| se sauve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Turner Equipage du Pearl
Messages : 64 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD
| Sujet: Re: se sauve Mer 24 Oct - 16:42 | |
| oui et félicitation je suis assez contente pour vous deux elle souria doucement et regarda les alentour | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 16:38 | |
| Jack sourit, visiblement, Elizabeth n'avait pas remarqué que Jessica avait une certaine ressemblance avec Will. Mais bon, lui non plus ne l'avait pas su tout de suite... | |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 17:10 | |
| bon peut-on partir maintenant? je n'aimerais voir voir Becket ici elle regarda jack | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 17:13 | |
| Mais ce fut Oriona qui répondit:
Si Beckett viens, je m'en charge.
Elle dit ça quelque peu à regret. Mais interroger Jack, elle en aurait l'occasion quand elle le voudrait. | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 18:18 | |
| Elizabeth ne connaissant pas l'immensité des pouvoirs d'Oriana, se moqua légèrement: Vous ne pourez pas. Il est pas seul!! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 20:18 | |
| Oriona lui dit, légèrement énervée.
Peut-etre, mais il n'a pas assez de cran pour m'abattre.
Elle avait eu le temps de se rendre compte que Beckett pouvait être un grand lâche. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée devant lui et ses soldat, il n'avait pas osé demander à ses soldats de presser la détente, alors qu'Oriona était tout sauf immortelle. | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 21:20 | |
| Aprés son passage au manoir et se qui était arriver avec Cutler, Carlotta allat se promener dans Port-Royal pour se changer les idées. Elle prits la direction du Port pour aller sur son navire et voir Memphis, mais a un détour elle tombit sur un groupe de personnes. -Oh..... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 21:42 | |
| Les autres étant tellement absorbé par leur conversation, ils ne remarquèrent pas que Carlotta venait de faire son entrée. Mais Oriona, elle l'avait vue, puisqu'elle ne faisait pas attention à leur conversation. Elle s'approcha de la nouvelle venue, ne l'ayant jamais vue, enfin, peut-etre que si, mais elle ne s'en souvenait pas...
Bonjour. que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: se sauve Dim 28 Oct - 21:52 | |
| Cate vit une des personnes du groupe approcher. -Euh...et bien je voulait juste me changer les idée je vient de passée un moment asser mouvementé.... Dit elle en pensant au lord. -Désoler de vous avoir déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Lun 29 Oct - 1:18 | |
| Jessica se toruna vera la nouvelle venue sans parlé,elle se dirigea plutot vers la perle | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Lun 29 Oct - 20:34 | |
| HJ: Sauf que le Pearl il l'a pas amarré au Port... Pas encore assez fou pour ça!
Oriona dit à Jessica:
Ca serre à rien. Le Pearl n'est pas à quai. Il est bien caché.
Puis elle s'adressa à Carlotta.
Vous pensez à quelqu'un ou à quelque chose.. Mais au fait, je n'ait pas le plaisr de vous connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Lun 29 Oct - 20:41 | |
| -Ouep, au sucide!!! Dit elle d'u ton mi sérieux mi amuser. -Carlotta De Neufchatêl!! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Lun 29 Oct - 20:52 | |
| Oriona sourit.
Et moi, c'est Oriona Phantom. Qu'est ce qui vous amène au port de Port-Royal?
Oriona avait ses raison, mais Carlotta en avait-elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Lun 29 Oct - 20:58 | |
| -Mon travaille, mais je crois que je vais fuire cet endroit!!! j'en marre!! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Mer 31 Oct - 18:16 | |
| Oriona réfléchissait, tout en écoutant Carlotta. A l'écoute de ce qu'elle disait, elle lui répondit, souriante:
Et pourquoi en avez vous marre? | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Mer 31 Oct - 19:09 | |
| -Vous pouver pas comprendre!! Dit elle d'un ton neutre. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Mer 31 Oct - 19:13 | |
| Ne parlez pas trop vite. Je peux faire plus de chose que ce que vous croyez.
Elle l'avait dit du même ton neutre que Carlotta | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Mer 31 Oct - 19:16 | |
| -et bien pour faire simple j'ai envie d'étrangler l'homme que j'aime!! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| Oriona n'y connaissait rien en amour mais elle ne savait pourquoi, elle comprenait Carlotta. Elle savait ce qui lui arrivait, mais pas pourquoi. Ce qui lui arrivait était qu'elle compatissait.
Et moi je veux fuir l'endroit que je protège. J'ai aussi un choix à faire.
Puis elle lui dit:
Mais, sans vouloir être indiscrète. Qui est celui que vous voulez étrangler? | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Lun 5 Nov - 19:11 | |
| -Je me demande si c'est vraiment utile que je vous le dise!! Sa changerait quoi?? Dit elle d'une voix lassée. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Lun 5 Nov - 19:19 | |
| Ca changera que je saurait qui c'est. Qui c'est, je le connait peut-etre.
Oriona ne savait pas que si ça se trouvait elle se trouvait devant des révélations qu'elle aurait voulu ne jamais entendre, mais à quoi bon...
Et puis, je me poserait déjà une question de moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Lun 5 Nov - 19:44 | |
| -et pourquoi sa vous intérése tant?? se sont mes problém il me semble que vous en aver asser!! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Lun 5 Nov - 20:33 | |
| Il est toujours plus facile d'affronter un problème quand on est pas seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve Lun 5 Nov - 20:36 | |
| Carlotta eu un petit rire. -me dite pas que vous aver envie de m'aider on se connait a peine!!! Puis elle soupirat. -Vous vouler le savoir!! C'est se Lord tyranique et froid!! Contente! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: se sauve Lun 5 Nov - 20:57 | |
| Oriona était satisfaite.
PLus qu'heureuse. Et comme je vous l'ai dit, nous voulons étrangler le même homme. Mais je ne sait pourquoi, il n'ose pas me tuer... Malgré le fait que je soit sistématiquement en travers de son chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se sauve | |
| |
|
| |
| se sauve | |
|