Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Today !

Aller en bas 
+18
James Norrington
Effy Shirley
Davy Jones
Momo Neko
Lucy Smith
Skye Todd
Monsieur Mercer
Sarah Beckett
Jack Sparrow
Elizabeth Swann
Carlotta De Neufchatêl
Jessica Turner
Lord Beckett
Memphis Sawyer
Eva ledermann
Gwendoline Swann
Oriona Phantom
Tirya Herwann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

Je suis habillé(e) : Pull léger brun en tunique et slim de la même couleur ^^

Mangeant : Venant de finir un gratin d'aufinois pour le miame du soir =)

Buvant : De l'eau plate

Ecoutant: My Life Would Suck Without You ~> Kelly Clarkson

J'me sens : La forme geek

Parlant à : Persoooooneuuuh

Pensant à : A une de mes réponses pour un sujet... je sais pas comment l'écrire, et pourtant je l'ai dans la tête, ça me saouuuuleuuuh x)

Le meilleur moment de ma journée : *cherche* peut être quand notre control d'allemand a été repousé... ^-^

Le pire : Quand j'ai revu ma prof' de maths de 5ème Suspect J'ai toujours envie de la claqué quand je la voit celle-là XD

J'ai envie De : Mettre des "euuuh" à la fin de chaque mots... (délire passager Mdrrr)

L'heure qu'il est : 19h03

Que vas-tu faire après ? Finit de tapé un pitit sujet puis éteindre mon ordi' à la demande général de mister Dad T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:24

Je suis habillé(e) : Pull rouge rayure rouges (un autre rouge!), jean bleu

Mangeant : Vient de finir une meringue...

Buvant : nada

Ecoutant: Kidnap the sandy Claws sur youtube

J'me sens : Qu'est-ce qu'un sentiment? Une émotion?

Parlant à : Mon ordi

Pensant à : Rien de spé...

Le meilleur moment de ma journée : Pendant la période d'autonomie ^^

Le pire : A l'instant, mon père est rentré en gueulant... Comme d'hab'

J'ai envie De : RIEN n'a changé...

L'heure qu'il est : 18h24

Que vas-tu faire après ? Ordi, ordi, ordi....
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Je suis habillé(e) : jean bleu, polaire verte.

Mangeant : Pas besoin...

Buvant : nada

Ecoutant: L'OST de Death Note sur youtube (il me la FAUT!)

J'me sens : J'ai jamais autant eu envie de tuer Kira de ma vie, ça répond à votre question?

Parlant à : Ma conscience L

Pensant à : Comment rendre un personnage de Manga réel pour pouvoir le tuer de mes propres mains? (je parle de Kira, évidemment...)

Le meilleur moment de ma journée : ... Pendant la récré!

Le pire : J'ai une trop grande variété de choix...

J'ai envie De : Voir "J'me sens:"

L'heure qu'il est : 16h59

Que vas-tu faire après ? Douche et théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:11

Je suis habillé(e) : Pull et jeans mouillé (c'est moi qui avait dis que ça sentait le printemps ?)

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Mad ~> Neyo

J'me sens : Romantique

Parlant à : Chantant et parlant aussi à mon tyranique de chat qui vient de me sauté à la jambe, le traître T_T"""

Pensant à : Si j'était à l'époque où les Nazis ont envahis la France, est-ce que je serai résistante ou que je collaborerais scratch Déjà, est-ce que jeserai Allemande ou Française ? O_O" (Les questions, je vous jure XD)

Le meilleur moment de ma journée : En découvrant les 10 cm de neige qu'il y avait dehors et quand j'ai su que les bus passeraient pas *o*

Le pire : Quand j'ai vue que tout mes prof's étaient là Rolling Eyes Heuresement qu'on était que 3 en cours, on a rien fait du tout cheers

J'ai envie De : Voir Titanic ou Walkyrie.... encore 2h de téléchargement -____-"

L'heure qu'il est : 17h11

Que vas-tu faire après ? Répondre à mes sujets restant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

Je suis habillé(e) : Tunique grise et jean

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: L'OST de Death Note! (quel changement...)

J'me sens : Bien, mais pas bien...

Parlant à : A moi! (ça fait depuis ce matin que ça dure!)

Pensant à : Des tas de trucs auquels personne ne pense...

Le meilleur moment de ma journée : Je pense qu'il y aura mieux qu'un cours d'anglais à analogies bizarre... (en fait, on lisait dans notre bouquin un article d'une critique sur un livre qui décrivait l'empire britanique trop positivement... Perso j'étais d'accord avec le critique. Mais il y a trop de positif aussi. Par exemple, ils parlait des boucanier... Et de la compagnie des Indes orientale... Le critique disait que c'était vrai que la compagnie avait mis en place un résaux commercial mondial et que c'était bien, mais qu'il fallait pas négliger qu'un Lord (perso, je sais même plus comment il s'appelle...) avait fait tuer des tas de musulmans par des britaniques (je crois 100000 musulmans tués...). Je suis d'accord. Mais pour le réseau commercial, je n'ai pu m'empécher de rajouter dans la marge "D'accord... Mais les 3000 taxes qu'il fallait payer, on les oublie... Evidemment...". Après il a parlé de la mise en place d'une vaste armée. Rajout dans la marge "HAHAHA! Vaste armée (la Navy), lol... Vaste BLAGUE oui!". Et à la fin, le critique disait que ce qui avait dominé était quand même l'exportation de l'anglais et des idées de liberté... Mon rajout dans la marge fut donc: "Il se fiche de nous? Ce qui y croyait à cette époque là à la liberté, ils les ont chassés, pendus, tués,... et n'oublions pas les esclaves!"... Non, vraiment, je me suis amusée pendant ce cours d'anglais... Rolling Eyes Mais il va y avoir mieux! Twisted Evil

Le pire : La compo d'allemand! Sans hésiter!

J'ai envie De : Plonger tête la première dans mon imaginaire...

L'heure qu'il est : 15h33

Que vas-tu faire après ? un peu de rp, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

Je suis habillé(e) : Idem qu'hier, sauf que le jeans est plus mouillé XD

Mangeant : Une pastille Vichy

Buvant : Rien

Ecoutant: Someday Soon ~> Natalie Bassingthwaighte (La longueur du nom... pire qu'en allemand ma parole Shocked )

J'me sens : Biiiiieeeeen et fière de moi Very Happy

Parlant à : Une copine sur msn

Pensant à : La proposition de mon père: il veut que je devienne formatrice dans son association dans tout ce qui touche retouche d'image... oui ou non ? J'hésite scratch

Le meilleur moment de ma journée : Mon frère chéwi vient demain avec sa copine et sa fille, yeaaaah cheers Je sens que je vais bien déliré, surtout que sa copine et aussi fan des perruques que moi, nihééé Cool

Le pire : La boule de neige que m'a envoyé mon frère en plein dans le crâne T_T""

J'ai envie De : Que mon prof' d'histoire m'accepte sur facebook... OUI, j'envoie des demande d'ami à mes prof's, ça me fait trop marrer quand il m'écrive XD

L'heure qu'il est : 17h30

Que vas-tu faire après ? Fow' et regardé où en ai le téléchargement de Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:13

Je suis habillé(e) : sweat orange, jean noir.

Mangeant : Euh, j'ai déjà du mal à digérer...

Buvant : Rien

Ecoutant: L'OST de Death Note (je suis LITTERALEMENT tombée sous le charme de cette musique... Ca m'a fait le même effet que la BO de PotC... C'est l'une des seule musique qui réussit à me faire passer une émotion...)

J'me sens : Comme d'hab...

Parlant à : Ma soeur spirituelle via msn...

Pensant à : En écoutant de la musique qui me fait ressentir quelque chose, je ne peux m'empecher de penser à des trucs que moi j'ai inventé et je calle une scène dessus... Faudrait que je me lance dans ce genre d'histoire... Je prend des notes, et après, au rythme de la musique, j'écris un one shoot dessus...

Le meilleur moment de ma journée : Je n'arrive pas à croire que je vais prononcer ces mots... Au lycée!

Le pire : Les trois première minutes au lycée...

J'ai envie De : Mettre mes idées en pratique...

L'heure qu'il est : 17h13

Que vas-tu faire après ? Je me demande si je ne vais pas faire ce dont j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Je suis habillé(e) : Pantalong patte-d'ef' kaki, tunique grise et cache-coeur noir

Mangeant : Venant de finir un BON repas, comparé à midi le beefteak => inmangeable silent

Buvant : Rien

Ecoutant: Blue (Da Bou Di) ~> Eiffel 65

J'me sens : Fatigoche

Parlant à : Personne

Pensant à : Ma journée passé aux deux Lycée ou je serai suceptible d'aller l'année prochaine. Mais aussi aux options que je pourrais faire... Sûre, je prends l'option "Création Design" si je vais à Loritz, pis si jamais je vais à Bichat peut être "SES", sûr "Arts-danse" et p't'être Italien... pis le bac peut être ES ou L.... j'hésite fortement scratch Surtout que si je vais à Bichat, je referai une année supplémentaire pour avoir un Bas STI si je suis toujours mon idée de faire dans le grahisme... OLALA, je stresse, ça y est bounce

Le meilleur moment de ma journée : Le matin, au Lycée Loritz, y avait plein de gens qui fesait du graphisme et des zolies chose comme je rève d'en faire drunken, pis aussi l'après-midi, au Lycée Bichat ou j'ai revue des copines de l'année dernière ^-^

Le pire : Quand je me suis rendue compte que je serai OBLIGER d'aller ne internat, peut importe là ou je vais... mon oooordiiii, mouuuuiiin Sad

J'ai envie De : D'aller au Lycée geek (ça sera pas le cas dans quelques mois je pense XD) et aussi de répondre à au moins 1 sujet, depuis hier je passe ne touriste sur les fow's >.<"""

L'heure qu'il est : 19h46

Que vas-tu faire après ? Voir où je devrait répondre demain après mon stage du matin (7h-12h, ça claque =D) puis éteindre l'ordi avec contre-coeur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

Je suis habillé(e) : pull orange jean bleu...

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Encore et toujours la musique de Death Note (l'animé...)

J'me sens : KO...

Parlant à : Personne

Pensant à : "Death Note... La série animé qui me réconcilia avec mes sweat unis..."

Le meilleur moment de ma journée : A la sortie des cours...

Le pire : Quand ces espèce de gamins qui sont dans ma classe ont commencé à me faire chier comme des gamins... (il y en a un qui a dessiné eum... comment dire... Les organes génitaux masculin sur mon bouquin d'anglais pendant que je regardait pas... Pas très réaliste ma fois... Au premier coup d'oeil, si je ne les avait pas connu, j'aurait dit que c'était une paire de cerise accroché à un kiwi... (à coté il y avait marqué "T'aime ça non?" (ils s'amuse comme des gamins, je vous dit... Il prétende des trucs pour vous faire chier alors qu'ils savent même pas si ce qu'ils avance est vrai...) J'ai pensé "Ben vu que leur dessins ressemble plus à des cerise et à un kiwi... On peut considérer que j'aime les fruit sucrés non... Merci à la perversité! Rolling Eyes )

J'ai envie De : M'exiler loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin d'ici... Genre dans mon imaginaire...

L'heure qu'il est : 19h14

Que vas-tu faire après ? Forum (mais plus que 5 minutes... Marre d'être là en touriste aussi!) et "One shoot musical"... Oui, j'ai mis mes idées en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:02

Je suis habillé(e) : Pull vert et slim gris

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Hard to Starboard ~> James Horner (Titanic) enfin... la toute première minute, je me la passe en boucle, c'est trop beau *-*

J'me sens : Je m'allonge, en deux secondes je dors Sleep

Parlant à : Personne

Pensant à : MAMAMILLA !!! Y a une trop belle photo d'Emma que j'avais jamais remarqué affraid Faut que j'ne fasse un kit, OBLIGER !!!!

Le meilleur moment de ma journée : L'achat du magasine "Crash" où y a plein de belles photos d'Emma W. drunken (La fille qui achète un truc expré pour ça XD)

Le pire : Le levé à 6h pour partir pour mon stage jusque 12h -_-" Vivement demain que ça soit fini.

J'ai envie De : Faire un sujet archi romantique, soit sur un des fow's, soit dans ma fanfiction, soit dans la nouvelle histoire que je suis en train de faire...

L'heure qu'il est : 13h56

Que vas-tu faire après ? Un nouveau kit, écrire la suite de ma fiction, crée mon nouveau blog story =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

Je suis habillé(e) : sweat bleu ciel jean bleu...

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Je sais que je change pas beaucoup de musique en ce moment... Mais j'écoute l'OST de death Note

J'me sens : Un peu biz...

Parlant à : Mon égo...

Pensant à : C'est fou mais depuis que je commence à lire les fleurs du mal et cet essai de psychanalyse appliquée de Freud (oui, je m'interesse à ça en ce moment... Je veux être sûr d'être dans de bonne dispositions avant d'avoir vraiment envie de me suicider....) je sais plus normale DU TOUT!

Le meilleur moment de ma journée : Ouah ce matin comment on a trop rit avec les garçons...

Le pire : Pourquoi faut-il que ce gamin de Chris me fasse chier à ce point? Est-ce dont un test pour savoir si je sais garder mon sang-froid en n'importe quelle circonstance?... Si c'est le cas, j'ai gagné plus d'une fois... Rolling Eyes J'attends de pouvoir l'achever totalement, l'anéantir, l'annihiler, ...Twisted Evil

J'ai envie De : Me faire un One shoot musical...

L'heure qu'il est : 18h34

Que vas-tu faire après ? Au moins UN one shoot musical COMPLET!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:29

Je suis habillé(e) : Pull gris et même slim qu'hier

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Never An Absolution ~> James Horner (Titanic)

J'me sens : Romantique, folle, fatiguée

Parlant à : Chéwi sur msn

Pensant à : Ce soir, soirée cinoche avec chéwi =D

Le meilleur moment de ma journée : 11h30, I go to the home for the weekend Very Happy

Le pire : Quand mon ordi à commencer à buger en pleine rédaction T_T"

J'ai envie De : Faire des créations et d'écrire

L'heure qu'il est : 13h28

Que vas-tu faire après ? Faire des créations et regarder un p'tit film genre Harry Potter 5 ou Saw...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:08

Je suis habillé(e) : Pull blanc et jean bleu avec une veste noire.

Mangeant : Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: J'en ai marre de marquer toujours la même musique... Je fait la grève du ce que j'écoute!

J'me sens : Extrèmement fatiguée... Mais en même temps, je crois que j'ai jamais autant ressemblé mentalement à L...

Parlant à : Mon égo...(?)

Pensant à : Je crois que j'ai jamais autant ressemblé à L mentalement... C'est le moment de ressortir Oriona des placards!

Le meilleur moment de ma journée : Quand on a commenté à deux un film au cinoche (Lycéen au cinéma) pendant qu'il courrait...

Le pire : Quand je me suis emmerdée à mourrir pendant 1h30...

J'ai envie De : Rien...

L'heure qu'il est : 15h08

Que vas-tu faire après ? Mon sujet d'installation et jouer à Fable...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

Je suis habillé(e) : Tunique couleur prune, slim noir et veste courte noir

Mangeant : Un bonbon à la menthe

Buvant : Rien

Ecoutant: Küss mich ~> Lafee, of course x)

J'me sens : Calme... mais je sens la folie montééééée XD

Parlant à : Chéwi par phone (pas pratique pour écrire Razz)

Pensant à : 1 min... 1 min je pourrais enfin voir Walkyrie >.<"

Le meilleur moment de ma journée : Quand on a reçut le guide de l'onisep. ça va m'aidé, tiens =D

Le pire : Ce matin, en gym, j'vous dit pas comment je me suis éclaté le genoux contre le saut de cheval Suspect
J'ai envie De : Voir Walkyrie dans la min qui suiiiiiiiiiiiiit bounce cyclops I love you drunken

L'heure qu'il est : 15h42

Que vas-tu faire après ? Regardé Walkyrie et faire une créa sur un certain Cuty Dindon Enceinte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:17

Je suis habillé(e) : Idem q'hier

Mangeant : Idem qu'hier XDD

Buvant : Il y a encore quelques secondes: un verre de sirop de framboise

Ecoutant: L'album de Titanic

J'me sens : Romantique à 99999999.99999%, le reste c'est de la folie

Parlant à : Mon papou qui me dit de ces bêtises, il est piiire que mouwaaa niveau perversité XD

Pensant à : j'ai oublié l'anniversaire de Jack Davenport le 1er mars O_____________O""" J'ai oublié SON anniversaire Shocked Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid

Le meilleur moment de ma journée : En voyant que 2 de mes films avaient fini de ce téléchargé =D

Le pire : Quand on anglais on à encore une fois de plus appris une leçon qu'on avait déjà fait l'année dernière T_T" Pas la peine cherché pourquoi je commence à être dégoûté de cette langue si j'apprends rien de nouveau -_-" Pis sans aprlé de la nouvelle version de Forumactif, pour il met que je suis née le 19/04/1994 alors que c'est le 20/04/1994, j'ai vérifié dans mon profil et tout, grouuuuuuuuhaaaaa Evil or Very Mad

J'ai envie De : D'être en vacances (2 semaines, courage >.<")

L'heure qu'il est : 17h13

Que vas-tu faire après ? Aller chercher deux ou trois autre bonbons à la menthe, sortir le chien et me mettre à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

Je suis habillé(e) : pull brun avec écrit "Pure Music by Mda" veste noire, jean bleu...

Mangeant: Est-ce une obligation de manger, dans ce bas-monde?

Buvant : Vous voulez que je vous dise, j'ai même pas soif...

Ecoutant: La grève du ce que j'écoute continue... Marre de marquer la même chose à chaque fois...

J'me sens : Quand je me vois écrire j'ai l'impression d'être énervée... Je dois donc l'être un petit peu... Ca doit être parce qu'à cause d'un prémisse de tendinite j'ai pas pu aller à la gym et que j'ai pas le droit d'en avoir... (concert dans pas longtemps... Faut que mon bras soit valide...)

Parlant à : Personne...

Pensant à : Cette saleté de tendinite qu'aimerait pointer le bout de son nez, à tout ce que je pourrait écrire sur une musique, à ce qu'il me reste à faire et à tout ce que mon héros pourrait faire dans Fable (celui du fichier de Jack et celui de Raven... Jack pour la perversité (je tient à préciser qu'il a dragué la coiffeuse... Elle s'appelait Scarlett... Quelle coincidence...Rolling Eyes ) Et Raven pour les trucs diaboliques...Twisted Evil Elle a des gardes à tuer...Twisted Evil )...

Le meilleur moment de ma journée : Quand dans la voiture en rentrant, on s'est mis à essayer de trouver une rime en -ette qui faisait le moins de pieds possible en rapport avec les SDF et qui soit un temps soit peu soutenu... On aura tout entendu...Rolling Eyes

Le pire : P***** Ce qu'il peuvent être chiant parfois ces deux là!!! (c'est des gens du collège...)

J'ai envie De : Rien...

L'heure qu'il est : 15h15

Que vas-tu faire après ? Jouer Fable... Jack a un bordel à découvrir! (un vrai bordel... Avec plein de fille...) Et Raven a un monde à détruire! (enfin, surtout des garde à tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:52

Je suis habillé(e) : Jeans noir, tunique marrons avec une tête de mort en blanc.

Mangeant: Finissant une tarte meringuée au citron by Senoble ^^

Buvant : Rien

Ecoutant: My heart will go on ~> Céline Dion

J'me sens : Dépité -_-"

Parlant à : Mon père, qui veut que je lui fasse une affiches pour son entreprise, j'espère que ça va lui plaire ce que je vais faire... Surprised

Pensant à : Cette journée de grève qui me saoule particulièrement -_-"

Le meilleur moment de ma journée : En récré, quand avec des amies on c'ets fait des mêches avec un feutre rose fushia Razz Razz Cette après-midi on a prévue d'en faire des bleu =D

Le pire : Mon heure de perm' le matin et l'annonce comme quoi j'avais pas cours de l'aprè'm mais que je devrait revenir à 15h30 pour mon cours de DP3 >.<"

J'ai envie De : Ne pas y alléééé

L'heure qu'il est : 12h51

Que vas-tu faire après ? Fow's et regardé un p'tit bout de Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:10

Je suis habillé(e) : Même jeans qu'hier mais avec mon new sweet-shirt noir à capuche avec des dessins genre tête de mort, zombie et tout le tralala XDDDD

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Right Round ~> Florida

J'me sens : Choqué mais aussi complétement tarée geek

Parlant à : Mon prof' d'histoire sur Facebook XDDDDDDDD

Pensant à : Aux tests qu'on a passé cette après-midi en français et maths. J'ai pas réussit à savoir si ça sera noté ou pas -___-"

Le meilleur moment de ma journée : Quand mon prof' d'hsitoire m'a annoncé que le Concour de la Résistance National aura lieu lieu lundi de 10h à 12h. Je loupe sport yeaaaaah cheers

Le pire : La lecture de la première ligne du document qu'il m'a passé O.o" ça me dégoûte de voir ce que les nazis fesait aux fillettes de 10 ans dans ces foutus camps pale Hitler était vraiment un... y a aps d'adjectif pour le décrire >.<""" Wah, la sortie au Strutof je sens que ça va être pire niveau "barbarie"... mon moral va en prendre un coup...

J'ai envie De : Lire la suite, par curiosité.

L'heure qu'il est : 18h10

Que vas-tu faire après ? Fow's et en même temps lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:58

Je suis habillé(e) : Pantalon,et puis le vieux t-shirt que je réserve pour le week-end,le genre imettable en public,mais génial pour glandouiller à la maison =P

Mangeant: Rien

Buvant : H2O

Ecoutant: L'album "I'im note Dead",de P!nk

J'me sens : À la'ise dans mes baskets,j'ai fini ce que j'avais prévu pour aujourd'hui... Razz

Parlant à : ---

Pensant à : Décidémnt,Jessica Rabbit est une sublime créature *-*

Le meilleur moment de ma journée : Lorsque j'ai fini plu tôt que prévu un long poste,ce qui me laisse un peu de répis pour tâcher de répondre içi cheers

Le pire : Lorsque mon amie m'a appris que finalement,elle ne pense plus vraiment à venir dans le même lycée que moi... M'étais habituée à être toute seule,mais bon,j'étais contente à l'idée de l retrouver... "TT

J'ai envie De : Voir miss Sawah changer de patronyme.Mais ça finira pas arriver,faut pas brusquer les choses ^^

L'heure qu'il est : 18h59

Que vas-tu faire après ? Prendre une douche =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:29

Je suis habillé(e) : Mon pantalong de pyjama et un T-shit spécial night xD

Mangeant: Venant de finir son repa du soir

Buvant : Rien

Ecoutant: The Last Time ~> Within Temptation (<3)

J'me sens : Excité

Parlant à : Nobody

Pensant à : Wahu, je l'ai super bien refait mon p'tit blog n'a mouwa drunken

Le meilleur moment de ma journée : La recherche d'image sur David XD Fiouuu, ça y est, je l'ai sous toutes les coutures x)

Le pire : Le bug incroyable de mon ordi. Je reviens de la douche et là je voit que mon écran de vieille à bugé et que la barre en bas à disparût Neutral

J'ai envie De : D'être lundi et de faire ce concours qui m'attends, j'me sens prête à fooond =)

L'heure qu'il est : 19h29

Que vas-tu faire après ? Fow" pis faire une création pour mon nouvel article
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Je suis habillé(e) : sweat bleu marine, jean noir

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Toujours la même chose...

J'me sens : Un petit peu seule et un petit peu déprimée... Mais encore très énervée...

Parlant à : A qui voudriez vous que je parle? JE SUIS SEULE AU MONDE!

Pensant à : Ma cousine qui m'a vraiment énervée hier...

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai ri avec ma soeur...

Le pire : Le cours de français...

J'ai envie De : D'être quelqu'un d'autre...

L'heure qu'il est : 17h35 (O_O DEJAAAAAAAAAAAAA!)

Que vas-tu faire après ? Finir mes sujet d'art plastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:37

Je suis habillé(e) : Pyjama (déjà XD)

Mangeant: ça va pas tardé

Buvant : Rien

Ecoutant: Amaranth ~> Nightwish

J'me sens : Fatigué sur les bords

Parlant à : Chantant comme une tarée devant l'ordi XDDD

Pensant à : Le BIG retard que j'ai pour mes sujets =O

Le meilleur moment de ma journée : La réunion parent-prof', j'suis contente, mon prof" d'arts-plastiques m'a dit que je pourrais très bien faire un bac STI arts appliqué et qu'il voulais me prendr en charge et me faire des sujets différents des autres pour m'amélioré, rho que je l'aime *o*

Le pire : Toujours la réunion parents-prof", mon prof' d'allemand me conseille de faire une seconde européene et mes parents qui insiste pour que je le fasse, j'me vois vraiment bien avec 3h de plus d'histoire-géo en allemand... pis mon prof' d'histoire qui me conseille qui me propose de faire un Bac S, sans oublié mon prof' de français un bac L... que c'est galère tout ça -_-"

J'ai envie De : De RPé, mais je trouve pas le temps, rhaaaa >.<"

L'heure qu'il est : 18h35

Que vas-tu faire après ? Essayé de rép à AU MOINS 1 sujets, mettre "Bye bye Beautiful" de Nightwish puis partir miamé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Je suis habillé(e) : polaire noir, jean bleu marine, mais qu'était noir à l'origine, veste noire, chaussette blanches...

Mangeant: ren

Buvant : Rien

Ecoutant: OST Death Note, comme d'hab...

J'me sens : Bien.... Enfin, au sens propre, pas au sens figuré...

Parlant à : mes conscience...

Pensant à : Tous ces sujets qui n'attendent que moi...

Le meilleur moment de ma journée : Quand ma prof de chant choral nous a annoncé que l'année prochaine, si on reste, on fera de nouveau un truc qu'on avait trop aimé!

Le pire : Au collège quand nos profs ont commencé à nous saouler...

J'ai envie De : DE RP UN PEU!!!!!!

L'heure qu'il est : 19h30

Que vas-tu faire après ? ECRIRE!!! Depuis que je me suis rendue compte que je sais de nouveau Ecrire avec un grand E et que ma prof de français m'a dit que je pouvait si je voulais (elle a ENFIN remarqué que je m'était pas foulée ce trimestre et que j'avais quand même réussi à avoir mon 14 de moyenne.....) j'ai qu'une envie, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

Je suis habillé(e) : pull gris col roulé. Veste noire, jean bleu...

Mangeant: ren

Buvant : Rien

Ecoutant: Il y a que sur l'ordi pour l'instant via Youtube que je peux l'écouter, l'OST de Death Note (l'animé...)

J'me sens : Bof bof...

Parlant à : Mes super consciences.....

Pensant à : Tous ce qu'il faut que je fasse...

Le meilleur moment de ma journée : Avec les terminales.... On a bien déliré, quand même... Avez vous remarqué que c'est toujours avec les plus agés qu'on s'entends le mieux en général...?

Le pire : Quand j'ai appris que la réunion pour les orientation MP (Maths Physique) et BC (Biologie chimie) était le jour de mon concert...

J'ai envie De : D'écrire... Et qu'il y ai enfin UN memebre sur mon forum Death Note à part moi!

L'heure qu'il est : 16h23

Que vas-tu faire après ? J'ai vraiment trop besoin d'écrire... Et je vais voir pour un truc qui pourrait m'aider à dessiner manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:52

Je suis habillé(e) : Pantacourt noir, grande chausette à rayre noires et blanches, long pull noir.

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Equador ~> Sash (Remix by me... Cool )

J'me sens : Flémarde XD

Parlant à : Moi même

Pensant à : La nouvelle signature que je suis en train de faire. Je met quel robe pour le tektek de Sarah ? scratch

Le meilleur moment de ma journée : En histoire, quan mon prof" d'histoie a dit devant toute la classe que j'aais 6 pages bien rmeplit pour le concours de la résistance, j'ai adoré quand tout le monde cets retrouné evrs moi et m'on demandé: "T'as fais 6 pages Shocked " J'avais trop envie de leur répondre: "Bah oui, moi au moins j'en suis capable..." Mais non, je me serai fait tapé, pis ça aurais fait vahcement vendarde x)

Le pire : 2ème Brevet blanc => 22 et 23 avril. Je vais passé mes vacances à révisé T_T"

J'ai envie De : Danser

L'heure qu'il est : 16h51

Que vas-tu faire après ? Finir ma signature et fow", bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Today ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla :: Le Blabla tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser