vousrefais votre garde-robe version minimaliste/rose bonbon ! nan mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Lun 12 Nov - 22:50 | |
| comment j'ai envie de le cogner!! Marie reste dans ton coin ou tu va t'en prrendre aussi!!! *Se jétte sur le Lord le met au sol et le frappe de toute ses force sans s'arréter!!* XDD oué en rose bonbon et jaune cocu XD!!!!! c'est comprit!!!!!!!! | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Mar 13 Nov - 14:21 | |
| Besoin d'aide,monsieur ? Mais non,vous voyez bien qu'ils discutent... Drôle de manière de parler... Vous verrez,quand vous serez marié,ou tout simplement en couple,ce qui relèverait du pur miracle,vous vivrez la même chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Mer 14 Nov - 16:48 | |
| *s'arrête le bras en l'aire et regarde le Lord avec le nez casser qui saigne et la lévre supérieur qui saigne aussi* c'est asser pour môsieur?? | |
|
| |
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Mer 14 Nov - 16:52 | |
| C'est qua sa rigole plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: délires allezs y^^ Sam 17 Nov - 17:57 | |
| aller voilà celui d'ici^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délires allezs y^^ | |
| |
|
| |
| délires allezs y^^ | |
|