| Cadeaux pour Marie et Carlotta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 12:48 | |
| *léve le bras déspérérément, même si elle sait trés bien qu'on fait pas attention a elle et que tout le monde la casse* | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 12:49 | |
| Et bien voila ! Sa fait 2 contre une ! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 17:17 | |
| Vous savez,la superbe scène où Sparrow découvre que personne ne l'a sauvé par affection pour lui,mais juste pour des intérêts divers et variés... Arrêtez de jubiler,vous ne feriez pas meilleure figure à sa place.Et puis regarder,Carlotta est partante Très bien,très très bien même *sort un petit calepin et note* Bah....Vous n'allez pas la rejoindre...? Non,j'attends de connaître le plus offrants ^^ *aterrée* | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 17:26 | |
| *vien d'avoir une diée luminseuse* et Marie tu sais quoi j'ai envie de devenir cannibale pour manger l'autre......^^ et et j'en ai une bonne tu veut que je te la fasse??^^ | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 18:12 | |
| Pourquoi j'ai la désagréable intuition que vous allez parler de mon pantalon...."Oo Vous vous faîtes des idées.... Relisez les messages précédents... "-_- Bah en tout cas,vous avez toute mon attention Cate ^^ traitresse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 18:15 | |
| et bah en devenant canibal en le mangeant je mangerai a la fortune du Lord XDDDDDDDDD je sais pas drôle mais moi sa me fait rire!!! ou alors un crocmilord XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 18:32 | |
| Ou du Cuty Parmentier.... Et vous vous trouvez drôles...? -_- Un peu,oui ^^ Et rendez-moi ma bouteilleuh,c'est la mienne >.< Non,je l'ai et je la garde...! hips | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 18:37 | |
| pas mal celle là ou alors des tomate farcie a la sauce Beckett XD passe moi la bouteille ma puce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 18:51 | |
| A ta santé... *la lui passe* Sinon,ya aussi la salade Beckettoise... Je le crois pas.... Oh,vous le rabas-joie...Allez plutôt nous chercher du ravitaillement. Bien sûr....Oh,Amiral,quel plaisir de vous voir...Oui,bien sûr,elle est là...En pleine discussion avec une de ses amies... Non de non ! *se relève prestement et arrange sa tenue* Suis-je présentable au moins ? Pour un visiteur inexisantant...Oui je suppose ^^ Je vous ai bien eu. *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Dim 30 Sep - 18:55 | |
| *tire Marie par le pans de robe pour la faire assore* laisse béton cette abrouti, je parle de Cuty mérite pas qu'on fasse comme si il éxistait!! et tu dirai quoi d'un Cuty a l'orange?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Lun 1 Oct - 13:23 | |
| *fait les grands gestes* Pourtant,je suis là ! Oui,on avait remarqué.... Et ça vous fait rien de plus...? Bah vous voulez quoi ? Qu'on saute au plafond ?Un seul mot : considération. Un seul mot : la paix !ça en fait deux,ma douce ^^ gnagnagna | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Lun 1 Oct - 16:49 | |
| tu sai mon Cher Cutler je suis la seule personne au monde a avoit sauter de joie de te connaitre mais maintenant j'ai des doute si j'aurait du avoir cette réaction...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Lun 1 Oct - 19:28 | |
| Et bien cela dépend : votre plafond,il est pas trop bas...? Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous pouvez être séduisant et quelques secondes plus tard...Terriblement énervant ! Vaut mieux ça qu'être une grosse gimauve comme un certain officier de la Navy... Et vous pensez à qui,là ?!? Euh......Groove "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Mer 3 Oct - 15:14 | |
| si vous vouler messurer j'ai pas de plaflond^^ oué en gros c'est sa , il peut vachement ammarant et séduisant et juste aprés t'a envie de le cogner voir quasimen,t le rendre eunuque!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Mer 3 Oct - 15:57 | |
| *regarde en l'air* Pourquoi ça revient toujours sur le tapis... Aucune idée.Ya p'têt que cela qui les intéresse ? Je crois pas,non..."-_- Relisez : le côté pervers,méchant,diabolique... Oui,mais vous ne pouvez pas nier qu'il y a un peu de vrai dans ce que je dis... Idem pour moi >< Toujours le dernier mot... ...................Re-idem ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Mer 3 Oct - 19:18 | |
| "Oo Je sens que je vais en prendre plein la perruque... Et encore...Votre vie ne sera plus jamais la même ^^ Les seules choses diablement hargneuses que je connaisse sont la pendaison et le tatouage... Ah,le fer rouge...Vous ne m'avez toujours pas fait le mien ! Votre vie ne serait plus jamais la même.... | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Mar 9 Oct - 17:38 | |
| Beckett a dit (il y a longtemps): - Citation :
- Vous savez,la superbe scène où Sparrow découvre que personne ne l'a sauvé par affection pour lui,mais juste pour des intérêts divers et variés...
Je tiens à préciser que quand j'ai demandé si quelqu'un était venu me sauver parce que je lui manquait, il y a eu des doigt levés! Et t'était obligé de poster pour dire ça? et seulement ça?oui! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Mer 10 Oct - 15:51 | |
| alors ma Marie chérie prête pour le gore vicelard?? XD et bah moi je sais d'autre chose et bah et bah il..est est est............nan sa se dit pas c'est sur sa vertue XDDDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Mer 10 Oct - 16:39 | |
| sa vertue tu parle il est pus puceau XDDDDDDD et deviene grâce a qui.... *sourire qui s'éface d'un coup* euh.....j'aurai pas dut dire sa...ahem...... *se cache:oops: * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Jeu 11 Oct - 13:26 | |
| *fouille partout* Bah mince alors,je croyais avoir noté son nom quelque part... Elle devait sûrement être une domestique,comme cela se faisait à l'époque Vu ma gouvernante,j'ai bien fait d'éviter...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta Ven 12 Oct - 19:36 | |
| * se cogne la tête cntre le mure* j'y crois pas il s'en souvient plus, j'y croit pas.......je suis la seule a avoir une mémoire ou quoi??? il me semble qu'en plus de te briser le cour il t'a oublier!! c'est bon me renfonce pas encor!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux pour Marie et Carlotta | |
| |
|
| |
| Cadeaux pour Marie et Carlotta | |
|