Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
+5
Capitaine Barbossa
Lord Beckett
Elizabeth Swann
Gwendoline Swann
Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

Voici ce que j'aimerais que vous remplissiez comme formulaire:

Nom:

Prénom:

Age (de votre perso, pas le votre!):

fille/ garçon:

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.):



Caractère (3 ligne minimum):

Physique (3 ligne minimum):

Signes particulier:



CV (histoire) [5 ligne minimum]:



Nom de votre batiment (si vous en avez un):

Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...):

Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...):

Armes (si vous en avez):



Objectif:



Célébrité sur l'avatar:


Ca doit etre tout. ^^ A et encore une petite précision...
Je ne veut pas voir dans les présentation que vous êtes la/le petite/petit amie/ami (sauf si vous même vous jouez un personnage du film) ou l'enfant (sauf s'il existe) d'un personnage du film! Mais vous pouvez être aparenté à l'un de ces personnage de manière éloignée ou cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:50

Nom: Swann

Prénom: Gwendoline

Age de mon perso : 18ans

fille/ garçon: fille

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.): mon personnage est la petit soeur de Mlle Swann, elle à les même origine donc



CV: Gwendoline à toujours était pasionné par les pirates, et à toujours voulut faire partit d'un equipage : tout jeune deja, elle allé dans la forgerie de Will Turner et s'amusé à le taquiner au sujet de sa soeur. Et là-bas elle commença à s'entrainer secrètement à l'épée. Elle lisait beaucoup de chose sur les pirates et son héros : Jack Sparrow

et son rêve était de le rencontrer.



Physique (3 ligne minimum):fine, un visage fin, de court cheveux brun clair qui lui arrive à peine juste en dessou du coup, et doté d'une grande meche derrière la tete. de grand yeux verront ( un oeil vert et un oeil bleu)

Signes particulier: un regard perssant, des yeux verront



Caractère : très tétu, persuiasive, mélanquolique, joueuse , taquine et surtout sur d'elle



Nom de votre batiment (si vous en avez un): j'en ai pas :)

Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...):Humain

Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...):Pirate

Armes (si vous en avez):épées et pistolets

personnage de l'avatard : yuna, final fantasy X et X-2



Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

Mouais. Bon, appart la longueur, ça va. Je te valide en tant que villageois, vu que dans ton CV tu ne précise pas que tu en est devenue une officielle (tu quitte pas Port-Royal, rien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:27

Nom: Swann

Prénom: Elizabeth

Age (de votre perso, pas le votre!): 22 ans

fille/ garçon: fille

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.): Elizabeth est née en Angleterre comme sa sœur Gwendoline.

Caractère (3 ligne minimum): Elizabeth est très persuasive. Elle sait cacher un secret, cacher la vérité. Elle est gentille (oui elle l'est parfois!Je dis ça pour Mister Sparrow!) Elle est très sensible mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de courage, elle ne recule devant rien!Traîtresse, les apparences sont trompeuses! Elle est du genre mystérieuse seuls Dieu lui-même et Elizabeth savent sont véritable fond.

Physique (3 ligne minimum): Elle a des cheveux châtain clair qui virevoltent légèrement au moindre coup de vent, des yeux bruns magnifiques qui vous transpercent au moindre regard qu'elle vous porte, de fines lèvres qui ont fait quelques heureux! C'est une magnifique femme très mince et séduisante.

Signes particulier: Charmeuse

CV (histoire) [5 ligne minimum]: Elle est née en Angleterre et a perdu sa mère après la naissance de sa sœur. Elles ont donc été élevées par leur père. Tout ce petit monde part à Port Royal, là où leur père est devenu gouverneur. Sur le trajet, Elizabeth fait la connaissance de Will Turner. 8ans plus tard, le capitaine Norrington devient commodore et en profite pour ouvrir son cœur à Elizabeth. Celle-ci n'eut même pas le temps de répondre qu'elle tomba du haut d'une falaise étouffée par son corsai. Le Capitaine Jack Sparrow plonge et la sauve. Les gardes arrive et récupèrent Elizabeth menacée par Jack. Au soir, Port Royal se fait attaquer par le Black Pearl. Deux pirates prennent la jeune femme en parlay. Elle demande au capitaine Barbossa de mettre les voiles. Finalement elle obtient se qu'elle veut grâce à un médaillon de pirate. La troupe des pirates va sur l'île de la muerta accompagnés par Elizabeth. Barbossa fait une entaille dans la main de la jeune femme et déverse quelques gouttes de sang sur la pièce qu'il laisse tombé dans un coffre plein de pièces identiques. Mais leur malédiction de part pas. Ils ne s'étaient trompés de personne! Plus tard au bout de mîntes batailles, Elizabeth parvint à s'échapper avec l'aide de la flotte royale, Will et Jack. Finalement, Tous rentrent à Port Royale. C'est l'heure pour le capitaine Jack Sparrow de monter à la potence. Mais il y échappe avec l'aide de Will et un tout d'Elizabeth… Un an plus tard Elizabeth attend son mariage sous la pluie. Mais un certain Lord Cutler Becket l'arrête, elle et Will. Son père la sauve des griffes des hommes de Becket et elle s'enfuit. Elle va vers le bureau de Beckett chercher les lettres de marque. Par la suite, elle s'infiltre sur un navire anglais et s'habille comme un garçon (les oripeaux, pour ceux qui s'en souviennent). Will lui ayant dit qu'il chercherait à Tortuga, Elizabeth va persuader l'équipage du navire d'y aller, avec sa robe, des cordes et un balai, ainsi que de la poudre et une lanterne. Là-bas, elle y rencontre l'ancien commodore Norrington, ainsi que Jack Sparrow, qui l'informe de la situation de Will et du besoin de trouver le coffre de Davy Jones, afin de persuader celui-ci de relâcher Will. Elizabeth le suit, et arrivé sur l'île des 4 vents, apprend que Jack avait livré Will à Davy Jones et que donc il lui avait menti puisqu'il lui avait dit que ceci n'avait rien à voir avec lui. Et quand le combat s'engage entre les trois hommes, Elizabeth s'énerve et empêche Pintel et Ragetti de voler le coffre si précieux. Mais elle se retrouve avec les deux autres à combattre les hommes de Davy Jones. Une fois que Will, Jack, Pintel, Ragetti et elle revienne sur le Pearl et se font donc attaquer par le Kraken, elle décide de se battre aux côtés de Will pendant que Jack s'en allait (comme un "dégonflé"). Une fois que Jack revient, et qu'il ordonne de quitter le navire, Elizabeth est consciente que pour arriver sur le rivage sans mourir, il fallait sacrifier Jack. Pour ce faire, elle le fit baisser sa garde en l'embrassant et ainsi, elle parvient à l'enchaîner au mat du navire. Puis elle s'en alla, et raconta à tout le monde que Jack se sacrifiait pour leur laisser une chance. Mais un sentiment de culpabilité commence à l'habiter et elle décide de faire partie de l'équipage qui ramènera Jack d'entre les morts…


Mais Will commence à douter sur les sentiments qu'Elizabeth lui porte. Sauras-t-elle lui expliquer la véritable raison de son geste?



Nom de votre bâtiment (si vous en avez un): Pour l'instant aucun mais ça va venir!



Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...): Humain



Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...): Pirate

Armes (si vous en avez): Sabre, poignard et bientôt peut-être un pistolet (au début du trois, elle est armée jusqu'au dent!!!)

Objectif: Ramener Jack de l'Antre.

Célébrité sur l'avatar: Keira Knightley

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:42

Je n'ai qu'un truc à dire: Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:51

Nom: Beckett

Prénom: Cutler

Age : La trentaine

fille/ garçon: Garçon,voyons ^^

Origines : Anglais de pure souche et de haute lignée.

Caractère : Calculateur,il ne se rapprochera de vous que pour vous utiliser et vous poignarder dans le dos après,bien qu'il ne fasse jamais le sale bouleau lui même.Très dur avec les pirates,il ne montre jamais ses émotions et s'énerve rarement.Ne connait aucun amour,sinon celui du Pouvoir...

Physique : Plutôt petit,le port altier,il est toujours habillé de façon chic,le rang oblige.Des yeux bleu iceberg à glacer une pierre,de fines lèvres et une légère cicatrice au front.Pas spécialment muclé,il a la taille fine.

Signe particulier : Porte toujours un perruque poudrée qu'il n'enlève que pour dormir,bien qu'il préfère travailler tard le soir.Sirote du Brandy et joue du violon à ses heures perdues.

Cv (histoire) : Cutler Christian Beckett est né en Ecosse,non loin de Glasgow.Son enfance ne fut pas heureuse,sa petite taille causant moulte railleries,et son père étant d'une dureté innimaginable.Très tôt,il voulut aller à l'école millitaire de Bristol,mais ses parents refusèrent.Il s'enfuit alors du manoir en jurant de se vanger de ceux qui ne l'avait jamais compris.Après trois années d'étude,il partit en Inde,à Madras car ils embauchaient de jeunes recrues.Il se lia très vite d'amitié avec son patron de l'époque,Robert Clive.Ayant obtenu l'influence qu'il désirait,il réussit à prendre la place de ce dernier et devint Lord à l'âge de 22 ans.C'est alors qu'il croisa la route de Jack Sparrow,qui libéra des esclaves dont il avait la garde,travaillant pour Beckett.Malgré ce petit anicroche,il redoubla d'effort et son travail exemplaire parvint aux oreilles du Roi qui l'invita à venir vivre à Londres,et à faire partie de sa cour.Il accepta (toujours par intérêt),mais voulut auparavant rendre visite à sa famille.En arrivant dans la vielle demeure familiale,quel ne fut son choc : sa mère était morte de la variole depuis huit ans et son père entretenanit une liaison avec une pirate.Tenant enfin sa vengeance,il le fit pendre et c'est ainsi qu'il commença à haïr les pirates.Beckett partira aux caraïbes,contrée infestée par les forbans.Il récupèrera le coeur de Jones grâce à Norrington,qui retrouvera une fonction auprès de la Compagnie.

Nom de votre batiment : l'Endeavour

Race : Humain

Statut de départ : Lord et patron de la EITC

Armes : Que des armes de lâche : dague,pistolet.Il manie le fleuret avec habileté.

Objectif : Rayer les pirates de la carte et régler ses comptes avec Sparrow

Célébrité de l'avatar : le beau Tom Hollander


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Accepté! Au plaisir de ne pas avoir à te croiser quelque par Beckett!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

La corde vous attend,Sparrow...Mais si vous trouvez l'Antre plus accueillante,je vous y laisse avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:36

grimace

J'espère ne pas avoir à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: u   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:18

Nom: Barbossa

Prénom: Hector

Age (de votre perso, pas le votre!): Un peu près une cinquantaine d'année

fille/ garçon: Fille quelle question! Euh...(encore abusé sur le rhum) garçon!!!

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.): Je viens d'Angleterre, plus précisemment à Londres. (Faut bien inventé!)



Caractère (3 ligne minimum): Mon caractère, comment l'éxpliquer? Contrairement à ce que dit mon très cher "ami" Jack Sparrow, j'ai un coeur pure (bon avec une grande couche de noir, mais quelle différence?), je suis très intelligent attention qui ose me défier subira les conséquances alors gare à vous! Je suis ambitieux comme le dit très bien mon cher "ami" Jacky (Hé Jack! Sa te dit un bon petit concours de Rhum, celui qui boit plus de 15 bouteilles aura gagné. Qu'en dit-tu? Pour le prix, cela se discutera *le Black Pearl bien sûr héhéhé*), je suis aussi aimable avec seulement les femmes, pas les jeunes demoiselles je préscise... je suis bien évidemment sans pitier avec la compagnie des Indes et aussi avec ceux qui oserai malacontresement, de se drésser sur mon chemin, celui qui éssaye serai sûr de finir avec une malédiction sur le dos.

Physique (3 ligne minimum): Je suis élégant, beau et jeune, dent étincelante... bon d'accord... je ne vais pas vous mentir, je suis aussi capitaine du Black Pearl vous savez??? Et j'ai aussi appris à jouer du violon!

Signes particulier: Pleins de cicatrices dues à mes nombreuses aventures



CV (histoire) [5 ligne minimum]: Mon histoire est vraiment passionante à mourir... au début j'ai vécu une vie bien paisible avec mon beau Black Pearl que j'avait "emprunté" au capitaine Jack Sparrow après avoir créer une mutinerie et avoir attaché le pauvre père de Will à un canon (je suis désolé! Mais vous ne me plaiser pas, donc j'ai décider de me débarrasser de vous...) Mes heures de gloires sont vite tombé dans l'oublie après avoir recroisé le regard de Sparrow, qui était bien déterminé à récupérer le Pearl. Moi et mes chers compatriotes, nous l'avons dégager de MON navire et il s'est retrouvé une fois de plus sur la même île déserte que la fois dernière (sa te rapel de bon souvenir ça, hein Jacky???) J'avais ensuite toutes les cartes entres mes mains, mais j'avait oublié un léger détail: Mlle Swann...

Ce vrai trésor était recherché par l'armée d'Angleterre et mon cher Jack Sparrow, à une fois de plus réussi à s'échapper... flûte! Je dois dire que je n'avais pas bien calculer mon coup... enfin bref. J'avais pour l'instant d'autre vrai problème à régler. Par éxenple allez sur l'ile maudite pour me libérer de la malédiction et le plus urgent de mes problèmes était de rachetai du Rhum. Quand nous sommes allez sur l'île, j'étais près à lacéré Turners mais bien sûr, mon très cher "ami" Sparrow à fait son apparition... je commencer sérieusement à perdre patience! La suite vaut mieu pas que je le dise car sa m'a couté ma première vie... quel triste souvenir. Ensuite la belle Tia Dalme alias Calypso, m'a retrouvé et m'a ramener à la vie! Ouf! Je pouvais enfin me venger de se Jack et lui faire payer! Mais j'ai décider de m'en faire un alié (limité^^) et de me joindre à sa bande de canard boitteux. Au cours des jours je me suis dit que c'était fichtrement utilise d'être "alié" avec Jack Sparrow qui lui aussi, avait était tué une première fois (on à au moins ceci en commun Jack^^). Maintenant je vous dit à tous: HISSER VOUS COULEURS!!! LA COMPAGNIE DES INDES DOIT ETRE MASACRER TOUS JUSQU'AU DERNIER!!! A L'ABORDAGE MES AMIS! NOUS VAINCRONS! LES PIRATES SERONT TOUJOURS PRESENT!!!



Nom de votre batiment (si vous en avez un): Le Black Pearl!!!

Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...): Humain, à une époque j'était disons... squelétique, mais forte heureusement, cela s'est arrangé. Je te remercie Calypso de m'avoir fait grâce d'une nouvelle vie.

Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...): Pirate et fièr de l'être ^^

Armes (si vous en avez): Epée à la lame tranchante, un seul mot de travers et couic! Vous vous retrouverez la tête tranchée, alors Jack, toujours près à me refusé le statut de capitaine?



Objectif: Marier Wiliam Turners avec la belle Elisabeth que j'aurai préferé voir avec le plaisant Jack. Rayer de la carte la compagnie des Indes (vous m'escuserai ô cher Lord Beckett, d'avoir utiliser votre vocabulaire si digne de vous mais je n'avais pas vraiment le choix... quoique...), récupérer mon Black Pearl! Faire une fleur à Tia Dalma, boire du Rhum et me trouver une jolie compagne.



Célébrité sur l'avatar: Geoffrey Rush
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Accepté Barbossa! Mais sache que Le Pearl est à MOI! Tu ne l'aura jamais. Et puis... Que veut-tu, sans moi, pas de libération de Calypso!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

Mais bien sûr Jack... merci encore de cette... eu... libération mais aussi c'est grâce à moi que tu n'est plus dans l'antre de Davy John donc sans moi tu serai encore coincé là bas

HJ: Morgane j'ai touver la musique qu'il me fallai pour le montage des Gardiens d'Argentia, donc sa serai bien que tu te connecte sur msn please:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:39

Hrp: Je peux pas. Ma mère va bientot arriver, alors je peux pas.

Et sans moi, tu seraix enore maudit, et tu n'auras aucune chance de parvenir à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

HJ: Aie! Je ne sais pas si je pourrai me connecter se soir mais je vais essayer! Sinon je t'appelerai...

(rire moqueur)

Je m'aurer débrouiller tout seul figure-toi! Et sans moi tu aurai sucomber toi aussi à une part de cette malédiction... donc tu dois m'être redevable mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Mais sans doute. Et je te dit encore merci. Mais arrêtons de nous chamailler. Tu peux commencer à jouer. Nous laisserons les choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

Très bien soit... tout ce qui compte pour moi c'est de détruire la compagnie des Indes et Davy John qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

Faudrait d'abord me sauver de cet Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Mauvaise idée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Non je trouve cette idée éxélente! Mais il faudra biensur vous éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

Ce qui sera difficile,vu que les océans passent sous mon commandement à une vitesse incroyable ^^ L'Oeil de Moscou,à côté de la compagnie,c'est de la gniogniote.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

(soupire)
Vous avez sans doute raison... mais ne nous sous-éstimer pas trop vite mon bon ami... vous pouvez être sûr de le regretter amérement...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

Oh vraiment....? C'est vrai,j'oubliais que Miss Gwendoline cachait une armada sous son jupon.Deux femmes et vous sur un batiment,Sparrow n'est pas encore rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Il sera bientôt de retour croyer moi... plus tôt que vous ne l'aurez penser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

*s'enfonce dans son large fauteuil*


Je vous regarde,capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser