Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Son ancienne maison Sam 1 Sep - 16:25 | |
| Elizabeth marchait dans son ancienne demeure. La maison était calme et la jeune femme pensive. Elle monta dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle repensa au bon moment qu'elle avait passer là, au moment qu'elle avait passer en Angleterre avec sa soeur. Et puis, la jolie demoiselle essaya de se rappeler du visage de sa mère. Sa mémoire resta noire. Elle pensa à son père. Ses larmes coulaient doucement sur ses joues. Elle et sa soeur étaient orphelines. Orphelines depuis peu de temps... | |
|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Son ancienne maison Dim 2 Sep - 17:00 | |
| Des Gardes se bousculaient dans les couloirs puis repartirent tous en bas, on entendit un bruit dans la chambre de Gwendoline puit des voix, la sienne et celle d'un homme. et quand les gardes rerentrèrent, il n'y avait plus qu'une vulgaire trappe dans la cheminée ouverte et plus personne. hs : en clair c'est le moment ou Gwendoline s'enfuit avec Jack au debut | |
|
| Sujet: Re: Son ancienne maison Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Elizabeth ne savit rien de se qui se passait. Elle pensait que la maison était vide. Mais quand elle entendut les gardes, elle alla se cacher dans l'armoire. | |
|
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Son ancienne maison Dim 2 Sep - 19:47 | |
| Les gardes entrèrent dans la chambre
premier : personne, les deux soeurs sont partis je crois
le deuxième : avec ce sparrow pour miss gwendoline
quand à l'autre je ne sais pas mais bon allons faire un tourd vers la place puisqu'il n'y a plus personne!!
Ils quittèrent la demeure | |
|
| Sujet: Re: Son ancienne maison Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Elizabeth écouta attentivement les bruits de pas jusqu'à qu'il n'y en eut plus aucun. Elle soupira et sortis. Elle était denouveau seule. | |
|
| Sujet: Re: Son ancienne maison Dim 2 Sep - 20:14 | |
| hs : ba je ne peux plus rien dire a part faire le vent fiouuuuuuuuuuuu fiouuuuuuuuuuu bon ok je ne sais pas faire le vent je me replis!! | |
|
| Sujet: Re: Son ancienne maison Mar 4 Sep - 20:40 | |
| HJ: Ben j'ai plus qu'à attendre quelqu'un -_-' Elizabeth se rassit sur le lit, se coucha et s'endormit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son ancienne maison | |
| |
|