| Cadeaux!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Cadeaux!! Sam 22 Sep - 19:46 | |
| Euh,Milord....? Oui,mon coeur ? Euh...ça vous ennuerait de me lâcher,s'il vous plaît...? J'étouffe un peu,voyez vous "^^ Il ne me sied guère d'accèder à votre requête.ça veut dire non. Mais.... Rien du tout,ze vous garde près de moi,vous seule qui savez m'aduler à ma juste valeur... | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Cadeaux!! Sam 22 Sep - 19:52 | |
| mais certe dans son caractrée il y a des choses que j'adore: son côtés sadique, sa perversité, sa façon d'être froid et son ingéniausité de méchanstée...c'est tout moi XDDD qui se resemble s'asemble....euh j'arrai peu être pas dut dire sa!! mais on est pareil sur certain point XDD et pis tout se qui est petit est mignon non?? | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Cadeaux!! Sam 22 Sep - 19:55 | |
| Ouai sa c vrai ! Je fond... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 13:02 | |
| Oh làlà,j'ai tant de succès que la tête m'en tourne... Génial,il va tomber dans nos bras...Euh,je veux dire dans les pommes ^^ Bien,mesdemoiselles,je vous attends dans mon bureau si un Rp vous tente Et surtout,n'oubliez pas le col roulé,il a les yeux baladeurs,l'esprit mal placé et l'idée saugrenue que les yeux d'une femme sont plus bas que ceux des hommes... Que voulez-vous,on ne perd pas les bonnes habitudes ^^ | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 13:04 | |
| je dirai même plus..on change pas une équipe qui gagne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 13:34 | |
| Tout à fait ! mais il y a une seule chose que je n'ai pas réussit à faire... Quoi donc ? Pendre Jack Sparrow ? Supprimer la piraterie des Caraïbes ? Non,vous avoir,vous ^^ Alors là,c'est une bataille sans issue.Vous m'êtes sympathique,alors je vais vous le dire : mon coeur appartient à l'Amiral,point barre.Même avec votre "charme légendaire",ça ne marchera pas Oh oh,un défi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 14:01 | |
| je crois que je vai me sucider une deuxiéme foie.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Mauvaise idée ! Vous n'allez pas me laisser toute seule avec lui ?!? Pitié kathy... Tout de suite les grands mots.... Bah si elle meurt... *réfléchit* je me tue aussi ! Ah non,pas ça ! Pitié,Kathy,ne mourrez pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 14:11 | |
| donner moi une seule bonne raison de ne pas me tuer?? regaderle il se contre fiche de moi il y a que sa "petite marie chérie " qui compte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 18:16 | |
| Si vous saviez à quel point cette situation est saoulante pour moi...J'arrête pas de le lui dire,mais mÔsieur veut que son charme soit planétaire... *réfléchit* Et bien...Si vous vous tuez,j'aurais personne à draguer dans mon bureau... *regard assassin* Cutler Christian Beckett !!! >.<Ah euh aussi je serai super super triste...C'est que vous m'êtes bien sympatique,Cate ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 18:39 | |
| *léve les yeux au ciel* pourquoi moi...... *s'avance vers le mur et se cognes la tête contre le mure tout en murmurant:* pourquoi moi....pourquoi moi...... *reprend d'un coup son sérieux.Sorte son sabre et le regarde un moment....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 18:48 | |
| Si vous pensez à m'occire,c'est pas une bonne idée...! Mais c'est pas vrai,vous ne pensez qu'à votre petite personne ! regardez,elle va mal,elle est triste et seule ! Faîtes un geste,je sais pas moi,allez-la voir,dîtes-lui que vous compatissez ! Vous avez rasion,Marie ! Mieux vaut agir ! *attrape une bouteille d'alcool et commence à la boire* Euh,vous faîtes quoi présentement,Milord ? Je compatis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 18:51 | |
| *fixe toujour le sabre, puis le retourne le prend a deux mains, le souléve en l'aire...........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 18:58 | |
| *regarde la scène sans mot dire* Bon sang,Cutler,mais faîtes quelque chose ! Chut,vous gâchez la solennelité de la scène... C'est ça,et mon pied au c.......,ça vous tente ! Tient,vous êtes sado maintenant ? Mais c'est pas vrai.... *désespoir profond* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 19:00 | |
| (et deuxiée sucide XDDD) *plante le sabre qui resort dans le dos, tombe au sol, les yeux grand ouvert, inerte........* (je suiiiiis moooorteeeee ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 19:13 | |
| Ciel,mais c'est horrible !!! Oh,Cutler,je...je suis désolée pour vous vraiment.... ........ Elle a saigné sur ma moquette toute neuve ! Je le crois pas,c'est fichu...Et mon tapis persan...C'est une catastrophe *sèche ses larmes et sort un éventail* Ce coup-là,je vais pas vous louper,mon cher...Et arrêtez de courir,ça ne fera que ralonger votre punition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux!! Dim 23 Sep - 19:17 | |
| *toujour morte et se vidant de son sang qui commence a former une flaque de sang.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux!! | |
| |
|
| |
| Cadeaux!! | |
|