| Chez Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva ledermann Equipage de L'Endeavour
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Chez Eva Sam 1 Sep - 10:59 | |
| Eva, Sarah, Anna et Oriona arrivèrent devant chez Eva. -Venez entrez. Quand elle eurent franchit la porte elle la referma et la vérouilla. Puis elle déposa Srah sur une chaise. | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 12:12 | |
| -Merci Eva.Aie ! Il ne pas loupé avec sa balle ! Elle ce tenas la jambe. | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 13:02 | |
| -Si tu ne l'avait pas chercher aussi on n'en serai pas la ! Elle lui avait dit sur un ton de reproche. -Bon je vais t'enlever la balle et te mettre quelque chose sa un peut piquer mais c'est pour ton bien. Après je te mettrai un bandange et sa devrait aller mieu. | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 13:11 | |
| -Quoi ? N'importa quoi je ne l'ai pas chercher du tout ! C'est lui qui as commencer ! Quand Eva lui enlevas la bale elle cria. -Sa va pas tu m'as fait mal ! Elle se tourna vers les 2 autres filles. -Bon après sa on fait quoi ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 16:00 | |
| Oriona était assise dans un coin et regardait dehors.
Quand vous vous serez reposée... Vous choisirez ce que vous ferez. Ou vous restez ici, ou vous partez d'ici pour aller dans un endroit sûr. Mais pendant que vous vous reposez, j'aimerais aller me renseigner sur les horaire de départ de navire. Comme ça, ceux qui partiront iront à l'interieur clandestinement.
Elle essaya de se lever, mais tomba au sol. Et oui, même pour les nymphes, il y avait parfois des limites. Et là, avec tout ses tours de passe-passe (enfin, si je puis dire) en si peu de temps, elle était fichue. Elle se sentait pour la première fois... faiblarde... comme si ses forces l'avait abandonné. Mais elle essaya de se mettre debout. Elle y parvint, mais marchait en titubant légèrement. Elle n'était pas en état de sortir. C'était clair. Mais il fallait aussi qu'elle s'habitue à toute ces sensations humaines qui lui était inconnues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 17:09 | |
| Sarah regarda Oriona. -Oriona sa va ?Tu m'as l'air faible tu ferai bien de te reposée toi aussi ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 17:25 | |
| Non, non. C'est... rien du tout. Et puis... il faut que je trouve un moyen de sortir pour ceux qui le doivent ou le peuvent.
Elle se dirigeait vers l'entrée. Ele était fatiguée elle ne pouvait le nier. Mais quand on veut on peut. Et là Oriona avait la rage. Maintenant que Beckett savait qu'il y avait d'autres habitant des océans, dont un à Port-Royal plus une sorcière, il allait concocter un planmachiavélique... et Oriona ne pouvait s'y résoudre. Mais à l'entrée ses forces l'abondonnèrent etelle tomba au sol, s'étant à moitié évanouie et à moitié endormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 17:33 | |
| -Oriona ! Eva ce précipita vers elle et l'aida a ce relever. Elle l'assit sur une chaise et la regarda. -Vous devriez vraimnet vous reposez ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 18:09 | |
| Oriona fut forcée de répondre.
Peut-etre que oui, en fin de compte... mais pas plus de deux minutes. Ca me suffira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 19:10 | |
| Sarah la regarda inquiet. -Tu est... sur que sa vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 19:26 | |
| -Bon il faut que j'aille chercher de quoi mangé.
Elle vit que Sarah ce levai pour l'accompagnée mais elle la repoussa sur sa chaise et lui dit d'u ton autoritaire.
-Non toi tu reste ici et surtout toi ! Tu a assé fait de dégat comme ça ! Moi il ne me connai pas et il ne sait pas que je vous connez je n'ai aucun risque comparé a toi !
Elle la regarda l'ai sévère puis elle se tournas vers les 2 autres fille.
-Si vous voulez vous pouvez allé vous reposser dans la chambre en haut. Je compte sur vous pour surveillez Sarah elle serai capable de faire encore un bêtise ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 19:39 | |
| Anna, tu t'en charge. Moi je me suis reposée.
Effectivement, Oriona était en pleine forme...
Je vais me faufiler jusqu'aux quai et je vais voir quand partent les navires.
Elle sortit et disparut. Elle était transformée en air et se laissait emporter par le vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Sam 1 Sep - 19:46 | |
| Eva regarda Oriona partir. -Bon j'y vais. Surtout ne quitté pas la maison si vous ne voulez pas avoir d'ennuie et surtout toi Sarah ! Puis elle sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Dim 2 Sep - 12:11 | |
| Sarah lui tiras la langue dans son dos puis elle se tpurna vers Anna. -Tu pense vraiment que j'ai fait beaucoup de dégat ? | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Chez Eva Mar 4 Sep - 12:07 | |
| Anna regarda Eva partir, puis se tourna vers Sarah -Euh...non. Si sa peut te rassuré pendant 3 année je n'ai fait QUE des bétises... mais bon c'était pout la bonne cose... causer des ennuis à Beckett...héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Eva Mar 4 Sep - 16:02 | |
| Sarah souffla rassurer.
-Ouf je ne suis pas la seul !
Elle rigola puis regarda la porte.
-Bon en tout cas si elle croit que je vais suivre ses ordres elle ce trompe complètement.
Elle sourias. Elle avait une idée en tête.
-Sa fait longtemp que je n'ai pas volé... Je revient je vais juste faire une petite balade ! Elle sortie de la maison sans qu'Anna est put dire un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Eva | |
| |
|
| |
| Chez Eva | |
|