| votre scène préfèré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: votre scène préfèré Dim 2 Sep - 13:53 | |
| Ben voila je voulai juste savoir quel a été votre scène préfèré dans ce 3ème films. Moi c'est celle ou Jack et Beckett son sur l'Endeavour ! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mar 25 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mar 25 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 14:37 | |
| C'est...C'est abominable....Mes...Mes amours ! *éclate en sanglots* *la prend dans ses bras et la berce doucement* Oh,calmez-vous,ma douce,il ne faut pas vous mettre dans un état pareil... Mais....Et James,mon James....On l'a presque pas vu ! Il me manque tant.... Ne remerciez surtout pas la cinquième roue du carosse... Oh,vous êtes dur...Vous savez très bien que mon coeur lui est tout destiné... Et c'est reparti... Mais j'ai un petit faible pour vous,je dois le reconnaître.Un grand,même | |
|
| |
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 15:23 | |
| et bah moi ma scéne que j'adore, boin elle est super rapide mais je kiff!! c'est qaund Jack va se propulser avec le canon que Cuty dit "mias vous aver perdut la tête " et là dans le canon on voit une figurine qui le représente et son grand sourire s'éfface d'un coup!!! et là Jack il sort " et j'en prit le ciel sinon je pourai pas fair sa!! il allume le canon et s'en vole et aprés sort "et j'ai mêm pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum" PTDR!! surtout pour la figurine qui jarte avec le canon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 15:26 | |
| Ouai celle la aussi ! PDTR ! Elle est tro marrante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 15:30 | |
| Pauvre Cutler,ça lui a rappelé son enfance difficile... Mon...Mon...Mon Playmobil ! *fond en larmes dans les bras de Marie* Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi....Allons,reprenez-vous,Milord...Pour Noël,je vous en offre une grande boîte.Heureux ? Avec...Le camion de pompier ? Et même le gallion ^^ D'accord alors Gamin,lui ? Noooooon "^^ | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre scène préfèré Mer 26 Sep - 16:13 | |
| oué bah tu a quand même de la chance si tu croyai me remonter le moral c'est louper!!! | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: votre scène préfèré Ven 5 Oct - 21:33 | |
| Moi mes scènes préférées....
Alors déjà la chanson est magnifique, donc la première scène est une de mes préférée...
Ensuite la conversation entre Barbossa, Taï Wong, et Elizabeth et la bataille de Singapour.
Puis il y a le passage de l'Antre à partir du moment où Jack entre dans le plan.
Il ne faut pas oublier, une de mes scène préférée, dispute pour le commandement du navire entre Jack et Barbo.
Ah, et il y a aussi la scène ou Jack et Beckett s'explique.
Et avant que j'oublie la scène....
Je résume: Elle adore toute les scène où je suis là.
... Voilà c'est ça. Mais surtout la bataille entre Jack et Davy Jones. Ca doit etre un bon!!!
Merci Merci. Pas trop de compliments à la foi s'il te plait.
Je parlais pas de toi! Je parlait du graphiqte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre scène préfèré | |
| |
|
| |
| votre scène préfèré | |
|