| Une fuite préparée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:07 | |
| Mercer,prompt comme l'éclair,se glissa derrière Anna et lui passa sa dague sous la gorge.Aidé son maître était son seul but,devait-il souffrir mille tourments. Le Lord ne put que s'appitoyer sur la situation : devoir se battre comme des chiffoniers....Détestable,mais nécessaire. | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| Sarah regarda Beckett les larmes aux yeux télement elle avait mal. -Laissez la tranquille ! | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:21 | |
| Annane bouger plus... ou plutôt elle ne pouvait plus bouger... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| Oriona n'avait désormais plus le choix. Anna et Sarah était en danger, sans compter Eva. Beckett... Les flots derrière elle se déchainait. Il y avait de l'orage dans l'air... Tu ne me laisse pas le choix... Une vague de 3m apparaissait derrière elle elle se dirigeait vers la plage de Port-Royal. Elle se transforma en air et.... se changea en tornade!!! A proximité de l'océan, elle avait la possibilité de faire plus de chose. La tornade se dirigeait vers Anna, Eva, et Sarah, les prit avec en prenant soin de laisser le Lord et Mercer. Elle se retransforma en humaine une fois arrivée sur les quais en eux même. La vague arrivait tout de même vers la plage... tomba sur Beckett et Mercer. Oriona ne pu retenir un rire. | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:40 | |
| Anana avait la t^pete qui tourner. Elle s'agrippa à Oriona mais tomba à terre... | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:43 | |
| Sarah rigola avec Oriona. -Bien joué Oriona ! Hahaha... Soudain elle eu une douleure dans sa jambe et tomba a côté d'Anna. | |
|
| |
Eva ledermann Equipage de L'Endeavour
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| Eva s'agenouilla a côté de Sarah. -Sa te fais mal ? Sarah dit oui de la tête. -Bon alors il faut q'uon aille chez moi je pourait te soigner la bàs. Elle pris Sarah par l'épaule est dit aux 2 autres filles. -Vous venez ? | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 20:01 | |
| -Plus jamais... plus jamais, marmonna Anna dans sa barbe Puis elle ajouta simplement: -Moi je te suis... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 20:43 | |
| Oriona avait déjà reprit son sérieux. Elle aurait tant voulut que Beckett soit happé par la vague qu'elle avait créé et qu'il soit entrainé dans les profondeurs abyssales...
Ou... OUi, allons-y. Avant que le Lord nous rattrappe. | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| HJ: Je commence le sujet dans le fort ok ? | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Sam 1 Sep - 12:32 | |
| Cutler,après être resté un instant au sol,sentit que quelqun lui soutenait la nuque,comme pour l'aider à respirer.Il ouvrit précautionneusement les yeux et vit son fidel Mercer penché au dessus de lui,l'air inquiet.Il voulut le rassurer,lui ordonner de le laisser là et de courir à la poursuite des évadées,mais il ne put prononcer un mot. Promptement,il se mit sur le côté et commença à tousser et à recracher l'eau de mer qui était entrée dans ses poumons.Il se redressa comme il put,toujours soutenu par l'homme de main. Mais déjà David avait sorti son pistolet et visait le dos d'Eva.Cutler lui attapa le poignet,autoritaire.
-Non...! Ne faîtes pas cela,cette maudite créature a déjà failli nous tuer,je n'ai aucune envie qu'elle retente sa chance ! Nous aurons notre revanche,David,mais certainement pas maintenant...Et pas avec votre poudre mouillée.
Mercer fusilla du regard le coin de rue où elles avaient fui.Mais la santé de son patron était son principal soucis.
-Ramenez-moi au fort,je vous prie.Nous y prendrons les décisions qui s'imposent.A commencer par arrêter une bonne fois pour toute Sarah et sa bande,et en apprendre plus sur cette nymphe.
Son sourire se fit mauvais,son regard brilla d'un air diabolique.
-Nous n'avons pas perdu notre journée,ça non...
Il toussa encore une fois,puis s'appuya sur Mercer et avança comme il put sur le pavé de la rue principale.
hj : dois-je encore vous suivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Sam 1 Sep - 12:44 | |
| HJ: Je pense qu'il fau voir sa avec les autres. mais je ne pense pas même si sa me plairai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Sam 1 Sep - 13:02 | |
| hj : j'en ai marre de vous courir après XD vais exploser mes mocassins à force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fuite préparée... Sam 1 Sep - 13:05 | |
| HJ: Non ce n'est pas peine ! Ne vous fatiguer pas pour nous Beckett nous serions triste ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fuite préparée... | |
| |
|
| |
| Une fuite préparée... | |
|