Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu...   Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:39

HJ: C'est PV avec Angie Teach, mais mon ordi veut pas de titre trop long... --'


La rencontre qui suit n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu... Et pourtant, elle allait se produire.

C'était une journée au destin sobre... Quoique de mauvais augure...
En effet, non loin de là, une guerre se préparait et le sentiment général se voulait mauvais.
Mais occupons-nous de planter le décor de cette fameuse rencontre.
Une petite île, inconnue encore à ce jour, ne figurant que sur les cartes extrèmement précises. Le genre d'île abandonnée des dieux, et donc idéale pour réfléchir.
C'est là que se trouvait Oriona, venue en coup de vent (au sens premier du terme). Elle avait trente problèmes et jamais le moyen d'en résoudre un seul.
Premier problème: Elle n'avait pas résolu le problème de Jessie, la petite qu'elle avait trouvée il y a maintenant presque un an. La petite ne voulait pas se faire aider, et pourtant, il lui fallait de l'aide. A croire que cette petite croyait qu'Oriona serait toujours là pour réparer ses bêtises! Fallait-il que la nymphe meurt pour qu'elle commence à réagir?!
Deuxième problème: Oriona avait un mauvais pré-sentiment sur les événements à venir. En effet, la bataille finale qui allait décider du sort de la piraterie dans ce monde allait avoir lieu, et le Lord allait donc inévitablement devoir partir en guerre... Et qui pourrait dire comment cela allait finir...
Ce qui amenait à l'ultime problème: Depuis sa dernière altercation avec Raven, Oriona n'arrivait plus à se contrôler sentimentalement, ce qui ne faisait qu'agraver son problème de départ. Elle était perdue. En faisait une rétrospective de sa vie sur Terre en tant qu'être demi-humain, elle s'était aperçue d'une chose essentielle: le comportement humain, qu'elle critiquait, qu'elle avait en horreur en arrivant, elle l'avait calqué.
Au départ, elle était arrivée, sans coeur, voulait débarrasser les océans de son plus grand fardeau: Lord Cutler Beckett.Elle avait accepté de s'enchainer à sa forme humaine dans le but d'anéantir cet être abject... Mais voilà, en s'enchainant à une forme humaine, elle n'avait pas prévu... L'imprévisibilité des sentiments... Et dans son périple, elle avait appris des choses essentielles... Comme l'amitié, mais ce qui l'avait changé à jamais, c'était d'avoir pris le temps de mieux connaitre le Lord.
Voici ce qui l'inquiétait à présent. D'un côté, son statut lui imposait de faire abstraction de ses sentiments, mais d'un autre côté, elle avait perdu son inhibition sentimentale.
Des larmes coulèrent sur sa joue et elle alla mettre ses pieds dans l'eau après avoir (évidemment) enlevé ses bottes, histoire de reprendre contact avec ses origines. L'eau venait à elle naturellement, tout comme le vent, et elle prit une grande bouffée d'air marin pour se détendre. Elle s'accroupit, puis commença à se confier à l'eau, à la mer, à l'océan.

Tu sais... Tu as de la chance... Tu n'es pas aussi perdu que moi... Qu'est-ce que je dois faire, dis-moi... Donne-moi un signe!

Le ciel commençait à s'assombrir. Ce qui bien évidemment était l'oeuvre d'Oriona. Quiconque la connaissait savait que les émotions de la nymphe, une fois hors de contrôle pouvaient influer sur le temps si jamais elles étaient à leur paroxysme.
Oriona eut un petit rire qui ne sonnait pas amusé...

Si seulement j'étais une sirène... La vie serait si simple...

Puis elle se recroquevilla et fondit en larmes.

Qu'est-ce que je dois faire?

Soudainement, une tempête éclata et de grosse gouttes de pluie tombèrent, trempant ainsi sa chemise à courte manche bleue et son pantacourt brun troué au niveau du genou droit ainsi que ses cheveux Gris métalliques...

Dans ces conditions, aucun navire normalement constitué ne pouvait continuer à naviguer... Mais, remarquant environ un quart d'heure plus tard des dégats qu'elle avait causé, Oriona se ressaisit du mieux qu'elle pu, amenuisant la tempête qui n'était plus qu'une grosse pluie. Elle aperçu alors un navire au loin et fit de grands signes pour s'assurer que tout allait bien... Et puis, elle avait besoin de parler à quelqu'un et d'être sur l'eau, et pas seulement à proximité...

Si elle avait su seulement qui était sur le navire à ce moment là...


HJ: Ouf, j'ai réussi! XD Oui, tu apprendras que je suis généralement lente... XD Surtout lorsque c'est moi que lance ou relance le sujet... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu...   Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu... Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:42

Le temps n'avais pas l'air si mauvais, à première vue. Angelica venait de sortir de sa cabine. Il fallait dire qu'elle manquait légèrement de sommeil, après la longue journée qu'elle avait passé à courir d'un bord et de l'autre sur le navire. L'équipage commençait à n'en faire qu'à sa tête, voyant qu'Edward Teach en tuait de moins en moins. Ils apprirent cependant assez vite qu'il valait mieux ne pas trop contrarier sa fille, bien qu'elle soit plus clémente que le capitaine. La jeune femme soupira légèrement. Sa manière de penser, comme un véritable pirate, en fin de compte, sa manie de mentir et de manipuler les gens, tout cela était contraire à ses valeurs et sa volonté de faire le bien autour d'elle. Car voyez-vous, avant de retrouver son père et de devenir seconde du Queen Anne's Revenge, Angelica allait à l'église régulièrement, étant croyante. D'ailleurs, c'était durant ces années lointaines qu'un évènnement boulversa sa vie. Les pensées de la jeune femme dérivèrent vers cette période qui semblait s'être déroulée dans une toute autre vie...

Les cloches de l'église retentissaient dans son esprit. Tout annonce une journée bien ordinaire... jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive. Elle n'avait jamais ressentit de tel. Oh bien sûr, elle avait aimé, ou du moins apprécié, des gens de son entourage, mais rien n'avait été aussi fort que cette fois-là. Il lui apprit plusieurs choses, notamment à manier l'épée. Tous les souvenirs des jours passés avec lui allaient rester dans sa mémoire, les bons, comme les mauvais. Et le pire d'entre tous était à jamais gravé dans son coeur et dans sa tête. Le simple fait d'y penser rouvrait la plaie. Un mélange de haine, de tristesse et d'amour se mit à bouilloner en elle. Angelica interrompit ses pensée, la douleur risquant de la submerger. Juste à temps, d'ailleurs, pour remarquer la noirceur menaçante du ciel et le vent qui se levait.

Une tempête commençait. La jeune femme hurla des ordres tout autour d'elle, puis partit se réfugier dans sa cabine. Le mugissement du vent et le bruit de la pluie étaient à ses oreilles une musique triste et sauvage.

*Exactement ce que je ressens* constata-t-elle, peu enthousiaste.

Lorsque les caprices de la nature se calmèrent, la jeune femme retourna sur le pont. Il pleuvait toujours, mais cela ne l'indisposait nullement. Angelica observa l'horizon, avec ce mince espoir qui subsistait jour après jour de le revoir. Cependant, elle ne le vit pas, pas plus que l'absence de chose qu'elle notait habituellement. Quelqu'un faisait de grands gestes dans sa direction. Enfin, c'était ce qu'elle distinguait de peine et de misère à travers la pluie. Elle réfléchit un instant. Elle ne pouvait pas aller déranger son père pour cela, il semblait si préoccupé, et tellement pas dans son état normal! Ceci dit, peut importe la décision qu'il prendrait, elle réussirait à l'influencer. Autant diriger les opérations d'elle-même. En sa qualité de second, elle donna ses instructions et se plaça à la barre. Elle manoeuvra le navire aussi près qu'elle le pouvait de la petite île. Là, l'équipage jeta l'ancre et elle descendit à la mer grâce à un cannot de sauvetage. Lorsqu'elle rjoignit l'île, elle mit pied à terre et se dirigea vers la personne qui avait capté son attention.

Bonjour...

HJ: La nulle que je suis a cliqué sur la touche back par une erreur de manipulation, du coup, j'ai dû tout recommencer xD Pas grave pour la vitesse à laquelle tu postes (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les eaux :: Les mers :: Mers des caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser