Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos scènes/répliques coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:13

Quelles sont vos scènes ou répliques coup de coeur de ce deuxième Pirates des Caraïbes?

Pour ma part, j'adore ce bout-là:

Hé! Face de pieuvre! T'as perdu quelque chose Sroudini?(<-du mal à bien entendre ce mot)

*Jack tombe dans les escaliers.*

*Il brandit un bocal.*

Je l'ai! T'es venu négocier hein, espèce de vieux mollusque puant? Regarde c'que j'ai! J'ai un bocal de poussière, j'ai un bocal de poussière, et devine c'qu'y a d'dans!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:39

XD Ah, c'est ça qu'il dit en québécois? =D

En France il dit:

"Ohé face de pouple! T'aurai pas perdu quelque chose (<- gros doute quant à la fin de la phrase, mais faut que je regarde de nouveau, j'ai des trous de mémoire à cause de la prépa! XD) Je l'ai! T'es v'nu négocier, hein, espèce de vieux mollusque puant (<- ou gluant... Je doute... XD Au pire, j'éditerai le message. ^^)! Regarde! J'ai un bocal de terre j'ai un bocal de terre, et devine c'qu'il y a d'dans!" XD

En ce qu'il me concerne, ma scène préférée est la dernière, quand le Pearl se fait attaquer... La première fois que je suis allée voir le film, je n'arrivais pas à croire que ça pouvait finir comme ça! XD

Ma deuxième scène préférée, c'est au début, quand JAck reviens sur le Pearl, qu'il fait une leçon de pseudo logique à Gibbs, shoote le singe, et parle plus tard avec Bill le Bottier et remonte super flippé. (Capitaine! CHUT! Capitaine! CHUT! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:37

Oui, c'est ça en québécois xD J'arrivais juste à trouver la version de France sur Youtube par contre xD

Pour la scène au début, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi... j'envisageais d'apprendre par coeur le bout qui vient après ça:

Marty: Une clée?

Jack: Non, c'est beaucoup plus mieux que ça! C'est le croquis d'une clée!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:12

Ouiiiiiiiii! XD Je l'avais appris par coeur un jour... XD

La scène collector par contre, je pense, est celle des Cannibales... XD Elle est juste géniale! XD Et le combat sur l'île des quatre vents est épique! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:14

Ouais j'avoue :O Et Elizabeth qui leur hurle dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:24

Elizabeth qui leur hurle dessus et eux qui n'en ont rien à faire! XD
Désespérée, elle tente le coup de l'évanouissement...
En vain. XD
Elizabeth: Fail! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:26

Intense xD Et quand elle s'asseoit, frustrée et que Pintel et Ragetti passent avec le coffre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:32

Moi j'aime comment ils s'échangent les épées! XD

Et qui se doutait un seul instant que Jack savait si bien viser avec des noix de coco?


Mais que voulez-vous très chères, je suis doué, moi! Fait le paon

Oui oui, on a cru comprendre que tu étais doué avec les fruits et légumes... Rolling Eyes

--'
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:26

xD

J'avoue que c'est drôle... j'ai vraiment rit d'eux quand ils ont laissé le coffre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes/répliques coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes/répliques coup de coeur   Vos scènes/répliques coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes/répliques coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Parlez des films :: Pirates des Caraïbes: Le Secret du Coffre Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser