| Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 20:34 | |
| Alors j'étais retenu par la "Compagnie parentale"... La sentence fut une interdiction de toucher à l'ordi pour autres choses que les devoirs... et cette torture devait durer trois semaine au départ... mais j'ai été -non sans effort- gentil alors maintenant voilà mon retour! | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 20:36 | |
| Ouai super ! J'ai eu peur de ne plus te revoir ! | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 20:40 | |
| Pour ça, tu n'as pas de souci à te faire. Jamais je ne devrais me résoudre sans vous prévenir auparavant à ne plus venir! | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 21:41 | |
| Et oui, de retour. J'attend de voir la réaction de Beckett quand il vas savoir que je suis encore de ce monde... | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 21:45 | |
| Oh il ne va pas commencer lui!! moi ça me fait plaisirr Et moi aussiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 21:50 | |
| Chuchote à Gwendoline
Et je peux te dire qu'il est ravi à l'idée de te revoir Gwendoline...
Parle à voix haute:
Mais quand cette petite querelle va-t-elle prendre fin?
Mais c'est lui qui m'en veux!
Non mais je vous jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Ven 5 Oct - 21:56 | |
| Oui j'avoue ça devient lassant non mais oh tient Gwendoline oln t'entend plus oo Se colle à son oreille HEY TOI LAA ahhhhMais t'es folle!!! Et toi tu rougis normal tu m'as fait peur Mais oui mais oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Lun 8 Oct - 16:43 | |
| Faut hurler plus fort, je crois qu'elle a pas entendu. Mais je retiens l'idée.
Jack se fait ignorer
Si tu crois qu'on va t'oublier... enfin bon, compte là dessus et boit de l'eau.
J'préfère le rhum. Le rhum c'est bon.
*et c'est meilleur que l'eau...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Mar 9 Oct - 10:47 | |
| --' c'est profond ce que vous dite Jack!! Oh mais j'en connais une qui ne risque pas de l'oublier, hein Gwendoline quoi moi? j'ai fait quoi encore? Tu me déséspère, toi et Jack....vous êtes très ignorant sur certain point arrête de dire des bétises toii | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Mar 9 Oct - 13:11 | |
| Quelle bétises? C'est la vérité vraie!
Ouais, plutot la vérité si tu ment!
Rooo! mais tu sais rien alors s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Mar 9 Oct - 13:15 | |
| ouai non Gwendoline et Jack ne sont pas mieux l'un et l'autre Mais Jack vous ne les trouvez pas insolante!! je ne comprend pas ce qu'elles disent c'est agaçant Ouai non --' s'il te plait chut par ce que là c'est déséspérant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Mar 9 Oct - 13:28 | |
| Je me demande où elle vont chercher tout ça...
Même ma soeur de 7 ans a compris! Mais bon, être les derniers au courant, c'est pas si mal non plus. Laissons les découvrir tous seul, à leur rythme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) Mar 9 Oct - 13:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, nous verrons plus tard non mais vraiment --' petite soeur de 7ans oui et bien nous ne sommes pas de la même époque, vous devez comprendre de travers BREEFFFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) | |
| |
|
| |
| Absence de Jack et Oriona... (qui l'eu crû...) | |
|